Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels personnages de Mother mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Ninten
Personnages de Mother Vote_lcap19%Personnages de Mother Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Ninten, Ana & Loid
Personnages de Mother Vote_lcap3%Personnages de Mother Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Giegue
Personnages de Mother Vote_lcap5%Personnages de Mother Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Masked Man
Personnages de Mother Vote_lcap34%Personnages de Mother Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Kumatora
Personnages de Mother Vote_lcap10%Personnages de Mother Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Porky
Personnages de Mother Vote_lcap28%Personnages de Mother Vote_rcap
 28% [ 16 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:13

Petit récap des fiches de la série Mother/Earthbound, plus un sondage! Bravo encore pour les idées!

Ninten, Ana & Loid: http://www.ssb4.com/t1679-ninten-ana-et-loid
Giegue: http://www.ssb4.com/t1469-giegue-le-destructeur-universel
Masked Man: http://www.ssb4.com/t1217-masked-man
Kumatora: http://www.ssb4.com/t2127-kumatora-mother-3
Porky: http://www.ssb4.com/t1388-porky-mother
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:16

Juste pour le Design j'ai voté Masked Man =)

Et Hiegue ressemble trop à Mewtwo pour figurer dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:32

Giegue.
Mais ce n'est qu'un rêve. Personnages de Mother 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:21

En inculte que je suis de la série, j'ai voté Masked Man et Ninten seul. Personnages de Mother 3176931354
Aussi, j'aimerai qu'on m'éclaircisse en quoi le fait d'intégrer Claus serai incongru? Personnages de Mother 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:35

Bah Claus c'est le frère jumeau de Lucas, alors bon... Personnages de Mother 466613618
Mais je crois que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:37

J'ai voté Ninten. Car c'est ma fiche Personnages de Mother 2632266518. Et aussi car ça complèterait les héros de la trilogie.


Masked man aka Claus car faut dire qu'il pète bien la classe le mec ^^.

Et porky car après une discussion sur le topic du coco il serait pas si grand que le laissait penser son allure de boss. Masked man et Porky représentant les méchant de Mother les plus iconiques et récent du jeu '^'
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 05:43

Mother étant mort, je ne vois pas de raison pour Sakurai d'ajouter un 3ème représentant. Lucas représente mieux la série que Ness, mais Ness est un des 12 vétérans de Smash.. 
Alors pourquoi pas Claus, compris avec les skins de Ness et Lucas, puisque les deux se ressemblent tant ? *polémique*

Edit : Et pourquoi pas Ninten, dans ce costume ? Un chapeau plus "béret", un keffieh rouge, des chaussures bleus... bon il ressemble beaucoup à Ness, m'enfin.. 

Personnages de Mother Ninten_by_AverageJoey543
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:34

J'ai voté Masked Man parce que je le trouve super badass et que je pense qu'il serait différent de Ness et Lucas là ou Ninten serait un autre doublon... Surtout que Ness est un perso calqué sur Ninten donc aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 16:06

Virez-moi Ness et mettez Claus à la place bon sang *°*
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 16:12

Je ne vois pas Ness partir personnellement. Il est là depuis SSB, et puis c'est le représentant du Mother le plus connu, donc bon. Personnages de Mother 466613618
Puis moi, je l'aime bien, et j'aime Earthbound, ça me ferait de la peine de le voir partir. Personnages de Mother 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:08

Je plussoie, Ness est intouchable.

Quand ils ont dévoilé Lucas dans Brawl tout le monde était certain que Ness allait dégagé ,mais bon tout en se rapprochant "des limites de la mort" notre bon vieux Sakurai en à décidé autrement  haha.


Il est décidément increvable (encore plus que Harry Potter) ,c'est le garçon qui à survécu :ssbness: .
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:20

Ness sera évidement dans la partie. Je ne vois pas non plus qui ratera un seul SSB. Ness reste le personnage Mother le plus connu.

Quant à Lucas, je ne sais pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:21

Mout: Haha ! Pas mal ton message xD J'aime bien.
Et je suis d'accord, je pense que tous les persos issues du premier SSB sont intouchables !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:46

Nan pas touche à Ness! C'est un de mes favoris et ce depuis SSB64!
Je le préfère de loin à Lucas, c'est une victime lui Personnages de Mother 484727867
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:58

Il faudrait une sorte de mix des attaques de Ness et Lucas (selon moi):

B neutre: Puissance de celui de Ness avec la maniabilité/vitesse de celle de Lucas.
B haut: Celui de Lucas (eclair qui dure)
B côté: Celui de Ness (flamme qui reste)
B bas: Whatever
Final Smash: Celui de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:38

La casquette de Ness est orientée d'un autre côté que celle de Ninten, raison suffisante pour qu'il vienne. Personnages de Mother 147651143

Non mais Ninten utilise des sorts de défense contrairement à Ness, le problème c'pas le moveset mais l'apparence on va tout le temps les confondre sur le champ de bataille. Personnages de Mother 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:22

Ninten est l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Dashex
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 28

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:46

Personnellement je préféré Lucas a Ness Lucas étant mon personnage préféré et je pense qu'il ferait mieux de renouveler les ancien personnages qui sont la depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:02

Mais Ness est un vérétan de SSB depuis son apparition du premier opus. Donc, impossible qui soit absent sur SSB4.

