Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253
 

AuteurMessage
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 01:49

Pour Rayman, je vien de tomber sur ceci : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073805-maj-super-smash-bros-for-wii-u-rayman-de-nouveau-evoque.htm
Voyez par vous même mais le doute sur Rayman est de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 01:52

Déjà connu. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 2874079935

Ils ont dit que l'intervention de Matt Ryan mentionnait uniquement le trophée.
Ceci dit, ils ne le déconfirment pas explicitement, alors que c'est ce qu'ils avaient fait avec Chrom par exemple (quand y'avait un doute).
On verra bien [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 01:56

Ha d'accord ... Pour une fois je croyais pouvoir dire quelque chose d'utile xD .
Moi de toute façon Rayman ne me dérangerais pas dans SSB , faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 01:59

T'inquiète, ç'avait été dit sur le sujet du casting mais pas ici je crois.
En tout cas ça reste un peu louche, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumenis
Micro-Smash
Micro-Smash
Lumenis

Age : 28

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Quid de Bayonetta?[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 09:21

Salut à tous!

Je précise que je lis pas régulièrement le forum, je me tiens juste au courant rapidement, notamment sur les topics concernant le roster final, les rumeurs, les leaks etc... Donc je suis DESOLE si ça a déjà été évoqué avant (j'ai fait une petite recherche, mais j'ai rien trouvé). Donc en effet, qu'en est-il de Bayonetta?

On sait que le prochain opus de cette licence sera une exclusivité Wii U, alors pourquoi pas la retrouver en guest surprise et finale? Evidemment, je ne me base sur rien, rien n'a fuité ou n'a été communiqué à son sujet, mais pourquoi pas? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Kentin, Ken pour les intimes[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 05:24

Ken
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 3081096355_1_7_8WTgCPV0

Ken est un personnage phare du jeu Amour Sucré, un jeu de drague en ligne gratuit inspiré des jeux érotiques japonais. Toutefois, la différence avec ces derniers est qu'il inverse les rôles et qu'au lieu d'être un garçon séduisant des filles, on est une fille séduisant des garçons, et aussi qu'il n'y a pas ou très peu de scènes grivoises, le rendant alors plus accessibles à un jeune public. Ken est le personnage masculin le plus important du jeu. Il est l'ancien petit ami de l'héroïne (celle que vous personnalisez et incarnez) et a déménagé dans la ville de son amie et s'est inscrit au lycée Sweet Amoris pour la retrouver. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas beaucoup de bol avec les autres étudiants qui passent leur temps à le martyriser. Plus tard, il a pris le nom de Kentin et s'est relooké, lui donnant l'air beaucoup plus badboy et rebelle.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 546626Kengn
Ken relooké en Kentin. Si si, c'est bien la même personne.

Arguments pour SSB ?

Ken étant le personnage le mieux construit et le plus intéressant tout jeux vidéos confondus, il serait légitime de lui accorder une place plutôt que d'en gaspiller avec 36000 persos de Mario et 9000 Pokémon. Il représenterait non seulement les jeux occidentaux n'ayant pas été représentés jusqu'ici (s'il-vous-plait ne m'évoquer pas le trophée Rayman) mais aussi les jeux sur le Web, qui sont très en vogue en ce moment. Alors n'en déplaise aux pseudos puristes, Ken est légitime, étant aussi le meilleur choix possible parmi les persos de son jeu, avec bien sûr l'héroïne mais n'ayant ni design ni nom fixe, difficile de lui intégrer (remarque quand on voit le Villageois...).

Statistiques

Attaque : 2/10
Défense/Poids : 3/10
Portée : 5/10
Hitbox : 6/10
Vitesse : 6/10
Vitesse d'attaque : 9/10
Saut : 7/10

Moveset

A : Donne une mini claque avec sa main. Peut être répété trois fois.
A+côté : Donne un coup de pied vers l'avant.
A+haut : Lève la main en l'air.
A+bas : Donne un petit coup de pied vers le bas.

