Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 16:29

la blanche est pas mal j'attend de voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:57

J'aime bien la verte, mais je pense que je resterai sur la classique qui demeure ma préférée. (en plus vu comment j'ai réclamé mon petit Daraen, je me sentirais mal de le "trahir" en prenant pas l'orignal \o/ (cette pensée n'engage que moi, hein))
Revenir en haut Aller en bas
 

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce un garçon ou une fille ?
» [2011] Animal Crossing, le garçon
» Ness, le petit garçon à la grosse tête
» la fille au prenom stupide entre en scène!
» [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-