Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:59

clg974 a écrit:
Pour les noms pas visibles, pour une dizaine de perso ça passe mais une cinquantaine de perso je vois pas l'utilité de mettre les noms sur les cases vu que l'écran est petit et les cases de plus en plus petites.
L'écran du bas nous renseigne assez

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 DRuZrPy

Mouais, je pense qu'on les aura malgré tout. Ca ne prend pas de place en plus vu que c'est dans la case du personnage et pas en dessous.
Puis d'un point de vue ergonomie, c'est plus pratique pour le grand public d'avoir le nom directement plutôt que de devoir passer la main dessus. Nous on connait tous les persos mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

4G Master a écrit:
Dr Mario, Tip étaient facilement envisageable en personnages bonus

En costumes tu veux dire.
Faut arrêter de prendre le cas Lucina pour une généralité. Sa présence dans le roster ne signifie pas que ça va être la foire aux clones (ce qui donnerait un roster visuellement dégueulasse soit dit en passant en plus de n'avoir aucun intérêt). Elle est une exception.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:07

KotS a écrit:
Mouais, je pense qu'on les aura malgré tout. Ca ne prend pas de place en plus vu que c'est dans la case du personnage et pas en dessous.
Puis d'un point de vue ergonomie, c'est plus pratique pour le grand public d'avoir le nom directement plutôt que de devoir passer la main dessus. Nous on connait tous les persos mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
C'est plutôt pour ceux qui ont une 3DS / 2DS que j'ai dit ça,ok pour les garder mais si c'est pratiquement illisible je voit pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:11

D'après Sakurai lui même Lucina a eu son slot car il lui a trouvé une différence de gameplay minime, hors pour docteur mario en tous cas, vu son passé de personnage jouable cette différence il l'a déjà, donc soit il est personnage bonus, soit il est pas dans le jeu (même si je suis d'accord tip et dr mario serait mieux en costume) quand a tip, en fait j'en sait trop rien mais on peut pas dire que c'est pas envisageable.


Après je dis pas que le leak est vrai, ni que les ajouts par rapport au roster actuel me plaisent, plutôt qu'il me gêne pas compte tenue de ce qu'on a déjà, en même temps le roster actuel est déjà amplement suffisant pour ME faire plaisir. après en soit je l'ai dit, cut wolf ou lucas alors que par derrière ils rajoutent deux clones je trouve ça vraiment débile à un point! Encore pire pour les ICs et la présence d'un deuxième newcomer Mario, alors que zelda en a toujours pas et qu'il y a moins de pokemon que dans brawl.

C'est juste que au regard de ce qu'on a des chances de chacun et du fait que apparemment le roster n'est pas complet, ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:21

Trés bien fait ce fake. Tout le monde a déjà dit ce que je pense. Surtout les Ice Climbers je ne vois pas l'intérêt de les cut ou de les foutre en dlc. Surtout qu'on avais vu l'ours polaire dans une image de SmashRun.

Et pour les noms, la 3DS est assez grande pour mettre les noms sur tout les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:25

clg974 a écrit:
C'est plutôt pour ceux qui ont une 3DS / 2DS que j'ai dit ça,ok pour les garder mais si c'est pratiquement illisible je voit pas l'interet.

J'avais complètement oublié la 3DS/2DS. Ouais j'avoue que c'est un peu chaud pour le coup dessus.
Mais peut-être que justement ça permettrait de mieux percevoir le roster avec les noms plutôt que de chercher un personnage parmi les icônes uniquement.

4G Master a écrit:
D'après Sakurai lui même Lucina a eu son slot car il lui a trouvé une différence de gameplay minime, hors pour docteur mario en tous cas, vu son passé de personnage jouable cette différence il l'a déjà, donc soit il est personnage bonus, soit il est pas dans le jeu (même si je suis d'accord tip et dr mario serait mieux en costume) quand a tip, en fait j'en sait trop rien mais on peut pas dire que c'est pas envisageable.

