Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le gameplay de Pacman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:16

Voici:

Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 01:00

Ouais, bah c'est exactement ce que je disais pour les coups spéciaux Le gameplay de Pacman - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:42

Ils ont l'air de croire que le B neutre de Pacman avec les fruits et le coup où il invoque des personnages Namco sont la même chose alors qu'ils ont des animations clairement différentes. Le gameplay de Pacman - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 14:03

Crocadok a écrit:
Ils ont l'air de croire que le B neutre de Pacman avec les fruits et le coup où il invoque des personnages Namco sont la même chose alors qu'ils ont des animations clairement différentes. Le gameplay de Pacman - Page 2 4078367175


Il y a effectivement une ambiguïté qui me tiltait là-dedans, merci de suivre!


Ce qui me perturbe aussi, c'est ces ondes lasers, je me demande si c'est vraiment une attaque personnelle
ou l'effet d'un objet (les trucs Namco j'imagine)


Dailleurs, les objets Namco sur les images qui ont foisonnés après le Smash Direct n'étaient elles pas un Troll?
En gros, des attaques à Pacman?^^ Je me contredis surement un peu mais je visualise tout ce qui est possible! Le gameplay de Pacman - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 14:18

Croc, pour moi c'est le même B neutre, mais avec les versions alternatives... T'as le B neutre de base où tu changes de fruits en restant appuyer sur B (d'où l'impression de chargement avec la fumée autour de lui dans la vidéo), mais j'ai l'impression qu'on a le B neutre qui change "l'arme, le perso" apparemment en appuyant successivement sur B où on le vois ranger l'item et en ressortir un autre
Je pense que c'est le même coup spé mais avec la customisation  Le gameplay de Pacman - Page 2 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 14:44

Kill-Cat a écrit:
Crocadok a écrit:
Ils ont l'air de croire que le B neutre de Pacman avec les fruits et le coup où il invoque des personnages Namco sont la même chose alors qu'ils ont des animations clairement différentes. Le gameplay de Pacman - Page 2 4078367175


Il y a effectivement une ambiguïté qui me tiltait là-dedans, merci de suivre!


Ce qui me perturbe aussi, c'est ces ondes lasers, je me demande si c'est vraiment une attaque personnelle
ou l'effet d'un objet (les trucs Namco j'imagine)


Dailleurs, les objets Namco sur les images qui ont foisonnés après le Smash Direct n'étaient elles pas un Troll?
En gros, des attaques à Pacman?^^ Je me contredis surement un peu mais je visualise tout ce qui est possible! Le gameplay de Pacman - Page 2 335831597

Ce que je trouve bizarre avec les ondes c'est que sur le premier screen où l'on voyait juste l'ennemi de Galaga elles étaient lisses, et là dans l'attaque de Pacman avec le même ennemi elles sont pixelisées...
Alors je me demande si ces images Namco c'est le même truc, si le fameux TA Namco est toujours d'actualité où si Sakurai s'est encore joué de nous et que ce ne sont que des attaques de Pacman. Le gameplay de Pacman - Page 2 1280623809


Sinon j'y crois pas trop au B customisable... Fin l'animation est trop différente pour moi. Pourquoi pas une taunt sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:34

Kill-Cat a écrit:
Ce qui me perturbe aussi, c'est ces ondes lasers, je me demande si c'est vraiment une attaque personnelle
ou l'effet d'un objet (les trucs Namco j'imagine)

Nope, je pense qu'il est clair que c'est son grab, il attire l'adversaire vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 00:33

Je pense au grab aussi, ca ne corresponf a rien d'autre et les coups speciaux sont quasi-sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:23

Comme Meta Knight, Pac-Man a aussi son gameplay présenté par Famitsu, je vous laisse en juger.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:12

on voit: le smash côté il semblerait avec le fantôme qui sort de sa main, le b côté qui est directionnel, plus qui semble renvoyé les projectile (de megaman) sûrement au moment de la transformation. le b bas qui est une pompe a eau a feu, ou explosive apparemment (repousse degat ou éjection sûrement)

b neutre et final smash qu'on connaît déjà


mais un truc me chiffone, pac man se transformait t'il en boule en posant le trampoline dans les vidéo précédentes? il me semblait pas... serait-ce une personnalisation? ou un changement par rapport a l'avancement de la build/equilibrage depuis celles ci?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:23

Je ne comprends pas la même chose que toi pour le B côté 4G. J'ai plus l'impression qu'il faut éviter les explosifs sous cette forme au risque de l'avaler.

