Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le Gameplay de Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:42

A tel point si je me demande si n'importe qui prendrait plaisir à jouer avec  Le Gameplay de Daraen - Page 2 3669069390 


Je veux dire, d'après les spéculations sur les objets limités et ce qu'il dit "mes tomes sont en quantité limitée donc j'utilise mon épée éclair" on peut supposer que son gameplay est en deux temps, d'abord une épée bof et des attaques magiques, et au bout d'un moment son gameplay change et il n'utilise que son épée qui lance des éclairs ?
Et si on veut utiliser tout de suite l'épée éclair ? Ou si, à l'inverse, on doit faire un combat très long genre combat des 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:00

Absolembum a écrit:

Je veux dire, d'après les spéculations sur les objets limités et ce qu'il dit "mes tomes sont en quantité limitée donc j'utilise mon épée éclair" on peut supposer que son gameplay est en deux temps, d'abord une épée bof et des attaques magiques, et au bout d'un moment son gameplay change et il n'utilise que son épée qui lance des éclairs ?
Et si on veut utiliser tout de suite l'épée éclair ? Ou si, à l'inverse, on doit faire un combat très long genre combat des 100 ?

Sakurai a dû largement penser à la gestion des tomes. Il va pas faire n'importe quoi à ce niveau.
Cependant il avait dit que ZSS et Sheik étaient séparés car il voulait que le joueur se concentre sur un seul moveset. Donc là ça le contredirait...

Les tomes ont une utilisation limitée comme on le voit (une jauge de magie affichée au-dessus des pourcentages ?) et on switch sur l'épée le temps que ça se recharge je présume.
Faudra apprendre à gérer sa magie surement, donc perso difficile à prendre en main. Mais on doit pouvoir utiliser l'épée à tout moment pour l'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 02:04

Même si je connais pas le personnage, en effet, le stock de magie et tout fait un gameplay intéressant et unique!
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:48

Je le main direct ce perso !

Gameplay tellement intéressant pour un jeu comme smash.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:48

Idem que tout le monde, ce perso me donne vraiment envie avec ses attaques magiques et son épée.

Un excellent gameplay de distance et de corps a corps, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:36

J'avoue que le coup des attaques limitées est un gros point fort pour l'originalité du personnage et aussi un clin d'oeil très sympa à Fire Emblem, où seul les Lords ont le droit à des armes incassables. Le Gameplay de Daraen - Page 2 3887844648
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:57

Je copie/colle ici mon analyse sur Daraen depuis le forum de jvc.

"En fait j'ai regardé encore le trailer et je crois que tout ça prend forme dans ma tête.

Comme je le pensais au début, et comme GameXplain l'a dit, je pense que chaque tome est associé à un certain type d'attaque spécial.

Nous avons donc :

-B-neutre, le tome de Foudre, qui peut se charger à la manière d'un rayon de puissance de Samus. Au début, je pensais que la charge ne pouvait pas se conserver, mais à la fin du trailer, on voit la version femme de Daraen qui utilise un tome de feu, fait une roulade, puis sort un tome de foudre et balance direct le troisième niveau du tome de foudre. Donc, dans l'ordre, ça ferait : 1, non chargé, Foudre ; 2, un peu chargé, Eclair ; 3, bien chargé, Feu du Ciel ; 4, complètement chargé, Thoron. Et donc, la charge du tome se conserve même si on change de tome en cours de route en utilisant une autre attaque spéciale.

B-côté : Le tome de feu, donc qui ne peut pas se charger oui quoi que ce soit, c'est une attaque fixe.

B-haut : Le tome de vent, qui permet de remonter en projetant deux lames d'air en dessous de soi.

B-bas : Nosferatu, qui permet d'attaquer tout en se soignant.


Ensuite, et attention c'est là je pense la subtilité du machin et ce que je viens seulement de saisir.
Le dernier tome utilisé est conservé dans la main de Daraen et est utilisé pour compléter son combo classique AAA. Par exemple, si Daraen a utilisé son B-haut en dernier, alors s'il fait un AAA, le combo se terminera par une attaque de vent, telle qu'on la voit sur Kirby.
Si Daraen a utilisé son B-côté en dernier, il conserve donc le tome de Feu et c'est ce tome de feu qui est utilisé dans son combo AAA, comme contre Captain Falcon au début de la séquence de gameplay.

Et enfin, une fois que son tome de foudre est usé, l'épée bronze de Daraen devient une épée orage qui peut balancer un projectile à la manière du tome Foudre, mais qui est fixe, non chargeable. Après, ce qui me chiffonne là-dedans, c'est qu'on le voit porter son épée orage en même temps qu'un tome de foudre...