Smash avant : Donne un grand coup paniqué avec ses bras.
Smash haut : Agite les mains en l'air de façon hystérique.
Smash bas : Martèle le sol avec son pied.

Aérial neutre : Donne une claque.
Aérial avant : Donne des coups paniqués avec ses bras
Aérial arrière : Donne un coup de pied vers l'arrière.
Aérial haut : Lève les mains vers le haut.
Aérial bas : Donne un coup de pied vers le bas.

Choppes :
A : Tapote.
Avant : Lance l'adversaire comme un ballon de Basket.
Arrière : Lancer en arrière.
Haut : Pareil que l'avant mais plus haut.
Bas : Le jette à terre et lui marche violemment dessus.

B neutre : Lettre d'amour : Envoie une lettre devant lui qui inflige des dégâts et a le même effet visuel que le B côté de Peach

B côté : Lunettes tourbillon : Fais tourner ses lunettes et immobilise l'adversaire juste devant.

B haut : L'amour donne des ailes : S'envole comme un papillon avec des petits coeurs autour. Retombe au bout de quelques instants

B bas : Pause goûter : Mange un gâteau. Le temps mit à l'utiliser et les dégâts restaurés dépendent de la "recharge" de l'attaque. Au maximum, elle met 0,1 seconde et soigne 25%. Au minimum, elle met 2 secondes et soigne 1%. Il faut 40 secondes pour la charger au maximum et l'utiliser la fait retomber au minimum.

Final Smash : Kentin : Ken se met dans une cabine et en ressort sous sa forme de Kentin. Sous cette forme, il gagne en puissance sur tout les aspects. Il inflige plus de dégâts, est plus rapide et agile et en plus de ça ne réagit pas aux coups, bien qu'il cumule tout de même les dégâts infligés. Il est cependant plus grand et par conséquent plus facile à toucher.

Taunt :
Taunt haut :
Sautille en l'air et crie "Youpi !"
Taunt côté : Se penche en avant et dit "Tu te sens bien ?" (Ken parle français)
Taunt bas : S’assoit et dit "Je suis épuisé !"

Poses de victoire :
1 :
Sautille et crie "J'ai gagné !"
2 : Met ses mains derrière sa tête et dit "C'était vraiment super !"
3 : Fait coucou avec sa main et dit "J'espère qu'on se reverra !"

Intro de combat : Marche joyeusement avec une sonnerie d'école qui sonne.
Position de base : Debout, droit, stable. Les mains légèrement tendues.
Marche : Marche normalement.
Course : Marche un peu plus vite.
Baissé : S'accroupit.
Saut : Saute normalement.
Double saut : Saute une deuxième fois.
Chute : Tombe normalement.
Bouclier : Met ses bras devant son visage.
Roulade : Fais une roulade.
Esquive : Esquive d'un air paniqué.
Esquive aérienne : Pareil.
Animation 1 : Se gratte la tête.
Animation 2 : S'essuie les pieds.
Animation 3 : Sautille.
Attaqué : Sa bouche forme une expression mécontente et ses yeux pleurent.
Chute (après s'être pris un coup) : Tombe en tournant verticalement.
Tombé : A plat ventre par terre, un bras tendus vers l'avant.
Screen K.O. : Se colle le visage et les bras tendus au-dessus de la tête, les pieds écartés, les yeux qui pleurent et la bouche souriante ouverte.
Position de sommeil : Dors à plat ventre par terre.
Etourdi : Tourne la tête.
Chapeau Kirby : Kirby obtient ses cheveux et ses lunettes.
Icone : Un cupcake.

