Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 21:46

Bien le bonjour !
Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans (bientôt 17), ma passion pour Super Smash Bros. a commencé avec l'opus Wii et maintenant c'est devenu l'une de mes franchises préférées avec Mario Kart et The Legend of Zelda.

J'ai déjà visité de très rares fois ce forum vers ses débuts et puis un peu plus en 2013.
Le fameux 11 juin 2013 j'ai suivi en direct le tout premier trailer de SSB Wii U & 3DS (avec certains orgasmes bestiaux incontrôlés) et depuis je suis venu sur ce site jours après jours pour avoir des nouvelles du jeu car oui ce site est joliment bien foutu !

Du coup, pendant un an j'ai eu le temps de vous connaître un peu, de connaître vos goûts en ce concerne les personnages souhaités (certains veulent Palutena et Krystal Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 3180691785 , d'autres veulent Pac-Man et Mii Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 384192128 ) en ce qui me concerne les personnages que je souhaite le plus sont Vlad, Mewtwo, Palutena, Medusa, Chrom, King K. Rool et Ridleyistoodamnbig sans compter Little Mac et Megaman.

Il est finalement temps pour moi de quitter le mode spectateur et de rejoindre le champ de bataille,
CHIMICHANGA STEPS INTO THE BATTLE !
 Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:41

Tu es fan de Deadpool ?

Bienvenue sur le forum Chimichanga dans tous les cas... J'espère qu'on aura ta liste de newcomers pour l'E3; même si je mise très très peu dessus (ou même sur ta liste en général mais bon )
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:44

Merci beaucoup, je sais que certains de mes personnages souhaités n'y seront pas (malheureusement) comme Médusa et King K. Rool mais bon c'est la vie (c'est Sakurai).
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:48

Bienvenue... Attends, ça veut dire que tu connais déjà les membres ? C'est très bien.
Bienvenue.
Bienvenue.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:06

En voilà un personnage très atypique.

Bienvenu dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:33

Bienvenue à toi ! Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 07:49

Merci à vous tous!  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 08:48

Oh un anti-pac man et un anti- Mii ! Bonne chance pour affronter Enzoul...

Un grand Bienvenue  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 4219956345 !
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:09

Spring a écrit:
Oh un anti-pac man et un anti- Mii ! Bonne chance pour affronter Enzoul...

S'il-te-plaît ne l'invoque pas, je ne suis pas d'humeur à argumenter aujourd'hui et puis il y a déjà un topic (voir deux) dédié à ce débat!  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Atgo48
Smash Moyen
Smash Moyen
Atgo48

Age : 25

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:41

Tu m'as l'air bien sympathique. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 3176931354
Je te souhaite la bienvenue jeune Chimichanga. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Mini Smash
Mini Smash
Phénix

Age : 25

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:04

Bienvenu  :mk8: 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:01

Vieu-monsieur a écrit:
Je te souhaite la bienvenue jeune Chimichanga.  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 679392702 

Je te souhaite aussi la bienvenue jeune Vieu-monsieur! Et toi aussi Phénix!  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:45

Bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 15:49

Bienvenue  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 679392702 
Moi aussi j'ai observé le forum un certain temps avant de m'inscrire  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 1892650967 
Ne le prend pas pour toi mais bizarrement ton avatar me met très mal à l'aise quand je le vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:12

Chimichanga a écrit:
 les personnages que je souhaite le plus sont Vlad, Mewtwo, Palutena, Medusa, Chrom, King K. Rool et Ridleyistoodamnbig sans compter Little Mac et Megaman.


C'est un bon, il a du goût, c'est un typique Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 2153428652 



Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:39

Encore un espion ninja ! Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 1441789988
Bienvenue par minou.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:44

Thank you so much!


Mmh... Au fait à quoi sert l'icône "MERCI" sur certains messages svp?  Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:10

Welcome. Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:53

Ah, tu m'as l'air sympatique toi, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 00:23

Bienvenue à toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re : Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 01:49

Salut et bienvenue dans le Smash Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 09:05

Ca fait longtemps que plus personne n'accorde de crédibilité à l'argument "Ridley est trop grand". Par ailleurs, je et l'ensemble de la modération te demandons de ne pas parler anglais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 10:25

Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
Ca fait longtemps que plus personne n'accorde de crédibilité à l'argument "Ridley est trop grand".
Je sais oui (je le pense aussi) mais c'était juste pour rigoler.
Pour l'Amour 2 Balkany a écrit:
Par ailleurs, je et l'ensemble de la modération te demandons de ne pas parler anglais sur le forum.
Désolé, j'utilise certes des petites phrases en anglais mais je ne vois pas en quoi ça dérange? Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:15

C'est pour des raisons politiques. Ici, nous sommes sur un forum anitsioniste et donc opposé à l'hégémonie de la culture anglo-américaine. Tu peux faire de petites phrases dans toutes les langues vivantes ou mortes, mais pas l'anglais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!Eh oui, encore un nouveau avant l'E3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh oui, encore un nouveau avant l'E3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» B+côté : "le coup descendant"
» Un meilleur personnage qu'avant?
» Salut à tous !
» 1001 choses à faire avant de mourir !
» Hi nouveau par ici
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-