Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:51

Non, mais le premier je trouve aussi qu'il y a pas mal de truc qui le rendent assez étrange, enfin en conséquence il est "choquant" dans le bon sens du terme et c'est positif finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:55

Je vote donc "Chez Nintendo"

Et le premier j'aime pas du tout. Les traits, les persos, la qualité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:58

Tu dis ça parce que Crocadok t'a critiqué et que t'es vexé comme un poux [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:00

C'est de Crock ? Je ne savais point. Je suis pas vexé =)
Si c'est Crock, il peut faire mieux obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:06

En fait le dessin est une parodie d'un manga/anime d'où le style propre à ce dernier à été repris.
On accroche ou on accroche pas mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:07

Enfin étrange, justement je le trouve pas mal, la main droite est bien fait, on comprend à quoi elle ressemble, les reflets sont bien mis, même si un peu moins bien sur la veste. Je trouve en revanche la cravate un peu dégueux, je pense que ça serait mieux de l'avoir mis dans un noire opaque pour bien la faire ressortir, et mettre une courbe plus simple, car je trouve le plis un peu mal fait. Il y a la main dans la poche qui est pas très bien fait, il serait mieux de continuer le bras droit dans l’alignement du corps et cacher la main droite. En revanche rien à dire pour le visage et les cheveux, l'expression, les reflets c'est bien ratal. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombre, genre entre le menton et le coup, puis l'ombre sur le bras de l'avant bras gauche (qui montre du doigt). Je trouve le Stand (l'homme derrière) bien foutu, même s'il y a eu du avoir un fail avec la tête. Les deux pieds ne sont pas identique, l'écharpe ne se démarque pas assez et son tablier à des plis étrange.

Voilà, malgré cette critique, je vote quand même pour lui, ayant bien aimé le clin d’œil à Jojo, en donnant une pose bien ratal et le style de l'auteur qui a bien été repris. Je ne peux que kiffer. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:19

Je veux pas me montrer méchant envers celui qui l'a fait, mais je tiens à réagir aux commentaires sur la 3... Y en a qui pensent vraiment qu'il y a plus de travail sur celui ci que sur les autres ? ._.
Sérieusement, niveau quantité : ok, mais c'est bâclé et la qualité ne suit pas. Le texte écrit à la vas-vite, les traits sont tout sauf droits, les bulles partent en vrille, certains personnages (rob en l’occurrence) sont fait complètement à l'arrache, etc... Je veux pas cracher sur le travail qui a été fait et j'espère que l'auteur ne se vexera pas, mais ça aurait pu être nettement mieux très facilement et je ne comprends pas qu'on dise qu'il y ait plus de travail que sur les autres.

A part ça je vais voter pour la 7ème, c'est celle qui m'a le plus plu. C'est propre, c'est bien fait, je regrette un peu le texte rouge sur fond blanc comme ça mais c'est pour le dessin en lui même que je vote.

Bravo à tous pour les participations sinon. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 11:57

Pourquoi c'est devenu la foire aux insultes ici ? Oo


Critique du premier dessin:


Dernière édition par Absolembum le Dim 13 Juil 2014, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:24

Jo n'a pas fait de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:46

On applaudit bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 12:50

Bravo, je te remets le titre d'idiot du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:08

Ah ? J'ai cru pourtant  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 4078367175 

Ben pas grave, le message revient à celui qui a fait le premier dessin, c'too  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:10

Et le mien, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:11

Le tien ? Ben compte tenu que ce n'est pas un dessin mais un montage photo, je dirais qu'il est hors catégorie  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 13:41

Moi j'aime beaucoup le tiens Prout , on voit que t'y a mis tout ton amour  [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:22

Prout ne met pas d'amour dans ses oeuvres [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 4078367175

Uniquement son génie [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:16

Je vous remercie tous pour votre précieux soutien sans lequel je n'aurais pas pu remporter votre soutien. Cette victoire me va droit au cœur et je saurais en tirer partie afin de redéfinir le design du forum. Merci à Steam Tanuki pour l'organisation du concours et merci à tous les votants, quel que soit votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 19:55

Bon je pense que plus personne ne va donner son avis, du coup je raccourcis la durée de fin de vote à 3 jours.