Oui mais Lucina a, en plus d'une variation de gameplay, un intérêt minime (donner un représentant important et féminin, à part entière, à FE). Dr. Mario n'a aucun intérêt en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:45

Le build montré à l'E3 était quand même bien moche, ici on se rapproche plus d'une version définitive, et surtout un peu plus de la sélection des personnages comme sur Wii U.
En ce qui concerne le visage de Shulk, sachez quand même que ce n'est jamais impossible de retrouver de grandes similitudes entre deux artworks fait par la même personne, tout simplement parce qu'il a certainement pris un style, et a pris l'habitude de dessiner selon ses traits. C'est enfin la seule exception dans ce roster, ce qui ne fait qu'appuyer qu'il s'agit peut-être d'une grosse coincidence.
Enfin, je trouve au final les personnages clones plutôt logiques, pourquoi montrer Dark pit à la fin d'un trailer ? Comme ça, juste pour le fun [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 1929873797 ?

J'ai pas envie d'y croire, parce que Rayman ne fait pas partie du roster, mais il est quand même très bien réalisé, et je crois que cette fois ci on y est, c'est peut-être l'un des builds finals de la version 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:54

KotS a écrit:
clg974 a écrit:
C'est plutôt pour ceux qui ont une 3DS / 2DS que j'ai dit ça,ok pour les garder mais si c'est pratiquement illisible je voit pas l'interet.

J'avais complètement oublié la 3DS/2DS. Ouais j'avoue que c'est un peu chaud pour le coup dessus.
Mais peut-être que justement ça permettrait de mieux percevoir le roster avec les noms plutôt que de chercher un personnage parmi les icônes uniquement.

4G Master a écrit:
D'après Sakurai lui même Lucina a eu son slot car il lui a trouvé une différence de gameplay minime, hors pour docteur mario en tous cas, vu son passé de personnage jouable cette différence il l'a déjà, donc soit il est personnage bonus, soit il est pas dans le jeu (même si je suis d'accord tip et dr mario serait mieux en costume) quand a tip, en fait j'en sait trop rien mais on peut pas dire que c'est pas envisageable.

Oui mais Lucina a, en plus d'une variation de gameplay, un intérêt minime (donner un représentant important et féminin, à part entière, à FE). Dr. Mario n'a aucun intérêt en comparaison.

l'interet? peut être faire revenir un personnage de mêlée il se dit peut-être que ça ferai plaisir vu comment roy et mewtwo avait été demander et a moindre coup, même si bien sur personne veut de doc mario
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:05

Alblade a écrit:
Vos arguments sont invalides pour le moment.
Je veux des faits, des preuves.

L'artwork de Dr Mario est juste trop beau.

Je pense que c'est un Fake, mais incapable de le prouver pour le moment.

- Le Yoshi qui est placé avant Harmonie => Preuve
- Le Mr. G&W repris de Brawl et non ressemblant à celui du trailer de Pac-Man => Preuve
- Les contours de Ganondorf différents de ceux des autres => Preuve

L'absence des noms, le Shulk plagié de Little Mac, les "Lv." sur les players, etc... ça ce ne sont pas des preuves qui réfutent complètement la véracité, mais qui mettent carrément en doute le leak.


La preuve la plus irréfutable qu'on aura sera l'artwork du prochain vétéran qui sera identique ou non à ceux qu'on a sur ce leak.
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:20

Hoax! Pour le simple et bonne raison que l'écran de séléction n'a rien à voir avec celui vue lors de la conférénce Nintendo dont je me souviens plus le nom ou les vétérans des anciens volets ont joué dessus. Y'a qu'a voir les vidéos sur youtube des joueurs pour voir la différence. M'étonnerais que Nintendo ai donné une autre version à ses joueurs là.

