Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:54

Mout a écrit:
Sinon j'espère que Ike a été ajusté , parce qu'on a rarement vu un perso se jouer de manière aussi "no brain" que lui  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3137150671 .
Vas-y que je spam les jabs (AAA) quand t'es près de moi et que je te tue à 60% en bourrant des Smash comme un porc  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3980010459 .

Il est vrai qu'il a un très bon jab, meilleur que Falcon mais moins rapide que le jab de falco par exemple. Et en offline pour prendre un smash de ike faut le faire ou alors faut qu'il mindgame une dodge par exemple ce qui n'est pas no brain. Surtout qu'on peut toujours roll de l'autre côté du mec ou juste shield et punir,surtout que je doute qu'un ike tente un dsmash en anticipation du roll. Il est vrai que quand tu trip dans un fsmash ça fait mal mais du coup c'est plutôt le tripping qu'il faut virer.

Je pense que le perso est assez "bon", manque peut être un peu de vitesse. Je pense que pour que les gens comprennent ses défauts il va surtout falloir fixer des défauts du jeu comme le très mauvais online ou encore le tripping. Ike est "no brain" seulement online et encore. J'ai joué des persos no brain online et je peux dire qu'il suffit d'avoir un dk full aba, ftilt, dsmash ou une zelda full smash est bien plus no brain que ike  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3980010459 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:20

Killua a écrit:
Mout a écrit:
Sinon j'espère que Ike a été ajusté , parce qu'on a rarement vu un perso se jouer de manière aussi "no brain" que lui  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3137150671 .
Vas-y que je spam les jabs (AAA) quand t'es près de moi et que je te tue à 60% en bourrant des Smash comme un porc  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3980010459 .

Il est vrai qu'il a un très bon jab, meilleur que Falcon mais moins rapide que le jab de falco par exemple. Et en offline pour prendre un smash de ike faut le faire ou alors faut qu'il mindgame une dodge par exemple ce qui n'est pas no brain. Surtout qu'on peut toujours roll de l'autre côté du mec ou juste shield et punir,surtout que je doute qu'un ike tente un dsmash en anticipation du roll. Il est vrai que quand tu trip dans un fsmash ça fait mal mais du coup c'est plutôt le tripping qu'il faut virer.

Je pense que le perso est assez "bon", manque peut être un peu de vitesse. Je pense que pour que les gens comprennent ses défauts il va surtout falloir fixer des défauts du jeu comme le très mauvais online ou encore le tripping. Ike est "no brain" seulement online et encore. J'ai joué des persos no brain online et je peux dire qu'il suffit d'avoir un dk full aba, ftilt, dsmash ou une zelda full smash est bien plus no brain que ike  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3980010459 

Sinon, il tape fort vous avez remarqué ? =O
*perdu*



Je sais pas pourquoi tant de haine envers lui, certes il est bourrin mais dans le jeu il y a des persos bourrins et d'autres non, libres à nous de choisir qui on veut (et de la même manière, qu'il y ai des personnages plus tactiques et d'autres plus adaptés aux joueurs casu, ça permet d'avoir un bon équilibre entre les pro-gamers et ceux qui jouent juste parce que c'est rigolo) donc retirer son côté puissant mais lent, ce serait retirer ce qui le rend différent des autres, et diminuer la vitesse des rapides tout en diminuant la force des brutes c'est un coup à avoir que des personnages avec des stats moyennes :/
Moi Ike j'y jouais pas souvent mais j'aimais bien le prendre de temps en temps, je trouve qu'il est affreusement lent (surtout sur ses attaques, notamment ses smashs) mais qu'il comblait ça avec une bonne portée, je pense que c'est assez équilibré et tant pis si c'est pas un personnage tactique, il y en a (probablement) plein d'autres pour ça  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:06

Perso, il n'a pas trop changé côté Gameplay. Bien sûr, il nous manque d'autres attaques comme le Normal B, le Côté B ou encore son FS.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:01

Absolembum a écrit:
Killua a écrit:
Mout a écrit:
Sinon j'espère que Ike a été ajusté , parce qu'on a rarement vu un perso se jouer de manière aussi "no brain" que lui  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3137150671 .
Vas-y que je spam les jabs (AAA) quand t'es près de moi et que je te tue à 60% en bourrant des Smash comme un porc  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3980010459 .

Il est vrai qu'il a un très bon jab, meilleur que Falcon mais moins rapide que le jab de falco par exemple. Et en offline pour prendre un smash de ike faut le faire ou alors faut qu'il mindgame une dodge par exemple ce qui n'est pas no brain. Surtout qu'on peut toujours roll de l'autre côté du mec ou juste shield et punir,surtout que je doute qu'un ike tente un dsmash en anticipation du roll. Il est vrai que quand tu trip dans un fsmash ça fait mal mais du coup c'est plutôt le tripping qu'il faut virer.

Je pense que le perso est assez "bon", manque peut être un peu de vitesse. Je pense que pour que les gens comprennent ses défauts il va surtout falloir fixer des défauts du jeu comme le très mauvais online ou encore le tripping. Ike est "no brain" seulement online et encore. J'ai joué des persos no brain online et je peux dire qu'il suffit d'avoir un dk full aba, ftilt, dsmash ou une zelda full smash est bien plus no brain que ike  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3980010459 

Sinon, il tape fort vous avez remarqué ? =O
*perdu*

Un problème avec le lexique du jeu? Sinon j'ai pas compris le sens du message. Va falloir faire une grosse fiche avec le lexique de base du jeu pour que les nouveaux comprennent les "vieux" si c'est le cas, même s'il doit y avoir ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:03

Oui j'ai rien compris, et je pense que je peux trouver un lexique quelque part, mais tout ça pour dire que vous faites des débats de fou sur une amélioration de son gameplay mais au final ça ne touche qu'une partie des joueurs (les PGMs) alors que pour les autres ben il est déjà bien quoi  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:53

Désolé, en plus je vois que mon message a pas été très bien compris.

Pour moi Ike est un perso moyen, et il peut vraiment donner quelque chose de sympa a "haut" niveau mais n'est clairement pas recommandé. Je voulais juste répondre au critique qui trouve que c'est un perso facile à jouer, car même s'il est qu'il peut bénéficier de certain défauts du jeu comme le très mauvais mode online du jeu ou encore le tripping ; en réalité le perso est plutôt faible et donc s'il est joué à "haut" niveau il requiert un certain mindgame de la personne qui le joue. Et donc je voulais juste dire que le perso devrait juste être up pour être un peu plus viable, et surtout que le tripping devrait être retirer du metagame, et bien sur qu'on ai un bien meilleur online pour ssb4. Bien sur ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:06

petite anecdote mais si on regarde bien le trailer de Lucina et Robin lors que Ike arrive on voit des flammes bleu
donc Eruption est plus fidèle a Radiant dawn
Revenir en haut Aller en bas
MySakuraÏamotO
Smash Moyen +
Smash Moyen +
MySakuraÏamotO

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:31

Je vois que le dernier message parle d'Éruption (b-neutre donc) alors autant préciser qqch : depuis la mise à jour 1.0.6 si on lance cette attaque sans la charger elle fera I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 1914271806 1% de dégât EN PLUS qu'avant (9>10%) I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 1914271806

Voilà pour cette info utile I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 3176931354

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredefumos.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé




I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PUB] Eternal Fight
» Balloon Fight
» I fight for my fail.
» Viggo joins the fight !
» Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-