Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253
 

AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:19

Du coup, c'est peut être possible d'avoir Snake uniquement en trophée avec l'historique Metal Gear qui va avec (et peut-être aussi Castlevania tant qu'on y est et même si c'est pas de Kojima).
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:25

Pac-Man, Megaman... Avec Rayman et Bomberman
ça ferait une belle brochette de tiers-man.
.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:51

Icethrow a raison, d'ailleurs c'est bien possible qu'on aie des trophées de Snake basés sur son apparence dans Brawl  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 4219956345 

Je pense pas qu'avoir montré Rayman apporte le moindre espoir de revoir un personnage tiers. Des trophées, oui, mais des personnages non  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Sayo-chan la petite prêtresse[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:31

Ceci n'est pas une fiche officielle je pense que vous l'aurez compris, comme la totalité des fiches de cette catégorie ^^

J'ai remarqué à ma grande surprise qu'il n'y avait pas de fiches de personnages guests sur ce forum, n'étant pas de Nintendo hormis des fiches de... membres du forum et persos de fanfics. C'est pourquoi j'ai voulu créer la première.

Sayo-chan
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Fb35e3c48f0042a886006cecd9d28cbd

Sayo, plus connue en occident sous le nom de Pocky, est une mignonne petite Miko, à savoir une prêtresse exorciste japonaise chargée d'éloigner les mauvais esprits, qui a fait ses débuts en 1986 sur Arcade dans le jeu Kiki Kaikai, et est surtout connue pour sa suite, Kiki Kaikai : Nazo no Kuro Manto, sorti chez nous sous le titre de Pocky & Rocky, en 1993 sur Super Nintendo. Créée par Taito le studio à l'origine de Bubble Bobble, ses grands succès proviennent de Natsume, créateurs de Harvest Moon et Medabots.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Tumblr_mawaks7p7q1qarrk2o1_500
La jaquette japonaise du jeu SNES. Avouez que ça envoie. Malheureusement, la boîte occidentale est toute moche.

Accompagnée selon les épisodes de son Tanuki de compagnie Manuke (Rocky en occident) ou de sa meilleure amie Miki (Becky en occident) (de même, l'opus Game Boy Advance réunit les trois personnages), Sayo-chan traverse les environnements du Japon féodal, purifiant les Yokai victimes de la malédiction d'un sorcier à l'aide de ses petits parchemins exorcisant et de son bâton orné de papiers. Elle est aussi capable d'utiliser la magie à quelques occasions pour lancer une puissante attaque.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce personnage et sa franchise semblent tombés dans l'oubli, la série compte peu de jeux dont le dernier date de la Game Boy Advance, bien qu'une pseudo-suite avec un univers sans lien soit sortie sur Wii.

Sayo et Miki sont également présentes dans le Puzzle-game crossover Pop'n Pop, où elle y fait connaissance avec Bub et Bob/Bibby et Buddy et Dreg de Bubble Bobble/Rainbow Island, Tiki et Pyu-Pyu de The New Zealand Story ou encore Tremi et Rodomi de The Fairyland Story.

Arguments pour SSB ?

Soyons honnêtes, Sayo est loin d'être légitime pour Smash et ses chances sont quasi nulles. Ce n'est ni le perso le plus important de son studio, ni un perso ayant été une légende intemporelle du jeu vidéo (pensez à Sonic, Megaman, Pac-man), cependant, la majorité de ses jeux sont sortis sur supports Nintendo, et Nintendo a également édité son jeu le plus connu.

Pourtant, je serais plus qu'heureux de la voir, déjà parce-qu'elle et son univers ont un design qui se fond parfaitement à l'ambiance de SSB, ses possibilités de gameplay seraient énormément originales, et son jeu a été pour moi une de mes plus grosses surprises vidéoludiques. Je l'avais testé un petit peu pour voir, m'attendant à un petit jeu sympa et amusant sans grande prétention, mais en fin de compte, il est fichtrement excellent. C'est incroyablement beau, divinement fun, agréable, frais, ce fût un immense coup de coeur. De plus, Sayo est juste trop mignonne ! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2176505670 

Statistiques

Attaque : 4/10
Défense/Poids : 3/10
Portée : 7/10
Hitbox : 6/10
Vitesse : 8/10
Vitesse d'attaque : 7/10
Saut : 7/10

Moveset

A : Donne une mini claque avec sa main. Peut être répété deux fois.
A+côté : Donne un coup avec son bâton.
A+haut : Attaque vers le haut en tournoyant avec son bâton.
A+bas : Donne un petit coup de pied glissant sur le sol.

