Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:20

Je ne connais pas du tout ce jeune homme  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 976012873 
 Mais tant mieux, les Smash Bros, ça sert aussi à approfondir sa culture vidéoludique  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:30

Un nouveau trophée aide d'un personnage retro (1992) le lundi ?

Peut-on s'attendre à un nouveau Stage demain alors ?

Sympa comme trophée aide, le nombre de personnages à l'air plus poussé que sur Brawl (si les anciens reviennent) et offre un meilleur panorama des jeux Nintendo. Bon point.




Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:33

Nan! Demain, on connaîtra une nouvelle attaque custo de vétéran!

(sais mon tonton qui conner le couzin de sakoura qui me là d'y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:45

À moins que le chat de Sakurai ne s'appelle Prince Sablé, ma prédiction est erronée Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 4078367175
Demain, stage rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:48

Effectivement, j'évoquais les stages retro y a quelques temps!

C'est un bon prétexte pour dévoiler quelques arênes jusqu'à la sortie du jeu sans vraiment en dévoiler!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:16

Pic of the day. Look at these three radiant pieces... Yup, you guessed it! It's another combinable item like the Dragoon-the Daybreak.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 ZlCfzSQ0HAk8p4-4eU

This is what it looks like when all three parts are combined together. How powerful will its beam blast be? FYI, you can fire shooting items while moving backward and forward. Change direction by flicking the Control Stick or Circle Pad toward the back of the fighter.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 ZlCfzSQ0Hak5PE0DDa

Ça ressemble un peu au dragoon que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:18

Ah Enfin une image Wii U intéressante ! Et puis c'était sur qu'on aura le droit à la genèse Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:21

adullys a écrit:
Pic of the day. Look at these three radiant pieces... Yup, you guessed it! It's another combinable item like the Dragoon-the Daybreak.

Ça ressemble un peu au dragoon que je sache ?

Tu lis ce que tu cites ?

Oui c'est comme Dragoon, le principe de Dragoon a justement était repris pour cette combinaison d'objet dans KIU.
Dragoon qui, déjà dans son jeu d'origine, Kirby Air Ride made by Sakurai, était en trois morceaux à récupérer (comme Hydra d'ailleurs). La différence c'est que dans ce jeu, c'était un véhicule, donc tu le gardais jusqu'à la fin de la partie.
Là dans KIU le principe était plus proche du Dragoon de SSBB, c'est à dire une attaque surpuissante unique.

Bref, j'aime pas le principe des armes comme ça en général parce que tu finis par trop te focaliser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:26

Il se combine en plusieurs parties comme le dragoon, j'avais bien vu, mais après, je me suis plus préoccupé de ce que fait l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:28

adullys a écrit:
Il se combine en plusieurs parties comme le dragoon, j'avais bien vu, mais après, je me suis plus préoccupé de ce que fait l'objet

D'après la description qu'il fait, ça me fait plutôt penser au lance-pétard mais en "rayon".
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:32

Il doit faire tellement mal Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 4205929361 .
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:41

ha purée tellement de hype qui remonte en moi  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 1173714633 
quand j'ai vu dragoon je me suis dit que c'était mort mais finalement non, encore un item KIU, chose que ne me dérange pas du tout, a ce rythme la les item KIU vont devoir être rename en item sakurai  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:41

Steam Tanuki a écrit:
Bref, j'aime pas le principe des armes comme ça en général parce que tu finis par trop te focaliser dessus...

Pareil, je désactivais souvent le dragoon quand je faisais des matchs avec objets d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:45

Surtout que c'est soit le dragoon, soit la balle smash...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:26

C'est un bien curieux canon à mes yeux ...

J'ai l'impression qu'il sera dur à utiliser, tout simplement. J'aimerais le voir en situation réelle
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:02

Ah oui le dragoon, l'objet qui change le cours du combat dès que la première pièce tombe, avec le premier qui ramasse la première pièce qui devient la cible d'attaque de tout le monde  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 2629395301 

J'ai pas joué à KIU, mais je suppose que ça va invoquer un rayon similaire à celui du Final Smash de Samus, avec à peu près la même puissance et le même contrôle mais avec une portée moins large. Quand j'ai lu la description, je me suis demandé ce que ça allait faire s'il y avait les pièces du Dragoon et celles de ce pistolet simultanément sur le stage... je suppose que le jeu sera programmé pour qu'ils n'apparaissent pas en même temps, parce que sinon, celui qui a deux pièces du Dragoon plus deux de ce pistolet  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 1491891232 

C'est sympa en tous cas de voir qu'on aura plus d'objets que ceux vus dans la démo, de même pour les trophées aide qui seront en plus grand nombre que dans la démo également. Naturellement on pourra s'attendre à plus de Pokémon à invoquer avec les Poké Balls, mais le nombre de Pokémon confirmés est déjà plus grand que le nombre de Brawl  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 335831597

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-