Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:55

Bien bien bien...


Il se trouve que j'ai eu il y a quelques mois la désagréable sensation que la WiiU me blase. En effet entre mon Darksiders qui bug et qui m'empêche de progresser plus loin, les Mario qu'on a surtout acheté pour mon frère, Injustice, TTT2 et Batman Arkham city que je ressors surtout à l'occasion pour pas plus d'une demi heure, Monster Hunter tri Ultimate auquel j'accroche VRAIMENT pas, Pikmin 3 qu'il faudrait bien que des copains de mon frère me rende pour que je le finisse =I et Sonic Lost World qui me blasent à vouloir être un mix raté de Sonic Colors et Mario Galaxy avec ses morts à répétition et auquel je joue presque que pour les DLC maintenant, je suis blasé de ma Wii U.


Le seul qui m'amuse encore c'est Ninja Gaiden bien que je ne le touche plus trop.


Mais me vient alors une idée : Demander l'avis ici pour voir si j'aurais raté des jeux qui pourraient être bon, des conseils pour m'accrocher à certains que j'ai déjà ou simplement des propositions de jeu de l'E-shop. Ou également des


Avec l'arrivé prochaine de Mario Kart 8 , je me tiens à espérer aussi que certains jeux à venir sauront me divertir assez. C'est pour cela aussi je vous demanderais aussi si vous avez en vue des sorties que vous me conseilleriez.


J'espère avoir des retours rapidement et invite le modo a supprimé les messages clashs/suivi de hors sujet/flood qui émergeront ici. Suis pas ici pour déconner [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 3180691785.


Bien à vous, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:40

Dejan a écrit:
J'espère avoir des retours rapidement et invite le modo a supprimé les messages clashs/suivi de hors sujet/flood qui émergeront ici. Suis pas ici pour déconner [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 3180691785

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:43

Tu as demandé l'autorisation à ton père pour créer ce topic ? [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:45

Bah alors on est plus modo [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:46

Pourquoi s'acharner sur la Wii U ?
Je ne sais pas quel type de PC tu as mais il y a de très bon jeu sur PC et pas forcement très gourmand. Si en revanche ton PC est assez bon, tu peux te tourner vers des jeux tel que "Wolfenstein : The New Order" auquel j'ai eu des excellents échos que la Wii U ne propose pas.

Personnellement je fonctionne comme ça, le combo PC/Nintendo est celui qui m'apporte le plus de diversité vidéo ludique.  [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:05

Je passerais sur les réactions douteuses au-dessus mais d'un autre côté tu tends un peu le bâton pour te faire battre. [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1249270549
Mobius-1 a écrit:
Pourquoi s'acharner sur la Wii U ?
Bah parce qu'une grosse console c'est un investissement de plusieurs centaines d'euros, si très vite on l'utilise épisodiquement c'est un peu du gâchis. [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 335831597 Un PC, c'est multi-tâche, donc même si tu ne joues pas dessus tu l'exploites souvent bien assez pour rentabiliser, contrairement à une Wii U.
(Enfin perso j'en ai pas donc je pourrais difficilement te donner des conseils. [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:31

Certes mais cela n’empêche en rien de se tourner vers une autre plateforme pour changer d'air.  [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 4078367175 
Se forcer à jouer sur une console pour la "rentabiliser" ne rime strictement à rien. Surtout que dans son cas il a quand-même bien sécher sa Wii U si j'ai bien compris. Vaut mieux passer à autre chose et y revenir plus tard, il ne perdra pas d'argent.


Moi j'ai acheté la Wii U principalement pour MK et SSB4 et elle sera largement rentabiliser rien qu'avec ces deux jeux juste en terme d'heures.

Honnêtement se forcer à acheter un jeu qu'on aimera pas forcement par prétexte de rentabiliser une console, je ne comprends pas.
Un achat est rentabiliser que si on s'en sert bien et surtout à son bon vouloir, pas si on se force.

Mon conseil, je le répète.
Tente l'aventure ailleurs en attendant de pouvoir t'offrir les prochains hits de la Wii U ou alors laisse couler un peu tes jeux actuels pour les retrouver plus tard avec plus de plaisir.

