Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:29

Il y a 4 perso rétro encore possible  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 2293482636 5 si on compte Lip même si c'est très compromis  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:37

Techniquement il y a énormément de possibilités de persos rétros : Mike Jones de Startropics, Lip, Ayumi, Muddy Mole, Sheriff, Bubbles, Lolo et Lala, etc...
Mais bon on disgresse du sujet du topic qui est plutôt de discuter, spéculer, parler des images du jour. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:42

Vous oubliez Andy d'Advance Wars, c'est une bonne série rétro de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:43

Revenons sur le sujet du topic  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 2293482636 

Par hasard il y a pas un topic pour parler de persos rétros  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:48

Richard de Link's Awakening provient du même jeu, D'ailleurs Link's Awakening reprend le moteur graphique.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:51

Faire souffrir les fans ? Petit Lolicon, n'exagère pas... Il ne va pas y avoir 100 personnages dans le roster, tu t'attendais à quoi? Sinon on va souffrir aussi quand on apprendra que Birdo et Waddle Dee ne sont pas jouables ?
Ces 2 personnages n'étaient pas les + demandés, Takamaru un peu + que Prince Sablé m'enfin bon.
C'est plutôt cool de les avoir en TA je trouve, même de ce côté-ci le roster va être imposant j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:54

Il y a toujours des fan déçus, le jeu ne peut pas recueillir tous les persos. On ne peut pas parler de faire souffrir les fan, puisque ils doivent s'y attendre.
Et si on revenait dans le sujet d'origine ? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:59

"Revenons au sujet"

"Revenons au sujet"

Ba au lieu de proposer, faites Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:27

Et isaac/vlad dans tout ça, il n'a toujours pas été déconfirmé hein ! En voyant la tronche de ce petite prince, j'ai étrangement pensé à golden sun, et je ne sais vraiment pas pourquoi ?! Et puis faut avouer que cette série commence a devenir retro non ?

Mais sinon oui, selon la définition du mot "rétro" dans le langage courant, je ne vois plus que Mach rider et Duck Hunt parmi les plus populaires.


Dernière édition par platypus le Lun 04 Aoû 2014, 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:28

Bah le sujet du topic c'est de parler des images du jour, mais rien n'empêche d'amener un débat autour d'une image hein, vous étiez pas particulièrement hors sujet Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:34

Le dernier épisode est sorti en 2010, Golden Sun est une licence récente et pas rétro.
Sinon le prince sablé vient de la gameboy, l'image du jour vient de la version 3ds donc est-ce que vous pensez qu'on aura des TA uniques a chaque versions ? (désolé si il y a des fautes je suis sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:36

L'excuse du téléphone Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 3669069390

Y a de fortes chances que le reste des persos rétros envisagés n'apparaisse qu'en trophées, comme dans les jeux SSB précédents.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:55

platypus a écrit:
Et isaac/vlad dans tout ça, il n'a toujours pas été déconfirmé hein ! En voyant la tronche de ce petite prince, j'ai étrangement pensé à golden sun, et je ne sais vraiment pas pourquoi ?! Et puis faut avouer que cette série commence a devenir retro non ?

Pour moi rétro aujourd'hui, c'est quand la série est apparue maximum à l'époque N64/GBA. Y'a quand même 3 générations de consoles après donc c'est beaucoup.
Et rétro ne signifie par "licence morte" à mes yeux. Même si la série à eu un épisode plus tard, ça veut pas dire que ce n'est pas rétro dans le fond. Contrairement à Harmonie, WFT, Dararen ou Amphinobi qui sont récents, Captain Falcon, Megaman ou Sonic sont rétros.
Avec tous ces nouveaux trophées rétros annoncés mais toujours pas de Vlad, sa confirmation en personnage jouable se pressent de plus en plus. Si c'était toujours un AT (car je doute qu'il soit carrément supprimé), aucun intérêt de le garder masqué de la sorte.

platypus a écrit:
Mais sinon oui, selon la définition du mot "rétro" dans le langage courant, je ne vois plus que Mach rider et Duck Hunt parmi les plus populaires.

A ce niveau là tu as raison, le "pur" rétro c'est eux par exemple. Sauf que :
- Duck Hunt n'a pas d'intérêt
- Mach Rider, à moins de le faire combattre en permanence sur sa moto (ce qui niveau moveset, doit pas être évident à intégrer)... si on la lui supprime ça serait un Captain Falcon bis donc peu d'intérêt

On a eu Little Mac. On aura certainement Vlad. Et l'autre gros potentiel était Takamaru.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:13

Une belle image, un nouveau TA totalement inconnu pour moi ^^

Bon, vous allez me traiter d'inculte... mais je suis pas super fan du gameboy... à part pour certains classiques bien sur... donc je ne me sens pas mal de pas connaitre ce type qui a un jeu exclusif au Japon.

