Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le gameplay de Pacman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:15

Que pensez vous de son gameplay? Mis à part le passage de ses coups 2D alors que c'est un perso 3D j'aime bien le fait qu'il a plusieurs objets à effets différents qu'il peut sélectionner avant de les lancer. Puis surement qu'il peut bouffer en se transformant en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 12:46

Moui il a l'air d'avoir un gameplay respectable et beaucoup moins complété que Palutena  Le gameplay de Pacman 408368296 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:07

Son gameplay est franchement cool.

Et son FS ! Comme je l'imaginais.

J'ai hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:50

Je ne suis pas dingue de son gameplay mais il y a des actions sympas quand même dessus.
Mais j'aimerais féliciter Sakurai pour avoir trouvé un gameplay à Pac-Man alors que Namco et Capcom ils ont fait de la merde dans Street Fighter x Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:25

On est passé de ça:
Le gameplay de Pacman Character_megamanLe gameplay de Pacman Street-fighter-x-tekken_1327663087
A ça:
Le gameplay de Pacman Smash_megaman_02Le gameplay de Pacman 2
Cherchez la différence entre Nintendo et Capcom. Le gameplay de Pacman 272392131
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:40

C est quand meme mieux chez Nintendo (surtout pour Mega Man).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:28

Ouais, Nintendo traite mieux ces personnages que leurs propres propriétaires, c'est dingue.
Megaman se tape des jeux Ios et des jeux annulés et Pacman sa série pourrie et les jeux qui vont avec, heureusement que Nintendo est là pour eux. Le gameplay de Pacman 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:33

Nintendo est tellement fort que ils ont réussit à ma faire passer la pilule pour Pac-Man en un jour, et maintenant je suis même prêt à l'essayer.
Je pense que Capcom doit donner la licence Megaman à Nintendo c'est forcé ils vont plus rien en faire alors que Nintendo si :( (ouais c'est la folie)
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:39

No Metal a écrit:
Nintendo est tellement fort que ils ont réussit à ma faire passer la pilule pour Pac-Man en un jour, et maintenant je suis même prêt à l'essayer.
Je pense que Capcom doit donner la licence Megaman à Nintendo c'est forcé ils vont plus rien en faire alors que Nintendo si :( (ouais c'est la folie)

Tout à fait d'accord pour Pac-Man Le gameplay de Pacman 2153428652
Il a finalement attiré ma sympathie Le gameplay de Pacman 1929873797

Je te suis aussi au niveau de Megaman, mais je pense que ça n'arrivera pas, même si Nintendo y met le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:40

De toutes façons, Megaman n'est pas mort, Mighty 9 prendra sa place et la qualité de ses jeux restera infinie  Le gameplay de Pacman 1441789988 


Mais au final, Pac Man, il est pas siiiii différent, à part les yeux, après c'est juste qu'ici il se bat avec des attaques qui sont des références à Pac Man plutôt qu'un robot géant  Le gameplay de Pacman 466613618 


J'espère qu'on aura des images sur ses attaques, parce que je sais qu'il fait apparaître les objets 8-bit mais quid de leur utilité...
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 20:53

Et surtout, on a vu Pac-Man, Peach et je-ne-sais-plus-qui tenant le S-Flage, que fera ce dernier du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:17

Bah pour le S-flag, je pense que c'est un trophée aide made in Namco Bandai comme les rafales d'images ont semblé le démontrer.


Sinon j'ai plus eu l'impression de voir "retro-man" que pac-man en faite xD. Enfin j'imagine que c'est surtout sa sélection d'objet qu'il doit avoir en spécial neutre.


D'ailleurs je pense me revoir le trailer en boucle histoire de faire un move-set prototype.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:20

Non, puisque les invocations Namco sont faites par Pac-Man, elles ne peuvent être faites par autre chose que Pac.

Je m'essayerais aussi au moveset prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:31

Pas convaincu. Dans le trailer on voit le monstre avec le rayon tracteur emporter le villageois et juste à côté on a pac-man qui fait le même rayon. Je doute qu'on lui donne deux coups qui lui permettes de faire la même un à la vertical et l'autre à l'horizontal.


Mais après je préfère attendre une expertise de gamexplain pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:33

Perso je pense :

B : Pac-Man choisit des objets appartenant à d'anciennes bornes d'arcades sous leur forme rétro. Plus le joueur reste appuyé sur B, plus l'objet utilisé est puissant.

