Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Gameplay de Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:30

Ca obligera à ne pas spammer, et je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scoitol
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Scoitol

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smaher

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 02:33

La vitesse de daraen m'intrigue baucoup Le Gameplay de Daraen - Page 4 4078367175 

vous pensez qui la environ quel vitesse ?

Mario ?

pikachu?

rondoudou?

bowser ? Le Gameplay de Daraen - Page 4 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:53

Je le vois plutôt assez lent étant donné que c'est un stratège/mage (donc pas la classe la plus sportive) . Disons la vitesse de Rondoudou au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Scoitol
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Scoitol

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smaher

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:32

la vitesse de rondoudou Le Gameplay de Daraen - Page 4 384192128  c'est pas le personnage le plus lent de mélée ?

mon daraen dans awakening était super rapide alors que ce n’était même pas censé être son point fort  Le Gameplay de Daraen - Page 4 335831597 

si il a cette vitesse je ne l'utiliserait pas baucoup ( sauf si sa vitesse de saut est plus rapide evidement  Le Gameplay de Daraen - Page 4 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:46

Commencez pas à faire un rapprochement entre la vitesse de votre Daraen de FE:A celle de celui de SSB4 Le Gameplay de Daraen - Page 4 529054234

Il sera pas aussi rapide que Marth, mais au moins plus que Ike.

La vitesse de Rondoudou au sol, mais t'es sérieux à dire ça ? Le Gameplay de Daraen - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:50

Je dirais la vitesse de Mario, pas trop rapide mais pas trop lent quoi.
Et puis le rapprochement de la vitesse FE à SSB ça n'a pas d'importance à mon goût.
La vitesse de Rondoudou ?.... What  Le Gameplay de Daraen - Page 4 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:54

En même temps je ne joue pas Rondoudou et ceux qui le jouent reste rarement au sol, je ne m'en suis jamais vraiment rendu compte. Je compris que j'avais écrit une boulette en le jouant ce midi. Au départ je voulais mettre un poil plus rapide que Ike sans pour autant faire une grande différence, mais comme il y avait quatre persos proposés, je me suis fait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:00

Yukigeo a écrit:
Dejan a écrit:
Sinon oui. C'est vrai qu'il par loin. Et dans le même genre les sorts électriques ont l'air efficace dans toutes leurs formes. Je me demande combien de "cartouche" on aura par tome.

On ne sait pas, mais par contre on sait par un commentaire posté par Sakurai sur une de ses images du jour que le temps pour charger le livre ne serait pas long. Donc c'est plutôt bon signe. Après j'es^ère que ça casse pas trop le truc parce que si on spam les attaques on risque d'être vite à bout.
Mais Sakurai le sais bien donc ça ira.

Si on regarde le nombre d'utilisation des tomes dans fire emblem, il est clair que cela va être différent. Je vois mal quelqu'un arriver à utiliser 25 fois thoron sans mourir au moins une fois. Je pense plutot qu'on va avoir quelque chose comme thunder: 20 fois. Elthunder: 15 fois. Arcthunder: 10 fois et Thoron: 5 fois. X fois etant le nombre d'utilisation avant que le tome se brise.

On peut aussi penser qu'il y aura un nombre commun à tous (genre 20 fois) et qu'il y aura une icône à coté des % pour indiquer combien de charges il reste dans le tome.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:30

Roueijin a écrit:
On peut aussi penser qu'il y aura un nombre commun à tous (genre 20 fois) et qu'il y aura une icône à coté des % pour indiquer combien de charges il reste dans le tome.

On remarque que dans le trailer, le livre pour thunder a le signe éclair sur la 4ème de couverture ! Et lorsque Daraen charge son livre, un autre symbole le remplace, une sorte de ... rond avec une boussole dedans  Le Gameplay de Daraen - Page 4 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 20:07

C'est la transformation du symbole de Elthunder en Arcthunder. Et j'ai pris en compte cela quand j'ai fait mon post sur ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gameplay de Daraen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gameplay de Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daraen/Robin/My Unit, la fameuse stratège.
» [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du Famitsu
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-