M'enfin voila et qu'est ce que c'est que cette espèce de chien ignoble ololz. De plus R.O.B était un des persos "inédit" comme Snake, à dit Sakurai, donc qu'on a très très très peu de chance de revoir. A voir cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:23

4G Master a écrit:
l'interet? peut être faire revenir un personnage de mêlée il se dit peut-être que ça ferai plaisir vu comment roy et mewtwo avait été demander et a moindre coup, même si bien sur personne veut de doc mario

C'est idiot. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 335831597
Tu dis que Sakurai sait que Roy et Mewtwo sont énormément réclamés et pour faire plaisir aux fans, il préfère réintégrer ni l'un ni l'autre mais plutôt Docteur Mario dont tout le monde se fout éperdument ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:28

Les joueurs humains avec un Lv ?

Yoshi mal placé ?

La tronche de Wario et de Ganondorf ?

Les clones pas à côté de leurs modèles ?

Shulk avec les guests ?

Le Mii mystérieusement disparu ?

Dr Mario ET Bowser Jr mais pas Mewtwo ni Impa ?

Trois clones purs alors que Lucas et Wolf jartent ?

Ice Climbers en DLC ?

Chorus Men en DLC ?

Un screen de F-Zero SNES dans les stages ?

Bref, ça tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:33

Petit Lolicon a écrit:
Les clones pas à côté de leurs modèles ?

Dr Mario ET Bowser Jr mais pas Mewtwo ni Impa ?

Les clones sont justement "à part" exprès sur le screen, pour montrer qu'ils sont "bonus" je dirais, mais c'est vrai que c'est stupide, je ne les mettrais pas forcément à côté de leur "clône" mais au moins dans le même "univers".

Impa ? Pourquoi il y aurait Impa ? [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:36

C'est surtout que ça m'a paru bizarre que y'ait 7 persos Mario mais seulement 5 Zelda et 5 Pokémon, et le premier newcomer Zelda qui m'est passé par la tête c'est Impa.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:38

L'intérêt d'un clone comme Dr. ou Tip, c'est que c'est facile à faire. C'est pas une question de popularité, de moveset, c'est du copier-coller à peine trafiqué. Dans Melee aussi y'avait des clones, c'est juste des ajouts de dernière minute qui prennent pas de temps à être intégrés. Ça a aucun sens de rager sur eux, c'est du bonus.

Et encore une fois, dire "Yoshi est mal placé" ou "il manque machin", c'est stupide, rien ne dit que c'est le roster final avec tout débloqué. Vu la disposition c'est évident qu'il en manque, la question est de savoir si ce qu'on a présentement est vrai ou pas.

choss a écrit:
De plus R.O.B était un des persos "inédit" comme Snake, à dit Sakurai, donc qu'on a très très très peu de chance de revoir.
Wat.

Petit Lolicon a écrit:
C'est surtout que ça m'a paru bizarre que y'ait 7 persos Mario mais seulement 5 Zelda et 5 Pokémon, et le premier newcomer Zelda qui m'est passé par la tête c'est Impa.
Et quand Pokémon ou Zelda ont plus de personnages que Mario, tout le monde gueule aussi. [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 3137150671

En revanche, à votre avis est-ce que la pastille de Kirby est posée, ou tenue par la main ? Parce qu'il n'y a pas de bandeau "START".
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:46

Ben justement, un nombre égal ou proche me semble l'idéal pour ces trois franchises (5 ou 6 pour chacun je pense).
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:47

Inédit: n'arrive jamais ou très peu. (petit robert)

Wolf, Rob et snake était des perso inédits, donc dans le sens de la phrase, très probablement créés pour Brawl uniquement. Certaines rumeurs disaient que Wolf serait changé par Crystal ou un autre membre du Star Wolf. Ce qui pourrait arriver en effet mais bon j'attend le 3 octobre pour enfin savoir [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:53

Des Amiibo sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:54

Euh choss, tu l'as vu où que ROB était inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:56

Y'a pas de persos "exclusifs" à un seul jeu punaise c'est juste une règle à la con inventée par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:59

Petit Lolicon a écrit:
Des Amiibo sur 3DS ?