Pour les autres tomes, je ne sais pas encore, peut-être pourront-ils s'user, peut-être pas. Mais dans le trailer, Daraen dit bien "Mes tomes n'ont qu'une utilisation limitée", donc je suppose qu'ils s'useront aussi. Le problème, c'est qu'ils ne semblent pas avoir de substitut comme le tome Foudre, avec l'épée orage.

Quant aux attaques normales, mis à part le combo AAA, je pense que le tome n'agira sur aucune d'entre elle ou alors sur très peu, on peut par exemple voir un smash côté et un aerial avant de Daraen dans lesquels il n'utilise que son épée orage.

Voilà voilà, c'était mon analyse."

EDIT : Nous sommes actuellement en pleine discussion là-dessus sur jvc, et le fait que l'épée orage arrive pour remplacer le tome foudre semble de plus en plus improbable, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:41

Effectivement je pense que l'épée-orage est indépendante du type de tome, mais ton analyse tiens quand même la route.

En fait on a bien vu que les tomes s'usaient, mais est-ce qu'il n'y a pas une manière de les récupérer (par exemple en patientant un certain temps) ?

On aura certainement quelques images du jour pour nous donner plus de détails à ce sujet, mais c'est intéressant de spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:10

Ouaip, je suppose que les prochaines images du jour éclairciront tout ça.

Je ne sais pas si les tomes sont perdus définitivement, j'y pensais au début mais finalement ça me semble improbable vu que dans ce cas, l'adversaire de Daraen n'aurait qu'à jouer la montre pour lui faire épuiser tous ses tomes. Du coup, la récupération des tomes de Daraen reste encore un mystère oui, on le voit bien en jeter un, mais pas en récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:57

Nyrélhos a écrit:
C'est vraiment intéressant dans ce cas parce qu'une telle gestion des tomes, c'est un gros, gros aspect stratégique, et ça convient parfaitement au personnage qui est justement le stratège de l'armée de Chrom.

A tel point que je me demande si des débutants prendraient plaisir à jouer avec ce personnage.

Ce qui est intéressant c'est que les seuls personnages de Brawl "s'auto-créant" un véritable objet maniable sur longtemps sont ZSS en début de combat et ROB en temps voulu. Je ne compte pas les bombes de Link / TL et autres grenades ...

Mais là on est effectivement face à un personnage qui a un objet de ce type et qui risque d'être fort intéressant  Le Gameplay de Daraen - Page 2 995439709 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:53

Je poste les images du jour ici car elles donnent des infos sur son gameplay :

Le Gameplay de Daraen - Page 2 ZlCfzSLAkwU1urLlo8

Pic of the day. The Levin sword and tomes are Robin's life lines. The Levin sword can be activated by using smash attacks--you can even activate these moves in midair! However, just like in the original game, the Levin sword can be used only a limited number of times before it breaks, at which point it takes some time to regenerate. When the Levin sword is unavailable, Robin fights using the bronze sword.

Le Gameplay de Daraen - Page 2 ZlCfzSLAlE8QHMYZkO

The way Robin launches Arcfire is kind of crazy—he or she calls down a bolt of flame from above, then launches a pillar of fire! By the way, Robin’s tome changes with each special attack.

- Il se sert de Levin Sword jusqu'à ce qu'elle se casse puis switch sur la Bronze Sword le temps qu'elle régénère.

- Chaque coup spécial est associé à un tome. Mais il parle pas de leur durabilité/régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:04

Je pense que la régénération des tomes est similaire à celle des épées.

Mais du coup, selon qu'on a une épée ou un tome, ce sont les attaques normales qui peuvent aussi changer, n'est-ce pas ?

Edit pour la traduction :

Image du jour. L'épée-orage et les tomes de magie sont comme les lignes de vie de Daraen. L'épée-orage peut être activée en utilisant les smashs--vous pouvez même l'activer en plein air ! Comme dans le jeu original, l'épée-orage peut-être utilisée un certain nombre de fois avant qu'elle ne se casse, et à partir de là il faudra attendre qu'elle se régénère. Quand l'épée-orage n'est plus disponible, Daraen utilise une épée de bronze.

La manière dont Daraen utilise l'Arcfire [je ne connais pas le nom français de ce sort] est folle ! — il/elle invoque une boule de feu, puis lance une colonne de feu ! Au fait, les tomes de Daraen changent à chaque attaque spéciale.


Dernière édition par Vilain le Mer 16 Juil 2014, 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:07

on dirait bien que Daraen gardera en main le dernier tome utilisé pour ses coup en A jusqu’à épuisement du tome
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:10

Daraen peut porter une épée et un tome et s'en servir en même temps (se référer au Jab) donc je suppose plutôt que toutes les attaques normales seront à base de l'épée, et que dans quelques unes d'entre elle, les tomes auront une petite influence, qui différera suivant le dernier tome utilisé.