Smash avant : Donne un grand coup avec son bâton comme une épée.
Smash haut : Donne un coup de bâton allant de gauche à droite vers le haut.
Smash bas : Donne deux coups de bâton en tournoyant sur le sol.

Aérial neutre : Donne un petit coup de bâton.
Aérial avant : Donne un grand coup de bâton vers le bas. Celui qui se prend le coup est propulsé vers le bas (ou vers le haut s'il est au sol).
Aérial arrière : Donne un coup de pied vers l'arrière.
Aérial haut : Agite le bâton vers le haut.
Aérial bas : Donne un coup avec ses pieds joints. Celui qui se le prend est propulsé vers le bas (ou en l'air si au sol).

Choppes :
A : Tape avec son bâton
Avant : Attrape l'adversaire sur son bâton et l'envoie après l'avoir fait virevoler.
Arrière : La même mais en se retournant.
Haut : Attrape l'adversaire sur son bâton et l'envoie catapulter.
Bas : Le plaque au sol et lui saute dessus avec un coup de popotin.

B neutre : Seishin Kami : Envoie un papier exorcisant en ligne droite d'une portée similaire à l'éclair de Pikachu. S'il touche l'adversaire, il inflige des dégâts, avec des effets secondaires qui s'alternent, tels qu'une explosion, un choc électrique, un gel, une flamme noire, un trou qui enfonce l'adversaire dans le sol, ou une fleur semblable à celle causée par le sceptre de Lip et par Togepi. Au bout de la vingtième attaque, l'adversaire devient tout petit. Au bout de la cinquantième, il ralentit. Au bout de la centième, il est propulsé comme avec la batte de baseball.

B côté : Manuke : Lance une feuille devant elle qui fait apparaitre Manuke. Sayo le plaque et celui-ci virevolte à travers tout le terrain, infligeant des dégâts à ceux qu'il touche.

B haut : Furaito : Des petits fantômes volants tiennent Sayo par la main et l'aident à remonter. Ils infligent des dommages si des adversaires les touchent.

B bas : Yami no Noroi : Permet d'encaisser une ou plusieurs attaques (physique ou projectile) durant un court instant. Une fois l'attaque absorbée, réutiliser le mouvement envoie une onde noire autour de Sayo qui inflige le double des dégâts encaissés à ceux qu'elle atteint.

Final Smash : Bakuhatsu : Envoie plusieurs explosions qui touchent tout l'écran, c'est plutôt puissant et assez dur à esquiver, mais ce n'est en contrepartie pas très long. Il s'agit de son attaque spéciale (nécessitant un parchemin magique) dans son jeu.

Taunt :
Taunt haut :
Voit des papillons et des petits oiseaux voleter autour d'elle en riant.
Taunt côté : Agite son bâton comme à un festival.
Taunt bas : S’assoit et mange un onigiri, un sushi ou un mochi aléatoirement.

Poses de victoire :
1 :
Danse avec Manuke et ils se tapent dans la main.
2 : Agite son bâton joyeusement et envoie des papiers dans les airs qui retombent comme des confettis.
3 : Prononce des mots japonais qui forment une prière.

Intro de combat : Arrive derrière un écran de fumée formée par un de ces petits papiers.
Position de base : Souriante, tient son bâton par le bas avec une de ses mains et par le haut avec l'autre.
Marche : Marche normalement comme dans son jeu.
Course : Court très vite les mains vers l'arrière.
Baissée : S'accroupit.
Saut : Saute les bras tendus en l'air.
Double saut : Fait un loop aérien.
Chute : Tombe les bras tendus à l'opposé l'un de l'autre, son hakama s'anime un peu. Si on zoom par en dessous avec le menu pause, on peut apercevoir qu'elle porte une culotte.
Bouclier : Met ses deux mains en avant.
Roulade : Roule comme une balle.
Esquive : Se blottit contre son bâton.
Esquive aérienne : Pareil avec les pieds aussi.
Animation 1 : Fait tourner son bâton.
Animation 2 : Se dégage un peu les cheveux.
Animation 3 : Regarde aux alentours.
Attaquée : Ses yeux forment une croix et sa bouche ouverte forme une expression mécontente. Si elle est électrocutée, elle pleure.
Chute (après s'être pris un coup) : Tombe en tournant, les bras et les jambes tendues et la tête face à l'écran comme Kirby.
Screen K.O. : Se colle la joue et les mains à l'écran, les yeux en croix et la bouche gonflée.
Position de sommeil : Dors debout comme une somnambule, les bras tendus vers l'avant, la tête et les mains tombantes.
Etourdie : Prend un teint bleuté avec des traits noirs au dessus de la tête.
Chapeau Kirby : Kirby obtient ses cheveux et son serre-tête blanc.
Icone : Un parchemin purificateur.

