Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:21

La bande dessiner ma bien fait sourire XD je l'ai bien aimé. Mais je vais voter pour le 5, je le trouve joli et mignon~
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:26

Moi aussi je suis du genre à privilégié le français avant une autre oeuvre.
Ils sont vraiment tous bon n’empêche mais c'est chaud de tous les comparer, t'en a certain pas colorer d'autres oui, d'autre plus techniques, d'autre racontant une histoire donc un coté qui se veut plus marrant.

Mais je compte voter pour la 3 déjà car je trouve qu'objectivement c'est le mieux réalisé, et surtout l'histoire me parle plus pour une certaine raison, c'est que j'y suis représenté [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 466613618 J'aurais peut être juste vu une peau de banane en plus [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1929873797

EDIT: Je dirais que mon deuxième préféré c'est le 8 pour cette bonne caricature de Skurai!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 23:53

La vache y'a du niveau !

1: Bien dessiné (à la tablette graphique je suppose ?), c'est dynamique et les nuances de gris rendent vraiment bien et sont bien utilisées ! Un peu dommage pour le visage de Mac pas terrible.

2: Pourquoi en anglais ? C'était vraiment pas nécessaire je pense. Après retransmettre en BD une blague du Direct pourquoi pas, je suis pas extraordinairement fan mais le dessin reste sympa malgré tout !

3: Clairement fait à l'ordinateur, en tout cas le rendu est impeccable ! Ça aurait mérité un décor (même léger) en fond, mais en tout cas vraiment chouette, sans doute le meilleur d'un point de vue dessin "brut".

4: Assez chouette, ça se voit que l'auteur a passé du temps à ajouter plein de détails visuels (Excalibur, la robe de Palutena…) ! Fond un poil vide dommage, j'aurais plus "centré" le stage.

5: Mises en scènes variées, pas de trou visuel et le dessin est travaillé aussi, pas mal ! Dommage que la qualité du scan ne soit pas meilleure et mieux cadrée.

6: Ha les tronches xD Rondoudou dans la deuxième case, j'ai bien ri. Les dessins sont simples mais efficaces, la chute n'est pas aussi drôle qu'elle aurait pu l'être mais j'ai souris quand même. Pauvre enzoul :p

7: Long, coloré, la qualité du dessin varie d'une case à l'autre mais la moyenne est plutôt bonne ; enfin j'aime bien le style. Pas forcément méééééga original, mais y'a quand même eu un travail de mise en scène et surtout, des références partout ! Bien joué.

8: Je suis pas trop fan du style de dessin, mais c'est bien réalisé tout de même, et y'a des détails sympas un peu partout, c'est chouette ! Un peu dommage pour le Sonic à moitié sur la porte.

9: C'est marrant, quand on voit en premier le trio Yoshi/SSA/Kirby on trouve ça trop mignooon ! J'aime bien Dracaufeu aussi, mais le reste est peut-être un poil trop trash pour l'esprit général, dommage. En tout cas la qualité du dessin en elle-même est très bonne !

Bonus: Joli, j'aime bien l'effet un peu pastel.

En résumé, dur de choisir, vraiment ! Aucun dessin ne ressemble à un autre et tous ont leur petit quelque chose, et on sent que chaque auteur y a mis tout son cœur. Et ça, c'est bien, bravo à tous !
Au final, c'est dur mais je choisis… Le 5 ! Pas de défaut notable (à part la qualité du scan, mais bon), sans trou visuel, ambiance paisible, bien dessiné et qui est plus dans l'esprit "dessin" pour un concours de dessin malgré tout, par rapport aux BDs.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:12

J'ai pas voté mais on a jusqu'au 15 don yolo o/

En tous cas, je suis content de ne pas avoir participé parce qu'il y a clairement du niveau ! J'aurais pas fait aussi bien qu'un seul de ces dessins !

Pensant que le 7 n'allait recevoir aucun vote (du fait de la qualité de la coloration), j'allais voter pour lui parce qu'il est très complet, y a de bonnes idées, certes des reprises de choses sur lesquels on avait déjà plaisanté, mais elles sont bien mises en scène et complétées avec d'autres blagues (genre la réaction de Bowser Jr à l'annonce d'Harmonie est certes prévisible, mais le fait que Stafy s'insurge du plagiat m'a fait marrer et je n'y avais pas pensé).