Allez, maintenant plus qu'une petite précision sur l'usure des tomes et on sera bien avancé sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:30

Vilain a écrit:
Je pense que la régénération des tomes est similaire à celle des épées.

Mais du coup, selon qu'on a une épée ou un tome, ce sont les attaques normales qui peuvent aussi changer, n'est-ce pas ?

Moi je comprends que tous les coups A sont associés à l'épée et tous les spéciaux B sont associés aux tomes.
Donc les attaques normales ne changent pas vraiment puisque quand l'épée se casse, elle change simplement.

Mais du coup... si tu n'as plus de tomes, tu n'as plus de Recovery. Comme Olimar dans Brawl quoi.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:17

il faut voir comment ça marche par ce que si le tome est le même pour tous les éléments, oui le recovery tu risque de le perdre facilement mais si chacun des éléments = un tome alors il suffit d'utiliser régulièrement chaque spéciaux (les faire tourner) et c'est bon et il faut aussi varier régulièrement entre attaques a et spécials, enfin ça s'est si ça se recharge quand on ne les utilises pas, il est possible que ça se recharge qu'une fois vidé...
mais en gros je pense que c'est un perso qui force les joueurs a varié régulièrement les attaques qu'il utilise
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:31

Si chaque tome a sa propre jauge de magie, ça va être le bordel à gérer en combat pour savoir où t'en es exactement.
Alors qu'une jauge de magie générale affichée au-dessus des %, c'est bien plus lisible.

Mais bon on verra comment Sakurai gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:32

Je pense que les tomes ne se rechargeront qu'une fois complètement vidés. Et si c'est comme dans Fire Emblem (et il y a de fortes chances que ce soit le cas), chaque tome sera différent d'un autre et aura sa propre durabilité, indépendante de celle des autres.

"Mais du coup... si tu n'as plus de tomes, tu n'as plus de Recovery. Comme Olimar dans Brawl quoi."

C'est exactement ce que je me disais, et c'est pour ça que je me demande si tous les tomes ont une durabilité, ou si ce n'est que le tome Foudre. Parce qu'encore, Nosferatu c'est pratique mais on peut s'en passer, Foudre c'est cool mais y'a l'épée orage, Inferno on peut aussi s'en passer facilement... mais la recovery, c'est une autre histoire, si t'en as plus, t'es foutu.

EDIT : J'ai vu la réponse de KotS, et je pense vraiment que les tomes ont chacun leur propre durabilité. Sinon, ça voudrait dire que lorsque l'on a épuisé un tome, toutes nos attaques spéciales deviennent inutilisables d'un seul coup ?
Pour peur que l'on vienne de casser l'épée orage, si on se retrouve avec l'épée bronze et aucun tome, on est vraiment dans la panade.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:37

Chaud le gameplay alors Le Gameplay de Daraen - Page 2 466613618

Il va vraiment avoir son efficacité sur le temps alors, car plus un combat dure, plus on épuise son épée orage et ses tomes et au bout d'un temps on va finir avec juste son épée de bronze (si encore elle ne se brise pas aussi =/)

Un personnage avec qui il faudra vraiment pas spammer quoi Le Gameplay de Daraen - Page 2 335831597. Pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:40

KotS a écrit:
Vilain a écrit:
Je pense que la régénération des tomes est similaire à celle des épées.

Mais du coup, selon qu'on a une épée ou un tome, ce sont les attaques normales qui peuvent aussi changer, n'est-ce pas ?

Moi je comprends que tous les coups A sont associés à l'épée et tous les spéciaux B sont associés aux tomes.
Donc les attaques normales ne changent pas vraiment puisque quand l'épée se casse, elle change simplement.

Mais du coup... si tu n'as plus de tomes, tu n'as plus de Recovery. Comme Olimar dans Brawl quoi.

Non, visiblement Daraen utilise aussi ses tomes dans les attaques normales. En effet dans le trailer on voit deux variations de ce qui à l'air d'être son jab.

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Ssb4-robin-jab-o
Avec le tome de feu, Daraen donne deux coups d'épée (Haut, Bas) pour finir en invoquant une petite boule de feu qui éjecte.

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Ssb4-robin-jab-2-o
Avec le tome de vent, Daraen donne un coup d'épée pour enchainer sur un coup Multi-Hit et son finisher.

Donc effectivement, un personnage avec lequel il va surement falloir beaucoup réfléchir, que personnellement je trouve très intéressant avec les variations de ses coups, les armes à utilisation limitées, et l'épée orage qui apparait quand on fera un Smash jusqu'à ce qu'elle se casse (si j'ai bien compris).

