Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:36

Le personnage qui te représente est Heimerdinger de League of Legends.

C'est un savant fou qui fait des blagues souvent vaseuses. Je trouve que ça te correspond bien. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3176931354 
En tout cas mieux que nos deux avocats légendaires. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:52

Vieu-monsieur a écrit:
Le personnage qui te représente est Heimerdinger de League of Legends.

C'est un savant fou qui fait des blagues souvent vaseuses. Je trouve que ça te correspond bien. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3176931354 
En tout cas mieux que nos deux avocats légendaires. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 466613618

Elles sont pas spécialement vaseuses, elles sont "scientifiques" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 17:52

Ce sont pas des "blagues vaseuses", ce sont des "blagues de merde". Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3371923627
Pour le côté scientifique avec ses blagues, je comprends mieux, mais le League of Legend par contre ça me stoppe net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:30

A mon tour Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1929873797

SquaLL05:

Tuusuki:

Crocadok:

RyXyu:

Angstorm:

Fansmash:

Vilain:

Vieu-monsieur:

Prout:

Neozetare:

ZerO:

4G Master:

Steam-Tanuki:

Mout:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:35

J'aime. J'aimerais ressembler au personnage que tu m'as choisi. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:36

La chirurgie peut faire des miracles de nos jours Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:02

Pas mal l'idée de faire des représentations selon un même univers  Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 2293482636  Et puis de les justifier surtout x)


J'essayerais de faire pareil  Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 2293482636  peut être  Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:09

Enzoul:
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:16

Oh putain mon dieu Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:23

Ah ouai la tu touche la vérité profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:34

Oh mon dieu, t'as trouvé son nouvel avatar là  Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:54

C'est la meilleure représentation faite jusqu'à maintenant Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3371923627 
Bien joué Toune, je suis fier de toi Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 2307522301 
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:25

T'es bonne Mout. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1581053861

En tous cas j'aime bien le concept Obi', et merci. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:38

Obi44z a écrit:
Le gars qui raconte n'importe quoi, qui devrait nous énerver, mais on peut que l'adorer
Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1892650967
Toune a écrit:
Enzoul:
La perfection, mais quelle fabulosité !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:06

Le forum en personnage de Game Of Thrones:

Crocadok:

Kirby2000:

Steam Tanuki:

Obi44z:

Dejan:

Jola:

Vieu:


Proutovski:

4G:


Feena:

Vilain:

Tuthor:

Abso:

Aewni:

RyXyu:

Enzoul:

Ajimi:

je complète après Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3371923627


Dernière édition par Phitouppe le Mer 04 Juin 2014, 11:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:09

Steam m'a donné l'idée de faire ça qu'avec des personnages de GoT, tant pis pour ceux qui connaissent pas. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1865340187

Edit : Voir le post de Phit juste au dessus en fait. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1280623809



Dernière édition par Toune le Mar 03 Juin 2014, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:34

T'aimes pas beaucoup Dejan, apparemment Toune
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:01

Phitouppe a écrit:

Feena:

Waaah, je prends tellement cher xD Je regarde pas GoT mais elle est moche ! J'espère au moins que c'est une bonne guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:03

C'est la nana la plus classe de la série et c'est l'un des meilleur bretteur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:07

Deiv a écrit:
C'est la nana la plus classe de la série

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 602475912
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:15

Pourquoi je suis Carottin Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:19

Bon aller, j'en fais un plus sérieux, avec en thème uniquement du manga Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3371923627

Croca:

Vilain:

Prout:

Steam:

Mout:

Obi:

Croq:

Squall:

Ryxyu:

Phit:

Vieu':

Toune:

Ang':
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:08

Obi44Z a écrit:
A mon tour Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 1929873797

SquaLL05:

Ce léchage de couille. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 2217231944

Phit : Je sais pas qui c'est, mais il est vachement moche, merci. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3371923627
Jola : Voilà pourquoi SquaLL m'appelle Aniki. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:08

Depuis le début, je vois passer beaucoup de vieux séniles me représentant. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 466613618 
Entre nous, je préfère qu'on me vois plutôt comme un vieux sage. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3176931354

D'ailleurs, personne ne m'a rajeuni. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:18

Tu t'appelles pas Jeune-monsieur je suppose non ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux
» Membres du forum...
» Comment niquez-vous le système ?
» 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-