B+Côté : Pac-Man se transforme en camembert et fonce sur les ennemis leurs infligeant des dégats. Sous cette forme, il peut être acheminé vers toutes les directions, même dans les airs.

B+Haut : Pac-Man fait apparaître un trampoline qui lui permet (à lui mais aussi aux autres personnages) de rebondir. Le trampoline reste à peu près trois secondes avant de disparaître.

B+Bas : Pac-Man fait apparaître une espèce de bouche d'incendie qui tire de l'eau des deux côtés repoussant les ennemis et (j'imagine) les projectiles. Elle peut-être envoyé sur un ennemi en tapant dessus.

Je pense que ça se tient Le gameplay de Pacman 2153428652


Dernière édition par Platinium le Jeu 12 Juin 2014, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:35

On m'a signalé récemment que le trampoline vient d'un jeu Namco nommé "Mappy". Et la bouche d'incendie vient de Pac-Land.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:36

Je savait pour la bouche d'incendie.

Mais pas pour le trampoline. De toute façon ça change rien Le gameplay de Pacman 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:59

Le moveset à partir des trucs qu'on a vu, pour moi:

A: Pac donne un coup de poing, si on réappuie, il enchaîne avec un coup de pied, puis un deuxième et un coup de poing

A Côté: Il fait apparaître deux fantômes autour de lui.

A Haut: Deux fantômes dansent au dessus de sa tête

Smash Avant: Invoque une bouche d'incendie.

???: Envoie une Pac-Gomme, celle-ci peut-être avalée.

B: Invoc-Namco: Pac invoque quelque chose de chez Namco

B Bas: Gala-contrôle. Un vaisseau de Galaga apparaît et etiens un ennemi, Pac peut lui infliger alors des dégâts pendant ce temps grâce à un rayon alien bizarre.

B Haut: Mappy-Trampoline: le coup du trampoline

B Côté: Waka-Waka. Pac prend sa forme primaire

Final Smash: Super Pac-Man. Devient une forme géante retro de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:15

Les fantômes qui dansent au-dessus de sa tête son plus une moquerie qu'un coup.

Et les deux fantômes qui envoient Megaman et Sonic en l'air son un Smash côté ou (et je pense que c'est cela) bas.

Après je suis pas d'accord avec le B+Bas que je considère comme étant la bouche d’incendie comme je l'ai expliqué sur mon post au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:30

perso mon point de vue invoc en b neutre, je ne connais pas les details, mais vous avez dit se qu on sait

b côté, créé un chemin de pac boule puis le suit sous sa forme primalen mordant et avancant
b haut trampoline

b bas bouche incendie
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:00

Quand il sort un fantôme de chaque côté, je considère + ça comme un Smash Bas.

Dailleurs, pour les côtés, je crois que c'est pareil mais avec 1 seul fantôme et du côté où tu réalises l'action évidemment.


Pour ses transfos en camembert, je crois qu'il y a le B+haut, la course + A et le B-coté
(Puis le FS évidemment)

Le smash côté = le rayon en 8-bits qui fait des bruits d'O.V.NI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:47

Kill-Cat a écrit:
Le smash côté = le rayon en 8-bits qui fait des bruits d'O.V.NI?

Non il sort un autre fantôme, on le voit pendant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 23:14

Chimichanga a écrit:
Kill-Cat a écrit:
Le smash côté = le rayon en 8-bits qui fait des bruits d'O.V.NI?

Non il sort un autre fantôme, on le voit pendant la vidéo.


Je l'avais évoqué, mais je crois que c'est un A côté mais SANS Smash!



EDIT: ouf, je dis nimporte quoi et me contredis moi-même...

Oui oui! Tu as raison!! Et donc moi aussi... mais à moitié... Le gameplay de Pacman 1491891232 Le gameplay de Pacman 1491891232 

En fait, dabord, j'ai prétendu que c'était le fantôme et plus bas dans le même post: le rayon...


Ca va vraiment pas dans ma tronche... Le gameplay de Pacman 943541797 


Oui oui! On est bien daccords!!


Mais alors... c'est quoi ce rayon?? J'ai du mal à croire au A side... Le gameplay de Pacman 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:47

grab a distance comme le grapin?

il me semble que l'alien l'utilise pour attire les objet/ persos, enfin si on parle bien du même rayon, donc ça ferait sens d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:43

Si c'est ça, ça serait excellent! Bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Le gameplay de Pacman Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay de PacmanLe gameplay de Pacman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gameplay de Pacman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PacMan & the Ghostly Adventure
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: PAC-MAN-