Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:24

Mais non c'est cool Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 3371923627

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Robin-ssb
On peut voir qu'ils sont basé de leur tenue (enfin de coupe de cheveux) de base.


Il y avait dans Awakening, me semble t'il, trois type de corpulence pour une ribambelle de coupe de cheveux. Ici, les devs ont prit la corpulence "adolescente". Et je pense pas qu'ils vont en prendre une autre.

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT My_Unit_%28Portrait_4_-_Kakusei%29
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT My_Unit_%28Portrait_6_-_Kakusei%29
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT My_Unit_%28Portrait_7_-_Kakusei%29
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT My_Unit_%28Portrait_9_-_Kakusei%29
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT My_Unit_%28Portrait_8_-_Kakusei%29

Quelque exemple mais il doit y en avoir bien d'autres. Si vous en trouvez qui répond aux couleurs classiques des personnages. Ajoutez les tient =o
Revenir en haut Aller en bas
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:37

les voici, officiellement ce sont les deux premiers portraits de l'avatar visible sur le site officiel de FEA

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Avatar_FE13_Portrait_1
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT My_Unit_%28Portrait_2_-_Kakusei%29
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:45

Je les trouve déjà excellents de base.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:48

La brune je lui montrerai bien ma "Thunder Sword"

De futurs costumes alternatifs peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:06

On pourra peut-être avec la 3DS les customiser ? Où en tout cas choisir la corpulence ? Genre (attention,je n'ai pas joué à ce fire emblem,donc je n'y connais rien) enfant rapide,ado moyen,adulte fort?

Tant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:10

Vous aurez juste quelques trucs via les costumes, vous attendez pas à de la customisation...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:35

Pouvoir importer celui de notre partie de Fire Emblem Awakening serait un luxe intéressant, mais je pense qu'on aura juste quelques modèles comme le suggère Obi (d'ailleurs, c'est ce qu'a le Villageois, autre personnage customisable dans son jeu d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:42

Ouais, je pense que ce sera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:46

Alblade a écrit:
La brune je lui montrerai bien ma "Thunder Sword"
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 602475912

Sinon oui. Je doute qu'on aura droit à d'autres formes. Les deux adolescents étant un peu les persos "officiel" de l'avatar, on aura juste à leur divers couleurs de cheveux déjà.

De mon côté j'avais un Robin aux cheveux bleu (m'en voulez pas, les autres coupes me plaisaient pas =/). Donc à voir s'il y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 00:05

J'espère qu'on pourra choisir la coiffure avec les cheveux courts en bataille pour Daraen fille parce qu'elle est super smex comme ça. Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:08

je pense que Robin peut avoir ce skin
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 1Pr6R
( avec les cheveux couleur violet pour faire Katarina! )
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 2WFQZ

sinon j'aimerai celui là
Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT LMfF4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 18:27

Je veux un skin avec la capuche, c tro d4rk. Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 3371923627

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT X5gJ0qk
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:25

En effet,je n'avais jamais pensé au Villageois. Je pense qu'on pourra choisir entre garçons/fille,puis entre les 3 morphologies précédemment citées.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:40

Je doute qu'on puisse avoir le choix des morphologies, parce que ça reste un personnage et le choix de costume ne devrait qu'altérer le physique et pas les stats, et que seuls les Miis devraient avoir cette exception


Mais avoir différentes coupes et couleurs de cheveux me semble assez logique, oui ^^ pourquoi pas des tenues de différentes classes comme skin aléatoire ?

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Marc
Sinon, je parie qu'on aura aussi ça, ce sont les enfants de Daraen dans le jeu  Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 3371923627 

Dans ma partie c'est une fille, elle a les cheveux violets et c'est la soeur de Noire  Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:22

Ah ouais, la fille de Daraen, elle est encore mieux en rousse [fille de Noire, elle-même fille de Gaius], j'espère qu'on pourra la jouer. Ou au moins régler la couleur de cheveux, mais faut pas trop espérer à mon avis.

(Ce post témoigne d'un scandale sexuel au sein de ma sauvegarde de FE:A, sauras-tu le trouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:34

Je les trouve tous les deux vraiment chouettes, et la fille est vraiment charismatique je trouve. Je m'attends pas vraiment à des costumes (même si avec la capuche ce serait chouette), mais en tout cas leur design est super réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:44

Mh...Je ne sais pas niveau customisation.N'ayant pas encore touché à se fire emblem désigné comme le pire de tous par quelqu'un (cherchez qui....),ma logique inégalable me dit que les trois morphologies sont:

-Enfant (pour les pédophiles)
-Adolescents
-Adultes (probablement plus gros boobs,pour les pervers.)

Et puisque ce super smash bros me semble axé sur le custom (je devient votre dieux s'il s'appelle super smash bros. Custom).Il ne serais pas improbable de pouvoir choisir l'âge de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf
Smash Moyen
Smash Moyen
Barbignouf

Masculin Age : 27

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:52

Z.C. le ditto phazon a écrit:
-Adultes (probablement plus gros boobs,pour les pervers.)

Les boobs contiennent les rêves et les espoirs des hommes, n'insulte pas ceux qui ont compris leurs vraies valeurs.

Et comptez pas sur une personnalisation de la morphologie de Daraen ( ni d'aucun autre personnage d'ailleurs ), il faut penser à la hitbox qui doit rester identique pour des raisons d'équilibrage évidente, et je doute franchement qu'ils ressortent le même système que la personnalisation du Mii.
Par contre il y a 5 coiffures par morphologie dans FE:A, on peut s'attendre à une coiffure par couleur ou des coiffures différentes en tenue alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 20:31

Vilain, je vois pas en quoi c'est un scandale sexuel, tu as juste littéralement baisé le continuum espace-temps en faisant un enfant à une fille avant même qu'elle soit née (ce qui peut être vue comme une forme de pédophilie ?) mais à part ça tout va bien  Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 2153428652 

Sinon, je rejoins Barbignouf, changer l'âge changerait la hitbox et ça rend le truc moins probable. Et effectivement, une couleur+coupe de cheveux par tenue de semble le plus logique  Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 2293482636 

Et Ditto, même adulte elle a pas d'énorme boobs Daraen  Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:22

Spoiler:

Je le trouve beau dans ses différentes couleurs. Préférence pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:35

Dommage qu'on ait pas différentes coupes selon la couleur. Au moins pour les filles.

On remarque sinon que contrairement à WFT ils ne partagent pas les mêmes couleurs. Préférence pour la tenue blanche/rouge façon Assassin Creed sinon pour le gars et la rouge pour la fille.
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:39

Vraiment pas mal la tenue blanche, sinon aucune autre ne me tente réellement :/
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:11

comme dejan dommage qu'il change pas de coupe de cheveux mais en même temps j'adore la plupart de ses recolos comme les deux de bases et le vert le rouge fille le bleue et le blanc et rouge mâle

grosse préférence pour le blanc et pour la rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:18

Dommage surtout que les habits soit exactement de la meme couleur que les cheveux, ca fait bizarre..

Bref, ce sera costume de base ou alors la 7eme blanche et rouge facon white Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 01:07

les cheveux Bleu Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Empty
MessageSujet: Re: Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFTChouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chouette... Encore un avatar avec une différence garçon/fille... #rageuxcontrelaWFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce un garçon ou une fille ?
» [2011] Animal Crossing, le garçon
» Ness, le petit garçon à la grosse tête
» la fille au prenom stupide entre en scène!
» [Enquête] La mort de la petite fille aux fleurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-