Ensuite pour le recovery, je n'imagine pas que le tome de vent se cassera en 3 fois donc bon, je pense qu'on aura de la marge pour s'en sortir. Et je suppose que nos armes se régénérons à chaque stock perdus aussi. Le Gameplay de Daraen - Page 2 335831597


Dernière édition par SquaLL05 le Mer 16 Juil 2014, 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:42

Le spam ne m'a pas l'air d'être une option en effet et je trouve ça très bien comme ça, après tout dépendra du nombre d'utilisation d'un tome. Ca sera un perso de spacing, mais pas de spamming

Mais n'oublions pas que ses tomes se régénéreront sans doute comme l'épée orage, là aussi tout dépendra du temps qu'ils mettent pour ça.

EDIT : Je n'avais pas pensé à cette histoire de régénération par stock perdu... et oui ça me semble probable, mais ça serait un peu trop simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:50

Nyrélhos a écrit:
Je pense que les tomes ne se rechargeront qu'une fois complètement vidés. Et si c'est comme dans Fire Emblem (et il y a de fortes chances que ce soit le cas), chaque tome sera différent d'un autre et aura sa propre durabilité, indépendante de celle des autres.

"Mais du coup... si tu n'as plus de tomes, tu n'as plus de Recovery. Comme Olimar dans Brawl quoi."

C'est exactement ce que je me disais, et c'est pour ça que je me demande si tous les tomes ont une durabilité, ou si ce n'est que le tome Foudre. Parce qu'encore, Nosferatu c'est pratique mais on peut s'en passer, Foudre c'est cool mais y'a l'épée orage, Inferno on peut aussi s'en passer facilement... mais la recovery, c'est une autre histoire, si t'en as plus, t'es foutu.

EDIT : J'ai vu la réponse de KotS, et je pense vraiment que les tomes ont chacun leur propre durabilité. Sinon, ça voudrait dire que lorsque l'on a épuisé un tome, toutes nos attaques spéciales deviennent inutilisables d'un seul coup ?
Pour peur que l'on vienne de casser l'épée orage, si on se retrouve avec l'épée bronze et aucun tome, on est vraiment dans la panade.

Je pense aussi que chaque tome a sa durabilité mais vraiment en plein combat c'est pas vivable de devoir retenir le nombre d'utilisations que tu as fait pour chaque tome. Sauf si chaque tome a une jauge bien visible, alors là oui.
Mais dans tous les cas, le recovery est forcément perdu à un moment donné  Le Gameplay de Daraen - Page 2 84254976 . A moins que Sakurai ait fait une exception.

SquaLL05 a écrit:
Non, visiblement Daraen utilise aussi ses tomes dans les attaques normales. En effet dans le trailer on voit deux variations de ce qui à l'air d'être son jab.

Oui tout à fait. Mais j'ai compris son commentaire autrement : qu'on puisse utiliser que l'épée ou que le tome en attaque normale. Or c'est forcément l'épée suivie du tome (s'il en reste).
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:08

Oui, je pense que retenir exactement le nombre d'utilisations de chacun des quatre tomes est très difficile, bien qu'à très haut niveau, s'il n'y a pas d'indicateur, ça sera peut-être nécessaire.
Mais faire une estimation approximative me semble être déjà beaucoup moins insurmontable.

Mais sinon, ouais, peut-être qu'il y aura un indicateur à la Little Mac, qui dira par exemple "17/25" ce qui signifie que sur 25 utilisations totales, il en reste encore 17, et que cet indicateur changera suivant le tome que Daraen aura dans la main.
Mais remarque, je sais pas si ça serait vraiment une bonne chose, parce que ça voudrait dire que l'adversaire aurait également accès à cette information et ça casserait un petit aspect stratégique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:21

déjà la 3Ds avec écran séparé peut pallier a ce problème et surtout je pense justement que le fit que l’adversaire puisse voir le nombre d'utilisation restante peut rendre un aspect encore plus stratégique, pour l'adversaire comme pour darean (comment va t'il réagir sachant qu'il me reste tant de coups et comment moi je dois réagir en conséquence) ça serait encore plus une bataille stratégique voir psychologique, ça pourrait instauré du bluff aussi p'tet

en gros je pense qu'au contraire ça peut être très intéressant niveau mindgame

ça demanderai une meilleure connaissance des persos mais aussi de l'adversaire humain (mieux comprendre ça façon de joué)
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:34

Peut-être bien aussi, oui. Du coup, ouais, j'avoue que dans les deux cas, ça peut être intéressant. Qui vivra verra alors, l'un comme l'autre pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gameplay de Daraen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gameplay de Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daraen/Robin/My Unit, la fameuse stratège.
» [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du Famitsu
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-