Bref, elle a reçu pas mal de votes, donc finalement je vais voter pour la qualité technique : La 3. C'est juste hyper bien fait (les plis dans les vêtements de Marth *_*), c'est marrant, original, sans défaut apparents. GG  [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3176931354 
Bien que je ne connais pas les talents de dessinateurs des membres, j'ai comme le pressentiment d'avoir deviné de qui était ce dessin (la couleur de Peach, les perso choisis et puis le cadre :P)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 00:19

Fin des votes !!!

Je ferais le compte demain matin. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 09:14

Voici donc les résultats et les noms des auteurs des dessins:

1. Jheronimo
2. Angstorm
3. Tuthor
4. BouffPingouin
5. Luffy
6. ZerOcarina
7. Crocadok
8. Kill-Cat
9. Steam Tanuki

Et maintenant les résultats:

4ème position:
Les dessins 1, 6 et 9 avec un vote chacun.

3ème position:
Les dessins 5 et 8 avec deux votes chacun.

2ème position:
Le dessin 3 avec 6 votes.


Et enfin:

Vainqueur avec 12 votes !
Le dessin 7 par Crocadok [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 2211939944

GG Croc [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 2698908354

(PS: les couleurs pour les positions sont moches, désolé [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1929873797)


Récap des votes par oeuvres:
1. Tuthor
3. Fromulus, Flynn the Fire, Rom-Steïn, BouffPingouin, Phitouppe et Pitou
5. CrazyAngel, Ajimi
6. Dejan
7. Absolembum, Professeur-Zexion, L.Lawliet, Exalive, ZerOcarina, Toune, SquaLL05, Vieu-monsieur, Kill-Cat, Dragoune, White Knight, Luffy
8. Jheronimo, Crocadok
9. Angstorm (merci Ang [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 456023687)

Any Objections ?

EDIT: les auteurs ont été ajoutés dans le premier post du topic. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1892650967


Dernière édition par Steam Tanuki le Ven 16 Mai 2014, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:15

Steam Tanuki a écrit:
8. candycherry

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1748372203

Bon finalement comme c'est Croc qui a fait le dessin 7 je souhaiterais annuler mon vote. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3330776612
Non je plaisante bien sûr hihi. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3890311307 GG Croc !


Dernière édition par Toune le Ven 16 Mai 2014, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:16

Yeah, deuxième, c'est cool! Merci aux votant et j'ai compris... Moins de plis XD... Mais j'aime ça moi faire des plis, ça rend plus vivant, plus dynamique selon moi... Je dois me tromper :D
En tout cas merci je prendrai vos remarques en compte et merci BouffPinguoin pour tes conseils!

Et petite explication comme certains l'ont remarqué et Phit l'a énoncé, j'ai en effet représenté des membres par le biais de leur main et de leur couleur! Ca faisait longtemps que je voulais faire ça et le concours m'a donné l'idée de la scénète
Et donc Peach verte c'est Feena, Marth blanc c'est Deiv, Luigi Alblade, Olimar Phit et Pikachu à lunettes c'est moi!

Sinon bravo Croc! Je me suis douté que c'était toi ;) je vais pas redire ce que j'ai déjà dis, elle est sympa et tu mérites ta place, y'a du boulot, même si c'est pas régulier dans chaque case :p! Encore goud gaime!

Et bravo aux autres, vos dessins était vraiment sympas, et encore super dessin Jheronimo, très dynamique, j'aime beaucoup!

Merci Steam Pour ce sympathique concours :D
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:18

Ca se voyait que c'était le style de Croc quand même.

En tout cas bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:26

Toune a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
8. candycherry

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1748372203

Merci de m'avoir montré, c'est une erreur d'édition.
En fait candycherry a "fait" la Harmonie que j'ai mis en bonus, C'est Kill-Cat qui a fait le dessin 8. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:10

Bravo Croc. Mais c'est pas un peu "idiot" cette récompense pour toi vu que tu as déjà un rang particulier ? [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1249270549

J'en profite pour donner de petites explications pour mon dessin :
Déjà ce que j'ai voulu faire, c'est pas reprendre le troll de Sakurai (je l'avais fait avant le direct, j'ai juste rajouté un petit texte pour pas que ça soit "paradoxal" avec l'annonce du direct). J'avais voulu faire autre chose vu ce direct justement mais n'ayant strictement pas réussit à faire quelque chose de mieux dessiner, j'ai finalement décidé de garder ça.
Quant au choix de l'anglais, ce n'est pas du tout pour faire du "je suis un matteur de série en version originale sous-titrée, les voix FR, ça dénature totalement la série quoi!" (pour reprendre les termes) vu que je ne regarde pas de séries tout court déjà.