Donc mercredi prochain, fin des votes, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 23:08

Aaaah donc faut que je me dépêche de voter alors. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 1280623809

1- My body is ready : Personnellement je n'aime pas trop le style graphique ; mais il y a tout de même du détail et on sent bien qu'il y a du boulot derrière.

2- Nintend'E3 : Quelques idées mais disposées un peu en vrac, sans lien entre elles. Mais la blasitude extrême de Pac-Man m'a bien fait rire ^^

3- Chez Nintendo : Certainement le plus long et qui a dû demander du temps, surtout en couleur. Le style de dessin est assez simpliste mais c'est efficace, et les références et mises en scènes sont chouettes ^^ .

4- Hommage : Le dessert.

5- Loli version : Simple, j'aime bien le style de dessin. Un peu plus philosophique que les autres avec la "Nintendo Difference", chouette !

6- Fight : Un des moments forts de l'E3 ! Sobre, classe et épique.

7- Traversée du désert : Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens profond du dessin malheureusement, mais ça m'a l'air un peu tristounet quand même. Mais le dessin est travaillé.

8- Sploutch : Un peu simpliste, mais ça m'a fait sourire ^^ .

Au final j'hésite entre le 3, le 5 et le 6, je dirais donc… 5, pour les Lolis !
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:23

1- My body is ready : Beau dessin de mon frère Crocadok, j'espère qu'il va continuer.

2- Nintend'E3 : Belle idée, réalisation qui a du chien, je dis chapeau.

3- Chez Nintendo : Angstorm travaille bien quand il veut, jolie palette.

4- Hommage : Le meilleur, pour ma part.

5- Loli version : On reconnaît bien la patte féminine d'Alice.

6- Fight : Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, je saurais plus trop quoi en penser.

7- Traversée du désert : Je trouve ça bien. Si j'étais pas moi-même en lice pour la victoire, je voterais pour lui.

8- Sploutch : Bien trouvé, mais j'ai fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 19:55

Je vais voter car c'est bientôt fini

1) C'est bien dessiné mais mais j'accroche pas aux reflets des persos

2) Il y a un peut trop de bazar donc un peut long a comprendre

3) J'aime bien qu'il y aient des couleurs mais je n'ai pas pigé le reste

4) Mélange de photo et de dessins fallait essayer mais je n'aime pas trop le rendu

5) Osé mais réussi j'aime ce dessin

6) The moment of E3 + Beau style de dessin = Dessin très réussi

7) Pas mal fait mais j'ai pas compris l'humour (si il y en a )

8) Fallait un peu plus s'appliquer pour les persos

Donc je vote pour (roulement de tambour) ... Fight, le 6
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:26

Personnellement j'ai bien aimé tous les dessins, parce que je pourrais jamais à un tel niveau...
Mais la numéro 6 retient bien mon attention, le noir et blanc, la référence.
Donc je vote pour le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:49

Bon allez un petit effort. Juste une petite critique général: trop de Nintendo. Je veux bien que ce soit la Nintendo domination, mais j'aurais bien voulu voir autre chose.

1: Assez sympa, bonne référence à Jojo [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 3371923627

2: Hmmm... Peut-être pas assez travaillé. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 2435014989

3: Un résumé de l'E3 Nintendo assez fidèle. Dommage qu'il y ait un private joke pour lequel il faut vraiment connaître l'auteur. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 3180691785

4: Un truc fait en dix minutes sur paint. Mais l'effort est là. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 1249270549

5: Encore un bon résumé qui prend un peu tout l'E3 en compte cette fois. Les loli sont une bonne idée comme on aurait put prendre des poney ou des personnages disney [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 3176931354

6: Nouveau fond d'écran check. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 1173714633

7: Sympa mais j'ai pris du temps à comprendre en faite. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 84254976

8: Du temps à comprendre et vraiment... Ça aurait put être un peu plus travaillé.

Mon vote va aller au 6 mais le 5 restait bon [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:18

Je vote pour la 7, mais j'attends avec impatience la suite de la 4. [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:25

Ayant quelques problèmes de clavier (j'en ai plus quoi) et ayant des difficultés inconnues à accéder au forum, j'annoncerais les résultats plus tard que prévu. Vous pourrez encore voter jusqu'a demain midi on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"
» [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween
» [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition
» [Vote bis] Le Header de malheur [/Vote bis]
» [Musique] Le thème principal du jeu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-