Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [FilouMDR] Absence d'après E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[FilouMDR] Absence d'après E3 Empty
MessageSujet: [FilouMDR] Absence d'après E3[FilouMDR] Absence d'après E3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 08:35

Je serait absent sur le forum après l'E3 jusqu'à la sortie du jeu 3DS , après l'E3 car j'ai dis à Phit que je lui ferait un topic-résumé de tout ce que l'on sait après l'E3 pour être au clair, bref, ce n'est pas le sujet .
La raison pour laquelle je ne viendrait plus c'est pour éviter de me faire spoiler des modes , des perso' ou stages et objets qui arriveront après l'E3 , c'est que je pense que le jeu 3DS sortira vers Mi-Août et qu'il y aura donc encore du contenu présenté , je veux juste me garder un peu de surprise pour ne pas acheter le jeu et tout connaître et donc, par conséquent, ne pas avoir le hype présent en disant "Wouah , c'est classe j'savais pas ça ! [FilouMDR] Absence d'après E3 1173714633 ".
Bref , je reste encore une semaine et je partirait du forum pendant un temps indéfini .
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[FilouMDR] Absence d'après E3 Empty
MessageSujet: Re: [FilouMDR] Absence d'après E3[FilouMDR] Absence d'après E3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 09:10

Moui comment tu réfléchis c'est pas bete... Bah Bye bye en avance  [FilouMDR] Absence d'après E3 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[FilouMDR] Absence d'après E3 Empty
MessageSujet: Re: [FilouMDR] Absence d'après E3[FilouMDR] Absence d'après E3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 09:54

OUla je te souhaite bonne chance dans ta quête de l'anti-spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[FilouMDR] Absence d'après E3 Empty
MessageSujet: Re: [FilouMDR] Absence d'après E3[FilouMDR] Absence d'après E3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 09:55

Merci les amis , je vais peut-être me faire spoiler par facebook ou même d'autres choses , mais je vais réduire ça au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[FilouMDR] Absence d'après E3 Empty
MessageSujet: Re: [FilouMDR] Absence d'après E3[FilouMDR] Absence d'après E3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 11:01

Oui, réduis facebook tout court [FilouMDR] Absence d'après E3 1929873797
Bonne chance [FilouMDR] Absence d'après E3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[FilouMDR] Absence d'après E3 Empty
MessageSujet: Re: [FilouMDR] Absence d'après E3[FilouMDR] Absence d'après E3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 12:15

Enfuis toi pendant qu'il est encore temps. [FilouMDR] Absence d'après E3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

[FilouMDR] Absence d'après E3 Empty
MessageSujet: Re: [FilouMDR] Absence d'après E3[FilouMDR] Absence d'après E3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 17:01

Autant ne pas regarder l'E3 si tu veux te conserver le maximum de surprises..  :ssbpikachu: 

A plus.  [FilouMDR] Absence d'après E3 2752555574 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FilouMDR] Absence d'après E3 Empty
MessageSujet: Re: [FilouMDR] Absence d'après E3[FilouMDR] Absence d'après E3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FilouMDR] Absence d'après E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : filouMDR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Topics d'absence non-fusionnés-