En fait, tout ce que j'ai fais était pour reprendre le passage de Kid Icarus correspondant. On pense devoir affronter Palutena mais en fait non, c'est Pseudo-Palutena qui se retrouve devant nous (d'où le "not again !"). Il y avait aussi des références tel que les lunettes de Palutena qui ont généralement bien été remarquées par les joueurs de KIU. Le texte en anglais était aussi pour une référence directe à KIU, certaines répliques que l'on entend qu'en anglais et pas en français (et dont on peut bien mieux s'imaginer le ton si on a joué au jeu). Par exemple, le "At least I'm BEAUTIFUL hyehehe...", dans KIU c'était beaucoup plus fun de l'entendre dire ça que "C'est toi le fake !" en français. Donc en fait c'était ça le but de mon dessin, retrouver ce passage de KIU dans Smash Bros pour faire une annonce de nouveau personnage représentant bien le jeu.

Après j'ai eu l'impression que certains commentaires sous-entendait que c'était un dessin moins travaillé que les autres, plus simple. J'ai envie de dire que c'est faux. Pour atteindre ce résultat j'en ai pas mal bavé en fait (à faire et refaire, passer par plusieurs étapes etc).

Après c'est ma faute si ça a été mal compris puisqu'il y a eu ce passage du direct, que les vraies références n'étaient pas forcément évidente (tout le monde n'a pas joué au jeu ou ne se rappelle pas exactement de ce passage), ainsi que d'avoir fait le choix de mettre ça en anglais vu que ça semble pas plaire à tout le monde, je n'y avais pas du tout pensé (j'ai d'ailleurs été très étonné de voir ce critère aussi décisif alors que ce concours c'est surtout du dessin et non du texte...). Je me suis obstiné à quand même proposer ça au lieu de proposer autre chose (la qualité aurait été moindre mais bon), maintenant je saurai que je ne devrais pas.

Bref, bravo à tous, j'espère revoir de vos dessins dans de futurs concours s'il y a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:01

Je voudrais féliciter Croc d'avoir gagné [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3371923627
Et remercier Dejan d'avoir voté pour moi [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3371923627
Et dire bravo à tout le monde [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3371923627

Pour la FunFact, à la base y'avait un Moustachemorph sur mon truc. Mais ça faisait tellement signature que je l'ai enlevé avec Paint [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1865340187 Mais la version que j'ai mis sur dA est avec.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:30

Bravo à Croc  [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:49

Bravo à toi Croc [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 2698908354 
Et bravo à tous les autres qui ont participé  [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3176931354  notamment à Tuthor, Jheronimo  qui sont mes préférés du lot. Après j'aime  aussi le 5 (enfin je pense que l'aurais plutôt aimé si on le voyais mieux  [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1280623809 ) et celui de Steam est pas mal non plus (Bien qu'un peu trop gore pour smash ...)
Merci au peu de personnes qui ont laissé un commentaire, j'en tiendrais compte à l'avenir  [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 2240211750 

Et merci à Steam pour avoir organiser ce concour, ce fut un bon  entrainement pour mon véritable projet en dessin et je ne suis pas spécialement déçu d'avoir perdu  [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1892650967 c'est vrai que j'aurais du faire un truc un peu plus scénarisé comme j'ai l'habitude de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:11

Ah ben comme ça j'ai voté local avec Luffy [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3890311307

En tout cas bravo à Croc' ! C'était mérité.
Encore une fois, tous les dessins avaient leur petit quelque chose, donc bravo à tous [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 464751818
Et concours très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:26

C'est le lien de la ville ça [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1892650967
En tout cas je remercie Ajimi et Crazy d'avoir voter pour mon dessin, ça m'encourage encore plus a l'investir dans mes dessins.
Bravo a tous, et celui de Cadok était reconnaissable avec surtout le "PDG" et la manière de faire les ombres, bravo a toi [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 456023687

