Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ponyshment, comme ça se prononce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:21

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, moi c'est Ponyshment et j'espère que je vais passer du bon temps ici.

Alors pour commencer, avant qu'on m'en fasse la remarque, je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a aucun rapport avec My Little Pony. Maintenant que c'est dit, je vais pouvoir passer à la vraie présentation.

En vrai mon prénom c'est Angel (origine espagnole, langue dont je ne parle au passage pas un mot), j'habite dans le sud-est de la France (pas loin d'Aix-en-Provence), et j'ai 20 ans (bientôt 21). Je suis en recherche d'emploi jusqu'à septembre, où je compte reprendre mes études (j'ai déja un DUT Informatique en poche mais ça suffit pas pour trouver du boulot ces temps-ci)

Pendant mon temps libre, je joue aux jeux vidéo (très majoritairement du Nintendo) et je glande sur Internet. Je suis très Mario et Pokémon quand il s'agit des jeux vidéo, et je dois bien avouer qu'en dehors de ça ma culture vidéo-ludique est plutôt limitée ^^"

J'ai découvert Super Smash Bros quand j'avais 7-8 ans, lors de l'anniversaire d'un pote où on a joué à la Nintendo 64 toute l'après-midi, et même si je connaissais que très peu de personnages, j'en suis tombé amoureux. Cela dit le premier jeu de la série que j'ai acheté fut Melee. Mon jeu préféré de la série est Brawl, que j'ai acheté le jour de sa sortie et auquel je joue régulièrement. Cela dit je ne suis pas très "compétitif" dans l'âme et mon niveau de jeu est relativement moyen.

La raison principale pour laquelle je me suis inscrit ici, c'est surtout pour parler des prochains jeu qui débarquent sur 3DS et Wii U et qui ont l'air absolument fantastiques. J'ai personne d'intéressé par les jeux dans mon entourage, j'espère trouver des interlocuteurs ici ^^


Je pense que j'ai fait le tour. Si vous êtes curieux et que vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez toujours me poser des questions, j'imagine. A plus tard sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:24

Ponyshment a écrit:
Alors pour commencer, avant qu'on m'en fasse la remarque, je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a aucun rapport avec My Little Pony. Maintenant que c'est dit, je vais pouvoir passer à la vraie présentation.

Ouf, tu peux rester !

Ponyshment a écrit:
La raison principale pour laquelle je me suis inscrit ici, c'est surtout pour parler des prochains jeu qui débarquent sur 3DS et Wii U et qui ont l'air absolument fantastiques. J'ai personne d'intéressé par les jeux dans mon entourage, j'espère trouver des interlocuteurs ici ^^

Non, personne ne s'intéresse à ces jeux ici. Ponyshment, comme ça se prononce 2943962346

Sois le bienvenu en tout cas !


Dernière édition par Vilain le Mer 09 Avr 2014, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:26

Bienvenue Angel, c'est classe comme nom. Ponyshment, comme ça se prononce 3176931354 Ponyshment, comme ça se prononce 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:27

Salut. Et tu me rassures pour MLP, c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:27

Ponyshment a écrit:
Alors pour commencer, avant qu'on m'en fasse la remarque, je tiens juste à préciser que mon pseudo n'a aucun rapport avec My Little Pony. Maintenant que c'est dit, je vais pouvoir passer à la vraie présentation.

Ouf bienvenue alors. Ponyshment, comme ça se prononce 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:34

Bienvenue !
Es-tu une fille ou un garçon ? Ponyshment, comme ça se prononce 272392131
J'arrive pas à deviner avec le prénom... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:36

Rom-Steïn a écrit:
Bienvenue !
Es-tu une fille ou un garçon ? Ponyshment, comme ça se prononce 272392131
J'arrive pas à deviner avec le prénom... ^^"

Regarde le symbole sous l'avatar. Ponyshment, comme ça se prononce 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:38

Ah ouais... Ponyshment, comme ça se prononce 272392131
Il est petit le symbole quand même, faudrait l'agrandir... Ponyshment, comme ça se prononce 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:44

Ah euh ouais, j'aurais peut-être dû le préciser dans la présentation, ça, je suis effectivement un garçon.

Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:45

Soit le bienvenu;
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:53

Dommage pour MLP, t'aurais pu avoir la sympathie de Obi44z Ponyshment, comme ça se prononce 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:56

Rom-Steïn a écrit:
Ah ouais... Ponyshment, comme ça se prononce 272392131
Il est petit le symbole quand même, faudrait l'agrandir... Ponyshment, comme ça se prononce 272392131

Euh, avec le peu de confiance qu'on peut accorder à ce symbole au vu des abus que nous a montré l'histoire du forum, je doute que l'agrandir soit une bonne idée.

En tout cas, j'ai bien ta manière d'écrire, c'est agréable à lire. Et pour cela, je te souhaite un grand bienvenue jeune Ponyshment. Ponyshment, comme ça se prononce 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

Age : 33

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:48

J'ai pas lu mais bienvenue Ponyshment, comme ça se prononce 679392702
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:05

Bienvenue à toi ! Pour le peu de compétitivité c'est comme moi, mais je ne m'en plaint pas  Ponyshment, comme ça se prononce 2874079935 Mais j'imagine, si personne de ton entourage n'est attiré par cette fameuse saga, c'est un peu compliqué d'y jouer, vu que c'est le genre de jeu auquel on trouve davantage d'intérêt à plusieurs joueurs, mais c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:17

Merci à tous pour votre accueil ^^

kaleru : Oh tu sais, je m'amuse beaucoup en jouant en solo ou contre les personnages contrôlés par l'ordinateur, c'est déja ça. Et parfois en ligne aussi mais on peut pas dire que ça soit toujours très fluide (de toutes façons c'est bientôt fini pour Brawl). Mais c'est vrai que c'est plus drôle avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re : Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:32

Salut et bienvenue dans le Smash Ponyshment, comme ça se prononce 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:25

Bienvenue sur le forum ! Plais-toi bien parmi nous et débat bien surtout. Ponyshment, comme ça se prononce 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:30

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:48

Salut, le membre qui va exploser le forum est enfin arriver !

Bienvenu dans le smash Ponyshment.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:22

Bienvenue Ponyshment, comme ça se prononce 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:28

Encore un informaticien ! Ponyshment, comme ça se prononce 1441789988 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:57

Bienvenue Ponyshment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 19:09

Bienvenue, fais pas gaffe aux aubergines volantes si t'en vois. Ce forum est bizarre mais tu t'y fera Ponyshment, comme ça se prononce 3371923627
Professeur-Zexion a écrit:
Salut. Et tu me rassures pour MLP, c'est vraiment nul.
Mesdames et messieurs, voici ce que l'on appelle de l'ouverture d'esprit Ponyshment, comme ça se prononce 272392131
Avant qu'on me dise "alala lé brony dé kon di du mal 2 leur poné i se mèt den 1 raj pa pocibl" je précise que ça vaut pour tout, que ce soit une série, un jeu, ou que sais-je encore. Je peux pas supporter quand on dit "c'est nul" au lieu de "j'aime pas" :<
Revenir en haut Aller en bas
Alguacil
Gros Smash
Gros Smash
Alguacil

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:15

Welcome !  Ponyshment, comme ça se prononce 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ponyshment, comme ça se prononce Empty
MessageSujet: Re: Ponyshment, comme ça se prononcePonyshment, comme ça se prononce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ponyshment, comme ça se prononce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La 3DS peut servir de manette sur Wii U
» Comme le gâteau mais avec un "e"
» présentation en retard
» Observatoire d'Harmonie (Mario Galaxy)
» Un nouveau jaune comme l'or !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-