Couleurs :
1 :
Sa couleur normale.
2 : Cheveux blonds, pull blanc, pantalon marron. Référence à Nathaniel.
3 : Cheveux roux, pull rouge, pantalon noir. Référence à Castiel.
4 : Cheveux blancs, pull et pantalon noir. Référence à Lysandre.
5 : Cheveux noirs, peau bronzée, pull rouge, pantalon blanc. Référence à Dajan.
6 : Cheveux bleus, pull bleu, pantalon vert. Référence à Alexy.
7 : Cheveux noirs, pull noir, pantalon marron. Référence à Leigh.
8 : Cheveux verts, pull blanc, pantalon vert. Référence à Jade.

Stage : Lycée Sweet Amoris
Thème : Il n'y a pas de musiques dans Amour Sucré (du moins pas à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Messi scores the Smash!![Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 23:47

Meilleur joueur de foot de tous les temps. Plus qu’un simple Dieu, Messi sait se faire respecter dans son milieu. Respirant le foot, sa spontanéité balle au pied va faire bouger le smash.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 1496071511lionel-messi-2017-fc-barcelone

Son Moveset (On prend en compte que Messi a un ballon au pied — dont les ennemis y sont vulnérables — et qu’il peut invoquer l’ami Suarez en cas de pépin.) :



Standard ground attacks :
• Neutral attack : Feinte de frappe. L'ennemi est déstabilisé durant 1 seconde.
• Dash attack : Messi fait un petit pond à son adversaire tout en courant.

Tilt attack
• Forward tilt : Messi fait un petit pond à son adversaire, sans bouger.
• Up tilt : Messi fait une touche.
• Down tilt : Messi fait un grand pond à son adversaire, sans bouger

Smash attack
• Forward smash : Messi fait un tir cadré somptueux.
• Up smash : Messi réalise un centre parfait.
• Down smash : Messi effectue une passe millimétrée à raz-de-terre.


Aerial attacks
• Neutral aerial : Messi fait une tête. Cependant à cause de sa faible détente et de son mauvais jeu de tête le coup ne cause pas beaucoup de dégât à l’adversaire.
• Forward aerial : Messi effectue une tête plongeante.
• Back aerial : Messi monte sur le dos de Suarez.
• Up aerial : Messi lève les deux doigts en l’air comme il le fait dans ses célébrations : ici
• Down aerial : Messi fait une retourné.
• Grab aerial : Messi a le bras long. Non je plaisante, Suarez vient l’aider à recover bien sûr.
• Glide attack : En plannant grâce à la flottabilité dans la poussée d’Archimède, Messi exécute une reprise de volé.  

Throws
• Grab : Messi Grab son adversaire en le tenant par le cou comme il l’avait fait contre Mapou Yanga-Mbiwa :   ici
• Pummel : Messi donne des coups de tête à son adversaire comme il l’avait fait contre Mapou.
• Forward throw : Messi pousse son adversaire comme il l’avait fait contre Yanga-Mbiwa
• Back throw : Messi se téléporte derrière l’adversaire comme s’il avait effectué un shunpo et il l’envoie valser avec sa patte gauche.
• Up throw : Messi lui donne un coup de genou du gauche, ce qui fait voltiger l’adversaire en l’air.
• Down throw : Messi l’écrase avec son pied magique.

Get-up attacks
• Floor attack : Messi se relève et attend son coup franc. Ça fait très mal.
• Edge attack : Suarez relève Messi et le remet sur le terrain. Les deux en profitent pour aller voir l’arbitre. Les dégâts sont donnés selon l’humeur de l’arbitre, il peut tout aussi bien les donner à l’adversaire qu’à Messi — mais c’est rare. C’est donc à double tranchant. Mais de toute façon, Messi ne sort jamais du terrain.

