Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le gameplay de Pacman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:32

Je vois pas en quoi son B side est le même que Marth, on a déjà pu voir dans son trailer comment semble fonctionner ce coup, en le lançant on a l'air de pouvoir faire une petite direction avec 3-4 Pac Gum et PacMan les suit (on peut donc faire prendre une direction en ligne droite, en diagonale ou même en U...)
Peut être que c'est son custom qui ressemble, mais pour le coup de ce qu'on a pu voir, je ne voit aucune ressemblance... Le gameplay de Pacman - Page 3 7530229


Oo, j'ai pris la défense de PM... Y'a quelque chose qui ne va pas chez moi là ><
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:34

Ma faute sur Points au lieu de Poings Le gameplay de Pacman - Page 3 862917369

Bah c'est ce qui a été dit sur le Reddit, donc je penses qu'il a un air de ressemblance selon eux, après c'est surement pas la même mécanique et effet. A voir sous peu de toute manière.

Mais le perso m'intéresse de plus en plus. Après dommage pour les costume alternatif, ca se résume a du pikachu/rondoudou. Pas de couleur alternative quoi Le gameplay de Pacman - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:36

Y'a t-il un endroit où on peut voir des videos de cette démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:47

Il en a deux sur un autre topic mais ça bouge, c'est pas trop regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:20

J'aurais bien aimé un costume de Mrs. Pac-Man perso… Sinon je trouve au contraire que son gameplay a l'air chouette avec les dernières informations qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:35

Boah faut voir les accessoires en question. Si c'est des trucs comme pikachu qui se remarque à peine non.


En rouge ça irait déjà bien ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 22:23

C'est samedi soir, j'ai pas d'amis, et j'me fait chier. Donc j'ai décider de jouer Pacman parce que je cherche un Second sympa à côté de Peach... Et comme je m'y attendait, il est comme Peach: Il pue la schnapserie à tout les étages, c'est divin <3

Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 23:21

#51 a écrit:
C'est samedi soir, j'ai pas d'amis, et j'me fait chier. Donc j'ai décider de jouer Pacman parce que je cherche un Second sympa à côté de Peach... Et comme je m'y attendait, il est comme Peach: Il pue la schnapserie à tout les étages, c'est divin <3


J'ai hâte de voir le gameplay qu'il en ressort, j'aime beaucoup le jouer, mais j'ai du mal à enchainer des attaques...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai beaucoup de mal avec son jeu aérial...

Après, ça peut être un bon perso pour zonner !
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:38

https://www.youtube.com/watch?v=7E3i7lNHIfk
bon, ben pacman en glory 2vs2... si les adversaires ne peuvent pas sauter très haut ou envoyer des projos loin en haut, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 12:59

Merci pour cette vidéo inutile Le gameplay de Pacman - Page 3 1929873797

C'est pas toi que je blâme, juste les cons qui ont fait cette vidéo Le gameplay de Pacman - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:33

+1 pour Obite, quel vidéo de merde, au moins ça fait envie d'aller en for glory Le gameplay de Pacman - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:02

L'utilisation géniale d'un truc useless en tournoi. Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:02

J'admire le courage du Link à la fin qui tente de résister tant bien que mal. Le gameplay de Pacman - Page 3 84254976
Revenir en haut Aller en bas
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 30

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 09:36

Ca sent pas le nerf inutile du perso ? Du style l'empêcher de pouvoir spammer le Bup juste pour éviter que ce soit incontrôlable, alors que bon, Pac-Man a pas forcément besoin d'un nerf je trouve o/
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 10:40

Vive le fairplay sérieux Le gameplay de Pacman - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:50

bof... Le gameplay de Pacman - Page 3 2217231944



Vous pensez que c'est faisable avec des trucs genre Bowser junior, Link, Diddy ou Peach ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gameplay de Pacman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gameplay de Pacman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PacMan & the Ghostly Adventure
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: PAC-MAN-