Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:06

D'après Sakurai, l'Ether d'Ike revient  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 2293482636 


On va donc discuter de ses coups spéciaux (personnalisables) et de son Final Smash, qui peuvent être sujets à des changements.




Vous pensez qu'il aura le même gameplay similaire à Marth ou qu'il se démarquera ? A mon avis il aura les mêmes attaques, mais j'imagine bien un nouveau FS  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:08

Absolembum a écrit:
Vous pensez qu'il aura le même gameplay similaire à Marth ou qu'il se démarquera ? A mon avis il aura les mêmes attaques, mais j'imagine bien un nouveau FS  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 602475912

wat
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:09

Perso je le voie sensiblement identique que dans Brawl. Sur les images on peut distinguer son avant B, son haut B et son bas B. Il n'y a que le B simple qui ne soit pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:11

Son B simple était pas terrible je trouve, trop long à charger pour pas grand chose. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 4078367175
Si il y a quelque chose à changer je verrai bien ce coup justement mais je pense, comme Deiv, que son gameplay sera identique à Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:13

Le B simple avait toutefois une excellente priorité, je me suis souvent fait fumer comme un con en fonçant sur l'adversaire qui le chargeait pour le frapper "juste avant".
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:34

Le B neutral du perso est un coup très chiant dans Brawl , comme dit Deiv il est très prioritaire mais surtout il est redoutable lorsqu'il est utilisé en l'air .

Sinon j'espère que Ike a été ajusté , parce qu'on a rarement vu un perso se jouer de manière aussi "no brain" que lui  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3137150671 .
Vas-y que je spam les jabs (AAA) quand t'es près de moi et que je te tue à 60% en bourrant des Smash comme un porc  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3980010459 .

Bref j'espère pour lui des mouvements plus rapides ,un plan de jeu plus réfléchi et une puissance un peu moins importante qu'auparavant.
Enfin quand on voit ses bras je dois dire qu'on l'imagine mal moins puissant que dans Brawl en ce qui concerne la force pure  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 466613618 .
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:35

Il a plus de muscle que Little Mac ! xD
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:40

sauf si je me gourre l'image de 3DS est un nouveau coup (normal)

ensuite j'espère encore voir la lame de lumière de ragnell en b neutre, mais je me fait pas trop d'illusion

je suis d'accord pour le reste, même gameplay que brawl a peu près
niveau personnalisation d'attaque, les même que PM I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 4205929361 à savoir B côté qui peut traversé les ennemis, ether qui peut se déplacé sur le côtéb(mais pas de dégâts dans les airs (qu'à l'impact)

j'esère le feu bleu pour le b neutre au passage
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:42

4G Master a écrit:
sauf si je me gourre l'image de 3DS est un nouveau coup (normal)

C'est certainement son smash haut (qui se termine du coté de Link) ou son smash bas (la seconde partie du coup)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:57

oui c'est ce que je pensais aussi, mais je veux dire il me semble que l'animation est différente
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:01

ça m'étonnerai que ce soit autre chose, et que l'animation soit un peu différente ne me choc pas du tout. C'est même à priori normal.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:40

Toune a écrit:
Absolembum a écrit:
Vous pensez qu'il aura le même gameplay similaire à Marth ou qu'il se démarquera ? A mon avis il aura les mêmes attaques, mais j'imagine bien un nouveau FS  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 602475912

wat
Ok j'me suis mal exprimé  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1929873797  Ike et Marth partagent le même coup spécial bas, un coup spécial neutre/côté(pour Ike) similaire, et des attaques physiques à peu près identiques (si on oublie la lenteur d'Ike)
Du coup je me demande si en terme de coups physiques il y aura une différence (par exemple un changement de B Bas) ou pas
et sinon, j'imagine bien Ike avoir un nouveau FS, encore plus classe et bourrin que l'ancien  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 4205929361 

Mout a écrit:
Sinon j'espère que Ike a été ajusté , parce qu'on a rarement vu un perso se jouer de manière aussi "no brain" que lui  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3137150671 .
Vas-y que je spam les jabs (AAA) quand t'es près de moi et que je te tue à 60% en bourrant des Smash comme un porc  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3980010459 .

