Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:54

Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
C'est pour des raisons politiques. Ici, nous sommes sur un forum anitsioniste et donc opposé à l'hégémonie de la culture anglo-américaine. Tu peux faire de petites phrases dans toutes les langues vivantes ou mortes, mais pas l'anglais. Merci.

Tu serais prié d’arrêter de dire des conneries dont tout le monde n'a rien à foutre, thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chimi part en vacance !Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:52

Eh oui c'est l'été, il est temps de partir en vacance ! Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 1441789988 
Je pars dès samedi matin au Vietnam pour 12 jours soit moins de 2 semaines.
Recyclage d'image:
Mes dernières vacances remontent à 2011 aux US, ça faisait longtemps ! 
Bien-sûr je n'hésiterait pas à signaler mon retour.

Sur ce je vous souhaite d'avance un joyeux Noël ! Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:34

Bonne vancances et te fais pas bouffer  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 3176931354 !
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:43

Bonnes vacances ! Et quelle chance de pouvoir aller au Vietnam !
Moi j'ai trop peur de l'avion alors bon..  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 15:52

Merci à vous !  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:43

Je te souhaites de passer de bonnes vacances ! Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 09:17

Bon allez, bonnes vacances à tous ! Je pars dès maintenant. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chimi sort de vacance !Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:20

Spoiler:

I'm-a-back beaches ! Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 3371923627
Je ressort du fin fond du Vietnam plus tôt que prévu avec de bons souvenirs, c'est vraiment un beau pays... si on oublie la politique. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 3319452797 
Tenez, j'ai ramené un cadeau rien que pour vous:
Spoiler:

Bon, pour rattrapper mon retard:
-Content de voir Daraen et C. Falcon (au revoir Vlad).
-Un peu déçu de Lucina.
-Enfin un Great Fox avec le nez vers la droite. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 1441789988 
-Enfin un visuel du stage Tomodachi. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 1441789988
-Un peu déçu du stage Megaman sur 3DS.
-Un peu déçu du stage Sonic sur 3DS.
-Enfin Sakurai qui chie sur les fans de Geno. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:27

J'aime beaucoup ton nouvel avatar. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:03

Merci beaucoup ! Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 2240211750

Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:37

Bon retour à toi, j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop dur :)
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:03

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:39

Cảm ơn Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 2756546133
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:07

Bon ce n'est pas vraiment un retour de vacance mais ça reste un retour. Pendant près d'une semaine j'ai été privé d'Internet, ça a été pénible mais c'est terminé. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 2293482636 

Bon, j'imagine que j'ai raté pas mal de choses... Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 84254976 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:15

Bienvenue pour ton retour ^^

C'est casse-couille les pannes d'Internet, une fois ça m'est arrivé pendant presque un mois, j'arrivais plus à supporter Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:23

Chimichanga a écrit:
Bon, j'imagine que j'ai raté pas mal de choses... Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 84254976 

Bah ouais, genre le retour de Meta Knight, Ghirahim en TA et plein de nouveaux membres Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 3887844648 

Mais bon retour sinon même si je savais pas que t'était parti avant même l'annonce de Daraen et de Lucina Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:03

C'est fou je rate l'annonce de personnages à chaque fois que je "part". Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 466613618 

Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:39

Youhou, on a de nouveau de la chimie Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» B+côté : "le coup descendant"
» Un meilleur personnage qu'avant?
» Salut à tous !
» 1001 choses à faire avant de mourir !
» Hi nouveau par ici
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-