Concernant Lucas, c'est plus ou moins un clone de Ness. Si on modifie ses attaques spéciaux (sauf le Spécial Haut enfin c'est mon avis), ce serait mieux mais... Je ne sais pas, Ness est toujours là et reste un personnage important dans la série SSB alors que Lucas, heu... Bref, je vois mal Ness partir, mais pour Lucas, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 17:16

Il y aurait clairement matière à faire de Lucas un personnage bien différent de Ness, dont la moveset ne consistait qu'en des dérivés des attaques de Ness (des attaques qu'il ne peut pas apprendre lui même donc bon. Personnages de Mother 466613618 )

Car personnellement, je suis contre le départ de Lucas, qui est un personnage que j'apprécie pas mal, plus que Ness qui manque un peu de présence dans Earthbound à mon goût, contrairement à Lucas qui est plus imbriqué dans le scénario et qui évolue pas mal au fil de l'histoire de Mother 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:11

Crocadok a écrit:
Il y aurait clairement matière à faire de Lucas un personnage bien différent de Ness, dont la moveset ne consistait qu'en des dérivés des attaques de Ness (des attaques qu'il ne peut pas apprendre lui même donc bon. Personnages de Mother 466613618)
Et Project M fut. Personnages de Mother 855863690

Il faudrait vraiment un "déclonage" ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re : Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:57

Surtout que Lucas Devait au début remplacer Ness dans Melee (parait-il Personnages de Mother 3371923627) Donc je trouve que Lucas devrait rester (Attention je trouve qu'il devrait rester pour d'autre raison pas nécessairement pour celle que j'ai mentionner dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:30

J'aurais voté pour Paula dans Mother 2 mais elle n'est pas dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 15:30

Je pense que les plus probables restent Guiege,Masked man et Porky.Seulement,ça ferais trop de personnages d'une série morte et,qui plus est.Ne compte que trois opus (y'aurais autant d'opus que de zelda où de lettres dans SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS,je comprendrais,mais là...)Donc je me demande si on ne va pas en rester à Ness (et lucas?) jusqu'a ce qu'un beau jour,quelqu'un décide de reprendre le travail pour faire Mother 4,5,6,7,8,9 et 10.

Mais voici quand même mes arguments sur les persos POSSIBLES donc oubliez tout de suite kamutora etc...

Guige:C'est quand même DAT vilain (mother et autre) par excellence.
Masked Man:Plus expressif,profond,sentimental,poétique que ce personnage...ah ben en fait y'a les pikmins
Porky:C'est le méchant le plus récent du jeu,aussi,je crois n'avoir jamais vu de méchants aussi sadique (Voldemorve et Scar c'est des tafiolles)et...sadiques...ET PUIS IL A LA MEILLEUR FIN DU MONDE !!! Si il réapparaît dans le smash bros en boss de stage,JE VEUX que une fois battu,il s'enferme dans sa capsule.

Ah oui et pour ninten(do):Ness,Lucas,Ninten...s'ils se cassent les c******** autant que Fox,Falco et Wolf (attention,je ne dis pas que ce sont des clones,juste qu'il ont un gameplay...pas original.)

Wanna,c'est tout.Et puis pour Mother 4,je veux le porky zombie (vu qu'il est immortel et que son corps commence quand même à pourrir) à l'époque de Ness (ce qui permettrai de mettre en avant le personnage) enfermé dans sa capsule BITCH
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 15:38

Moi je pense que Masked Man c'est impossible rien que faire un trophée de lui t'es forcé de spoil la fin de Mother 3.
Guiege/Giygas c'est juste impossible il a les PV a l'infini Personnages de Mother 272392131 
Donc il reste Porky, et je crois plus en lui que au autres et je suis d'accord avec toi c'est un connard universel. (et c'est si bon)
Mais après pour le gameplay pas très original de Ness/Lucas/Ninten faudrait p'être ajouter la nana magique qui a le gameplay blahblah et tout refaire a zéro pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Mother Empty
MessageSujet: Re: Personnages de MotherPersonnages de Mother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kumatora [Mother 3]
» Porky {mother}
» Recherche : la rom de "Mother"
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-