Couleurs :
1 :
Sa couleur normale rouge.
2 : Les couleurs de Miki, en vert : [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Pnpmiki
3 : Cheveux et kimono proches de la couleur normale mais en légèrement bleutés, hakama bleu.
4 : Cheveux légèrement châtains, kimono doré très clair, hakama jaune.
5 : Cheveux un peu violacés, kimono rose bonbon, hakama rose.
6 : Tout en noir.

Stage : Le village des Yokai
Thème :

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis ^^


Dernière édition par Petit Lolicon le Mar 22 Juil 2014, 00:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:33

C'est pas la première, c'est juste que toutes les fiches invité vont au même endroit. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:36

Pardon j'avais pas vu [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:41

Pas grave. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1892650967
Pour la fiche, j'avoue avoir lu en diagonale, mais elle est complète, bravo ^^ et aussi elle a une bonne bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:45

Je me suis inspiré de pas mal de fiches déjà crées auparavant ^^' Mais merci [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 408368296 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Nananananana BATMAN !![Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:52

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1929873797 

Attention cette fiche est faite pour le délire (comme pour celle du Goomba), je ne considère pas Batman comme légitime pour Smash. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1929873797 

Here we go! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2097328092 

Ceci est Batou [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2510196635 
Google Imaaaage!:

Ceci est sa biographie [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2510196635 
Wikipédiaaaa!:

Ceci est son moveset [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2510196635 
Attention les yeux!:

Ajimodo : Sujet des invités [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Bomberman le personnage explosif ![Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:58

Personne n'y a penser mais pourtant moi je le verrais bien le prochain SSB !
Apret au niveau de la modélisation je pense pas qu'il serais compliqué .
pour les attaque je ne suis pas tes doué mais on peut imaginer :

- spécial neutre : il balance une bombe classic vers l'avant
- special côté : il envoit une bombe collante qui peut etre envoyer plus loin
- special haut : declanche une bombe a ses pied ce qui l'envoie dans une direction et qui cause de faible degats aux joueur à proximité
-special bas : aucune idée

Et des attaque normale genre coup de poingt / pied

En gros un personnage avec un gameplay tourner autour de ces bombes ; qui auront un faible knocback

Et pour sont FS je le voit bien sortir uns grosse bombe qui ferait une grosse explosion autour de lui .


Dernière édition par the-smasher le Mar 05 Aoû 2014, 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:41

Le personnage a déjà été proposé dans le topic des guests il me semble, du coup, ta "fiche" n'a rien à faire dans cette partie du forum sachant qu'elle est dédiée aux personnages Nintendo.

Ensuite, ta "fiche" est... mauvaise. Pas remplie, peu originale, brouillonne... Concernant le personnage, je ne le connais pas, mais je pense qu'il n’apparaîtra pas dans ce Smash Bros. Et si c'est pour avoir des coups comme ça, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:53

Platinium a écrit:
Ensuite, ta "fiche" est... mauvaise. Pas remplie, peu originale, brouillonne...

Rude, en plus the-smasher est arrivé sur le forum y a pas longtemps, il sait peut-être pas comment faire un truc original...
Revenir en haut Aller en bas
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:06

desoler mais c'est ecrit nul part que c'est reserver au personnage nintendo , et comme la dis kiligan15 je suis tout nouveau sur le forum donc desoler si ma "fiche" n'est pas a ton goût je vai m'ameliorer avec le temp [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:17

Y a pas que la fiche, nouveau ou pas nouveau, tu fais pas une fiche pour sortir les mêmes coups à chaque fois. Surtout qu'il ne la fini même pas...

Et y a des fautes partout. Je suis pas le mieux placé pour en parler, moi-même j'en fais, mais j'essaye de m'appliquer au moins.

