Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PacMan & the Ghostly Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

PacMan & the Ghostly Adventure Empty
MessageSujet: PacMan & the Ghostly AdventurePacMan & the Ghostly Adventure Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 02:13

Un nouveau topic pour un nouveau PacMan qui devrait sortir cette année! (Je n'ai pas vu de sujet déjà existant :/)


Trailer d'annonce PAC-MAN and the Ghostly... par eclypsia

Il devrait débouler sur Wii U, 3DS, PS3 et XBox One!
Peut être que ce jeu signe son grand retour... Honnêtement, à la vue de ce premier teaser... Moi ça m'ennuie sec ^^. C'est vide, pas si coloré, et les graphismes :S, même si ce n'est pas ce qui me semble le plus important, c'est quand même ce qui donne la première impression et là on se croit au mieux sur de la PS2 ^^.
Après on découvre un panel de nouveaux mouvement, un système à la Kirby... On peut davantage l'imaginer dans SSB4!

Mais bon, je le sens plus que moyen ce jeu! Le teaser fait pas trop rêver en attendant :D
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

PacMan & the Ghostly Adventure Empty
MessageSujet: Re: PacMan & the Ghostly AdventurePacMan & the Ghostly Adventure Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:42

Maintenant que tu le dis... C'est vrai que ça me fait penser à la PS2 au meilleur de sa forme PacMan & the Ghostly Adventure 466613618.



Un retour sur la scène qui a peut-être 15 ans de retard quand on voit les graphismes =S.



Mais bon je suis pas là pour cracher sur des graphismes dont on a à peine eu un aperçu ici. Pac-man est de retour pour le meilleur et surtout pour le pire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

PacMan & the Ghostly Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jojo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven
» abobo big adventure
» Kau's Bizarre Adventure
» Salut. / Kirby2000 Aventure
» [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-