Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  Empty
MessageSujet: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:21

bonjour je m'appelle dejan. je suis passionner de jeu vidéo et je suis grand supporter de nintendo depuis que j'ai 7 ans j'ai toujours aimer SSB mais je n'ai pus avoir que le brawl vus que je n'avais pas les autres consoles. dire mes série préférer serait trop long car déjà je ne les ai pas noter et quand on aime on compte pas. je suis ce que on peut appeller un geek mais je me le revendique pas malgré ma tête en acnée impulsive et mes lunettes juste quelqu'un qui a beaucoup de temps pour lui.

je me suis inscrit car j'adore imaginer, inventer ou prédire des chose dans des jeux ou des mécaniques de consoles et vus que c'est ce qu'on fais ici je me suis inscrit de plus j'adore la série des smash bros. aucune licence a réussis a faire ce genre de combat dynamique et allumer ( preuve sony a décider de plagier le jeu dans sa quasi intégraliter ).

j'espère que ce retard n'aura pas vexer les modérateurs et j'espère avoir donner assez de détails sans dire de choses trop priver si il faut plus de détails faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:37

Bienvenue sur le forum ! présentation en retard  4219956345
Amuse-toi bien parmi nous, normalement, nous sommes gentils. Mais nous avons des éléments assez... Perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: salutprésentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:41

salut grand frêre présentation en retard  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:42

Ouais, y'a des gens bizarre ici, fuis pendant qu'il est encore temps présentation en retard  2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:48

Bienvenue, les modérateurs jappent, mais ne mordent pas (À moins de s'apeller Dark sky :sq) !

Sinon, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:58

Bienvenue a toi présentation en retard  370049968 présentation en retard  679392702
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:12

18, et oui je suis vieux mais heuresement que les mondes de nintendo ont muris que j'ai fahir trahir nintendo pour aller chez sony
dommage pour eux que ils tournent en rond dans leurs jeu et qu'ils copient tous suffit de voir leurs misérable même sans y avoir jouer ps move
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:31

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:34

Bienvenue sur SSB Strife présentation en retard  3176931354.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:06

RyXyu a écrit:
Ouais, y'a des gens bizarre ici, fuis pendant qu'il est encore temps présentation en retard  2629395301

Bah, juste la majorité du forum, c'est pas tant que ça non ? présentation en retard  407732437

dejan a écrit:
18, et oui je suis vieux mais heuresement que les mondes de nintendo ont muris que j'ai fahir trahir nintendo pour aller chez sony
dommage pour eux que ils tournent en rond dans leurs jeu et qu'ils copient tous suffit de voir leurs misérable même sans y avoir jouer ps move

Cette rage, ouvrez les yeux et découvrez qu'il y a de bons jeux partout. présentation en retard  407732437
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:13

Bienvenue Dejan présentation en retard  1550333219
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:53

"Cette rage, ouvrez les yeux et découvrez qu'il y a de bons jeux partout."

je ne disais pas que sony ne fais que des mauvais jeux, au contraire certain sont très bon je disais seulment que il font des jeux que pour faire du chiffres en plus de leurs télés et que dans les jeux et machine sont souvent du copier coller de d'autre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 39

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:17

Mon Dieu, et ça a 18 ans !
Vilain, j'ai une idée, on devrait soumettre les nouveaux inscrits à un test de QI avant de les autoriser à écrire sur le forum, ça éviterait les cas comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:28

Ta gueule Francis.

Et salut le nouveau! présentation en retard  407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:30

pardon j'ai fais quoi francis je te signale que je fais très attention quand j'écris, j'ai juste le souci de taper au clavier trop vite et du coup j'oublis quelque mots . si ta un problème présentation en retard  2059127397 ou sinon tu m'en parle en priver au lieu de troller

bah tient merci naruto-kyubii
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:32

Ne fait pas attention à Francis, il est toujours comme ça. présentation en retard  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 39

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:44

Quel faux-cul, ce Squall. Voilà ce qu'il dit sur la chatbox :
[21:12:28 03/07/12] SquaLL05 : Dejan.... a.... 18 ans  présentation en retard  1914271806

Et les autres te défendent pas vraiment, à commencer par ce cher Crocadok qui écrit :
[21:04:49 03/07/12] @ Crocadok : DOnc en gros, faut les surveiller les deux Ang ?
[21:05:19 03/07/12] Angstorm : Les deux ?
[21:05:22 03/07/12] SquaLL05 : Surveiller qui ?
[21:05:38 03/07/12] @ Crocadok : Al et deejan

Te fais pas trop d'illusions, Dejan, toi et ton frère êtes mal vu ici, vous ne ferez pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:49

de 1: c'est toi qui est mal vus je te dirais nanana y en a qui sont de mon age voir plus vieux *quelqu'un pour le locker* de plus t'as 26 ans alors on se tais.

de 2: laisse mon frère hors de ça il t'as rien fais non plus

que quelqu'un *modo ou admin si possible* puisse me dire si je suis mal vus


Dernière édition par dejan le Mar 03 Juil 2012, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:52

Bienvenue présentation en retard  679392702
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 39

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:56

dejan a écrit:
de 1: c'est toi qui est mal vus je te dirais nanana y en a qui sont de mon age voir plus vieux *quelqu'un pour le locker* de plus t'as 26 ans alors on se tais.

Je me suis arrêté là, c'est incompréhensible. Je vais t'aider ; une phrase, c'est sujet + verbe + complément. Quand tu auras assimilé ceci, je t’enseignerai la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:01

Ce n'était pas méchant dejan, c'était juste une remarque sur la présentation de ta présentation ( présentation en retard  1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re : présentation en retardprésentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:37

Salut et Bienvenue


Francis tu vas arrêter ou sinon je t'explose les kiwi et le bambou (Tu dois savoir de quoi je parle présentation en retard  407732437)


Bref si tu te souviens de moi dejan je t'avais genre dit que tu devais te présenter et C'est fait enfin présentation en retard  407732437 :D
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:45

Au lieu de se jeter dans une violente guerre sanglante, n'y fais pas attention Dejan. Il est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 09:37

Salut à toi Dejan. Pour ce qui est du "retard" de ta présentation, il n'y a aucun souci, se présenter n'est d'ailleurs pas obligatoire.

Pour en venir à Francis, le ton de ses messages est souvent comme ça, alors n'oublie pas que tu peux l'ignorer si tu veux.

Mais juste, soigne tes messages, construis tes phrases correctement, rend tes messages intelligibles ! Sinon personne ne voudra te lire, donc fais-le pour ton public. présentation en retard  466613618

Maintenant que ça c'est dit, bienvenue, et puis, n'oublie pas qu'il y a des bons jeux partout, et que (presque) tous sont faits pour "faire du chiffre".
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:54

J'arrive après la bataille à ce que je vois.
Bienvenu jeune Dejan. présentation en retard  679392702

Sinon, une petite question. Ton pseudo doit-il se prononcer à l'Espagnol genre [deran] ou à la français avec un [j] classique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation en retard  Empty
MessageSujet: Re: présentation en retard présentation en retard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yoh/p€
» La présentation de LTP
» Ma présentation.
» ma presentation. Come On!
» [Contenu introuvable]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-