Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253
 

AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re : Fiches de personnages tiers ou "guest"[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:22

Voici ma fiche des perso du jeu chrono cross qu'il dervrait mettre en guest.

Serge
Starky
Kid
Turnip
Neofio
Poshul
Lynx
Harle
Viper
ZOAH
Karsh
Marcy
Radius
Zappa
Salt et Peppor
Glenn
Draggy
Mojo
Skelly
et je vais arrêter la
si vous vouler savoir qui son ces perso aller voir ce lien (salt et peppor ne seront pas la vu qu'il ne sont pas jouable dans le jeu)


http://vally8.free.fr/jeux/chronocross/perso.php
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:28

Master petite incohérence... Comment peut il avoir un FS s'il ne peut pas blesser la balle smash... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 3845856932 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 1491891232 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:29

en s'auto ejectant dessus ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:00

En chantant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:07

La balle smash a pitié de lui est se laisse attraper pour abréger ses souffrance [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 272392131 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:10

Est-ce que quelqu'un a fait la fiche de Chrono de Chrono Trigger ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:11

Je ne crois pas. Je pourrais en faire une si tu veux tiens. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:25

Et bah, si tu veux [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 456023687

Mais si tu en fait une, respecte bien les techniques de Chrono hein [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 3507600873
Je pourrait la commenter, vu que je connais très bien Chrono Trigger [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:29

Aladauqs

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 0

Histoire :

Aladauqs est un personnage de la série des jeux Zelda sur CDI ! Apres ca, j'en sais pas plus, dsl [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 3828426745

A :

Je sais pas : Je sais pas ce qu'il fait (56 %)

AA :

Je sais pas du tout : Je sais toujours pas ce qu'il fait (67 %)

AAA :

J'en sais rien : Il faudra vous le repeter combien de fois ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 272392131 (87 %)

B :

Pas au courant : Je sais pas qui c'est (92%)

B+ haut :

Je sais pas comment il remonte : Je vois pas du tout comment il peut remonter (97 %)

B + côté :

Il marche, je presume... : Il marche... Enfin, je crois... (113 %)

B + bas :

J'en ai assez de pas savoir : J'ai rien trouve sur lui (125 %)

Final Smash :

Quelqu'un peut-il me renseigner ? : Quelqu'un peut-il me dire qui c'est ? (569 %)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:55

Aladauqs n'existe pas --"
Quand à ta fiche, c'pas top
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:58

Je sais qu'il n'existe pas xD

C'est juste un delire [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:08

Nan Aladauqs m'appartient, et il n'est pas comme ça. Il est pareil que Squadala mais en négatif d'abord ! Et il fait croire à Squadala que c'est son lui !
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:21

Desolé, je ne savais pas ! Je suis sincerement desolé
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:18

Doublement faux. Aladauqs n'est que le nom de Squadala à l'envers rien de plus. Mais il n'y a que le boosteur de service qui ne le comprend pas. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:40

Tu vas pas me casser les / Vous voulez voir apparaître le mot ? Devenez curé chez Aladauqs Company et votre voeu se réalisera ! / toi ...
Tu monte le monde contre moooiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:52

Quand je dis boosteur de service, ce n'est pas pour rien. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:51

La Guest star la plus celebre du monde, je vous demande d'accueillir...

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Jdg10

Le Joueur du Grenier

Le Joueur du Grenier, ou JDG, ou Mr Grenier, est un testeur francais qui teste pour la plupart des jeux pourris.

A :

Sala-mitraillette : Donne des coups de salami (15 % par coup)

B :

Lancer de cartouches : Lance les cartouches de tous les jeux qu'il a teste. Et plus le jeu à de niveaux, plus il fait de degats (20 à 80 % de degats)

B + haut :

Dolorean : Il utilise la Dolorean pour remonter (35%)

B + côté :

C'est moi, Canard-man !! : Fonce sur l'ennemi en volant avec le costume de Canard-man (13%)

B + bas :

Mane-fouet-te : Il fouette les ennemis avec une manette de jeu retro. Le choix de la manette est aleatoire. (15 à 36 %)

Final Smash :

"Enfant de juron" : Lance une flopee d'insultes, et celles ci apparaissent sur l'ecran (150 % pour chaque insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:43

Déjà faite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:43

oui mais ça n’empêche pas
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:48

C'est lui qui l'avait faite c'est pour rajouter le B côté! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 18:12

Je pensais qu'en la remettant avec le B côte, ca serait bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:55

Niko de Grand Teft Auto 4:

B neutre: Prend une arme au hasard entre:
Ak 47
Sniper
Pistolet 9mm
Fusil aà pompe
Couteau
Coktel molothov
Grenade
Batte de Bass bal
Et utilise une attaque avec

B côté: prend une voiture et fonce sur l'ennemi

B haut: Monte dans un Hélico

B bas: Drague les ennemis

Final smash: Des voitures, des hélicos, des motos et des bateau de police arrivent et tire sur les ennemis et l'écran est couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:13

Je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:14

Ce topic est comme pour les autres fiches... c'est pas un topic pour mettre n'importe quoi et surtout pour faire des fiches des plus minimalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:22

Mais je ne suis pas fan quand même --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» Le contenu des éditeurs Tiers
» aide sondage
» Sondage sur les attentats du 11 septembre
»  Guest, nouveau sondage
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-