Je note les variations du B bas. C'est génial la lance à incendie lance-flamme Le gameplay de Pacman - Page 2 1491891232
Pour le B haut j'ai plus l'impression qu'en faite il crée/invoque ces petites plateformes pour faire trampoline. Ou alors c'est juste son B côté mais vers le haut Le gameplay de Pacman - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:41

non non, il s'agit a coup sur du b haut, je ne sais pas lire le japonais mais je saisa quoi ressemble une flèche vers le haut, par contre je suis pas capable de comprendre le fonctionnement d'une bombe collante, je pense que tu as raison pour le b côté finalement
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:52

Nan mais j'entends un genre "Waka Waka" mais dirigé vers le haut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:13

C'est vrai que sa borne incendie, anti-incendie, c'est quand même génial  Le gameplay de Pacman - Page 2 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:13

Dejan a écrit:
Je ne comprends pas la même chose que toi pour le B côté 4G. J'ai plus l'impression qu'il faut éviter les explosifs sous cette forme au risque de l'avaler.

Moi j'ai l'impression qu'il avale les projectiles au contraire.

Dejan a écrit:
Pour le B haut j'ai plus l'impression qu'en faite il crée/invoque ces petites plateformes pour faire trampoline. Ou alors c'est juste son B côté mais vers le haut Le gameplay de Pacman - Page 2 84254976

Son B Haut consiste effectivement en l'invocation d'un trampoline qui est aussi utilisable par les autres joueurs (3 fois, soit 1 fois par Pacman puis reste 2 utilisations).

J'aurais aimé voir le custom de ses autres coups spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 23:51

Spoiler:

http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 09:40

C'est plutôt cool comme gameplay, dis donc. Ils auraient pu faire bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 11:05

La borne icendie avec du feu ! Je m'en lasserai jamais Le gameplay de Pacman - Page 2 4205929361 Best idea ever Le gameplay de Pacman - Page 2 4205929361

Sinon on voit une nouvelle couleur pour Mario ou Luigi !
Revenir en haut Aller en bas
Odio
Smash Moyen
Smash Moyen
Odio

Masculin Age : 23

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 11:34

C'est pour Luigi : Mario ne retombe pas comme ça après son B+Haut Le gameplay de Pacman - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 12:40

Et cette couleur était déjà présente dans Brawl, et avait déjà été révélée à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 09:04

Des nouvelles choses sur Pac Man

D'après la démo sur 3DS :

- Il est lent
- Ces aerials ont une grand hitbox
- Son B-side ressemble à celui de Marth sauf que c'est avec ces points.
- Il ne fait que des aerials avec ces pieds.
- Pas de couleurs alternatives, juste des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:28

A lala Pacman la grosse merde hein Le gameplay de Pacman - Page 2 3137150671 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:54

bien résumé Le gameplay de Pacman - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:05

Je ne suis vraiment pas fan de la bouche à incendie.

Dommage de ne pas avoir PACMAN de toutes les couleurs, mais en même temps c'est compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 12:59

Kai a écrit:
Des nouvelles choses sur Pac Man

D'après la démo sur 3DS :

- Son B-side ressemble à celui de Marth sauf que c'est avec ces points.

Pac man confirmé comme clone de Marth. Le gameplay de Pacman - Page 2 3639775017
Sinon c'est dommage pour les couleurs, j'aurais bien aimé avoir les couleurs des fantômes en alt. Le gameplay de Pacman - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le gameplay de Pacman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gameplay de Pacman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PacMan & the Ghostly Adventure
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: PAC-MAN-