Je pensais pas arrivé a une si bonne place dans le classement. Moi j'ai pas tellement d'histoire, je voulais faire un dessin simple et avec une atmosphère assez calme, sans trop de mouvement. Au départ, j'ai voulu faire ça dans une sorte de maison, ou a l'exterieur, mais au final j'ai pris un stage (le stage de Animal Crossing). Le captain Falcon n'était pas prévu mais je l'ai rajouté symboliquement, j'ai cacher a moitié le perso pour montrer que il sera dans le jeu, mais qu'il n'a pas été encore dévoilé (espoir [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 407732437 )

Un concours très sympa qui j'espère, ce reproduira. (Et la mon scanner marchera, plus besoin de passer dix minutes pour pivoter l'image [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 407732437 )
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:37

Merci à tous pour ces votes ! Je m'imaginais pas gagner (la faute à la colo, j'ai fait ce que je pouvais mais avec Photofiltre et la souris c'est pas évident évident. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 335831597 )
Et bravo tout le monde encore une fois, j'ai apprécié tous les dessins postés je crois, d'ailleurs certains genre Tuth, Ang ou Tanu j'avais repéré les auteurs. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1892650967

Par contre du coup, je ne sais pas quoi faire de mon rang. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:40

Donne le à Tuthor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:43

Bah non c'est moi qui ai gagné, pas lui. [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 10:51

T'as deja un rang perso :)

sinon tu impose un rang au deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 11:46

Croc - Sur Tofiltre et souris Oo, d'autant plus bien joué!!!

Et pour le rang je dis non sinon en bon Normand il va m'imposer Smash de Cavados... et quel déshonneur j'aurai XD


Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:21

J'arrive en retard mais BRAVO CROC'! [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 464751818 



J'ai méga honte, j'ai même pas reconnu... bon ça va, je suis pas le membre le plus récent non-plus et j'étais pas allé voir ses dessins depuis un moment... [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1929873797 (au moins, vous pouvez pas dire que j'ai essayé de chercher les auteurs pour m'influencer! [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 272392131 )



En tout cas, c'est bien pour ton dessin que j'avais voté!



Sinon, MERCI pour les quelques-un qui ont voté for me! (oui, y en avait je crois... XD)
C'est toujours encourageant de voir son travail apprécié et je vous encourage à chercher tous les gags et/ou clins d'oeil codés dissimulés dans ma participation! Je fais parti des dessineux qui adore incruster des petits détails de merde... [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 272392131 

Dailleurs, certains ont ils deviné que c'était moi? (merci l'avataaaaaaaaar!!! [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 272392131 )




Alors, pour continuer ce qui a été dit sur mon dessin, effectivement, le Sonic dans la porte fait "tache"...
En fait, la perspective dans laquelle je m'étais engagée fait que le hérisson devait être planqué DERRIERE la porte, de ce fait, on le voyait pas et j'ai donc étais obligé de jouer sur un effet "zoom sur ce qui se cache derrière" mais je reconnais que l'effet est pas réussi... Après y a le fait que j'ai fais à la rache... mais c'est ENTIEREMENT ma faute, j'ai aucune excuse! Je m'y suis  vraiment pris au tout dernier moment, genre la veille ou 2 jours avant car j'avais zappé complet................... [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1929873797 




AH AU FAIT CROC: merci pour la référence à l'écho! Même si tu dis pas être fan du style, je le prend quand-même + que bien car j'aime beaucoup ces BD! C'est vraiment un honneur d'entendre telle comparaison!
Je remarque l'on a chacun voté l'un pour l'autre! [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1491891232 Dailleurs, avais tu reconnu mon style?
Et j'aime beaucoup ton auto-critique, [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 1491891232  comment ais-je pu n'y voir que du feu?......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:19

Bravo Crocadok [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 3353430310 

Belle victoire et écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours de dessins SSB4 - Troisième Edition
» Concours de dessins SSB4 - Deuxième Edition
» [Vote] Concours de dessins 4 - Halloween
» [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3
» [Vote] Concours de dessins 3 - Thème "Enfants du Smash"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-