Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Gameplay de Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:09



Hum... selon ce qu'on vient de voir (y'a toujours de la hype après ce  Le Gameplay de Daraen 39074316  ^^) je pense que le gameplay du perso sera un mix entre la Zelda de PM et d'un perso de CaC du style Marth pour faire honneur aux FE, donc un perso de zoning, mais pouvant aller au CaC sans trop de problème, et à votre avis ? Comment est-ce que se jouera ce perso ?


(Female Robin mon futur main btw)


Dernière édition par NhgrtPlayer le Sam 26 Juil 2014, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:12

Un perso qui sera (jespère) démenciel ! Son gameplay semble basé dans les pièges CàC et la distance
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:13

Un mec qui lit un livre. Pourquoi pas Spinoza tant qu'on y est ? Le Gameplay de Daraen 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:16

En parlant du livre, il sera sûrement utilisé pour ses faires attaques, spéciales ou non (un nombre limité, comme il le dit ?) :
Donc après ce nombre atteint, est-ce un vulgère item que l'on a en main que l'on doit jeter pour avoir un ature livre (avec un Bas B peut-être) ?
Ou est-ce qu'il a une animation de lancer de livre qui nous rendrait vulnérable ? Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:17

Robin fille pour moi aussi Le Gameplay de Daraen 3371923627


Sinon je le sentais bien le gameplay d'un mage avec un mix entre Ike et Chrom dans les coups d'épées. hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:19

Son gameplay a l'air génial, j'adore. Le Gameplay de Daraen 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:21

il semble capable de changer entièrement son équipement passant d'une épée de bronze a une épée foudre et sans parler des tomes élémentaire qui semble devennirs de plus en plus puissant selon le temps de charge
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:36

Ce qui est bizarre c'est qu'il dit que ses tomes sont limités en utilisation (comme dans le jeu) et on entend le bruit d'un objet qui tombe... Alors quoi, ses tomes sont des objets ?  Le Gameplay de Daraen 529054234 

Aussi, je sais pas si les différents éléments sont des attaques personnalisables ou bien partie intégrante de son gameplay... I peut envoyer les sorts de foudre du plus faible au plus puissant, du coup je doute que ce soit ses attaques personnalisables...



Ah et puis comment il passe de l'épée de bronze à l'épée électrique ? Je comprends pas ce personnage  Le Gameplay de Daraen 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:44

Ses tomes sont intéressant.


je présents déjà un spécial ou une provoque pour changer d'épée et un autre pour les tomes. Peut-être qu'en chargeant un coup pour le tome (le B neutre peut-être) le sort changera en fonction de la puissance.


Sinon j'ai adoré son grab nosféraptu qui vole des % pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:00

Autant, le persos en lui-même, j'men branle sur tous les murs de la chapelle comme c'est pas permis.



Autant, son Gameplay avec le bouquin a l'air d'une badassitude à faire jouir des Asexuels!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:07

J'attendais déjà le personnage de pied ferme, et on peut dire que son gameplay innovant m'a comblé. J'ai vraiment hâte de tester cette utilisation limitée des tomes et des épées qui peuvent changer *Q*
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:10

Gameplay intéressant qui semble unique et bien balancé ! J'ai bien hâte de l'essayer ^^ Je suis curieux de voir les coups spéciaux customisé, on va surement en savoir plus (ou pas si on regarde ce que l'on sait véritablement de Palutena depuis maintenant plus d'un mois après son annonce)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 26

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:59

J'ai fait la fiche des coups qu'on connaissait ! (Je suis très content, et je me devais de la faire, vu que c'est moi qui avait fait la fiche sur Daraen dans les "idées de nouveaux persos"  Le Gameplay de Daraen 272392131 )

Bref, déjà je commence par dire que ses tomes feu/foudre/vent sont changeables, et qu'il semble s'utiliser comme un objet (un peu comme la bombe de Link) donc il s'en débarasse quand il veut. Voilà donc la fiche :


A Le Gameplay de Daraen 2510196635 Coup d'épée
AAA Le Gameplay de Daraen 2510196635 2 coups d'épée + boule d'énergie de foudre si tome de foudre, boule coupante de vent si tome de vent.

Grab Le Gameplay de Daraen 2510196635 Attrape avec un tome de magie noire
Projection arrière Le Gameplay de Daraen 2510196635 Signe de la main vers l'arrière et Diddy se barre an arrière Le Gameplay de Daraen 272392131
A pendant Grab Le Gameplay de Daraen 2510196635 Nosferatu, un sort de magie noire qui redonne de la vie au personnage (on le voit bien ici d'ailleurs).

Coups spéciaux avec les tomes :
Précisons qu'il semble que le sort, pour que Daraen utilise le plus puissant, doit être chargé. (1.26 de la vidéo)

Tome de foudre Le Gameplay de Daraen 2510196635
- Foudre > Boule d'énergie électrique
- Eclair > Boule d'énergie plus grosse
- Feu du ciel > Boule d'énergie qui une fois au contact de l'ennemi produit de la foudre en croix
- Thoron > Laser d'électricité. Puissant, mais on remarque que Daraen reste immobile après le temps que son épée qu'il a laissé voler revienne (coup risqué donc)

Tome de feu :
- Feu ou Infernp > Invoque une boule de feu du haut vers le bas


Tome de Vent :
- Tempête je pense > Utilisable en B-Haut, 2 tranches de vent vers le bas, tandis que Daraen saute.

