Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011] Animal Crossing, le garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blindpsycho
Petit Smash
Petit Smash
blindpsycho

Masculin Age : 28

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:51

Edit modé : ce topic date de 2011 et servait à rassembler des idées de coups pour notre... Villageois.

Et oui... Celui ou celle qui c'était installé(e) dans une ville à l'écart de la civilisation (exeptée celle animale) pour y trouver une vie plus calme décide d'aller s'amuser ailleurs... C'est bien beau pêcher et ramasser des fossils, à la longue faut se divertir autrement. Il ou Elle enfile donc son t-shirt de guerrier, prends ses meilleurs outils et part pour les fiches d'iscription du nouveau Super Smash Bros.


[2011] Animal Crossing, le garçon PNzTC                                                                                                                         [2011] Animal Crossing, le garçon LSYPB
Nom: AC Boy / Ac Girl
Série: Animal Crossing
Éditeur: Nintendo
Apparition: Animal Crossing / AC:WW / AC:LGTTC

Couleur
Le Personnage porterait des vêtements et accessoires tirés du jeu de différents couleur

Entré: Arrive en taxi

Attack A
Neutre: Coup de pied, coup de pied, coup de boule
Neutre Bas: Déterre des mauvaise herbe qu'il lance vers l'arrière
Neutre Haut: Coup de poing dans les air avec un gros sourire (comme lorsqu'on finit de payer son loyer)
Neutre Coté: Souffle sur un pissenlit et les pétales font des dégats (un peu comme le Toad de Paech sans sa protection)

Smash Haut: Lance-pierre [normal] (60%) une roche [argent] (25%) 2 roches [or] (15%) trois roches
Smash Coté: Coup de hache [normal] (65%) puissance x1 [argent] (25%) puissance x1.5 [or] (10%) puissance x2
Smash Bas: Coup de filet partant de l'arrière à l'avant [normal] (65%) puissance x1 [argent] (25%) puissance x1.5 [or] (10%) puissance x2

Courir : Tribuche et coup de boule

Air attack Neutre: Change de vêtement en faisant un backflip (1% de porter l'habit royal qui le / la rend 2x plus puissant)
Air attack Bas: Laisse tomber un objet au sol et qui se transforme en meuble avant de disparaitre
Air attack Haut: Lâche un ballon innofensif qui ne fait que pousser (comme le jet de Mario) lorsqu'il éclate
Air attack Avant: Utilise sa canne à pêche pourr provoquer un smash météore (attention, il sera vulnérable si il rate son attack)
Air attack Arrière:

Spécial Attack B
Neutre: Coup de pelle[normal] (50%) puissance x1 [argent] (30%) puissance x1.5 [or] (20%) puissance x2
Haut : Canne à pêche (dans le style de Zero Suit Samus)
Coté : Plante des fleurs qui enlevent du % (attention marche également pour les ennemis) et qui en rajoutent lorsque fannée (non-utilisable dans les airs)
Bas : Enterre un pitfall (max 2) (non-utilisable dans les airs)

Aggripage
: Il se sert de sa canne à pêche à la manière de Link

Final Smash: Une orde de personnage affublent autour de AC Boy / AC Girl provoquant des dégâts à ceux qui les touchent (un peu comme King Dididy mais vers luiau lieu de dans tous les sens)

Quand on le choisira il dira: Merci de m'avoir choisi (en animalesque)
Moquerie/Provocation: Sentiment que le personnage peut éprouver dans AC:LGTTC
Victoire: Salutation (comme losque l'on salue un voisin) Joie comme quand on fini depayer le loyer et Il / Elle arrive avec un poisson / insecte capturé




Dernière édition par Vilain le Jeu 13 Juin 2013, 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:05

[2011] Animal Crossing, le garçon 370049968
je trouve que c'est une tres bonne fiche 5 étoile
juste son spécial B bas me donne envie de l'utilisé
met des Image de tes perso et sa sera parfait.(c'est pas tres important mais je connais des membre qui te le diront [2011] Animal Crossing, le garçon 2293482636 )
si tu ne sais pas comment mettre des image vas sur : https://ssbs.superforum.fr/t190-tutoriel-pour-poster-une-image-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 12:38

Très bonne fiche mais tu aurais pu te présenter! [2011] Animal Crossing, le garçon 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 08:17

Tout d'abors Bienvenue

bonne fiche mais qui manque d'illustrations.... ce qui est important dans une fiche
a part le mang d'image je n'ai rien à dire.

Jolie travail [2011] Animal Crossing, le garçon 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
blindpsycho
Petit Smash
Petit Smash
blindpsycho

Masculin Age : 28

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 02:32

Désolé pour le manque d'image mais je ne savais pas comment et lorsque j'ai essayé de réglé le problème a l'aide du tutoriel, je perdais une partie de mon information alors pour le moment ma fiche restera sans image [2011] Animal Crossing, le garçon 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 08:57

et j'en ai tenu compte [2011] Animal Crossing, le garçon 3176931354 et disont que ma remarque peut s'adresser a tout le monde qui voudrait faire une fiche.

quoi qu'il en soit si tu as d'autre fiche a nous presenter a l'avenir sache que je suis curieuse de les voir [2011] Animal Crossing, le garçon 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 06:03

[2011] Animal Crossing, le garçon 272392131

La fiche était bien. Ce que Sakurai a fait de ce personnage est encore mieux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:36

OH MON DIEU !
Il est présent depuis tout ce temps, à nous épier de son regard malsain *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:38

Ne faudrait t'il pas déplacer cette fiche dans sa section maintenant que c'est officiel ^_^ ?


Neo: Ouais... Il préparait bien son coup le salaud [2011] Animal Crossing, le garçon 466613618. Un meme est né comme disait l'autre =/
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:47

Je pense pas, il ne s'agit pas d'un moveset officiel.
À la limite on peut le préciser pour voir ce que les fans ont voulu faire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:17

Je n'ai rien contre lui. Il faut bien avoir un combattant d'Animal Crossing sur SSB.

Sinon, piégé ses adversaires avec sa pelle, piquer les objets projectifs, voler à la façon Balloon Fight... Et une grosse boule de bowling et une hache !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:04

Il risque d'etre dans le High des tiers list.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2011] Animal Crossing, le garçon Empty
MessageSujet: Re: [2011] Animal Crossing, le garçon[2011] Animal Crossing, le garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011] Animal Crossing, le garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animal Crossing : New Leaf
» CA pour animal crossing wii
» SmashVille (Animal Crossing)
» Tom Nook (Animal Crossing)
» Développement du jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Villageois-