Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuume
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 00:24

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je viens tout juste de m'inscrire pour bénéficier de votre aide.
J'ai avant tout recherché et suivi les conseils de ces topics :
- Modding du jeu avec ssbb sur le disque dur externe
- Avoir le hack US sans Riivolution avec SSBB PAL
- LE tuto par excellence, de RyXyu  Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. 3176931354 

Mon problème est qu'après avoir modifié le fichier via WiiScrubber, correctement, je l'installe sur mon DD, le lance via USB Loader GX / CFG, je peux faire une partie avec mes persos modifiés, mais à la seconde partie, le jeu freeze en combat OU freeze petit à petit (: Il commence par couper le son puis je ne peux plus rien faire : extinction forcée de la Wii)
Les personnages modifiés sont Rondoudou, R.O.B, Captain Falcon, Ike ( Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. 2629395301 ), Ice Climbers, Link Cartoon, Marth.

Je pensais au fait que les fichiers .pac et/ou .pcs sont corrompus/endommagés/mal fait, mais le jeu complet ne fonctionnerait pas dans ce cas la...

Merci de votre future aide et bon jeu !  Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:33

Salut, et bienvenue sur le forum.

C'est quoi ta carte SD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Yuume
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:37

Une SanDisk 4go.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 18:59

Cherche pas plus loin, c'est ça.
Essaye avec une 2Go.
Revenir en haut Aller en bas
Yuume
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:15

Ah ouais ?!
Bon bah je vous tiendrais au courant ;)

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:15

ZerOcarina a écrit:
Cherche pas plus loin, c'est ça.
Essaye avec une 2Go.

Je joue parfaitement avec une 4Go. Des problèmes j'aurais eu ? Absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:16

Moui, c'est vrai que certaines 4Go le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:23

J'aurais pas la même certitude que ZerOcarina. Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. 335831597

Faudrait demander l'avis de RyXyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Yuume
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:01

Ah ?

Je pensais aussi à un mauvais fichier Rsbp01.gct aussi, ce qui pourrait être possible. J'en ai recréé un avec Ocarina Cheat Code Manager, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:57

Il faut vraiment faire gaffes aux dimensions imposées, une erreur d'1 px et c'est le freeze assuré.
En effet, tu es certain d'avoir aucun bug avec une 2Go, certaines 4Go marchent un temps, puis se fatiguent, ne me demande pas pourquoi. Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.Problème après modifs .pac / .pcs des personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème après modifs .pac / .pcs des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème données après MàJ 1.0.3 (3DS)
» Eh bien... Après 3 ans
» [FilouMDR] Absence d'après E3
» 1 an après... avec du recul...
» Vos impressions après ce premier weekend ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-