Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un gameplay original... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:12

Bon et bien c'est confirmé il a pas l'aire de changer d'un poil, et il a l'aire toujours rigide au passage. Ganondorf tu ne brilleras pas cette fois si non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:16

Il est présent, c'est déjà ça, mais malheureusement, il est honteusement ressemblant à lui-même des précédents Smash Bros ... Etant donné qu'il n'avais pas encore été dévoilé, je m'attendais à une surprise, de ce coté-ci Un gameplay original... Ou pas 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:18

C'est vraiment vraiment dommage, on pouvait s'attendre à un super moveset d'épéiste double dans ce ssb (un peu dans son style d'Hyrule Warriors) mais non: pour moi c'est une déception.
J'espère que les personnalisations lui sauveront un peu la mise en apportant de l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:19

a ce rythme, il prendra encore plus de retard sur les autres persos... si le leak est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:21

Il lui faudrait un remaniement pour le faire sortir du low tier de Brawl. Un peu comme on a équilibré MétaKnight (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:23

c'est clair, mais s'il est dans SSB4 avec ce gameplay, c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:28

C'est clair, après faut reconnaître que ça l'aiderai d'augmenter sa vitesse et ses sauts quitte à baisser un peu sa force (mais pas trop c'est Ganondorf quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:33

oui, ca reste de loin ses points faibles, mais vu que les persos ont été ameliorés en general, il pourrait lui aussi l'etre, de par sa vitesse et ses sauts, sans influence sur sa force??
Ca pourrait permettre le réequilibrage?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:36

KaosBombix a écrit:
oui, ca reste de loin ses points faibles, mais vu que les persos ont été ameliorés en general, il pourrait lui aussi l'etre, de par sa vitesse et ses sauts, sans influence sur sa force??
Ca pourrait permettre le réequilibrage?

Ce serait un bon début, ça le rendrait plus maniable déjà.

P.S.: KaosBombix t'es partout ! A chaque fois que je laisse un message sur un topic et que j'en change ensuite tu y es 2 minutes après moi Un gameplay original... Ou pas 2240211750 . C'est toi que je vois le plus dans l'intégralité du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 07:43

Oh merci Sakurai, tout le monde voulait qu'il ait le même gameplay, bravo de ne pas lui avoir laissé ses épées Un gameplay original... Ou pas 2307522301

Un gameplay original... Ou pas 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 08:29

c'était prévisible mais je suis très déçu, surtout en voyant bowser quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:59

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:00

Anti-Hado a écrit:
KaosBombix a écrit:
oui, ca reste de loin ses points faibles, mais vu que les persos ont été ameliorés en general, il pourrait lui aussi l'etre, de par sa vitesse et ses sauts, sans influence sur sa force??
Ca pourrait permettre le réequilibrage?

Ce serait un bon début, ça le rendrait plus maniable déjà.

P.S.: KaosBombix t'es partout ! A chaque fois que je laisse un message sur un topic et que j'en change ensuite tu y es 2 minutes après moi Un gameplay original... Ou pas 2240211750 . C'est toi que je vois le plus dans l'intégralité du forum ^^

Pas specialement, je dis juste quand j'ai un truc a dire Un gameplay original... Ou pas 3180691785
PS : attention, je suis derrière toi.
Franchement, s'il ne change aps, que ce soit niveau moveset ou vitesse/sauts, ce sera, très decevant et els Ganon mainers vont encore galerer plus Un gameplay original... Ou pas 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:16

Clairement le vétéran qui fait le plus mal cœur... Un gameplay original... Ou pas 2435014989

Le perso était viable pourtant dans Melee , mais là ....comme dans Brawl il parait lourd et extrêmement lent .
Bon j'ai pas analysé les vidéos dans leur moindre détaille mais j'ai remarqué que le perso courrait plus vite que dans Brawl (c'est déjà ça  Un gameplay original... Ou pas 466613618 ).
Par contre son Smash Bas ....... Un gameplay original... Ou pas 3137150671 , sérieux il sert à rien .
Cela dit on peut pas dire non plus qu'il est nul tant qu'on l'aura pas testé pour de vrai (comme d'hab quoi), mais du peu qu'on a pu en voir c'est pas rassurant .

Perso je demandais même pas un gameplay à base d'épées ,juste qu'on supprime/modifie ses coups peu utiles et qu'on lui donne plus de fluidité.


