Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 00:47

Vilain:

Ajimi:

Crocadok:

Steam Tanuki:

Obi44Z:

White Knight:

Icethrow:

Petit Lolicon:

kaleru:

ZerOcarina:

MeowthStan:

Vieu-monsieur:

BABAR:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:33

Wat je suis un fantôme avec un chapeau de fête x)
(oui j'ai honte de ne pas reconnaître cette personne)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:36

C'est un perso de Paper Mario et tu le reconnais pas ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:40

Ça se remarque que c'est un perso Paper Mario, mais lequel ? x)
Pis bon c'est pas comme j'étais un grand fan de la série hein :p
Non, le fait que je fantasme sur Koopek ne compte pas Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:47

C'est Rumpel, un Boss Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:49

Wimédukelpépeurmario.
Et pourquoi je te fais penser à lui tant qu'on y est ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:51

Du 2

Car je te vois souvent sous plusieurs aspects différents notamment dans ta série vidéo, et en plus de ça t'as un fantôme en organisateur Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:20

Attends, tu t'es inclus dans la liste ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:16

Oui, car le perso que j'ai mis me représente parfaitement : chiant, moche, débile, pas drôle et qui plombe l'ambiance Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:31

Et qui boit du cidre ? Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:35

Nan lui il bouffe des chocolats en forme de crotte Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:51

Je ne saurais dire quel est le pire Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 23:54

Croq:
Revenir en haut Aller en bas
Aerotsuki
Gros Smash
Gros Smash
Aerotsuki

Féminin Age : 22

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:28


"Sinon je vois bien Aerotsuki comme ça:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1113303"




[/quote]

J'ai vu ton commentaire, j'ai implosé Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1491891232
Nah sérieux dude, moi être girl.
Moi pas russe homosexuel qui s'habille en rose.
Sisi j'te jure.
Vraiment ( ° A ° )

Faut plus me voir comme ça, Dark-Celebi peut en témoigner. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1892650967
Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Tumblr_m8jlpgIm3k1rwtqsco1_500
Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Tumblr_mke53fV0u21rwr41jo1_400

Dark-celebi j'le vois comme ça :

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 3d0c4a1521ba5677e42e8221a154efec-1  (Parce que ta voix super masculine :v Okjesors)

Petit Lolicon :

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Fe25f04c37243c2ce2a21bcd6bd6c24b

Steam Tanuki: (Le pitit Tanuki à côté de la Loli Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1892650967 )

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 6ca8545d097833414631e6d0808eb570

Croq:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Croque-monsieurBD

Vieux-monsieur :

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 2d21639338df10a17131980df4ea7303

Vouala pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 15:08

J'en refais

Aerotsuki:

4G :

SquaLL:

Steam Tanuki:

Phitouppe:

Jo'lamouette:

Chronix:

Désolé si ça froisse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:23

NintenZura:
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 22:37

Petit Lolicon:
Kirby46:
Steam Tanuki:
Kaleru:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:21

Shironeko a écrit:
Kaleru:

Oh mon dieu j'ai été démasqué Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 09:31

oh putain steam Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:33

Oh mon dieu Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 15:35

En fait j'ai l'impression que le forum entier me voit comme un sale mioche. Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 17:42

4G Master:
Obi:
Tuusuuki:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 17:59

Pour Obi c'est tout à fait ça Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 2293482636  même si là c'est plus son avis qui est représenté plutôt que Obi lui même
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:17

Je recommence avec des personnages de pokémon

Shironeko:

CL3:

Little mac5:

Sunshine:

Dragoune:

Steam:

Toune:

4G:

Obi:

Proutovski:

Chronix:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:20

Shironeko a écrit:
Petit Lolicon:
Kirby46:
Steam Tanuki:
Kaleru:


Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini jeux: comment représentez vous les membres du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous d'une section "Mini-jeux" ?
» /!\ Important : Sujet pour l'autorisation de mini-jeux
» Membres du forum...
» Comment niquez-vous le système ?
» 2e Coupe du monde des membres de SSB4.com le forum - VICTOIRE DE CROQ CONTRE PROUTOVSKI 11-7
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-