Special moves
• Neutral special move : Maitrise de balle de Messi. Messi la maitrise tellement bien qu’il stoned l’adversaire et de toute façon ce dernier ne pourra jamais la récupérer sans commettre une faute sur l’argentin.
• Side special move : Messi décale son pied gauche et se met sur le point de penalty pour ensuite concrétiser. Rapide + Très gros dégats.
• Up special move : Coup Franc. Messi réalise un coup franc avec une précision chirurgicale. Cause beaucoup de dégats dans la lucarne.
• Down special move : Coup Franc à raz-de-terre. Messi réalise le même coup franc qu’il a mis contre Girone.
• Final Smash : Messi passe en mode ultra instinct et apprend le foot à son adversaire en le dribblant comme il l’avait contre Bilbao en finale de Copa del Rey 2015 :   ici

Taunt
• Messi enlève son maillot et montre le dos de ce dernier au joueur. ici et
• Messi fait l’avion. ici
• Messi embrasse l’écusson du Barça et cri Visca Barça.ici

Ovation
On entend crier MESSI MESSI MESSI :  ici

Victory Theme
L’hymne du Barça :  ici


Dernière édition par Insatiable Petite Fouine le Sam 10 Mar 2018, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 10:01

⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Revenir en haut Aller en bas
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 10:39

Ziar félix
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 10:53

ziar [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 10:58

Après Konami, Sega, Namco, Platinium Games, Capcom, Square Enix pour les opus précédents, je pense que dire que des guests figureront dans le roster n'a rien d'ubuesque.

Mais du coup quel studio/Editeur à sa chance pour Smash 5 ?

Perso je vois bien :

- Ubisoft. Beaucoup de leurs jeux ont été des exclus temporaires sur consoles Nintendo et récemment un jeu crossover avec Mario et les lapins crétins a vu le jour. L'histoire commune avec Nintendo est déjà écrite et Rayman, mascotte de la firme a déjà été teasé avec un trophée dans Smash 4.
Ubisoft étant un grand nom dans le monde du jeu vidéo, il y a de fortes chances de voir un Rayman dans le jeu selon moi.

- Bethesda. Bien que des portages de jeux récents aient été fait sur Switch, on verrait plus Bethesda figurer dans le jeu pour son aspect historique dans le monde du jeu vidéo. Après tout y aurait-il eu un Breath of the wild si Skyrim n'avait pas relancé la hype d'un open world cohérent parmi le grand public ?
Si les Elder scrolls ont été une source d'inspiration officielle pour façonner le dernier hit de Nintendo, un jeu récent de Bethesda est là pour rappeler la dimension historique de l'éditeur avec Doom qui donnera naissance au courant... des Doom-like, rien que ça. Donc à voir, mais l'hommage serait sympathique.

- Activision. Autre éditeur historique du jeu vidéo sans lequel Nintendo aurait pu ne jamais se lancer dans le secteur du jeu vidéo. Puisque c'est la société qui engendrera indirectement la première grande crise du jeu vidéo où Nintendo verra l'occasion d'y sortir sa NES tout en y appliquant des règles strictes pour éviter un nouveau crash des consoles de salon.
Pour la partie commune avec Nintendo, il me semble que des Skylanders de Donkey Kong et Bowser existent, mais rien de bien folichon.

- Rareware. Le partenaire de la SNES et de la N64 est toujours un bon candidat bien que maintenant rattaché à Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 13:40

On oublie from software avec Dark Souls remaster. Aller, je dis Artorias, Solaire d'Astora ou le mort vivant qu'on incarne en guest [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 3371923627


Après il y a Crash Bandicoot qui vient sur Switch, on pourrait s'attendre qqch (même si perso j'en voudrais pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:08

Honnêtement j'en doute pour Crash. Il vient sur Switch tout comme il vient sur d'autres plate-formes parce que ce n'est plus une exclusivité Sony et c'est tout. S'il devait y avoir un nouveau guest, je pencherai peut-être plus sur Rayman, qui a eu son trophée dans Smash 4. Avec des lapins crétins en trophée aide vu le Mario vs Lapins Crétins et le fait qu'ils sont apparus avant tout dans un jeu Rayman.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:22

Il est sur d'autres plateformes ? bmg


Rayman je ne serai pas contre, il aurait un gameplay cool.


