Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Gameplay de Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:36

Nous savons qu'il existe une option avancée dans SSBB qui retire les %. Quand j'ai pensé à ça, je me suis dit qu'on ne le saura pas, ce sera exactement comme un objet à tirs limité, impossible de savoir quand est-ce que celui-ci va nous lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:53

Ce que je me demande surtout, c'est si les Tomes seront individuel ou seront croisé par élément.

Je m'explique.

Il existe dans FE à peu près 4 tomes par élément. Chacun correspondant à une certaine puissance Hors dans le trailer, on a l'illusion que Darean charge un tome pour utiliser ses sorts de foudre dont les effets changent radicalement. Pensez vous donc qu'on aura un tome par sort ou que, son spécial neutre tout du moins, sera soumis à un chargement pour lancer un sort supérieur.

Si c'est ça, je préférerais presque avoir un sort par tome que sinon on va se retrouver qu'avec 4 tomes pour 12 sorts et ça va vite être galère. Surtout si un sort, comme Bolgoganne demande plus de cartouche que arcfire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:08

non je pense que c'est un tome par élément mais je pense pas que un sort plus fort demande plus de munition, devoir le chargé est je pense une gêne suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:09

kaleru > Désolé, je comprends pas bien, quel est le rapport entre le fait de pouvoir désactiver les % et la gestion des tomes ?

Dejan > Le special neutre est définitivement un sort chargeable, on peut voir Daraen charger son tome à deux reprises, dont une juste avant de lancer Thoron.
Pour les autres special, je ne pense pas qu'ils seront chargeables. Voir mon analyse à la page précédente pour plus de précisions.

EDIT : Je me suis posé la question aussi, à propos du fait qu'un sort puissant utiliserait plus de "munitions" qu'un sort faible, mais je préfère ne pas m'avancer là-dessus avant d'avoir une confirmation, selon moi ça a autant de chances d'être un cas que d'être l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:15

Ah ouais sympa d'avoir déjà des informations sur comment fonctionne l'épée Tonnerre.

Sinon pour les tomes je pense également qu'on a les 4 éléments qu'on voit dans le trailer : Feu, Foudre, Vent et Ténèbres.
Je pense également que les attaques sont chargeables, du moins pour le sort de foudre
Pris sur tumblr :

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Tumblr_inline_n8szkfbE6E1sdbudt
Le Gameplay de Daraen - Page 3 Tumblr_inline_n8szkmDtxr1sdbudt
Le Gameplay de Daraen - Page 3 Tumblr_inline_n8szkqWMaa1sdbudt
Le Gameplay de Daraen - Page 3 Tumblr_inline_n8szku08pB1sdbudt
Le Gameplay de Daraen - Page 3 Tumblr_inline_n8szldHvC41sdbudt

Daraen change de tomes en fonction de la puissance de l'attaque. Le Gameplay de Daraen - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:22

Crocadok a écrit:

Daraen change de tomes en fonction de la puissance de l'attaque. Le Gameplay de Daraen - Page 3 4078367175

Non il change pas de tome. C'est juste le symbole qui varie pour montrer le niveau de charge de l'attaque, c'est juste un détail visuel appréciable (comme l’œil de Lucina).

Et seul ce spécial semble pouvoir être chargé.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:53

Maintenant que l'on s'est que son épée va se détruire comme dans le jeu et que les tomes changent pour chaque attaque spécial, ça donne une gestion unique au personnage et j,ai bien hâte de voir ce que ça va donner en plein combat.

Dans le feu de l'action, perdre son épée sera loin d'être l'idéal et avoir à se baser sur des attaques spéciales peut être très difficile, en soit, il a encore une épée, mais à quelle poit est-elle forte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:15

Dans le jeu original, l'épée de bronze est quand même deux fois plus résistante que l'épée orage. (De souvenir) Même si elle est cassable (et ça j'y crois pas), la Levin sword a largement assez de temps pour être rechargée si tu ne te bats pas qu'à l'épée. Quant au recovery... Ben, moi je pensais au début que peu importe le tome, y allait avoir une recovery (Et pas seulement pour le tome de vent).
D'ailleurs Arcfire = inferno ou embrasement
En tout cas, les débutants ne vont pas aimer ce perso "no spam".  Le Gameplay de Daraen - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:22

les débutants vont avoir de la difficulté avec les nouveaux perso dans celui-là, à part peut-être pour Wii Fit Trainer... Harmonie est assez dur à bien maitriser, Little Mac a un recovery de merde, le vilageois a un gameplay très spécial, pareil pour Megaman ^^ et maintenant Robin qui ne fait pas exception avec une arme qui s'use ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:39

Oui je suis content pour le moment par rapport au gameplay des newcomers. Ils ont tous une façon de jouer unique (sauf Lucina bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:22

Avec les scans de Famitsu, on a donc pu avoir la confirmation que tous les tomes auront une durabilité, mais aussi que le tome Nosferatu sera plus efficace s'il est utilisé dans le dos de l'adversaire.
L'efficacité d'une attaque par rapport à sa position était une chose à laquelle je pensais déjà avant l'annonce de Daraen, vu qu'il est stratège, donc je suis très content de cette particularité. En plus, Nosferatu a plus l'air d'être une attaque punitive qu'une attaque frontale.

