Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:25

Méga Mewtwo X est celui qui m'a convaincu complètement d'acheter Pokémon X et non le Y, je vois pas la haine qu'il y'a pour Méga Mewtwo X?
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:26

Ah je dis pas qu'il y as de la haine envers mewtwo X, mais y'as pas à chier, le Y est plus apprécié et plus puissant.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:28

On dira que le Y a été vachement plus mit en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:30

OH MY HOLY ZUN  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1173714633  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1173714633  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1173714633 




Enfin, ce jour que j'attends depuis si longtemps... Le remake de ma (2eme) gen préférée (qui reprendra de droit sa place de première gen préférée  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 3371923627 )


Je savais que ce jour allait venir, et...  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1173714633  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 2066279693  trop trop hâte


Maintenant, HYPOTHÈSES !



  • Déjà, j'y crois pas trop aux méga-evolutions de légendaires. Mewtwo c'était pour le teasing et pour le hype, mais les légendaires n'en ont pas besoin, vu que les méga-évolutions sont à la base considérables comme des légendaires justement
  • Les starters, là c'est autre chose  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 2293482636  On a eu les trois starters de la G1 en méga-évo, plus Brasegali, alors pourquoi pas des mega-évolutions pour les starters de la 3G ? ^^
  • Non, je plaisante. C'est OBLIGAY qu'ils mettent des méga-evo sinon tout le monde prendra Poussifeu et Gobou et Arcko seront seuls et délaissés  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 363119242 
  • Instant anecdotes : Mon tout premier jeu pokémon est Saphir, je l'ai eu par hasard (ce n'était pas le bon jeu dans la boîte) mais ça m'a fait adorer l'univers et les jeux. Mes pokémons préférés étant Absol, Brasegali, Rayquaza (puis viennent Galeking, Gardevoir, Gallame, Mysdibule, et d'autres encore) et mon Top 3 fait partie de la G3, ainsi que la majorité de mes pokémons préférés. Dans ma toute première run pokémon, j'avais déjà une équipe composée des trois starters lv 100. Sans cheat.
  • Une hypothèse que j'avais depuis bieeeeen longtemps : dans X/Y, on a le droit aux starters "normaux", puis à un starter de la 1G, pour appuyer le concept de méga évolutions. Et si, ici, ce serait pareil ? Que l'on puisse avoir des starters de la 3G plus d'autres, ceux de la 2G ou de la 4G (qui sont ceux qu'on a plus vu depuis le plus longtemps) ? Ce serait trop cool.
  • Et si c'était bel et bien la suite ? Dans un autre continent ? Et si on apprends que Hoenn se trouve proche de Kalos ? En tout cas, si c'est une suite, ce serait un nouveau continent, ce qui confirmerait les dires du voyageur dans X/Y qui nous donne le bibelot étrange (il dit qu'on va bientôt découvrir un nouveau continent jamais exploré)
  • Si c'est un remake, alors il y aura sûrement des nouveautés. Outre les mécaniques de gameplay de X/Y rapporté à la 3G, ce qui est déjà cool, mais peut être même de nouvelles mécaniques (ou celles qu'on a perdu dans Unova) et de nouveaux lieux. Zone de combat, here we go !
  • 3D. TRAVERSER LES MAPS DE NOTRE GEN PRÉFÉRÉE EN 3 DIMENSIONS  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1173714633 
  • Et si il y a un lien entre ce remake et R/B/E si c'est un remake, ou X/Y sinon, on pourrait peut être affronter notre ancien avatar, comme dans O/A/C  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1173714633 
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:43

Ouuuuuuuuuais ! OUuuuuuuuuuuuuuuais ! (gros gamin  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1280623809 ) OOOOOOOOOOUUUAIS !
X Y m'ayant un peu déçu, j'espère que cette remake sera au niveau de NB2, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:05

C'est presque obligé que l'on ai droit à plusieurs starters en plus d'un de ceux de la 3G absolembum, rien que dans hg/ss on nous donnait trois starters je te rappelle.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 3371923627 
D'ailleurs, je mise sur les starters 3G (obvious), 4G (pour les mêmes raisons que tu as cité) et 2G (car on nous les donnait dans R/S/E).

Quand à la possibilité qu'il y ait plusieurs régions...
Bah, c'est vrai que si ces remakes ne veulent pas avoir à rougir devant HG/SS, ils ont intérêts à envoyer beaucoup de zones de jeu.
Si deuxième région il y a, je dirais que c'est sois Kalos (Comme ça ils auront pas à se faire chier à remodéliser toute une région, de plus un PNJ dans XY nous dit carrément qu'il à réussit à relier Hoenn-Kalos à la nage et qu'il n'était même pas fatigué, donc Kalos doit être assez proche d'Hoenn), sois Sinnoh (car techniquement, si on avait eu les remakes 3G après NB2 au lieu de passer tout de suite à la 6G, si on suivait les schéma habituel de la série on serait assez proche des remakes 4G... Bon je sais pas si vous me comprenez mais moi si  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1280623809 ).
Mais bon, là apparemment on aurait carrément affaire à une nouvelle région...  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 4078367175 
Ma théorie, c'est que l'on commence le jeu dans une Grosse nouvelle zone à coté de Hoenn, genre une mini-région, et qu'une fois qu'on y a tout exploré on vas à Hoenn.
De toutes manières, il y as largement de quoi mettre pleins de nouvelles zones tout partout, après tout Hoenn est un archipel, ça laisse de grandes possibilités.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:10

A mon avis on débutera dans une autre île, et au bout d'un certain moment on nous fera prendre le bateau pour enquêter dans une région dévastée par un combat ayant eu lieu quelques ans auparavant, Hoenn.

