Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balloon Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:04

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Un niveau de Ballon fighter en terrain 3ds, c'est pas un peu bizarre ?
En tout cas, ils l'ont fais, même avec le poisson, le truc qui one-shot quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:00

Je suis vraiment très très heureux de trouver un terrain comme ça dans SSB !

J'en avais rêver d'un terrain pareil et je l'ai eu ! Très content !

Maintenant met le Balloon Fighter dans le jeu Sakurai Balloon Fight 456023687 


Dernière édition par Platinium le Mer 09 Avr 2014, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:06

Balloon Fight Balloon-fight

Ça me parait pas mal ça. On n'est pas loin d'un stage digne d'un stage de Donkey Kong ou d'un stage de Mario Bros. ^^

Sinon, les flippers seront là... Sur ce stage uniquement. Mais bon, je suis content de les revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:35

Dans la vidéo on voit que Peach sort d'un côté et revient de l'autre, suivie par Samus! Ejection uniquement par en haut ou par l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:50

Voilà un stage que j'attendais !
Hâte d'en voir plus pour mieux argumenter Balloon Fight 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:11

Tuthor : J'avais pas vu, c'est pas mal comme idée, à voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:27

Si l'adversaire a 999% et que tu l'éjectes avec un smash côté, il traversera l'écran 17 fois. Balloon Fight 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:38

J'aime pas ce stage, pas qu'il soit original ou classique mais tout simplement je n'aime pas.

C'est physique, ce genre de stage comme la zone 2D ou la zone 75m ne m'ont jamais attiré car je préfére les stages en 3D qu'en 2D.

Il faudra voir avec le temps si ça peut me plaire en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:05

Cool, ballon fight est décidément l'un des jeux à gros potentiel que nintendo à laissé tomber, je suis content de voir qu'il aura droit à un stage.  Balloon Fight 3176931354 
Mais quand même, c'est pas un peu bizarre de le voir sur 3DS ? Après tout, Ballon Fight est sortit sur NES, qui était une console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:41

Oui, mais grâce au Programme Ambassadeur, le jeu est apparu sur 3DS !

Sans oublier que la suite de la série : Balloon Kid, s'est faite sur Game Boy et Game Boy Color !


EDIT : Tiens, j'avais pas remarqué ça Tuthor. C'est une assez bonne idée qui respecterait le jeu d'origine tout en étant un concept fun dans SSB !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:40

Tuthor a écrit:
Dans la vidéo on voit que Peach sort d'un côté et revient de l'autre, suivie par Samus! Ejection uniquement par en haut ou par l'eau!
Toune a écrit:
Si l'adversaire a 999% et que tu l'éjectes avec un smash côté, il traversera l'écran 17 fois. Balloon Fight 1173714633

Spoiler:

Sinon je me fiche un peu de Balloon Fight, mais j'avoue que cette idée de bord d'écran pour un terrain est sympa et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 09:03

Balloon Fight Tumblr_n4f7duo8k61sntotwo1_500

Nouveau screen et un premier screen dédié au niveau. Rien de nouveau, on a le poisson d'Ice Climber visiblement. (en fait je crois qu'il vient de Balloon Fight justement ce poisson non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 09:15

Très bon stage, même si j'ai pas aimé le poisson dans Brawl.
Et c'est bien de Balloon Fight, pas d'Ice Climbers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:11

Ah ok.
Sinon j'ai l'impression que le stage est pas modelé pareil, fin il y a des trucs différents que dans le direct (l'herbe est d'une autre couleur, les plates-formes sont pas disposées pareil... )
Est-ce que ce serait aussi un stage généré aléatoirement ? Balloon Fight 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:18

Logique! Dans IC si je me souviens bien il n'y a pas d'eau par contre il y a des sortes de ptérodactyles
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:23

Crocadok a écrit:
Est-ce que ce serait aussi un stage généré aléatoirement ? Balloon Fight 4078367175 

C'est parfaitement possible, dans Ballon Fight la structure de l'arène changeait au fur et à mesure qu'on avançait dans les niveaux.  Balloon Fight 2293482636 
Alors un stage qui change à chaque partie, ça ne m'étonnerait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 11:12

Regardons plus attentivement ce que nous dis le commentaire de Sakurai:
Sakurai a écrit:
Ici, un stage exclusif à la version 3DS, Balloon Fight!! Le stage fait une boucle entre la gauche et la droite de l'écran, vous pouvez donc sortir d'un côté et apparaître de l'autre

Je me questionne maintenant. Dans un jeu comme dans Smash Bros, où le principe est de faire sortir son adversaire de l'écran ce concept est totalement contradictoire, si ce n'est très limitant.
On pourra donc simplement éjecté par le haut ou le bas de l'écran? Balloon Fight 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 11:15

Il parle simplement de marcher, on ne sait pas si éjecter son adversaire aura le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:46

Moi je pense que si, ça semble logique, on changé de côté que ce soit en marchant courant volant ou étant expulsé Balloon Fight 2293482636
En tout cas j'aime bien l'idée, justement c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:25

Je trouve ça drôle aussi! J'espère voir les perso faire du gauche/droite/gauche/droite à fond avec la batte de base ball et tenter de les intercepter en plein vol XD

Mais j'ai l'impression que le passage de la gauche à la droite existait déjà sur le niveau Super Mario Bros... Mais que l'expulsion ne respectait pas ce paramètre! Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:43

Oui tu te trompes. Ça fonctionnait que pour les koopas.  Balloon Fight 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 20:31

Dans le direct, on voyait déjà Peach planer avec son parapluie du côté droit au côté gauche...

En fait, la seule chose qu'apport le screen d'aujourd'hui en terme de nouveauté c'est qu'apparemment les flippers seront placés aléatoirement ou changeront de place durant un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:38

Un stage qui prend à contre pied les lois basiques de SSB ? Je prend volontiers Balloon Fight 3885497126

J'ai hâte de voir ce que va donner le jeu en main. J'espère en tout cas que lors d'une éjection, on traversera quand même les bords latéral.

Sinon vous avez vu les étincelles ? Ces petites boules d'électricité là ? J'en ai vu une traverser un côté du terrain dans le direct. Vous pensez qu'on risque de se les prendre si on les touche ?

Platinium a écrit:
Maintenant met le Balloon Fighter dans le jeu Sakurai Balloon Fight 456023687

Je veux bien ça aussi Balloon Fight 855648211
Au passage pour te donner une idée de ce que pourrait donner Balloon Fighter en combat, va voir la fiche de ce petit gars, Dejan je crois. Elle est assez sympa Balloon Fight 3176931354 => http://www.ssb4.com/t182p20-alice-balloon-fighter#33755

Ajimi a écrit:
Tuthor a écrit:
Dans la vidéo on voit que Peach sort d'un côté et revient de l'autre, suivie par Samus! Ejection uniquement par en haut ou par l'eau!
Toune a écrit:
Si l'adversaire a 999% et que tu l'éjectes avec un smash côté, il traversera l'écran 17 fois. Balloon Fight 1173714633
Spoiler:

J'ai mieux mais bon faut encore qu'il soit confirmé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balloon Fight Empty
MessageSujet: Re: Balloon FightBalloon Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balloon Fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice & Balloon Fighter
» Balloon Fighter, le combattant rétro
» [PUB] Eternal Fight
» I fight for my fail.
» Nintendo vs Youtubeurs, let them fight.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-