Ensuite, quelque chose d'intéressant. Apparemment, pour l'aerial avant, si on l'exécute de la même manière qu'un smash au sol (donc en appuyant d'un coup sec sur A+Avant en même temps, je suppose), Daraen frappera avec son épée orage. Ce qui impliquerait que si ce n'est pas le cas, il frapperait avec son épée bronze. Je trouve ça un peu bizarre honnêtement et je préfère pas me fier là-dessus à 100% pour le moment...

Pour Foudre, l'attaque fonctionnera bel et bien comme le rayon de puissance de Samus : on appuie sur B, le tome se charge, on appuie sur B une deuxième fois, le projectile est lancé. La charge peut se conserver en appuyant sur le bouton du bouclier.

Et enfin pour Inferno, on s'y attendait, mais il a l'air de fonctionner comme le PK Fire de Ness.

Source : http://www.eventhubs.com/news/2014/jul/16/lucina-has-mask-taunt-robins-downb-special-can-curse-his-opponents-drain-health-super-smash-bros-wii-u-and-3ds/
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:55

Ce qui est intéressant de constater pour Nosferatu c'est que l'attaque n'attaque pas directement, mais elle inflige un genre d’altération de statut, ce qui est très intéressant sur le long terme, quoiqu'on ne sait pas combien de temps ça va durer  Le Gameplay de Daraen - Page 3 335831597  Et surtout, si Daraen utilise son attaque sur quelqu'un qui prend des dégâts par quelqu'un d'autre, qui va gagner des vies ?

Sinon, je vois pas où il a été confirmé que les tomes sont limités... Si on perd un tome, on ne pourra plus réutiliser ce coup spécial pendant un moment ? ça me paraît assez bizarre  Le Gameplay de Daraen - Page 3 4078367175  si on perd l'épée et les tomes, on aura qu'une épée de bronze et aucun coup spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:12

C'est ça, et c'est pourquoi il faudra bien gérer son inventaire.

On a la confirmation que tous les tomes ont une durabilité car il est dit dans l'article que lorsque le tome Tempête sera foutu, Daraen ne pourra plus utiliser son coup de rattrapage. (en gros)

Et je ne sais pas si Nosferatu ne fait qu'infliger une altération d'état, puisque dans le trailer, pendant que Daraen effectue son Nosferatu, on voit clairement qu'il fait une animation continue et non pas que ses mouvements redeviennent libres juste après avoir effectué l'attaque. Ou alors lors du trailer, on a montré seulement le temps pendant lequel l'animation se faisait, et c'est seulement après qu'il redevient libre de ses mouvements, toujours pendant que Nosferatu fait son travail d'altération d'état.

Personnellement, je pencherais plutôt pour une sorte de grab pour Nosferatu, pendant lequel l'adversaire devrait se libérer lui-même en appuyant un peu sur tous les boutons, au risque de subir de plus en plus de dégâts et donc, de régénérer de plus en plus Daraen.
Cette histoire d'altération d'état me trouble pas mal aussi mais je trouve ça contradictoire avec ce qu'on voit dans la trailer.

EDIT : On a des nouvelles de Sakurai dans un petit pavé qu'il a écrit pour le Famitsu.
Pavé de Sakurai:
[Edit Vilain : plus de détails ainsi qu'une traduction ici : http://www.ssb4.com/t3723-17-07-14-interview-de-sakurai-parue-dans-famitsu-au-sujet-des-persos-de-fea ]

On y apprend notamment que la régénération des tomes et de l'épée orage de Daraen se fera au temps, et sera assez rapide. Bonne nouvelle pour ceux comme moi qui craignaient pour le coup de rattrapage, donc.
Je traiterais pas du reste du contenu parce que c'est pas le sujet sur ce topic, mais on peut quand même noter que Sakurai a directement pensé à Daraen comme personnage jouable et avait directement son moveset en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:22

J'ai vraiment un coup de cœur pour ce perso, je trouve son gameplay tellement énorme, j'ai bien hâte de l'essayer. Le Gameplay de Daraen - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:26

J'espère que Daraen sera un peu plus puissant pour contrebalancer ça, parce que sinon...

Genre tu te prend trois grosses mandales à la suite, tu arrive à revenir, et la quatrième fois ton tome se brise, ça risque d'en faire rager quelques uns  Le Gameplay de Daraen - Page 3 1280623809 


Pour Nosferatu, ce que je pensais c'était plutôt qu'on a vu un grab dans le trailer, pendant que Palutena était affectée par le sort, mais c'est peut être une mauvaise interprétation  Le Gameplay de Daraen - Page 3 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:27

Vers le début du trailer, Daraen fait un grab sur Diddy Kong, et l'animation du grab n'est pas la même que lorsque Palutena subit Nosferatu.