Niveau starters, je mise sur les mêmes qu'a dit fromulus.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:23

Ouais, mais en même temps je crois que ça me pincerait au cœur de voir la région dans laquelle j'ai découvert la série totalement dévastée...  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 2571350119 
C'est d'ailleurs ça l'intérêt d'un remake, de revoir le jeu en sublimé, pas en version post-apocalyptique...
Non, je pense que l'on verra Hoenn dans toute sa splendeur, mais qu'en revanche il y aura effectivement une grande nouvelle zone de jeu juste à coté qui aurait été totalement dévastée par un combat entre groudon et Kyogre.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:42

fromulus a écrit:
C'est presque obligé que l'on ai droit à plusieurs starters en plus d'un de ceux de la 3G absolembum, rien que dans hg/ss on nous donnait trois starters je te rappelle.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 3371923627 
D'ailleurs, je mise sur les starters 3G (obvious), 4G (pour les mêmes raisons que tu as cité) et 2G (car on nous les donnait dans R/S/E).

Wait what ?


De 1, je n'ai (malheureusement) pas joué aux remakes de la 2G, donc non je savais pas qu'on avait plusieurs starters, mais surtout, d'où tu tiens qu'on obtient des starters de la seconde génération dans Rubis/Saphir ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:45

Bon, à vrai dire je suis pas sur pour Rubis/saphir, mais dans émeraude en tout cas, le professeur Seko nous donnais au choix Germignon/Héricendre/Kaiminus une fois qu'on avait remplit le pokédex régional.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:50

Encore un jeu que je vais être obligé d'acheter alors que ce sera un remake avec surement la même réalisation que x/y et quelques nouveautés, GG nintendo encore une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 00:05

http://cheezburger.com/8177166336

Logique !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 00:12

Bien vu, ça justifie le titre assez degueu.

Mais autant prendre "Pokemon Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 00:38

Puisque j'ai commencé Pokémon avec Saphir, je prendrais Rubis  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 01:01

Et moi, puisque j'ai commencé pokémon avec Rubis(si jamais j'arrive a avoir une 3DS), je le reprendrais ! Groudon fauraiveur
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:32

enzoul a écrit:
Les spéculations voudraient que ce soit une suite surtout à cause du "an epic NEW adventure".

Toune a écrit:
"New adventure" et "new world" ce serait pas un simple remake donc ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 4078367175

Généralement quand on sait faire de la communication et qu'on sort des nouveaux jeux, on évite de dire que c'est du réchauffé, surtout pour un remake...

"New adventure" => La même avec quelques ajouts scénaristiques/nouveaux personnages/clins d’œil aux autres gens.

"New world" => Le même en meilleure qualité avec l'utilisation de la 3D pour encore plus de "Waa C tro bô" et bien sûr quelques zones ajoutées pour coller à ce qui a été fait depuis les débuts de la 3G.

Y a des gens qui ont joué à HG/SS ? Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:35

Oui, moi.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:36

Moi également, pourquoi une telle question ?  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1942875602 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:37

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 OUSDSCo

Oui j'ai joué à Soul Silver sinon, il était sympa mais j'en attends plus pour le remake de Rubis/Saphir, parce que même si Soul Silver (ou Heart Gold) était bien, il n'apportait pas vraiment grand chose de plus par rapport à l'aventure originale.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:38

J'espère qu'il y aura une option pour remettre les musiques en mode 16-bit avec plein de trompettes et remettre des Goélises à tous les coins de rue. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:39

Les gens qui perçoivent pas l'ironie Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1929873797

En gros vous bavez parce que vous imaginez une suite, alors qu'on va vous balancer un HG/SS like, et qu'à l'époque on vous avait aussi dit que c'était une nouvelle aventure tro kool. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:43

Là est la différence, à l'époque on nous avais justement pas dit que c'était une "nouvelle aventure" dans un "nouveau monde".
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:48

Au pire, c'est pas grave, ça fera toujours plaisir de refaire ces jeux en plus beaux et avec de toutes manières un tas d'améliorations poussant les jeux à un stade bien plus élevés que celui du simple remake.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 2874079935 

Entre le nombre de pokémon qui a plus que doublé depuis les jeux sur GBA, probablement plusieurs ajouts au scénario, très certainement de nombreuses nouvelles zones, peut-être l'accès à une deuxième région (Sinnoh   Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 3983994094 ), le retour de la zone de combat et des concours pokémon, l'ajout de pleins de nouvelles méga-évolutions...
Y'as de quoi faire.  Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:56

Quelle saloperie. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:10

Nouveau monde, nouvelle aventure, ça ne change rien pour un Pokemon, je dirais. Dans le fond, n'importe quel jeu Pokemon est un remake lointain. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 1581053861


Dernière édition par Vilain le Jeu 08 Mai 2014, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir AlphaPokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Formes alternatives, différences et procédure (Omega, Miiverse/Dreamland)
» Pokemon X/Y
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-