Tilt-Côté Le Gameplay de Daraen 2510196635 Coup d'épée à l'horizontal devant lui (ici montré avec l'épée bronze)

Smash Côté Le Gameplay de Daraen 2510196635 Ici montré avec l'épée éclair, une attaque du haut vers le bas devant lui.

Air-Côté Le Gameplay de Daraen 2510196635 Coup d'épée (ici épée éclair) devant lui du bas vers le haut

Final Smash Le Gameplay de Daraen 2510196635 Jets de différents sorts sur l'ennemi tandis que Chrom réalise sûrement Astra sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:05

kitfisto25 a écrit:
Gameplay intéressant qui semble unique et bien balancé ! J'ai bien hâte de l'essayer ^^  Je suis curieux de voir les coups spéciaux customisé, on va surement en savoir plus (ou pas si on regarde ce que l'on sait véritablement de Palutena depuis maintenant plus d'un mois après son annonce)


Je pense qu'on verra des informations sur ses attaques en images du jour d'ici une semaine ou deux  Le Gameplay de Daraen 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
akhous
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:54

D'accord avec akuma excepté certaines choses :

Nosferatu sera , selon moi , uniquement son B-bas ( palutena n'est pas saisie avant que daraen envoi le sort) ,

Ensuite les variantes de foudre seront ses attaques B-neutre plus ou moin chargées ,

Le feu sera son B-coté ,

Et Tempête son B-haut .

Je pensais , tout comme toi , que ses sort dépendraient d'un tome équipé mais il n'en est rien . Je m'explique , à la fin de la vidéo lorsqu'on voit daraen femme celle ci enchaîne un feu ( son tome est alors de couleur rouge) puis directement un feu du ciel ( son tome a mystérieusement changé de couleur pour obtenir la couleur jaune). A croire donc qu'a tout moment on puisse envoyer n'importe quel sort .

Lorsqu'il jette son tome par contre je ne sais pas ce que c'est ( peut être une jauge de magie vidée ? une moquerie a la snake ? je ne sais pas ) .

Pour le changement d’épée c'est le grand flou aussi .

Voici mon analyse je ne doute pas qu'elle soit discutable , après tout je me base sur peu d’éléments
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:55

Bienvenue sur le forum, akhous.

Perso j'att de voir des précisions concernant son gameplay que je trouve très mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:05

Je suis satisfait de voir un perso FE qui a un Gameplay différent de Marth et d'Ike même si Daraen peut utiliser son épée. X)

Je trouve que son Gameplay assez réussi (pas à tout pété X) ), son point fort est sans doute les attaques à distance. J'attends de voir la suite de son Gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:12

L'utilisation de ses tomes reste encore très confuse je trouve.

Je me demande si chacun de ses tomes est réservé à un set d'attaques B en particulier (Vent pour B-haut, Electrique pour B, Feu pour B-côté...), ou s'il est capable de changer de tome comme bon lui semble et que chaque tome dispose de ses propres différents coups chargés et de ses propres attaques B. Auquel cas, ce serait vraiment un travail énorme apporté au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:16

il est possible aussi qu'avec les personnalisation il y a un mélange des deux c'est a dire que chque coup est tros personnalisation, chacune étant un élément, mais seulement avec des changements mineure dans le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:17

Son gameplay a l'air bien intéressant en effet. Je suis content de voir enfin un perso mélangeant habilement magie et épée. J'ai bien hâte de l'essayer. !w!
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 26

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:41

Je pensais ça au début aussi, sauf que Daraen dit très clairement qu'il ne peut pas utiliser tous les tomes en même temps.
Et puis sinon comment ça se fait qu'il le jette à un moment ? ça serre à rien  Le Gameplay de Daraen 272392131 

Je vais me remater la fin du trailer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:48

Ben il le jette quand le tome est vide. Et à ce moment, je crois bien que ce tome est perdu jusqu'à la fin du combat... la preuve, il dit que ses tomes ont une utilisation limitée et que pour cette raison, il porte son épée éclair. (j'sais plus comment elle s'appelle dans Awakening)
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 26

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:56

Oui, je viens de le revoir et en effet c'est une erreur de ma part.
Il doit y avoir un nombre d'attaques limitées, et comme tu viens de le dire après cette limite il a son épée éclair/bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:04

C'est vraiment intéressant dans ce cas parce qu'une telle gestion des tomes, c'est un gros, gros aspect stratégique, et ça convient parfaitement au personnage qui est justement le stratège de l'armée de Chrom.

A tel point que je me demande si des débutants prendraient plaisir à jouer avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:36

Je le voulais et ne doutais pas de sa présence, mais là... Il est tellement génial! Le Gameplay de Daraen 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gameplay de Daraen Empty
MessageSujet: Re: Le Gameplay de DaraenLe Gameplay de Daraen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gameplay de Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daraen/Robin/My Unit, la fameuse stratège.
» [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du Famitsu
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Daraen-