Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gameplay original... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:58

C'est moi où il a encore moins de différence dans son design que Link et Zelda Un gameplay original... Ou pas - Page 2 4078367175

'fin bon, c'est cool de revoir Ganon et ses fidèles même si je ne me faisais pas de souci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 01:21

Bordel de merde, même un hack a réussis à foutre un gameplay original à Ganondorf avec une putain d'épée ou juste avec de la magie, c'est pas compliqué. Parce que bon, Ganon n'est pas un personnage où il y a rien à faire dessus quoi, il mérite plus d'originalité.

Ultra deçu mais je m'en doutais et de toute façon ça changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 09:24

Jo'lamouette a écrit:
Bordel de merde, même un hack a réussis à foutre un gameplay original à Ganondorf avec une putain d'épée ou juste avec de la magie, c'est pas compliqué. Parce que bon, Ganon n'est pas un personnage où il y a rien à faire dessus quoi, il mérite plus d'originalité.

Oui, c'est ça que je ne comprends pas. Surtout que dans le hack, Ganondorf était dangereux sans pour autant être cheaté.
Quand on voit Pit qui n'avait pourtant pas un besoin nécessaire d'être remanié, ça donne envie de pleurer.

Mais bon, je me console en me disant que les vidéos spoilées datent de quelques mois et qu'ils ont juste intégrés le Ganondorf de Brawl pour pouvoir travailler dessus ensuite. On reprend la base, mais on essaye d'en faire un truc cohérent ensuite. (idem pour Shulk qui serait partit de Marth).

S'ils tiennent vraiment à conserver le gameplay super original de Ganondorf, il devrait le refiler à Black Shadow, sérieusement. Un gameplay original... Ou pas - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 09:46

Pas con l'idée du Black chat d'eau! Là, pour le coup, ça serait un clone honnête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:10

Ouais, le fait que Black Shadow reprenne le gameplay de l'ancien Ganondorf pour qu'ainsi l'autre puisse avoir enfin un moveset qui lui correspond ça date pas d'hier. Je crois que même tout le monde à penser à cette idée...

...sauf Sakurai Un gameplay original... Ou pas - Page 2 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:25

Je n'ai pas vu ce fameux " hack " sur le moveset de Ganondorf c'est possible de me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:06

TheSky, il y a tout plein de vidéo sur youtube " hack ganondorf ssbb " et voilà Un gameplay original... Ou pas - Page 2 3411178914 !

Sinon je le trouve beaucoup plus rapide non ? Un gameplay original... Ou pas - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:48

De ce que j'ai vu il a exactement les mêmes coups que sur brawl et a pas l'air d'être très rapide. A voir en détail après mais ça sent pas bon pour Ganon :c
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:17

Il se trouve que Ganon à un custom move où il utilise son épée ! Un gameplay original... Ou pas - Page 2 855648211
Je crois que c'est un neutral B qui est plus rapide et a plus de portée (mais moins puissant évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:36

Bonne nouvelle, Ganondorf utilise enfin son épée (je crois comme customisation), regalez-vous :
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:37

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 4205929361

Lui, c'est certain, je me le custo avec du vrai gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:12

Spring a écrit:
TheSky, il y a tout plein de vidéo sur youtube " hack ganondorf ssbb " et voilà Un gameplay original... Ou pas - Page 2 3411178914 !

Sinon je le trouve beaucoup plus rapide non ? Un gameplay original... Ou pas - Page 2 4078367175

White Knight a écrit:
Bonne nouvelle, Ganondorf utilise enfin son épée (je crois comme customisation), regalez-vous :

Merci je vais aller voir , c'est sur que Ganondorf faudra le customisé bien comme il faut lui , m'enfin son épée elle est utilisé mais c'est tellement un dérivé du ganon punch qu'on la vois pratiquement pas Un gameplay original... Ou pas - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 15:33

comme skygrinder, ça se voit a peine, mais c'est déjà ça et bizarrement je suis bien content
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:01

T'façon, je l'ai toujours dis: les custom, je pense que ça a toujours été un prétexte pour Sakurai...

"Vous voulez déclonez les persos, customisez les! Pourquoi je me ferais chier le cul?? Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232 Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232
-Oui mais... vous avez bien fait des efforts de changement pour des persos uniques comme Kirby et Pit...
-...
-Ah oui, c'est vrai pardon, quand c'est vos jeux..."