Sinon, J'aime également beaucoup le décors du jeu et j'ai bien hâte de voir tous les styles de fond possible dans ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:31

Sakuraï avait dit qu'il mettrais 2 ou 3 perso qui étais en TA dans SSBB en perso jouable dans SSB4. On a Little Mac et Le plus probable et potable C'est Isaac/Vlad Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:38

platypus a écrit:
En voyant la tronche de ce petite prince, j'ai étrangement pensé à golden sun, et je ne sais vraiment pas pourquoi ?!


LA MEME!!!!! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232 


Tu imagines le petit pincement au coeur que j'ai ressenti pendant 1/4 de secondes... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797


Kirby2000 a écrit:
Sakuraï avait dit qu'il mettrais 2 ou 3 perso qui étais en TA dans SSBB en perso jouable dans SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797


SOURCE PLEASE?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:36

Donc voici à quoi ressemble ce fameux Prince des Sables !

Un new TA quoi, c'est cool.

Vivement de le voir en action Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 3180691785 

J'aime bien le décor derrière Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:42

Kirby2000 a écrit:
Sakuraï avait dit qu'il mettrais 2 ou 3 perso qui étais en TA dans SSBB en perso jouable dans SSB4. On a Little Mac et Le plus probable et potable C'est Isaac/Vlad Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797

Ouais, la source s'il te plait car si celle-ci est fiable, alors oui Vlad a de très fortes chances d'entrer dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:54

Heirinrin voyons !!! c'est lui le plus probable !


Bon... ok.. j'arrête... mais oui une source serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:36

Ooooh le prince de sablé =o.

Même si le faire ressortir de l'ombre m'aurait fait plaisir, je dois avouer que j'y croyais pas trop en jouable. Un de ses seuls arguments c'était que son moteur avait été une sorte de base pour Link Awakening. Donc bon c'était mince comme bagage pour SSB.
Je me demande se qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:49

Kill-Cat a écrit:
platypus a écrit:
En voyant la tronche de ce petite prince, j'ai étrangement pensé à golden sun, et je ne sais vraiment pas pourquoi ?!


LA MEME!!!!! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1491891232 


Tu imagines le petit pincement au coeur que j'ai ressenti pendant 1/4 de secondes... Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797

Moi aussi j'ai pensé à Vlad pendant un dixième de seconde dans ma tête avant de me rendre compte que ce n'était pas du tout lui, l'idée selon laquelle Vlad serait déconfirmée n'a pas eu le temps de venir à mon esprit pour avoir ce pincement au cœur.
Je suppose que le point commun c'est... qu'ils sont tous les deux habillés en rouge ?  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 3137150671 

Je ne connaissais pas du tout ce personnage, je suis sûr de l'avoir déjà vu en image auparavant (sur des avatars de membres de Smashboards notamment) mais maintenant ça m'éclaircit sur qui il s'agit. En tous cas, content d'apprendre qu'on aura probablement bien plus de trophées aide que ceux vu dans la démo, histoire de voir plus de personnages qui autrement seraient restés à l'état de simples trophées.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:31

Ca m'étonne qu'il n'y ai pas plus de monde qui sont déçus que Prince Sablé soit en TA, il était assez demandé il me semble. M'enfin, qui dit TA veut dire place réservée pour le prochain opus. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:36

Il figurait dans certains rosters mais placer trop d'espoirs dedans n'était pas possible, c'est comme Micaiah quoi (Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:38

On peut pas avoir un rétro risqué, même avec la popularité. Concernant Micaiah, le cas est différent, puisque plus récente, et peut être même plus acclamée. La 1ère fois que j'ai vu son nom, j'ai voulu voir quelques infos la concernant (comme les autres de Nintendo), elle m'a donné envie pour le smash
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:44

Vilain a écrit:
Il figurait dans certains rosters mais placer trop d'espoirs dedans n'était pas possible, c'est comme Micaiah quoi (Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 1929873797).
La provooooooooc Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 466613618

Mais le cas est clairement différent comme l'a annoncé Kaleru. Micaiah est plus récente, a plus de potentiel etc. Sablé est bien plus mystérieux qu'elle et sort d'un jeu jamais trop sorti du japon qui comme on l'a dit plusieurs fois, a servi de moteur de base pour Link's Awakening. De plus même si c'est techniquement un très bon jeu, le côté japan only ne ferait que l'handicaper. Car contrairement à Takamaru, Nintendo a quand même fait en sorte de le ressortir de temps à autre dans des cameos. Et contrairement à Ness, il n'a jamais été réellement montré dans smash bros et c'est bien tard pour ressortir une licence fantôme comme un perso jouable.

Bref monsieur Sablé ne méritait pas plus qu'un trophée aide au vue de sa mise en avant et popularité globale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-