Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:29

ok, merci
Squall : Franchement, je pense pas que les coups pris sur plusieurs vies vont faire que tel perso est fatigué. Logiquement, tu perd ta vie, t'en as une nouvelle, tu reviens en pleine forme ( 0% ) et tu n'est pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:18

A mon avis Squall, c'est juste un bandage pour l'animation de KO de Little Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:19

Selon moi c'est juste des détails qui ont été ajoutés aux modèles des personnages en cours de route. Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 2240211750
Ca me paraît trop anecdotique comme détails pour indiquer de vrais dégâts sur les persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:25

moi je pense que les blessure montre que t'as reçus des déga même si après tu guérit avec de la bouffe,
la fumée montre juste qu'on à haut pourcent.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:31

Ben je vois pas l'interet des blessures et fumée, sachant que t'as juste a regarder ta jauge de dommages et que ca ne change rien sur le jeu, a ce qu'il parrait.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:37

KaosBombix a écrit:
Ben je vois pas l'interet des blessures et fumée, sachant que t'as juste a regarder ta jauge de dommages et que ca ne change rien sur le jeu, a ce qu'il parrait.

Quand tu joues, tu t'occupes plus de ton combat, plutôt que ton % ... Sinon, c'est comme si tu regardais le score d'un match de foot dans sa durée, sans voir le match.

La fumée permet d'éviter le détour répétitif du regard, vers les interfaces en bas de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:42

KaosBombix a écrit:
Ben je vois pas l'interet des blessures et fumée, sachant que t'as juste a regarder ta jauge de dommages et que ca ne change rien sur le jeu, a ce qu'il parrait.

La fumée sert toujours d'indicateur quand ton adversaire est à haut pourcent hein. Genre quand tu joues sans indiquer les %, tu peux au moins savoir quand tu peux lui placer un K.O

Les blessures c'est juste décoratif, c'est inutile, donc indispensable Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:44

ben tu peut quand meme envoyer ton regard en bas de l'écran sans delaisser le combat.
Quand le mec est exclu, ou toi, ou qu'il y a un écart entre vous, vous pouvez regarder le bas de l'écran furtivement sans delaisser le combat.
Après, je suis d'accord, quand 'ya un combat au cac difficile... personne regarde les %, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégats sur les persos comme dans la proto de Brawl?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moveset swap dans Brawl
» [17/07/14] Interview de Sakurai parue dans Famitsu (au sujet des persos de FEA)
» L'apparence
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-