Après peut-être Geralt de Riv sera dans SSB au lieu de SoulCaliburVI [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 50897519

https://www.gamekult.com/actualite/en-2018-geralt-de-riv-va-s-inviter-dans-un-jeu-qui-n-est-pas-the-witcher-3050803131.html

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:27

Ouais Crash ne sort pas que sur Switch, il sort aussi sur les autres plate formes.
Puis Crash arrive mais bon, il a jamais "marqué" Nintendo. Tu me diras, Cloud encore moins, mais il y a quand même eu des FF sur Nintendo et des collaborations sur des jeux comme Mario RPG ou Mario Basket par exemple.

En soit pour Dark Souls c'est pareil, j'ai surtout pensé au Solaire of Astoria à cause de l'amiibo, mais au final, je ne pense pas qu'il sera jouable, ou en dlc peut-être.

Rayman a effectivement plus de chances/légitimité.


Après faut voir, encore une fois, le "niveau" de ce SSB. Etrangement, il a pas l'air d'avoir eu un long développement et je pense qu'il reprendra pas mal de son prédécesseur hélas. Du coup il n'y aura peut-être pas des masses de Newcomers.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re : [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:29

C'est beau rêver... Mais the Witcher n'a jamais été sur un console Nintendo à ma connaissance alors...



Sinon Rayman je le voit bien dans le jeux. Il a ce Physique WTF qui collerait bien au jeu et avec un bon gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:48

Au vu du marketing excessif de Square Enix pour FFXV, perso ça m'étonnerait pas de voir Noctis en guest (ou un skin de Cloud).


D'ailleurs, est-ce que le prochain SSB (si on part du principe que c'est un nouvel opus) gardera les précédents guest ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re : [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:55

Personnellement les guests non-DLC on tous leur chance selon moi. Pour Ryu et Bayonetta, Nintendo sont en plutôt bon terme avec leur compagnie.

Et C'est aussi le cas pour Square mais j'ai des doute sur le retour de Cloud (même si ce serait bien pour ceux qui ont pas acheté les DLc comme moi [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 1249270549 )


Dernière édition par Kirby2000 le Lun 12 Mar 2018, 14:56, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouter le mot "pour" avec Ryu et Bayonneta lel :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 16:46

Ah oui le cas Noctis.

Effectivement vu le forcing de Square Enix à le foutre partout pour promouvoir FFXV (un peu comme FFVII en son temps mais on était moins critique à ce sujet surement dût à l'époque) je les vois bien demander à virer Cloud pour l'intégrer lui. Alors je vais pas dire que je suis pour. Mais il a le moveset, y a parfaitement moyen de faire un moveset complet avec lui. Mais très franchement même s'ils essaient, qu'ils insistent pour en faire un fier représentant de la série, Noctis n'a pas l'aura d'un Cloud ni même d'un Squall. C'est surement car il arrive après mais pour avoir fait le jeu, je trouve le personnage autant sympathique que détestable et c'est pas un bon point.

Il va déjà surement être dans Soul Calibur VI en plus de Tekken 7 alors ça commencerait un peu à être abusé de le voir en plus dans Smash bros et ça n'amènerait qu'à plus de haine pour lui et Square Enix et pas sûr qu'ils en aient besoin.


Geralt de Riv ce serait marrant aussi, ce teasing est pas innocent c'est clair même si pour moi c'est clairement pour Soul Calibur VI que c'est destiné. Mais sait on jamais, peut-être c'est aussi pour annoncer un portage de la trilogie sur switch.