Bref j'espère pour lui des mouvements plus rapides ,un plan de jeu plus réfléchi et une puissance un peu moins importante qu'auparavant.
Enfin quand on voit ses bras je dois dire qu'on l'imagine mal moins puissant que dans Brawl en ce qui concerne la force pure  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 466613618 .
Bizarrement j'imagine l'inverse, Sakurai a expliqué qu'il sera aussi puissant qu'avant, je pense qu'il aura autant l'aspect bourrin berzerk qu'avant, si ce n'est plus  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:43

je suis pas du tout d'accord avec ce que tu as dit abso dans la première partie, a part pour le b bas mais jusque là 'et encore maintenant apparemment) c'était le mouvement signature des persos FE, sinon les coups n'ont pas du tout la même physique, pas la même puissance, vitesse, portée envergure utilité etc
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:59

Il faut presque qu'il garde sa puissance, sa lenteur étant un contre-partie. S'il garde son gameplay de SSBB, ça me va parfait
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:43

Je n'aime pas du tout jouer contre lui, particulièrement en online (R.I.P) où il était surpuissant de par ses priorités et de par la portée de ses coups.
Alors je sais pas, je lui nerferais bien son A Smash et je réduirais la priorité de quelques uns de ses coups. Mais j'aime son gameplay comme il est, ça colle bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 17:54

Wut ?:

Donc Ike gagne officiellement le knee of justice. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1581053861

En tous cas, vraiment content de ce retour, je l'avais joué durant une période sur Brawl, et je dois dire que même s'il est joué "no brain" par tous les noobs ( I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3137150671), il vaut mieux que ça.
C'est justement un perso avec lequel il faut vraiment réfléchir, le spacing et mindgame était vraiment quelque chose d'important avec lui.
J'aimerais bien un petit boost de vitesse contre une petite perte de puissance, pour qu'il soit plus "balancé" disons, mais bon, son gameplay était sympa, donc ce ne me dérange pas qu'il n'y est pas d'énormes changements.


Dernière édition par SquaLL05 le Ven 23 Mai 2014, 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:04

SquaLL05 a écrit:
Wut ?:

Donc Ike gagne officiellement le knee of justice. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1581053861

Falcon sera pas dans le jeu du coup. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:38

Captain Ikecon confirmé pour SSB4. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3669069390
Sinon, du peu qu'on peut en voir avec cette sélection d'images, il a l'air d'être grosso modo comme dans Brawl, mais j'ai hâte de voir les changements qui ont pu être faits. Comme Squall, j'aimerais bien le voir un peu plus rapide, mais j'imagine que son physique justifiera plus le fait qu'il soit lourd qu'autre chose. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3669069390

Vous imaginez si il a le quickdraw de PM ? I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:47

Toune a écrit:
SquaLL05 a écrit:
Wut ?:

Donc Ike gagne officiellement le knee of justice. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1581053861

Falcon sera pas dans le jeu du coup. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1441789988

Tu m'a doublé j'allais le dire   I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1865340187 



Sinon, moi je le verrais bien... Plus lourd et plus lent  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3371923627  ouais, c'est contraire à ce que vous dites tous, mais je pense que si on a un Ike aussi lent que Ganondorf avec les attaques parmi les plus puissantes du jeu ça lui irait bien  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:25

SquaLL05 : euh il est pas à terre là Ike ? I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 4078367175

Perso son design m'inspire qu'il sera plus lourd et lent, comme vous. Et j'imagine que l'autre personnage de FE sera une sorte d'intermédiaire entre Marth et Ike du coup, en terme de lourdeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:56

C'est que Captain Falcon est exactement dans cette position lors du lagtime de son knee au sol, Vilain, mais j'avais pas d'image sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:15

SquaLL05 a écrit:
Wut ?:

Donc Ike gagne officiellement le knee of justice. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1581053861

ça c'est l'animation qu'il fait quand il lance Ragnell dans les air dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:45

Toune a écrit:
SquaLL05 a écrit:
Wut ?:

Donc Ike gagne officiellement le knee of justice. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1581053861

Falcon sera pas dans le jeu du coup. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1441789988



  . . .   :


Hum.
J'pense pas que Ike va perdre son moveset. Il était très bien comme il était. Équilibré dans la lenteur et la force à la manière de DK et Bowser, avec des attaques prioritaires. Et puis quoi ? Le smash de Ike est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong. Ca tape sec d'accord mais bon. A la limite y'a son Arrière+A en l'air qui est aussi rapide que puissant mais autrement il est très balanced le monsieur ! Sinon pour le FS, Grand Ether avec pouvoir de Yune et flamme bleues  I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:02

SquaLL05 a écrit:
C'est que Captain Falcon est exactement dans cette position lors du lagtime de son knee au sol, Vilain, mais j'avais pas d'image sous la main.

J'avais compris. I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 2307522301

Sauf que là Marth n'est pas en l'air si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:12

Et avec ça tu comprends mieux ? I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1892650967

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) 1400969441-ground-knee

Edit: Ah merci Gold Ike, tout est clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Empty
MessageSujet: Re: I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I fight for my friends ! ...But how ? (Gameplay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PUB] Eternal Fight
» Balloon Fight
» I fight for my fail.
» Viggo joins the fight !
» Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-