Il y a des très bons F2P sur PC ainsi que des jeux vraiment pas chers trouvables.
G2A
Hearthstone
League of Legends

J'en loupe pleins d'autres.


Dernière édition par Mobius-1 le Sam 31 Mai 2014, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:35

Mobius-1 a écrit:
Il y a des très bons F2P sur PC ainsi que des jeux vraiment pas chers trouvables.
G2A
Hearthstone
League of Legends

Mobius-1 a écrit:
Il y a des très bons F2P sur PC ainsi que des jeux vraiment pas chers trouvables.
League of Legends

Mobius-1 a écrit:
League of Legends

Mobius-1 a écrit:
League of Legends

lol


Go sur Steam et jouer à L4D2 [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:43

Demande aux copains de ton frère de te rendre Pikmin 3, c'est très important. :toune:

Ensuite, il y a Mario Kart 8 évidemment.

Maintenant du côté des jeux qu'on peut faire ailleurs, si tu n'as pas fait The Wind Waker sur NGC, fonce. De même pour Resident Evil Revelations, il faut y jouer si tu ne l'as pas sur 3DS.

Voilà, tout cela n'est que mon avis... Et ne t'en fais pas pour notre modération, elle est très bien. [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:47

Tu devrais jouer à Wonderful 101 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:02

Donkey Kong Tropical Freeze est très fun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:10

Jo'lamouette a écrit:
Bah alors on est plus modo [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1929873797

Changement dans le staff vieux. Je fais avec [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1929873797

Mobius-1 a écrit:
Pourquoi s'acharner sur la Wii U ?
Je ne sais pas quel type de PC tu as mais il y a de très bon jeu sur PC et pas forcement très gourmand. Si en revanche ton PC est assez bon, tu peux te tourner vers des jeux tel que "Wolfenstein : The New Order" auquel j'ai eu des excellents échos que la Wii U ne propose pas.

Personnellement je fonctionne comme ça, le combo PC/Nintendo est celui qui m'apporte le plus de diversité vidéo ludique.  [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 2240211750

Mobius-1 a écrit:
Certes mais cela n’empêche en rien de se tourner vers une autre plateforme pour changer d'air.  [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 4078367175 
Se forcer à jouer sur une console pour la "rentabiliser" ne rime strictement à rien. Surtout que dans son cas il a quand-même bien sécher sa Wii U si j'ai bien compris. Vaut mieux passer à autre chose et y revenir plus tard, il ne perdra pas d'argent.


Moi j'ai acheté la Wii U principalement pour MK et SSB4 et elle sera largement rentabiliser rien qu'avec ces deux jeux juste en terme d'heures.

Honnêtement se forcer à acheter un jeu qu'on aimera pas forcement par prétexte de rentabiliser une console, je ne comprends pas.
Un achat est rentabiliser que si on s'en sert bien et surtout à son bon vouloir, pas si on se force.

Mon conseil, je le répète.
Tente l'aventure ailleurs en attendant de pouvoir t'offrir les prochains hits de la Wii U ou alors laisse couler un peu tes jeux actuels pour les retrouver plus tard avec plus de plaisir.

Il y a des très bons F2P sur PC ainsi que des jeux vraiment pas chers trouvables.
G2A
Hearthstone
League of Legends

J'en loupe pleins d'autres.

Bah déjà, j'ai pas forcément envie de devenir PCiste et puis après j'ai des doutes sur les capacités de mon PC. Vient ensuite Steam que je vois comme un joli gouffre financier dans lequel j'ai pas forcément envie de tomber. Puis ils ont cas sortir ces jeux sur console hein [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 4078367175

Vilain a écrit:
Demande aux copains de ton frère de te rendre Pikmin 3, c'est très important. :toune:

Ensuite, il y a Mario Kart 8 évidemment.

Maintenant du côté des jeux qu'on peut faire ailleurs, si tu n'as pas fait The Wind Waker sur NGC, fonce. De même pour Resident Evil Revelations, il faut y jouer si tu ne l'as pas sur 3DS.