Donc je me fiche d'être rude ou non, qu'il ne sache pas où mettre sa fiche, c'est pas grave mais sortir un truc plein de fautes, ni complet ni réfléchi, c'est un peu du foutage de gueu** [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:33

the-smasher  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2510196635 faire un topic réservé à du persos non Nintendo n'est pas du tout interdit mais y a un Topic "Tiers/Guest" réservé pour ça! A 3 lignes sous le tien en +, plus exactement sous toi, (Bomberman) Ridley et Vlad.
(à part que l'ordre bouge d'ici que je poste mon message)

Au pire, les modos pourront déplacer ton message dans le bon topic m'enfin, n'en profite pas trop non-plus... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1929873797 

Pour ce qui est de Bomberman, tu es loin d'être le 1er à y songer, c'est une icone à mettre pas bien loin de Megaman (bien qu'il ne le dépassera jamais!! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 3271914973 ) après, on arrive limite à ce niveau là entre Sonic, Pac et M.Man!

En plus, on est pas à l'abri d'un retour de Snake! (Oui, parfaitement, j'assume ma déclaration! Apparemment, les Troll de Sakurai n'ont pas encore assez servi de leçon...^^)

Et y a toute cette Sègue sur Rayman en ce moment...

La fiche est effectivement peut complête et d'un point de vue personnel, j'aurais collé ton B+up à la place du B-Bas (en plus, t'avais pas d'idée pour ce coup... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1929873797 ) bah merde, du coup, faut chercher pour me Up maintenant... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 84254976 

mais moi-même ayant songé à ce personnage à un moment, si on enlêve le côté "trop de guest", je le trouve toujours plus ou moins légitime dans le contexte de Smash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:48

Je kiffe ta fiche, 10/10. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1347645022

Revenir en haut Aller en bas
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:00

desoler je savais où placer mon sujet , et pour snake je pense vraiment pas qu'il va revenir c'est le perso exclusif de brawl comme mewto dans mele , bref et je sais que ma fiche est pourrie mais enfaite j'aurais bien voulu que vous m'aidiez a la competer [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:17

the-smasher a écrit:
solé je ne savais pas où placer mon sujet, et pour Snake je ne pense vraiment pas qu'il va revenir c'est le perso exclusif de Brawl comme Mewtwo dans Melee, bref je sais que ma fiche est pourrie mais en fait j'aurais bien voulu que vous m'aidiez à la compter [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2874079935 .

S'il-te-plaît je sais que tu es nouveau mais un minimum d'efforts sur l'orthographe ne te ferais pas de mal et cela pourra te sauver la vie plus d'une fois, crois-moi. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 16:55

Oui, c'est ce qu eje te disais. Si au moins tu faisais un effort sur ton orthographe, j'aurais peut-être été moins c*n [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:00

Chimichanga a écrit:
the-smasher a écrit:
solé je ne savais pas où placer mon sujet, et pour Snake je ne pense vraiment pas qu'il va revenir c'est le perso exclusif de Brawl comme Mewtwo dans Melee, bref je sais que ma fiche est pourrie mais en fait j'aurais bien voulu que vous m'aidiez à la compter [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2874079935 .

S'il-te-plaît je sais que tu es nouveau mais un minimum d'efforts sur l'orthographe ne te ferais pas de mal et cela pourra te sauver la vie plus d'une fois, crois-moi. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 3176931354

Etre nouveau sur le forum n'a rien à voir avec l'ortho [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2307522301

Stop écrire avec tes fesses smasher [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re : Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:29

Obi44Z a écrit:

S'il-te-plaît je sais que tu es nouveau mais un minimum d'efforts sur l'orthographe ne te ferais pas de mal et cela pourra te sauver la vie plus d'une fois, crois-moi. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 3176931354

Être nouveau sur le forum n'a rien à voir avec l'ortho [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 2307522301

Stop écrire avec tes fesses smasher [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1929873797[/quote]


[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 1929873797


(oui bon remarque je vais sans doute faire un erreur dans mon poste)


Dernière édition par Kirby2000 le Mar 05 Aoû 2014, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:33

Kirby2000 a écrit:
(oui bon remarque je vais sans doute faire un erreur dans mon poste)

 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:33

Ça pour le dire, tu n'as pas fermé la parenthèse et tu as fait une autre erreur dans la citation. (Obi44Z à la place de Chimichanga)

"un erreur" est bizarre aussi.

Bon, ce n'est pas tout, mais au lieu de parler d'orthographe, faudrait revenir sur le sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:04

Oui c'est vrai, ne nous écartons pas du sujet. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 3371923627

Je veux Iron Man dans Smash Bros! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:15

Je veux Stephen Amell alias Arrow pour ma part !  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 484727867 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» Le contenu des éditeurs Tiers
» aide sondage
» Sondage sur les attentats du 11 septembre
»  Guest, nouveau sondage
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-