De plus, juste avant qu'il n'exécute Nosferatu, on peut voir Palutena tout à fait normale, pas affectée par quoi que ce soit.

Sinon, je pense que les tomes auront quand même une durabilité conséquente, genre 30 utilisations par recharge. Et vu comme son coup de rattrapage à l'air plus que correct, ça me semble bien balancé. Bon, bien sûr, le mieux reste d'attendre de le jouer pour savoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:18

Sakurai confirme aujourd'hui que Nosferatu soigne en même temps qu'elle attaque. De plus, elle est plus puissante si utilisée par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:26

Par derrière hein Le Gameplay de Daraen - Page 3 1347645022.

Ça risque d'être une attaque compliqué à placer dans une melee. Et faut vraiment être rapide pour pouvoir prendre un adversaire dans son dos si ont y arrive pas par une roulade. Mais si on arrive à se soigner au moins 20% c'est pas si mal.

Je me demande si on restera bloqué dans l'attaque ou si y aura moyen de s'en extirper avec une influence directionnel.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:49

Vu comment Palutena a réagit dans le trailer, ne cherches pas à échaper à la prise :)
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:02

Ce sera plus dangereux s'il y a d'autres adversaires, en attendant, tu ne peux rien faire du tout, en plus d'être difficile à placer, faut surveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:08

Dejan a écrit:
Par derrière hein Le Gameplay de Daraen - Page 3 1347645022.

Ça risque d'être une attaque compliqué à placer dans une melee. Et faut vraiment être rapide pour pouvoir prendre un adversaire dans son dos si ont y arrive pas par une roulade.

Avec un pivot c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:53

On était déjà au courant de cette information via le famitsu ou coro coro, un des deux, je sais plus lequel, je crois. Mais bon, une petite confirmation via IDJ fait pas de mal.

De toute façon comme je l'ai peut-être déjà dit, ce sera surtout une attaque punitive je pense. Roulade pour esquiver un smash adverse, puis pendant son temps de lag après l'attaque, hop, un Nosferatu dans son dos.

Autrement, ça m'a l'air difficile à placer en frontal, comme ça, surtout que la portée est pas énorme.

Et pour échapper à Nosferatu, je pense que la manière de le faire sera la même que pour échapper à un grab, peut-être en un peu plus dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 20:45

Dejan a écrit:
Ça risque d'être une attaque compliqué à placer dans une melee.
Ben, au contraire. En mêlée tout le monde ne fait pas gaffe à tout le monde, tu peux facilement placer cette attaque dans le dos. Alors qu'en un contre un, l'adversaire est forcément focalisé sur toi, donc chaud de réussir à l'attaquer par derrière quand même.

Pour revenir sur la durabilité des tomes et en particulier du spécial haut, moi ça me choque pas qu'on soit privé de rattrapage. Déjà, parce qu'il a l'air sérieusement abusé : vous avez vu la distance à laquelle les vagues de vent descendent ? Faire de la défense de terrain sur un adversaire en l'air sera terrible avec ça Le Gameplay de Daraen - Page 3 1280623809 . Et ensuite, les IC c'est encore pire : quand ton compagnon meurt, ben t'as plus de moyen de remonter non plus, sauf qu'il se recharge pas.

Globalement, ce personnage me donne méchamment envie Le Gameplay de Daraen - Page 3 3845856932 !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:03

Ajimi a écrit:
Dejan a écrit:
Ça risque d'être une attaque compliqué à placer dans une melee.
Ben, au contraire. En mêlée tout le monde ne fait pas gaffe à tout le monde, tu peux facilement placer cette attaque dans le dos. Alors qu'en un contre un, l'adversaire est forcément focalisé sur toi, donc chaud de réussir à l'attaquer par derrière quand même.

Ou au contraire te prendre un coup perdu car y en a deux dans un coin Le Gameplay de Daraen - Page 3 862917369

Alors qu'en un contre un, avec le pivot ou en faisant un roll pour le prendre par derrière tu le grilles.


Sinon oui. C'est vrai qu'il par loin. Et dans le même genre les sorts électriques ont l'air efficace dans toutes leurs formes. Je me demande combien de "cartouche" on aura par tome.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:25

Dejan a écrit:
Sinon oui. C'est vrai qu'il par loin. Et dans le même genre les sorts électriques ont l'air efficace dans toutes leurs formes. Je me demande combien de "cartouche" on aura par tome.

On ne sait pas, mais par contre on sait par un commentaire posté par Sakurai sur une de ses images du jour que le temps pour charger le livre ne serait pas long. Donc c'est plutôt bon signe. Après j'es^ère que ça casse pas trop le truc parce que si on spam les attaques on risque d'être vite à bout.
Mais Sakurai le sais bien donc ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gameplay de Daraen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gameplay de Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daraen/Robin/My Unit, la fameuse stratège.
» [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du Famitsu
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-