Après si on y réfléchi. Les guest ajouté jusque là ont quelque chose. Une iconisation de genre. Quitte à choisir un perso pour devenir symbole du jeu de combat, à défaut de prendre Scorpion ou Terry Bogard, tu prends Ryu effectivement. Et comment faire pour représenter Square Enix ? Bah par leur meilleur domaine, le RPG, quel est leur meilleur série ? Final Fantasy. Quel est le FF le plus populaire ? FFVII et donc Cloud. Même Snake en dehors du piston de Kojima y avait peut-être moyen de vouloir avoir un symbole de l'infiltration. Ce qui m'anène aussi à penser qu'il y a aussi éventuellement un certain contraste à pas dépasser. Genre même si Resident Evil 4 est super connu pour sa version Gamecube, je pense pas qu'on aura droit à Leon non plus car l'univers d'un Resident evil est loin d'être assimilé à Nintendo. C'est bien pour ça que Rayman revient aussi souvent tient. Il a toute la configue propice à être un personnage Nintendo Alike.


Je dirais bien Sora mais très franchement, pour moi ça reste une licence Playstation malgré tout. Mais Mickey directement c'est à voir. Ce serait même drôle tient.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 17:00

Je doute d'un skin Noctis pour Cloud, ils ont pas le même "style" de combat. D'ailleurs le gameplay de Cloud reprend des principes de FF7 (limit break toussa).

Soit Noctis remplace Cloud, soit non. En soit, Square fout Noctis partout mais généralement sur des jeux de consoles sur lesquels se trouvent FFXV, et il n'y a pas FFXV sur Switch ce serait "stupide" de faire de la pub pour un jeu qui n'est pas sur la console.

Cloud passe parce que c'est un perso d'un "ancien" jeu et qui est très populaire. Même si le jeu n'est pas sur Nintendo, les gens le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 17:14

Niveau tiers, je vois bien aussi Rayman débarquer ou un Lapin crétin [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 3887844648

Après, je ne connais pas suffisamment les stars tiers et qui pourrait débarquer [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 17:18

Crash sur Smash 5 pourrait être une bonne idée si Microsoft consent à envoyer Banjo.
On aurait le droit à deux "ambassadeurs" portant les couleurs de leur console. On pourrait même espérer que Valve envoie Chell pour avoir l'ambassadeur PC, Portal ayant un spin off de son jeu sortit sur Switch.

Artorias et Geralt envoient du rêve. D'autant que leur jeu ont influencé le dernier carton de Nintendo. Mais je pense que ça va être compliqué.
Cependant Dark Souls et the Witcher III ont bien marqué l'histoire du jeu vidéo.

Je ne vois pas pourquoi Noctis remplacerait Cloud alors que Final Fantasy VII débarque prochainement. Square Enix et Nintendo ont tout intérêt à garder Cloud, d'autant qu'il fait figure un peu de traître/rival dans la chronologie Nintendo.

Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re : [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 17:22

Sinon euh question comme ça... Si une série de jeu se trouve que sur les consoles Nintendo mais qu'elle n'est pas de ces derniers, est-ce que ça reste des perso guests ?


D'ailleurs au fait un perso tier C'est quoi pour savoir ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 18:53

Tier, guest c'est la même chose.

Tier c'est pour dire qu'il vient d'un éditeur tier (donc pas Nintendo). Guest, c'est "invité", donc en soit, c'est un perso non Nintendo invité à rejoindre les persos Nintendo.

Evidemment qu'un persos qui apparaît sur les consoles Nintendo mais pas de Nintendo est un guest. C'est le cas de Sonic, Pac-man, Ryu, Bayonetta, Snake etc... tous ces persos sont apparus sur des consoles Nintendo mais n'appartiennent pas à Nintendo. Cloud pour sa part, n'est pas apparu sur console Nintendo mais bon...

C'est pour ça que l'arrivée de Dark Souls ou Crash Bandicoot sur Switch donne des idées de guests qui, avant, étaient peu envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re : [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 19:06

ok merci ^^ . Des fois c'est plus compliqué qu'il n'y parait, alors j'ai posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» Le contenu des éditeurs Tiers
» aide sondage
» Sondage sur les attentats du 11 septembre
»  Guest, nouveau sondage
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-