Voilà, tout cela n'est que mon avis... Et ne t'en fais pas pour notre modération, elle est très bien. [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1892650967


Pour Pikmin je vais y veiller, je me suis arrêté au chapitre 5 il me semble et j'ai envie de mettre une claque à Louie pour m'avoir piquer mes réserves [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 3181402168

Après Wind Waker, je l'ai pas cité mais j'ai le remake mais celui là m'a peut-être blasé car j'aime pas me sentir paumé dans un jeu surtout quand j'ai pas de quête secondaire pour m'occuper en attendant. Alors quand je suis au milieu de cette océan immense je me sens perdu. M'enfin bon, je devrais m'y concentrer un de ces jour ^^.

Pour RER bah j'ai jamais toujours à un Resident evil hormis le quatre mais j'ai trouvé le gameplay un poil trop rigide et Leon semble avoir un balai aux fesses quand il se déplace. Encore une fois c'est un jeu auquel je devrais penser à mettre sa race pour qu'il puisse me plaire. Mais je note quand même pour RER [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 464751818.

Et pour le Staff je m'en fais pas mais j'ai quand même tendance à constater qu'un certain laxisme y règne :toune:


Crocadok a écrit:
Tu devrais jouer à Wonderful 101 aussi.

J'ai déjà merci [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1892650967

Angstorm a écrit:
Donkey Kong Tropical Freeze est très fun aussi.

Bah... Le côté DKCR 1.5 me reboute un peu mais soit... Je verrais :s


En tout cas merci pour ces débuts de piste, ça fait plaisir ^^.


Autrement j'aimerais savoir si je peux trouver des perles sur l'E-shop. À défaut d'avoir des jeux en boîte qui risque de m'ennuyer, je peux toujours voir pour des jeux certes court mais qui sauront me divertir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:12

Bioshock, Bioshock Infinite et Burial at See 1 & 2. [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 13:13

Steam n'est pas un gouffre financier, au contraire, tu trouves de super jeu à 7€ au lieu de 60 sur console de salon lol
Et t'es pas obliger de tout acheter parce que c'est moins cher non plus lol.


Sinon y a Rayman Legends sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:48

Bon bah déterrage. C'est pour demander déplacement du topic car j'ai enfin franchi le pas et...


J 'AI UN COMPTE STEAM [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1173714633 [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 2211939944

J'ai donc désormais une plus large couverture de jeu à acheter. C'est le même principe qu'avant sauf que vous pourrez me conseiller sur des jeux steam. J'ai déjà en vue Team Fortress 2 (en free to play j'allais pas me priver [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 466613618), Freedom planet, une sorte de Sonic 16 bits indé et Psychonauts de Double Fine.

Donc n'hésitez pas à me proposer.

Autrement je traverse bien moins d'ennui désormais concernant ma Wii U et ma 3DS. 2014 a été une bonne année pour ma ludothèque mais mauvaise pour mon portefeuille. [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:04

Portal 1, Portal 2, pour de la réflexion dans un univers réussi.

Si t'as une manette, Super Meat Boy, un des meilleurs jeux de plates-formes 2D de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:44

Attend les prochaines soldes et tu pourras faire d'excellentes affaire.

En priorité :
- Portal 1 et 2
- Les Bioshock
- Age of Empire II HD et/ou Age of Mythology
- Super Meat Boy
- The Binding of Isaac

Bref c'est un peu dur de conseiller des trucs finalement, il y a énormément de choix, tu verras par toi même mais attend les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 14:36

Pour les 25 ans de WayForward, Shantae Risky's Revenge DX sera à -75% sur Steam, je te conseille d'attendre la promo et de foncer dès que ça arrive, le jeu est un peu court (sauf pour le 100%) mais il est vraiment bien.

Ah et j'ai pas vu tu l'as peut-être déjà pris sur Wii U, mais sinon y'a Shovel Knight aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:27

Vilain a écrit:
Portal 1, Portal 2, pour de la réflexion dans un univers réussi.  

Si t'as une manette, Super Meat Boy, un des meilleurs jeux de plates-formes 2D de ces dernières années.
Bundle Portal check. Super Meat Boy, j'ai bien peur de pas être assez patient et calme pour un die&retry. À voir.


