Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs Empty
MessageSujet: [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 19:07

Aujourd'hui est un moment tragique, les scoops se bousculent, les gens pleurent, et non sans raison.

En effet, hier soir a été retrouvée morte une jeune enfant, alors qu'elle était en chemin pour les locaux du quatrième tournoi Super Smash Bros.

Analyse du décès :

La jeune fille a été trouvée morte dans la forêt de Smash Ville, par laquelle elle serait passée pour se rendre aux locaux. D'après son autopsie, elle serait morte électrocutée. On ignore qui était le responsable ou de quel façon cela s'est produit. Il est probable que cela soit arrivée peu de temps avant qu'on l'ait retrouvée.

La défunte était âgée d'approximativement une dizaine d'année d'après les déclarations. Elle avait les cheveux roux, attachés par une longue natte, et les yeux bleus. De ce que nous ont dit ses proches, elle était très passionnée par les fleurs et par les jeux de cubes colorés.

Déclaration des faits :

Un jeune garçon aux cheveux bruns vêtu de rouge, occupant la fonction de prince et secrètement amoureux de la défunte d'après ses dires, nous a déposé une déclaration.

La jeune fille aurait reçu chez elle deux invitations à assister au tournoi, bien que non sélectionnée parmi les participants aux combats, mais avec l'autorisation d'apporter un peu d'assistance. Elle aurait alors proposé à son ami le prince de venir l'accompagner au championnat.

Une fois le train arrivé en gare de Smash Ville durant la nuit, les deux enfants auraient voulu se rendre dans les locaux du tournoi en passant par la forêt.

La jeune fille aurait voulut chercher quelques champignons et quelques fleurs de feu pour contribuer à nos réserves. Elle aurait alors demander à son ami de l'attendre. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon aurait entendu un bruit d’électricité et un cri. Extrêmement inquiet, il se serait dirigé vers ce bruit. C'est à ce moment qu'il aurait trouvé son ami, morte.

Le prince était sous le choc. Il ne savait que faire. Un peu plus tard dans la soirée, il s'est dirigé vers notre poste pour nous demander de venir sur les lieux. C'est là que nous avons retrouvé le corps de la défunte.

D'après le jeune garçon, son amie serait restée quelques secondes en vie. Elle lui aurait donné le sceptre en forme de fleur que nous avions déjà utilisé dans notre réserve durant les deux précédents tournoi, en lui demandant de l'apporter aux locaux pour qu'il puisse y retrouver sa fonction. Elle se serait effondré juste après.

Le prince serait alors parti pour les locaux du tournoi pour y assurer une fonction d'assistant, se jurant de ne pas échouer, afin d'accomplir le rêve qu'il s'était fixé avec son amie. Le sceptre fût également conservé pour être utilisé lors des combats.

L'enquête :

Nous avons alors commencé notre inspection. Au vu des différents indices déposés, une souris jaune dotée de pouvoir électrique a été arrêtée. Plusieurs éléments nous menait à notre suspect. La défunte a été électrocutée, retrouvée dans la forêt, lieu où le suspect aime y loger, et le suspect aurait déjà eu des liens avec la défunte, en occupant notamment son poste lors d'un itération 64.

Après être passé devant le tribunal pour un procès, le suspect a finalement été innocenté. Les témoignages de trois de ses amis, un chacal maître d'aura, un dragon cracheur de feu et une grenouille ninja d'élite, ont confirmé que le suspect était dans les locaux à s'entrainer pour le championnat avec eux au moment du tragique évènement.

La cause de ce décès est donc encore très floue. Était-ce un accident, un suicide ou un meurtre ? Qui aurait pu avoir des raisons de commettre ce crime atroce envers une si douce enfant ?

Dépositions :

Le prince Sablé, ami de la défunte :

*pleure* Elle m'avait promis qu'on assisterais au championnat tout les deux... snif... si seulement je m'était comporté en homme sage et ne l'avait pas laissée toute seule, elle serait peut-être en vie aujourd'hui... snif... je ferais tout mon possible, je veux pas la décevoir, je l'aime trop pour ça !

Takamaru, humble samurai venu par le même train que les deux enfants :

J'ai eu le même destin que ces deux jeunes enfants, nous nous étions d'ailleurs rencontrés par le passé, un de nos amis, un champion de boxe reconnu dans toute l'amérique, a eu l'honneur d'être invité parmi les combattants. Cela m'a fait très plaisir, et j'ai été enchanté de pouvoir le voir à l'oeuvre. Quand j'ai vu que les enfants étaient venus aussi, je me faisait une joie. Hélas, le destin ne s'est pas montré favorable...

Elias, très proche amie de la défunte :

J'ai été fortement choquée quand j'ai appris que Lip est morte. Elle avait sauvé tout notre pays. Sans elle, nous ne connaitrons plus jamais la même joie.

Cordelia, mère de la défunte :

Ma fille était merveilleuse. Elle m'avais même surpassée au jeu de ma création. Elle avais un bel avenir devant elle.

Furil, fille de la défunte venue du futur :

Bon déjà qu'on m'explique ce que je fais là si ma mère n'est plus ? Et pourquoi on me fait venir du futur pour cette histoire ? Quoiqu'il en soit, ça m'a fait un choc à moi aussi.

Yoshi, habitué du tournoi ayant été invité :

J'ai eu des liens avec la défunte. Je travaillais pour la filiale américaine de sa franchise. Malheureusement, avec l'arrivée du système d'automatisation des jeux pour l'itération DS, nous avons tous été licenciés. J’espérais que ce tournoi la permettrait de reprendre du service.

Pikachu, suspect innocenté :

La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois avant d'arrêter le premier qui vous vient à l'esprit ! Oui j'ai eu en effet moi aussi des contacts avec la défunte, enfin, c'est surtout Yoshi qui m'a parlé d'elle au moment où je l'ai remplacé au moment de l'itération 64. Mais pourquoi j'aurais fait ça d'abord ? Je l'aimais bien.

Mario, free-lance habitué du tournoi et d'activités multiples :

Le professeur Toad et moi sommes en train de mettre au point une nouvelle espèce de champignon doté de la résurrection. Les champignons 1-Up ne marchent pas très bien, ils sont utiles pour permettre de survivre à un accident mortel, mais c'est tout. Nous vous contacteront dès que nous aurons trouvé quelque-chose.

L'inspecteur Toad, impliqué dans l'affaire :

Nous continuons nos recherches. Je vous assure que ce scélérat ne s'en tirera pas comme ça.

La cérémonie d'enterrement de la défunte eut lieu un peu plus tard. L'affaire poursuis son cours, tout comme les recherches du professeur Toad. Nous espérons trouver la véritable cause, et, si il existe, mettre la main sur le coupable. Rassurez-vous, le tournoi ne s'en verra pas entravé, et les préparatifs se poursuivent pour l'ouverture du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 19:15

RIP Lip  [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 20:48

Pauvre Lip, espérons qu'elle ressuscite pour le 5eme tournoi !  [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce un garçon ou une fille ?
» [Enquête dans le Smash] Episode 1 - L'exclusion de Monsieur R
» [Enquête dans le smash n°3] Le raton-laveur expulsé
» la fille au prenom stupide entre en scène!
» Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-