Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:04

Bonjour à tous, mon pseudo est Fako, de mon vrais prénom Aymeric. J'ai 21 ans et suis fan de jeux vidéo et en particulier de nintendo depuis ma tendre enfance où je jouais à la Nes de ma grande sœur. Mes licences favorites sont the legend of zelda, super smash bros, paper mario (que je veux en perso jouable dans le prochain ssb =D) et metroïd, bien sur j'aime aussi la plupart des autres licences. Sinon j'aime les titres atypique comme portal, okami,...
Je joue beaucoup à minecraft sur un serveur entre potes, je trouve que ce jeu allie subtilement le plaisir de la découverte et la créativité.
Je suis un grand défenseur du jeu sur smartphone et tablette, jeux que l'on comparent souvent à candy crush ou flappy bird sans en chercher les subtilité: j'en ai marre de toute ces idée reçus quand je vois tout ces développeurs indépendant qui sortent des pépites sur smartphones (junk jack x, tengami, oceanhorn,...et des 10ene d'autres que j'ai plus en tête). Mais j'aime aussi beaucoup le jeu sur console, j'aime les jeux rétro, les jeux next gen quand ils sont travaillé sur la forme ET sur le fond. Bref, j'aime le jeu vidéo dans son ensemble, et pour moi ça fait bien longtemps qu'il devrais être dans la catégorie "culture" et non "divertissement". Sinon j'aime les animaux ,le commerce et le monde du business (je m'intéresse pas qu'au jeu video, mais aussi aux entreprises qui sont derrière) malgrais cela j'ai encore mon âme d'enfant.
Sinon j'ai une copine depuis plus de 3 ans, je vie avec elle.
Que dire de plus? Je vie normalement en midi-Pyrénées mais je suis dans le limousin en ce moment pour les études. J'aime la bière et le fromage ainsi que les nouvelles technologies (le projet oculus rift m'embalais jusqu'à son rachat par facebook...)bref, voilà ma petite persone.
Sinon sur smash je joue link cartoon, m.game and watch, mais au final je les joue un peu tous, car jouer tout le temps le même perso m'ennuie, mais pour les combat sérieux je joue link cartoon. Sinon il me tarde le smash bros direct tout comme vous ^^.
Si vous voulez d'autres info, sur ma sexualité ou mon groupe sanguin par exemple, n'esitez pas x)


Dernière édition par Fako le Lun 07 Avr 2014, 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:14

Cool ta présentation, c'est direct et très descriptif.

T'aime bien la licence Zelda à ce que je vois, Fire Emblem, t'aimes ?

Bienvenu dans le smash. Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:15

Bienvenue, aime tu les testicules de caribou revenues dans de l'huile de mouffette ? Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:17

Bienvenue Fako. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re : Vous m'atandiez? Me voilà,gi Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:47

Salut et bienvenue dans le Smash Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:07

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:29

White knight: c'est vrais, la licence Zelda à bercé mon enfance et mon adolescence. Fire emblem je ne connais pas trop, j'ai joué à sacred stones sur GBA, et depuis sa sortie awakening me tente bien mais j'ai tellement de jeux en cours que je ne pourais pas m'y metre à fond (mais c'est dans mes projet, car j'ai testé la demo et ça m'a bien plu).

Steam tanuki: c'est effectivement pas mauvais avec de la sauce au curry!

Sinon merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:40

Bienvenue à toi ! J'aime bien ces présentations complètes Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 3411178914
Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir davantage de Nintendo à mon jeune âge, quand je vois les personnes qui arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 17:49

Portal, Okami, le jeu en statut culturel, a pas l'air d'aimer Fessebouc…
Tu commences bien, on va bien s'entendre ! =D

Par contre la faute dans le titre, j'ai encore les yeux qui saignent.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:25

On t'atandais pas réellement, mais comme tatanté de t'incruster, on t'atandu une perche. Bon j'avoue, catand au ridicule. Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 466613618

Sinon, sois le bienvenu, Fako ! Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:04

Merci à tous, et Désolé Pour tes yeux Ajimi, c'est corrigé, j'ai quelques problèmes orthographique, et c'est pas de la mauvaise volonté, je fait tout pour m'améliorer. Désolé d'avance, je ferais attention.
Flynn: j'aime ton humour :D
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:11

Fako a écrit:
Flynn: j'aime ton humour :D

 Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 456023687 Premier compliment depuis que je suis sur le forum !!!

Mais sinon, t'en fais pas pour les fautes, c'est juste pour les noms de topics que c'est dérangeant. Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 3507600873 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:15

Soit le bienvenu. Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

Age : 33

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:41

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 679392702

Je me demande, si quelqu'un a déjà mis dans sa présentation: "Bonjour je ne suis pas fans de jeux vidéos et je sais pas ce que je fou là" (à part Prout quoi que...).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:05

Marrant, je connais aussi un Aymeric de 21 ans... Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 1865340187

Salut à toi sinon, bienvenue, plais-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:33

J'allais te souhaiter la bienvenue mais c'était avant d'avoir vu ça : http://www.ssb4.com/t3205p220-un-smash-bros-direct-le-9-avril-a-minuit-nuit-du-mardi-au-mercredi#112829 Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 3669069390

Du coup je te souhaite la malvenue. Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 22:37

Merci a tous, et même ta petite attention Toune ^^ je sais bien l'opinion qu'on les gens sur le mii: j'ai le même, mais je reste persuadé que ça peu être un atout au Gameplay.
Bref c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 01:52

Mouaif. Bienvenue en tout cas, j'ai lu tes posts en passant ; au plaisir de te recroiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 08:48

Bienvenue bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:20

Bienvenue Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:00

Je cri au Fak... Non je m'arrête là, bienvenue. Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:08

Bienvenue Falco... Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 272392131
Oh wait...je veux dire Fako. Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 272392131
Et fuck... -_-
Oh, re-wait... Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:19

Bienvenu mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!Vous m'attendiez? Me voilà,Fako! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous m'attendiez? Me voilà,Fako!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
» Voila la venue de la princesse Melind
» voila trouk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-