Bon, quelques part, c'est pas non-plus totalement faux mais ça l'arrange bien le saligot... Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:41

Celle là a t-elle déja été postée?

https://www.youtube.com/watch?v=65FnotezJd0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 11:54

(J'ai posté ça sur les 2 topics de Ganon concernant son clonage, libre aux Modo d'en supprimer un des 2)

Les custom sont tombées, vous en pensez quoi juste à l'image? Tient on un VRAI Ganondorf pour autant? Pas un VRAI mais de quoi largement le distinguer de Falcon et ainsi vous satisfaire suffisamment?...

bref, c'est ici que ça se passe:

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=131415338&postcount=18051

EDIT:

LA VIDEO!!!! LA VIDEO!!! LA VIDEO!!!

https://www.youtube.com/watch?v=XR0Gt06HRjE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 18:34

Par principe j'utiliserai l'épée pour son B neutre mais je pense de toute façon pas le jouer et je trouve ses customs pas folles du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 23:22

Je trouve que ça le démarque davantage de Monsieur CF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 07:48

Bof, dans le fond ça reste des variations du même coup donc ça ne le démarque pas tant que ça que Captain Falcon puis j'ai pas vérifié mais je suppose que les custom de ce dernier sont semblables à celles de Ganondorf...
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 22:07

Tenez, la fiche de Ganondorf de HW et je me base sur son gameplay qui a dans le jeu (À noter que je fais pas les tilts, les air smash et que je décrit la fiche du mieux que je peu)


Combos AAA: Il plante ses deux épées sur le sols et donnes plusieurs coups de chaque avant de frapper avec les deux(0.31 à 0.36 dans la vidéo)

Side smash: fait apparaître une boule d'énergie rouge sur son épée et la balance proche de lui  

Up smash: donne un coup avec ses deux épées

Down Smash: (0.40 à 0.42 dans la vidéo)

Special neutre: Fait une boule d'énergie rouge qui envois, plus l'attaque est chargé et plus elle vas vite. Cette boule pourra être refléter sur son propriétaire en la frappant comme dans les jeux Zelda et sera puissance puisqu'elle immobilisera l'ennemie pendant 5 seconde.

Special côté: Moin puissante que dans la vidéo mais autant de porter (0.49 à 0.51)

Special Haut: un peu comme celui de Brawl sauf qu'il donne deux coup d'épées

Special Bas: Exactement comme dans la vidéo sauf moins puissant (1.14 à 1.18)

Final Smash: Triforce de la force, il fait comme un peu link mais sauf qu'à la fin il se transforme en Ganon et charge pour donner le coup final.

Bon c'était ma fiche Ganondorf version Hyrule Warrior bref j'espère qu'elle vous aura plus, en tous cas moi, je préfère mieux ce moveset que celui là  :ganon:   Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232

Et voici la vidéo en question
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:45

C'est tellement original et détaillé, on imaginerait presque que c'est vrai Un gameplay original... Ou pas - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 23:49

Go contacter Sakurai. Un gameplay original... Ou pas - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 01:27

Shiboudi a écrit:
Go contacter Sakurai. Un gameplay original... Ou pas - Page 2 4205929361
On voudrait bien mais, on sais tous qu'il nous ecouteras pas Un gameplay original... Ou pas - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 01:37

En faite, le seul moyen que Nitendo nous écoute parce que Sakurai bah y les japonais c'est qu'on fasse une pétition pour ce moveset Un gameplay original... Ou pas - Page 2 2293482636 Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 11:02

turgeon2000 a écrit:
En faite, le seul moyen que Nitendo nous écoute parce que Sakurai bah y les japonais c'est qu'on fasse une pétition pour ce moveset Un gameplay original... Ou pas - Page 2 2293482636 Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232 Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232 Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232 Un gameplay original... Ou pas - Page 2 1491891232

Un gameplay original... Ou pas - Page 2 3639775017 Un gameplay original... Ou pas - Page 2 3639775017

:obi:

Lexique francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un gameplay original... Ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gameplay original... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre réaction ?
» Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)
» Présentation d'un gars avec un pseudo super original
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ganondorf-