Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous vous y attendiez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:46

Franchement ratal, c'est exactement lui que je voulais, n'ayant pas vu les vidéos, à part juste l'image du rooster, je sais comment il se joue mais apparemment il a son véhicule à la con, plutôt saucisse mais bon ça fait plaisir à voir en tout cas.

Du coup, vu comment c'est gonflé côté Mario, ça parait problème que Pokemon le soit aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:49

Ce serait cool si c'est bien vrai, SSB manque de méchants. Et puis Mario a de quoi avoir 6 représentants (dsl mais je dirais pas 7 parce que Docteur Mario ça me fait ni chaud ni froid xD).
Par contre si c'est vrai, j'espère que Zelda aura au moins un newcomer parce que les memes persos que Brawl, sans changement de gameplay, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 06:35

vaval a écrit:
Ce serait cool si c'est bien vrai, SSB manque de méchants. Et puis Mario a de quoi avoir 6 représentants (dsl mais je dirais pas 7 parce que Docteur Mario ça me fait ni chaud ni froid xD).
Par contre si c'est vrai, j'espère que Zelda aura au moins un newcomer parce que les memes persos que Brawl, sans changement de gameplay, c'est triste.

La séparation de Zelda et Sheik, c'est déjà pas mal. De plus, elles ont eu quelques nouveaux coups et Sheik une amélioration ! Donc non pas de newcomer, mais oui on a quand même eu quelque chose ! Vous vous y attendiez? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:34

vaval a écrit:
Ce serait cool si c'est bien vrai, SSB manque de méchants. Et puis Mario a de quoi avoir 6 représentants (dsl mais je dirais pas 7 parce que Docteur Mario ça me fait ni chaud ni froid xD).
Par contre si c'est vrai, j'espère que Zelda aura au moins un newcomer parce que les memes persos que Brawl, sans changement de gameplay, c'est triste.

Il n'y a plus aucun doute possible hein, c'est bel et bien vrai. Vous vous y attendiez? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:56

La vidéo m'a eu en travers ! L'unicité du perso est exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:49

Maintenant que je le vois avec ses costumes, je le trouve plutôt et donc il me plaît le fils à Bowser.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y soit depuis l'histoire d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:30

Pour ma part je m'y attendais sans m'y attendre puisque en fait j'ai toujours voulu d'un bowser jr dans smash bros , donc j'y croyais mais j'avou que ça

m'a surpris bien comme il faut et dans le bon sens , après je sais pas ses coups donc bon , c'est son véhicule qui m'enchante pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:57

Vous vous y attendiez? - Page 2 58g7J0O


Je ne m'y attendais tellement pas. Venant de Sakurai, normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 18:18

Je viens de le débloquer et ce fût la première de mes 2 grosses agréables surprises. J'ai pu ressentir le grand frisson de découvrir moi même un Newcomer comme à l'époque de Melee et ça fait du bien. Vous vous y attendiez? - Page 2 2240211750 

Je m'y attendais dans le sens où on parlait de sa présence croissante dans l'univers Mario depuis des années mais une fois le jeu en main, il m'était totalement sorti de la tête et la surprise a fait effet. Vous vous y attendiez? - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Kiddo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kiddo

Age : 32

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 18:55

Perso très original en effet. Je sais pas ce qu'il va donner en compet' par contre.
En tout cas, on a beau critiquer le roster, à tort ou à raison, je n'ai jamais vu autant de gameplays aussi originaux dans un Smash Bros (harmonie, pacman, bowser jr., duck hunt, villageois, shulk et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 00:13

Le fait qu'il soit la ne me fait ni chaud ni froid.
Je veux dire par la que si il n'aurait pas été la, je m'en serais pas plein
Mais ça fait tjr plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 06:52

Moi aussi il ne me fait ni chaud ni froid, limité je l'aime pas du tout Vous vous y attendiez? - Page 2 4078367175 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 15:37

Non mais ce perso je ne voyais strictement aucun intérêt quand on parlait de transformation en mario je ne sais pas quoi .
Mais quand je l'ai vu quand le leak a été montré je l'ai tout de suite surkiffé !!! L'un de mes newc préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 22:54

Franchement agréablement surpris de ce perso. Je m'attendais pas specialement a le voir, et apres avoir vu quelques videos de son gameplay il a l'air vraiment cool. Autre chose que Lucina ou Dark Pit Vous vous y attendiez? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:15

Comme beaucoup son adhésion m'as pas mal surpris, juste déçut qu'il soit controlable uniquement dans l'hélico, j'aurai largement préféré le controler avec son pinceau et justement avoir l'hélico comme Final Smash.
Ça aurait été sympa d'avoir en skin alternatif Anti MArio justement, et du coup on sens qu'ils ont choisi l'hélico afin de nous coller, encore une fois, les Koopalings...

Mais j'aime beaucoup le jouer, c'est fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiyo
Gros Smash
Gros Smash
Sephiyo

Masculin Age : 35

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 16:25

Perso sa koopamobile me dérange pas

Il est comme ça quand on l'affronte dans le tout dernier mario & luigi, en tant que boss final caché
donc le skin ne m'a pas surpris

après c'était mon main dans mario tennis, alors c'est aussi mon main actuellement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fightplay.fr/
Berr Särk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Berr Särk

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: ASR

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 08:44

Zyss a écrit:
du coup on sens qu'ils ont choisi l'hélico afin de nous coller, encore une fois, les Koopalings...
Au moins, ce ne sont que des skin alt., et pas des persos à part entière. Là, je trouve que c'est une bonne idée, d'avoir tous les koopalings en tant que skin, ça évite d'avoir un résultat MK8 Vous vous y attendiez? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Zyss
Smash Moyen
Smash Moyen
Zyss

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:27

En effet c'est un bon point... Déja que pas mal râle parce qu'on à Dr Mario et Dark Pit, alors 7 "clones" de Bowser Jr... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous vous y attendiez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y attendiez?Vous vous y attendiez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous y attendiez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!
» Vous l'attendiez tous ? Il est de retour : le magnifique Mr. Saturn !
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bowser Jr.-