Les amiibos sont compatibles pour 3DS et Wii U, c'est justement en parti l'idée pour "transféré" des données communes.

Sinon ils étaient "inédits" à l'époque puisque nouveau, mais je pense pas que ça scelle leur destin pour les suites.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:03

Ajimi a écrit:
Et encore une fois, dire "Yoshi est mal placé" ou "il manque machin", c'est stupide, rien ne dit que c'est le roster final avec tout débloqué. Vu la disposition c'est évident qu'il en manque, la question est de savoir si ce qu'on a présentement est vrai ou pas.

Sauf que d'après le gars qui a posté l'image, les 5 places restantes sont réservées aux DLC, donc théoriquement, c'est le roster final sans DLC. Et je vois pas pourquoi y aurait juste Yoshi de mal placé dans le roster temporaire. Dans les anciens opus c'était le bordel de partout jusqu'à ce qu'on les ait tous, y avait pas juste un perso random mal placé.

Choss a écrit:
De plus R.O.B était un des persos "inédit" comme Snake, à dit Sakurai, donc qu'on a très très très peu de chance de revoir.

Je me souviens pas avoir vu ça, mais même s'il a dit ça, inédit ne veut pas dire exclusif...

Ajimi a écrit:
Et quand Pokémon ou Zelda ont plus de personnages que Mario, tout le monde gueule aussi.


Qu'importe la série, deux en plus que tous les autres, oui, ça fait beaucoup. Après on est d'accord que c'est pas une preuve en soit, c'est juste louche.

D'ailleurs, tu parlais du leak de Brawl. A l'époque, j'avais pas vu ce leak (je regardais juste le site Dojo), mais je vois pas trop ce que j'aurais reproché au roster. Mewtwo, je me suis dit qu'il allait dégagé dès que j'ai vu Lucario dans les perso cachés et vous savez tous ce que je pense de Ridley jouable. Y a juste peut-être ROB pour qui j'aurais été méfiant, mais il était loin d'être impossible. Et pour le coup, le chien de Duck Hunt me fait la même impression que ROB, je le pense pas jouable, mais il est pas impossible pour autant...

Et je pense que Kirby n'est pas sélectionné, la "pastille" est plus grosse et le "Ready to fight" ne s'affiche pas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:15

La vidéo pointe quelques imperfections, je suis plus proche de croire que c'est un fake, presque tout est dit pour moi.

De plus, l'image avec Bowser, Bowser Jr, Pika, et Kirby, semble être calquée sur une photo déjà connue de l'E3 :

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 7r7sUvE

Ajoutez à cela que le mec dit être de l'ESRB, alors que l'ESRB ne joue pas aux jeux... elle regarde des vidéos et demande aux éditeurs de dire le contenu de leurs jeux susceptible d'être évalué (en gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:19

Bien vu Vilain [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 3176931354

Et puis c'est sûr que c'est un fake [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:27

Ca ne me choque pas plus que ça les lvl sur les joueurs humains, c'est peut-être une nouveauté liée aux amiibo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:32

Feena a écrit:
Ca ne me choque pas plus que ça les lvl sur les joueurs humains, c'est peut-être une nouveauté liée aux amiibo, non ?

Je me suis fait la réflexion, si les Amiibo ont des niveaux ça veut dire forcement qu'on aura à customiser des personnages, upgrader les stats et le(s) transférer dans la figurine donc peut-être qu'il y aura un mode de jeu en ligne ou local pour ses personnages personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014[Spoil] Les fuites du 20 août 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] Les fuites du 20 août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Les leaks du 21 aout 2014
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Fuites de Vergeben et affiliés
» Topic général des fuites [ou pas]
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-