Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 11:15

Salut, c'est Coulibaly Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
Je suis nouveau Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
J'ai découvert Smash il y a peu et j'aimerais que vous m'aidiez à découvrir ce jeu Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
À part ça, j'aime beaucoup l'histoire et plus particulièrement les nazis Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
Je suis sympa et ouvert d'esprit Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
J'espère bien m'intégrer sur ce forum Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 11:18

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 679392702 Coulibaly.
Petite curiosité: d'où vient ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 11:33

C'est un perso que j'aimerais bien voir dans SSB5 Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 11:58

Salut Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا , j'espère que tu aimes les juifs. Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:31

Bienvenue, ton image de profil est très classe Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 679392702
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 13:20

Je sens que tu vas te plaire ici Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 14:08

Bienvenue à toi Coulibaly

Fais attention à certains membres comme Mega-Proutvoski, Hitler ou encore 13, ils sont un peu simplets (ils aiment Godard Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3137150671)
Mais bon je suis certain que ce ne sera pas ton cas Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 15:49

Bienvenue sur le forum Couli Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 679392702

Tu fermeras la porte en rentrant Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 16:07

Bienvenue Coulibaly Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 679392702

Tu es fan de FE:A ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re : Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:47

Salut et bienvenue dans le Smash Coulibaly Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3176931354




C'est drôle j'ai l'impression de doublement te connaître...






MDR
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:45

Comment on peut aimer ces connards de nazis ? Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 1852941405

Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 11:04

Salut, je vous remercie tous pour le témoignage de votre accueil, j'espère savoir la mettre à profit.

Jo'lamouette a écrit:
Tu es fan de FE:A ?

Oui, c'est la résurrection de la série Fire Emblem, avec plein de personnages charismatiques comme Tharja.

Spring a écrit:
Comment on peut aimer ces connards de nazis ? Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 1852941405

Ils n'étaient pas si méchants que ça, d'ailleurs ils aimaient beaucoup les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 14:53

Assalamu alaykum.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 16:25

Bienvenue à toi Coulibaly, quel est ton nazi préféré? Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 21:50

Bienvenue Coulibaly, j'espère que tu vas bien t'intégrer Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: Coulibaly pour la gloire du Tout-puissantCoulibaly pour la gloire du Tout-puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coulibaly pour la gloire du Tout-puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yop tout le monde
» Tout doucement
» [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme
» Le meilleur spike c'est celui de Falco dans Project M qui vous met en PLS comme la bande de Gaza devant Israël le puissant état sioniste avec plein de franc-maçon et BHL
» Yop tout le monde !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-