Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:17

Exalive:

Petit Lolicon:

Chronix:

KaosBombix:

Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 12:43

Proutovski:
Spoiler:

Jola:
Spoiler:
(Vengeance Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 602475912)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:02

Prout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:01

Petite fournée pour bien commencer, on complètera ensuite :

4G-Master:

Ajimi:

Alblade:

Angstorm:

BouffPingouin:

Chyro:

Crocadok:

Croq:

Deiv:

Dejan:

Enzoul:

Exalive:

Formulus:

Jo'lamouette:

Kaleru:

Krüstburger:

Luffy:

Mega-Proutvoski:

MeowthStan:

Mobius-1:

Mout:

Obi44Z:

Petit Lolicon:

Phitouppe:

Rom stein:

RyXyu:

Spring:

SquaLL05:

Steam Tanuki:

SuperSalut64:

Toune:

Tuthor:

Tuusuuki:

Vieu-Monsieur:

Vilain:

White_Knight:

ZeroOcarina:

Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:25

Et moi? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:40

Osef de toi Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:42

Jo'lamouette a écrit:
Osef de toi Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1852941405

vu la tronche que tu tires, t'as pas grand chose a dire Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 01:06

Comment je vois Vieu-monsieur:

Comment Vieu-monsieur me voit:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 09:38

putain mobius en terry et tuus en conker Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1491891232 ça devrait pas être l'inverse?

et sinon, je suis trop classe selon ice Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 12:33

Petit Lolicon a écrit:
Comment je vois Vieu-monsieur:

Comment Vieu-monsieur me voit:

Mais non, je t'ai déjà dis que je te voyais comme ça: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 466613618
Petit Lolicon:
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:38

Putain, Conker, réellement? Ice, t'as fûmé quoi? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:50

Kaos:
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:57

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1253629584 Zyva vien j'te défonsse Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1253629584
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:42

Comment tout le forum me voit :

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Virevoltant-tumbleweed-2
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:01

NintenZura a écrit:
Comment tout le forum me voit :

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Virevoltant-tumbleweed-2

Dommage, pas assez de voitures Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 363119242
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:13

Putain j'ai pas posté des masses ici. Il faut corriger cela.

Petit Lolicon:
kaleru:
Crocadok:
Vilain:
Steam Tanuki:
Obi44Z:
Kiligan15:

C'est tout ce qui me vient pour l'instant. La personne qui arrive à obtenir un Koopek sera extrêmement complimentée, mais devra aussi avoir extrêmement peur Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:40

KaosBombix a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Osef de toi Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1852941405

vu la tronche que tu tires, t'as pas grand chose a dire Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1491891232

Ok KaosBombix :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:44

Allez je le fait aussi

ZerOcarina :

Prout :

Vieu-monsieur:

Obi:

Crocadok:

Vilain:

NintenZura:

Dejan:

Désolé je sais pas mettre d'images Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:13

Vilain:

Prout:

Crocadok:

Obi44Z:

Enzoul:

Killik:

Zer0carina:

Ajimi:

Clg974:

Dejan:

Vieu-Monsieur:

Petit Lolicon:

Kaleru:

Steam Tanuki:


Dernière édition par filouMDR le Mer 22 Oct 2014, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:17

Alors si je comprends bien, on me voit comme une princesse qui pionce, un fuck, une mage qui veut avant tout le bien autour d'elle et un canard qui veut flinguer la télé ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1929873797

Autant pour la princesse ok, le reste mouais Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1929873797

EDIT : Je vais refaire une liste tiens Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1929873797

Vilain :
Spoiler:

Steam Tanuki :
Spoiler:

Petit Lolicon :
Spoiler:

Mout :
Spoiler:

Phitouppe :
Spoiler:

Vieu-monsieur :
Spoiler:

Dejan :
Spoiler:

Croq :
Spoiler:

Angstorm :
Spoiler:

ZerOcarina :
Spoiler:

Ajimi :
Spoiler:

Crocadok :
Spoiler:

RyXyu :
Spoiler:

MeowthStan :
Spoiler:

Tuusuki :
Spoiler:

Toune :
Spoiler:

Icethrow :
Spoiler:

4G Master :
Spoiler:

Roxas :
Spoiler:

Prout :
Spoiler:

Jo'lamouette :
Spoiler:

Squall :
Spoiler:


Dernière édition par Obi44Z le Mar 21 Oct 2014, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:39

Cool les dernières représentations de moi. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:53

Goku, tu m'explique stp Vieu ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 272392131 (a part si tu t'en souvient plus, ce qui serait normal Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 272392131)
Toon link Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 466613618 Besoin d'explication aussi.
Mais bon, je suis plutôt content alors, si vous me voyez comme ça.

Pas mal ce topic, on trouve des choses marrantes Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:59

Ah non, ce n'était pas Sangoku mais Sangoten, son 2e fils.
Je te représente comme Sangoten car comme lui, je trouve que tu dégages une joie de vivre parfois un peu naïve. Qui sait, peut-être que comme lui, tu renfermes un grand potentiel? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 11:00

J'ai un peu la même représentation de toi que Vieu, peut-être due à ton pseudo et à ton âge inscrit.
Tu explores aussi tout les horizons du forum comme Link sur son Lion Rouge.
Donc Toon Link.

Sinon Tony Stark Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:25

Tain les gars, c'est vous qui me donner la joie de vivre en fait Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 456023687 Bah tiens, je vais me mettre aussi au boulot Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 272392131 
(Désolé Icethrow, j'aurai bien voulu te représenter tout de suite mais j'ai encore a te visualiser un petit peu pour le faire, donc ne m'en veut pas Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 466613618 )

Proutovski:

Vieu-Monsieur:

Squall05:

RyXyu:

Steam Tanuki:

Vilain:

J'en ai oublié pas mal, je pense a Cadok, Ajim', Toune, Jola, Exa, Croq, Phit, K2000, Krust (bon, j'aurai pu mettre une grosse paire de couilles et ça passait pour Krust Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 272392131 ), 4G, Dejan, Zero, Angs, Tuus... Enfin, je mettrai tout cela lorsque j'aurai trouver des représentations convenables


Dernière édition par Luffy le Jeu 23 Oct 2014, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux
» Membres du forum...
» Comment niquez-vous le système ?
» 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-