Après faut voir avec les MAJ et les patchs , si le jeu est suivi sérieusement à ce niveau là beaucoup de choses peuvent être amenées à changer (le gameplay de Ganondorf aussi en l'occurrence ).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:33

J'ai eu l'impression que son smash bas est un peu plus rapide à l'exécution non? Je me trompe peut être mais c'est l'impression que ça m'a donné... Mais globalement oui comme beaucoup déçu quoi Un gameplay original... Ou pas 363119242

Et puis bon... 3 opus avec le même gameplay... On ne peut même plus espérer une modif pour le prochain '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re : Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:31

On peut quand même espèrer Tut' Un gameplay original... Ou pas 1929873797




Sinon Je dois dire que je trouve ça dommage qu'il redevient de nouveau Captain Ganondorf. Mais bon au moins C'est pas trop mal Un gameplay original... Ou pas 1929873797



*Regarde encore la moquerie avec l'épée et pleure* Un gameplay original... Ou pas 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:45

Tuthor a écrit:
J'ai eu l'impression que son smash bas est un peu plus rapide à l'exécution non? Je me trompe peut être mais c'est l'impression que ça m'a donné... Mais globalement oui comme beaucoup déçu quoi Un gameplay original... Ou pas 363119242

Et puis bon... 3 opus avec le même gameplay... On ne peut même plus espérer une modif pour le prochain '^^
J'ai eu l'impression inverse, mais j'pense que c'est parce que j'ai comme référence le Ganon Melee :v
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:57

Ce que je sais, c'est qu'à choisir entre Falcon et Ganondorf, ce sera le seigneur du malin. Je le trouve bien plus maniable. Fin bon sur Brawl quoi. 

La vraie déception c'est qu'il avait le potentiel d'un perso unique mais on se tape un réchauffé. Ça c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:07

Comme une majorité, je m'y attendais fortement à ce qu'il reste pareil, mais ça reste sûrement ma plus grosse déception. Il y avait tellement matière à faire un gameplay tiré des jeux que ce soit en tant qu'épéiste ou en tant que mage. Et il aurait été tellement plus intéressant comme ça.
Ça aurait été cool de voir ses fameuses boules à renvoyer pour faire cet échange symbolique du personnage dans smash bros. Un gameplay original... Ou pas 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:15

Dejan a écrit:
Ce que je sais, c'est qu'à choisir entre Falcon et Ganondorf, ce sera le seigneur du malin. Je le trouve bien plus maniable. Fin bon sur Brawl quoi. 

La vraie déception c'est qu'il avait le potentiel d'un perso unique mais on se tape un réchauffé. Ça c'est dommage =/

Niveau maniabilité, y'a rien a dire sur le fait que Falcon le soit plus que Ganondorf, c'est normal, et sur le fait que Ganondorf soit plus puissant que Falcon, pareil. Par contre, faut ajuster les compteurs entre les 2 pour que malgré des différences sur ces facteurs, ils soient équilibrés Un gameplay original... Ou pas 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:50

Face à un moveset original: Un gameplay original... Ou pas 3176931354 Un gameplay original... Ou pas 2211939944
Face à ce moveset: Un gameplay original... Ou pas 943541797 Un gameplay original... Ou pas 3005583850 Un gameplay original... Ou pas 3625709616

Un gameplay original... Ou pas 3956060462 deuxième plus grosse déception.

PS:Ne me demandez pas quelle est la première déception.Je tiens pas à relancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:34

Z.C. le ditto phazon a écrit:
PS:Ne me demandez pas quelle est la première déception.Je tiens pas à relancer le sujet

Quelle est la 1ère déception?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:48

Kill-cat a écrit:

Z.C. le ditto phazon a écrit:
PS:Ne me demandez pas quelle est la première déception.Je tiens pas à relancer le sujet


Quelle est la 1ère déception?

Riz d'lait.Et la troisième,c'est Amphinoi et sa phoquing langue.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 10:19

d'ailleurs en parlant de ridley !

Plus sérieusement si y a un rien de nouveau et qu'il est condamné a rester low tier, bah je toucherais pas au perso, déjà que son design de m’attire pas alors si en plus il reste inefficace en combat Un gameplay original... Ou pas 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re : Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:49

Chyro a écrit:
d'ailleurs en parlant de ridley !

Plus sérieusement si y a un rien de nouveau et qu'il est condamné a rester low tier, bah je toucherais pas au perso, déjà que son design de m’attire pas alors si en plus il reste inefficace en combat Un gameplay original... Ou pas 1491891232


Il n'est pas Inefficace c'est d'ailleurs  l'un des perso qui a le plus de puissance dans ses attaque Un gameplay original... Ou pas 1929873797



EDIT : Même si niveau vitesse et agilité dans Brawl il étais pas fort Un gameplay original... Ou pas 466613618Un gameplay original... Ou pas 466613618Un gameplay original... Ou pas 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un gameplay original... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Un gameplay original... Ou pasUn gameplay original... Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gameplay original... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre réaction ?
» Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)
» Présentation d'un gars avec un pseudo super original
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ganondorf-