Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253
 

AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 19:12

T'as bien fait, je ne connaissais pas non plus la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dash
Smash Moyen
Smash Moyen
Max Dash

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Fox Falco Krystal Miyu Wolf

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:21

je verrai bien Rayman passer de trophée à perso à perso jouable; mais aussi pourquoi pas Sora de Kingdom Hearts, et Klonoa aussi


Dernière édition par Max Dash le Lun 12 Mar 2018, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:24

J'avoue, pourquoi Sora ? Pourquoi la vie ?

Sans blague, j'aimerais bien Sora mais j'y crois pas trop, surtout si Cloud reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Max Dash
Smash Moyen
Smash Moyen
Max Dash

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Fox Falco Krystal Miyu Wolf

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:41

Steam Tanuki a écrit:
J'avoue, pourquoi Sora ? Pourquoi la vie ?

Sans blague, j'aimerais bien Sora mais j'y crois pas trop, surtout si Cloud reste.

merci j'avais pas vue que j'avais oublié un mot [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» Le contenu des éditeurs Tiers
» aide sondage
» Sondage sur les attentats du 11 septembre
»  Guest, nouveau sondage
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-