Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Empty
MessageSujet: Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:03

http://www.jeuxvideo.com/news/415827/le-nintendo-creators-program-critique-par-les-youtubers.htm

Je vous emmerde je sors un lien JVC.

Bon en gros, suite à l'idée de Nintendo de touché des parts des vidéos youtube avec ses licences (mais pas SSB apparemment), les connards youtubeurs tels que Pewdiepie commencent à s'en pleindre et pense que c'est une mauvaise idée qui pourrait donner de mauvais exemple pour d'autres éditeurs.

Je trouves que ses stars du web n'ont pas vraiment leurs morts à dire, surtout qu'on gagne on a touché le million pour faire autant de la merde.

Je ne pense pas ce que fait Nintendo est la meilleur chose à faire, mais c'est honnête de pas se voiler la face et d'être claire vis à vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:44

Pour être simple, c'est limite de l'argent qu'aurait pu se faire Nintendo à la place, là ce sont d'autres personnes qui se servent des travaux des autres pour gagner de l'argent ... Je suis compréhensif en Nintendo moi, et ceci dit c'est valable pour tout le reste Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. 1865340187 Après vu comme c'est parti avant ce système, je ne pense pas qu'imposer ça d'un seul coup eut été une idée fraîche, mais voilà ils devraient récupérer ce qui leur appartienne en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:54

Puis bon, les youtubeurs toucheront quand même 60% voire 70% si la chaîne est bien foutu. Puis bon c'est pas du vol, c'est aux youtubeurs de connaitre les règles de droit et je trouve que Nintendo a raison de faire ça.

Puis Pewdiepie parle de Marketing, mais je le rassure qu'on s'en fou très franchement qu'il ne fasse pas la pub aux jeux Nintendo. Surtout qu'en ce moment la communication de Nintendo commence à aller mieux, surtout avec ce qu'on avait vu à l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:07

Cette grosse salope de Pewdiepie qui vient chialer. Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:32

Je suis content que Nintendo soit revenu sur leur décision qui avait inquiété pas mal de petits Youtubers, mais Pewdiepie qui s'indigne c'est quand même fort Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:45

Pewdiepie en position PLS, le plus hypocrite c'est qu'il se justifie en prenant la cause des petits youtubeurs, mais personnellement, ça permettrai de stopper un peu la prolifération des mecs qui se lancent sur Youtube sans originalité, je pense que limite cette pratique devrait s'ouvrir. Au moins ceux qui seront vraiment passionnés essayeront de se démarquer Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 00:16

Et c'est pas fini Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. 3176931354


http://hitek.fr/actualite/grand-youtuber-presentera-jamais-video-jeux-nintendo_5424


Je sais pas qui est Angryjoe mais il ne va pas me manquer quand j'ai vu ces vidéos de piètres qualités Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.Nintendo vs Youtubeurs, let them fight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PUB] Eternal Fight
» I fight for my fail.
» Balloon Fight
» La mort de Big N ?
» Viggo joins the fight !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-