Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:56

Mmmmh... Comment vous faire comprendre que c'est possible qu'il y ait une annonce de vétéran l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:58

No Metal a écrit:
Mmmmh... Comment vous faire comprendre que c'est possible qu'il y ait une annonce de vétéran l'après-midi...

Vaut mieux ne plus rien espérer mais c'est toujours possible oui...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:03

Sakurai a écrit:
Image du jour. Pac-Maze est un stage exclusif à la version 3DS, créé à partir du jeu Pac-Man original. Si vous mangez 100 pac-gommes, les grosses pac-gommes apparaîtront dans votre couleur.

Sakuriz a écrit:
Si vous mangez une grosse pac-gomme, les fantômes deviendront vulnérables et vous pourrez les battre juste en les touchant. Une chose à savoir est que les fantômes ne seront vulnérables que sur votre écran, ce qui veut dire qu'ils feront tout de même des dégâts aux adversaires !! C'est quelque chose d'unique à la version 3DS.

Oui, on peut toujours espérer pour cet après-midi. Même si généralement quand ça arrive, l'image du matin est extrêmement nulle.

Et maintenant, le meilleur commentaire du Miiverse face à l'image du jour !
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Captur24
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 465293327
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:07

No Metal a écrit:
Mmmmh... Comment vous faire comprendre que c'est possible qu'il y ait une annonce de vétéran l'après-midi...

Et en quel honneur? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:09

Chimichanga a écrit:
No Metal a écrit:
Mmmmh... Comment vous faire comprendre que c'est possible qu'il y ait une annonce de vétéran l'après-midi...

Et en quel honneur? Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 7530229 

C'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:09

ZerOcarina a écrit:
Et maintenant, le meilleur commentaire du Miiverse face à l'image du jour !
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Captur24
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 465293327
Wouah ! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 3396426377 

Il était où durant ce temps-là ? On peut dire : "réaction à retardement". Sa tête de Mii me fait penser à un personnage de Pikmin.

Sinon, pour cet après-midi, je ne m'attends pas à y voir quelque chose étant donné que lorsque c'était le cas, c'est qu'il y avait un direct ou autre ce jour-là. Mais bon, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:16

Le seul Direct aujourd'hui c'est un Youkai Watch Direct :/
Et c'est exclusif au Japon :/
Donc ouais, pas trop moyen d'avoir un truc :/
J'aime ce smiley :/
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:22

Youkai Watch est un jeu super populaire au Japon :/
Donc on c'est un peu plus que moyen mais moins que bien :/
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:24

Ben ça tombe bien, l'image du jour est archi nulle, on peut donc s'attendre à quelque chose ! (tu parles...)
Sakurai vafanculo
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:25

Ouais y a aucune chance quoi. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 3371923627
On aura un vétéran la semaine prochaine, on a souvent des révélations de persos vers le 10-11.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:09

Bah personellement, je suis bien content de mieux comprendre comment ce stage fonctionne

Bon, c'est triste de ne pas avoir eut de vétéran, mais fallait bien se claquer cette info un moment donnée ^^

Et oui fromulus, l'amérique attendra !

J'espère tout de même que la France aura droit à un petit clin d'oeil le 14, je suis pas français, mais maudit que j'aime voir les américains être oubliés mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:14

kitfisto25 a écrit:
Bah personellement, je suis bien content de mieux comprendre comment ce stage fonctionne

Bon, c'est triste de ne pas avoir eut de vétéran, mais fallait bien se claquer cette info un moment donnée ^^

Et oui fromulus, l'amérique attendra !

J'espère tout de même que la France aura droit à un petit clin d'oeil le 14, je suis pas français, mais maudit que j'aime voir les américains être oubliés mouahahaha

Faut bien qu'il comprennent qu'ils ne sont pas les rois du monde! Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:46

kitfisto25 a écrit:
J'espère tout de même que la France aura droit à un petit clin d'oeil le 14, je suis pas français, mais maudit que j'aime voir les américains être oubliés mouahahaha
Canada vs. Amérique, le retour Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 2629395301
Sakurai a l'air d'aimer le petit Pac-Man n'empêche.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 3625709616 
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:23

Akety a écrit:
Sakurai a l'air d'aimer le petit Pac-Man n'empêche.

Toi tu n'as pas encore vu le stage Pacman sur Wii U.   Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 2240211750 

Rien de folichon cette semaine, mais rien non plus de totalement inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:46

Et lundi "CaptFalcon/Rondoudou/Meta Knight/Game&Watch/Ness joins the battle"
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 22:08

Il a pas mal apporté d'infos tout de même sur le rétro. Pourquoi ne pas penser à G&W ?
Les stages Pac-Man, 3DS et Wii U sont mis en avant, du stage rétro avec les Villageois en mode Ballon Fighter, sachant qu'on a vu G&W à la fin du trailer de Pac'
Si pendant la prochaine semaine, on a encore du rétro, je crie victoire pour G&W Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 23:08

Moi je suis bien content de cette image du jour ! Le terrain est original, et c'est toujours chouette de voir que les spécificités de la 3DS sont bien utilisées. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 3180691785

Sinon, arrêtez d'essayer de trouver n'importe quel prétexte pour espérer avoir un personnage hein… C'est répétitif de jour en jour et ça sert à rien. Il arrivera quand il arrivera ! Et pour parler des prédictions, c'est ici Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 2510196635 http://www.ssb4.com/t3464p760-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 08:40

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Zlcfzs11

sakurai a écrit:
Pic of the day. The Mii Gunner's side smash attack may have the farthest reach of all the side smashes…as should be expected from a firearms expert!! Looks like the attack missed this time, though.

maintenant on connait le smash ayant le plus de portée du jeu, merci mii gunner

combien vont crié au cheat
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:09

C'est cool de les voir en action mais j'aurai aimé voir plutôt en action un des persos confirmés, n'étant pas présent lors de l'E3, genre Ike, Diddy, Peach, Palutena, Roi Dadidou dont leur FS restent encore un mystère et que pour Ike, on n'a pas eu grand chose de son gameplay.

Sinon, je me demande à quoi devrait ressembler la customisation de cette attaque du Mii Gunner.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:10

Efficace certes pour la portée, mais j'ai bien peur que ça soit difficile à mettre en place. Voyez le commentaire au sujet de Kirby qui esquive
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:19

White Knight a écrit:
Sinon, je me demande à quoi devrait ressembler la customisation de cette attaque du Mii Gunner.

Pas de custum vu que c'est le smash  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:25

kaleru a écrit:
Efficace certes pour la portée, mais j'ai bien peur que ça soit difficile à mettre en place. Voyez le commentaire au sujet de Kirby qui esquive

Difficile je sais pas, mais oui on connaît à peu près la hitbox grâce à cette image : un trus très long mais très fin donc certains personnages peuvent l'éviter juste en se baissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:52

le mii reste sur un promontoire,ça se trouve kirby n'aurait pas pu esquivé ainsi sur un terrain plat
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:09

C'est parce que le Mii est surélevé que Kirby esquive. Sinon Kirby se ferait toucher ça se voit. Bien content que ces trucs ne soit pas disponible sans custom et en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:10

Encore le mii. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-