Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:06

Celui d'Enzoul putain. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:09

Les gif de tumblr. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:24

Putain, il m'a fait rire celui d'Enzoul et de Croca Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:55

Chyro a écrit:
Ajimi:
SquaLL05 a écrit:
Mout et Ajimi:
Ça me va Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3887844648

Et j'avoue que certaines représentations m'ont bien fait rire également Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:06

Mout et Ajimi. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618

Enzoul. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618


Vilain. [img]https://2img.net/r/ihimizer/img534/7563/fqhl.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:53

Toune a écrit:
Ryxyu:
... lol Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618

Steam Tanuki a écrit:
Ryx:
Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 1491891232

A mon tour.

Crocadok:

Vilain:

Proutovski:

Squall05:

Steam:

Toune:

VulvObi44Z:

FanSmash:

Phit:

Dejan:

Jolamouette:

RyXyu (Parce-que je ne suis pas réellement RyXyu Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 2153428652 :

Les autres, je n'ai aucune idée. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:03

RyXyu a écrit:
Dejan:

A part celui-là, les autres soit je trouve que c'est léger, soit c'est pas du tout comme je le vois. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618
(Comme Croc par exemple, Danny Trejo sur un killer badass alors que je vois plus Croc comme un gentil Bisounours qui ferait pas de mal à une mouche Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 159642275 )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:06

Cadok' n'a que l'apparence d'un killer badass. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 2153428652
On a une vision différente de chaque membre, ainsi, certains me voient comme toi ( Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618 ), et d'autres comme un type à peu près normal.
Trop léger ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:10

RyXyu a écrit:
Cadok' n'a que l'apparence d'un killer badass. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 2153428652
On a une vision différente de chaque membre, ainsi, certains me voient comme toi ( Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618), et d'autres comme un type à peu près normal.
Trop léger ? C'est-à-dire ?

Bah dès fois ça reflète juste un "physique" et pas forcément un "ensemble" (mentalité, physique, toussa).

Je te vois pas forcément comme le personnage que je t'ai attribué physiquement, mais plus justement dans la personnalité du personnage, qui n'est pas "forcément" anormal non plus (certains diront sans doute qu'il est comme tout le monde d'ailleurs : Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 1441789988 
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:13

Merci, je me suis rendu compte que tu m'as attribué ce mec par rapport à ma personnalité. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618
J'ai juste choisi des personnages par rapport à ce qu'ils représentaient dans ma tête, voilà tout. Après si ça ne correspond pas à la mentalité exacte... Tanpi
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:15

J'ai déjà fais Croq et Croc en première page. Je complète ici:

Angstorm:

Obi44Z:

SquaLL05:

SuperSalut64:

kaleru:

fromulus:

Absolembum:

Exalive:

Luffy:

ZerOcarina:

Pitou:

Ajimi:

Professeur-Zexion:

Gold Ike 7:

Alblade:

Aewni:

enzoul:

Une autre fournée arrivera très vite. Chaque membre de ce forum m'inspire tellement de chose. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:58

J'attend ma représentation de ptit filou Tube avec Marqué "MDR" dessus ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 01:13

Tu m'as mis un perso que je connais pas du tout Vieu Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 10:36

C'est Near de Death Note.
Un enquêteur de génie qui est souvent en train de jouer à des jouets pour enfant. Un peu comme toi Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 10:38

Depuis quand Obi est un génie ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 4078367175 Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:14

Moi je sais même pas qui je suis mais ça va ça a pas l'air d'être trop méchant Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:38

Ce jeux Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3540012942
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:10

Enzoul qui se tape Super Connard Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:19

Pourquoi c'est Ajimi qu'a eu droit à Phoenix Wright ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:33

Phit:


Ajimi:


Vieu':


Obi:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:17

Je poursuis mes représentations de membre:

Vilain:

Spring:

Tuthor:

Nexus:

Link69:

BouffPingouin:

Mobius-1:

filouMDR:

Tuusuuki:

Chyro:

Neral:

Jolamouette:

Dejan:

Brocoli:

White Knight:

4G Master:

Morws:

CrazyAngel:

Rom-Steïn:

Mout:

Kirby2000:

Ramore:

Deiv:

Carby:

Krustburger:

RED SANDVICH:

Hobbes:

Crystal Mephiles:

GimMick:

Trekiros:

Drayano:

Kryzalide:

Toune:

Naruto-Kyuubi:

Proutovski:

Steam Tanuki:

RyXyu:

Neozetare:

J'espère avoir oublié un minimum de membre. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:23

Tu as pas confondu White Knight et 4G ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 7530229 Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3890311307

Jerry de Ramore. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:29

Non, non je ne les ai pas confondu. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 466613618 
Mais j'avoue que l'idée de Cecil pour 4G m'est venu juste après avoir pensé à White Knight.

J'ai toujours assimilé 4G a un personnage de RPG qui protège ses alliés. Le paladin répond à cette caractéristique. Et qui mieux que Cecil pour représenter 4G et son côté sombre. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 464751818 

Quant à White Knight, je trouve qu'il a la même fougue naïve que Pegase à ses débuts. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 14:17

Whaou, bravo Vieu' je sais pas si tu as fait la liste exhaustive des membres, mais putain il y en a des masses. J'ai bien ris, tu mérites un + ratal Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:30

Entre Ajimi qui a eu droit à Phoenix Wright et Jo qui a eu droit à Miles Edgeworth (Benjamin Hunter en vf), j'me sens vraiment attristé... Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 3669069390
Par contre j'ai aucune idée de qui me représente. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Contenu sponsorisé




Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux
» Membres du forum...
» Comment niquez-vous le système ?
» 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-