Vous pensez que le personnage est viable ou pas? Je l'ai testé hier, malgré son côté "grosse armoire lourde", je l'ai quand même apprécié, il est lent mais quand il tape, il tape fort, ce qui n'est pas désagréable.
Dejan Smash de Cobalt
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Attention spoiler sur le déblocage : http://www.ssbwiki.com/Ganondorf_%28SSB4%29 Il y a sa liste de duff/nerf juste en dessous.
Grosso modo il est plus rapide (même si j'en ai pas l'impression), plus puissant, plus de portée sur les 3/4 de ses coups, mais son final smash a été réduit en puissance et son aérial bas a aussi perdu en puissance (fin bon... Comme c'était le spike le plus violent de Brawl je vois pas le problème =p) au point de pas faire de K.O à 110%.
Après viable ou pas, c'est à toi de voir. Mais au vue des améliorations il doit être meilleur.
Nerfé le ADA de Ganondorf, c'est comme nerfé le Knee of Justice de Captain Falcon wait...
Plus sérieusement il m'a l'air plutôt viable en théorie, après j'ai pas vu beaucoup de vidéo où des gens jouait super bien avec (surtout quand tu vois des gens qui font le Warlock punch quand le mec est en l'air en espérant qu'il soit assez con pour venir sur lui ).
Sinon apparemment on peut enchaîner le tilt bas après le b-côté, plutôt ratal ça !
J'ai affronté un bon joueur hier, et franchement, le personnage semble pas si différent dans la pratique. C'est bien qu'il soit buffé, mais si tout les membres du cast sont eux aussi buffé...
Ouais voila, sans citer les newcomers qui peuvent lui chier sur la gueule. Tu peux avoir tout les boost de la terre, si tout tes ennemis aussi sont boostés avec des nouvelles possibilités de te faire chier, ben tu reste un low tier
Un Ganoncide (attaque suicide avec Ganondorf) est beaucoup plus difficile à placer que les autres (obligé d'être hors-stage), donc oui pour compenser ils ont programmé de sorte qu'il gagne systématiquement s'il y arrive.
Toutes les autres attaques suicides l'ennemi meurt après l'initiateur ; et en particulier parce que l'attaque de Bowser est plus facile à placer, et en plus après la choppe (qui peut se faire sur le stage) Bowser a un certain contrôle sur la direction du mouvement.
En tout les cas, il y a une règle simple quand tu affronte ganon: S'il est off stage avec une vie de plus que toi, tu ne t'approche pas du bord du terrain. J'ai vu tellement de vol de match parceque des gars n'ont pas suivi cette règle
Dejan Smash de Cobalt
Age : 30
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Un Ganoncide (attaque suicide avec Ganondorf) est beaucoup plus difficile à placer que les autres (obligé d'être hors-stage), donc oui pour compenser ils ont programmé de sorte qu'il gagne systématiquement s'il y arrive.
Je m'étais toujours demandé pourquoi Ganondorf avait ce traitement de faveur mais c'est vrai que le cota "risque/réussite" est bien pensé là. Encore une preuve que le jeu est fait intelligemment.
En tout les cas, il y a une règle simple quand tu affronte ganon: S'il est off stage avec une vie de plus que toi, tu ne t'approche pas du bord du terrain. J'ai vu tellement de vol de match parceque des gars n'ont pas suivi cette règle
Justement, je le savais pas, c'est la première fois que je me fais prendre par cette attaque dans les airs
Yeah ! Salut tout le monde ! Au final, je trouve Ganon réellement bon ! J'ai trouvé quelques petits trucs, je vous laisse matter
Déso pour la qualité, j'ai que mon portable sous la main ! Pour les deux premiers "combos" qu'en pensez vous ? Bizarre d'enchainer deux B-side aussi vite ?