Toune a écrit:
Attend les prochaines soldes et tu pourras faire d'excellentes affaire.

- Les Bioshock
- Age of Empire II HD et/ou Age of Mythology
- Super Meat Boy
- The Binding of Isaac

Bref c'est un peu dur de conseiller des trucs finalement, il y a énormément de choix, tu verras par toi même mais attend les soldes.

Les Bioshock ce sera pour une prochaine fois mais j'y penserai. Suis pas jeu de strat aussi poussé que Age of Empire. Super Meat Boy voir plus haut et The Binding of Issac l'ambiance du jeu me rebute un peu. Surtout le côté Scato et religieux.

Sanji02 a écrit:
Pour les 25 ans de WayForward, Shantae Risky's Revenge DX sera à -75% sur Steam, je te conseille d'attendre la promo et de foncer dès que ça arrive, le jeu est un peu court (sauf pour le 100%) mais il est vraiment bien.

Ah et j'ai pas vu tu l'as peut-être déjà pris sur Wii U, mais sinon y'a Shovel Knight aussi

J'ai déjà les deux. Ils ont des trucs différents/en plus avec les versions Wii U/3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:35

Je conseil les deux dark souls (pas fait Demon souls), enfin si tu es sur PC évite le premier car mal optimisé dans le portage, mais le Dark Souls 2 pète sa race.

Bien que ça soit du die & retry, l'univers est plutôt cool et la difficulté est bien dosé, dans le sens, le début n'est pas ultra hardcore. Par contre, vaut mieux voir les tutos ou guides.

Après il y a Five Night at Freddy's 1,2 et 3 qui tout les youtubeurs avec les millions de vues jouent à ça. Après je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 12:45

Dejan a écrit:
Sanji02 a écrit:
Pour les 25 ans de WayForward, Shantae Risky's Revenge DX sera à -75% sur Steam, je te conseille d'attendre la promo et de foncer dès que ça arrive, le jeu est un peu court (sauf pour le 100%) mais il est vraiment bien.

Ah et j'ai pas vu tu l'as peut-être déjà pris sur Wii U, mais sinon y'a Shovel Knight aussi

J'ai déjà les deux. Ils ont des trucs différents/en plus avec les versions Wii U/3DS ?

Pour Shantae à part le Magic Mode (un new game + basique : Moins de cœurs, plus de magie) et les achievements Steam, il n'y a aucune différence avec la version DSi.

Pour Shovel Knight, il n'y a absolument aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:21

Oh je viens de voir ce sujet. Steam c'est bien, bravo Dejan [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 2307522301

- Portal 1 et 2, comme les autres l'ont dit. Le 2 est un jeu vraiment extraordinaire… Le 1 un poil moins, mais est nécessaire je trouve pour apprécier vraiment pleinement le 2. N'importe comment le 1 est pas si long, donc saute pas une étape quoi.

- Super Meat Boy, comme les autres ont dit aussi. Alors oui, le jeu est dur c'est sûr, mais en vrai pas tant que ça non plus. En tout cas ce jeu a la meilleure courbe de progression que j'ai jamais vue : tu en chies tout le temps pour avancer, mais dès que tu reviens en arrière t'as l'impression que c'est tout facile. Très rageant, mais hautement satisfaisant aussi.

- World of Goo. Ce fut mon entrée dans le jeu indé, il paie pas de mine mais c'est une vraie perle.

- Cave Story+. Si tu aimes bien les Metroid 2D, go go go.

- Autres jeux indés en vrac : Braid (excellent et spirituel, faut réfléchir), FEZ (concept génial, mais essaye pas de le 100% tout seul), VVVVVV ("plate-forme" 2D, moche et dur, moins bien que Meat Boy mais original), LIMBO et Thomas Was Alone (presque des jeux-concepts, courts mais sympas).

- Auxquels j'ai pas joué : To The Moon (émotionnel), Antichamber (Portal-like).

(Oui je suis très branché "indé" [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? 2632266518 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S.O.S]Que me conseilleriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PSP] Quels jeux me conseilleriez vous ?
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
» Les Consoles Mystères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-