Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

  Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:22

Ah non, je me suis trompé d'image! Le hic c'est que je peux pas la lettre là!
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:12

Si tu peux pas la lettre essaye de chiffre alors   Notons nos rosters ! - Page 3 4078367175 


Sinon, hâte de voir ton roster, même si je suis en profond désaccord avec la quasi totalité de tes choix   Notons nos rosters ! - Page 3 3176931354 

Je doute qu'on mette un deuxième Link ou une deuxième Zelda (d'un côté on se plaint des clones et d'un autre côté on en veux d'autre... Stahp   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 ) et de toutes façons Link d'Hyrule Warrior = Link d'un crossover = d'une autre licence = pas dans SSB, d'autant qu'en plus, à part Link cartoon qui est un cas à part, Link reste Link, et si on peut voir celui d'OoT, de TP, voire même de SW (ce qui n'est pas le cas, d'ailleurs   Notons nos rosters ! - Page 3 335831597 ) ça restera le même personnage dans SSB, avec le même moveset et les mêmes attaques.

De même, je suis contre toute modification du Yoshi   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797  Je suis même inscrit à petario bros.   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 
Cette blague de merde était sponsorisée par le shampoing d'Antoine Daniel !   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 

Après, pour le reste... Diancie, nope, Chrom&Lucina, nope, Laughting dog, NOPE NOPE NOPE (d'où tu vois qu'il a des possibilités de gameplay et des chances d'être jouable ?   Notons nos rosters ! - Page 3 3370606272 ), Mii et Pac Man... SUPAH MEGA NOPE NOPE et Captain rainbow, Falcon Nope   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 



Après je suis tellement pas du même avis que toi que même la manière de débloquer les persos je suis contre   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 pourquoi un personnage ultime ? et pourquoi certains persos se débloquent de manière "classique" et d'autres de manière "facile" avec le mode aventure comme pour Brawl ?
C'était vraiment nul dans Brawl de pouvoir débloquer tout les personnages juste en faisant le mode Histoire, mais le justifier et en faire une façon de débloquer du personnage unique... Pas bonne idée du tout   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 


Opinions may differ   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:10

Absolembum a écrit:
Ensuite, alors que je prenait mon bain, j'ai eu une idée soudaine (je vous jure que c'est vrai, et non je n'ai pas crié Eurêka)
Eirika.
Pas cette Eirika :  Notons nos rosters ! - Page 3 Fess-eirikamais CETTE Eirika :  Notons nos rosters ! - Page 3 Eirika_DLC
Dans Awakening, Eirika apparaît comme personnage à débloquer dans un DLC payant, et est l'ambassadrice d'une classe inédite, la mariée. On a le droit à un gameplay nouveau (lance, bâton, arc et sa rapière de Lord sont tous des attaques potentielles), un personnage que j'adore, et en plus elle représente Awakening, dans un sens.

Non, elle représente pas Awakening du tout.

Tu sors son artwork le plus dégueulasse alors qu'elle est parfaite dans FE8.

Tu parles de Fire Emblem sans citer Micaiah.

Pars loin avant que j'te bouffe  Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:54

Obi44Z a écrit:
Absolembum a écrit:

Pas cette Eirika :  Notons nos rosters ! - Page 3 Fess-eirikamais CETTE Eirika :  Notons nos rosters ! - Page 3 Eirika_DLC
Dans Awakening, Eirika apparaît comme personnage à débloquer dans un DLC payant, et est l'ambassadrice d'une classe inédite, la mariée. On a le droit à un gameplay nouveau (lance, bâton, arc et sa rapière de Lord sont tous des attaques potentielles), un personnage que j'adore, et en plus elle représente Awakening, dans un sens.

Non, elle représente pas Awakening du tout.

Tu sors son artwork le plus dégueulasse alors qu'elle est parfaite dans FE8.

Tu parles de Fire Emblem sans citer Micaiah.

Pars loin avant que j'te bouffe  Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797

1 - J'ai dit DANS UN SENS, elle ne représente pas awakening mais reste LE personnage à porter une classe unique et propre à Awakening, alors tu peux pas dire qu'il n'y a pas de lien

2 - Tu veux dire que ça : 
 Notons nos rosters ! - Page 3 Eirika_DLC
c'est dégueulasse ?   Notons nos rosters ! - Page 3 3828426745  C'est la beauté incarnée   Notons nos rosters ! - Page 3 456023687  perso j'aurais bien envie de la prendre si c'est un perso jouable   Notons nos rosters ! - Page 3 1347645022 

3 - Micaiah est un perso de Radiant Dawn, je n'ai joué qu'aux opus GBA et Awakening, je ne connais donc pas ce perso   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 

Je ne partirais pas, mange autre chose   Notons nos rosters ! - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:55

Absolembum a écrit:
1 - J'ai dit DANS UN SENS, elle ne représente pas awakening mais reste LE personnage à porter une classe unique et propre à Awakening, alors tu peux pas dire qu'il n'y a pas de lien

Si si, je le redis, y a pas de lien  Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797
Eirika = FE8, point.

Absolembum a écrit:
2 - Tu veux dire que ça : 
 Notons nos rosters ! - Page 3 Eirika_DLC
c'est dégueulasse ?   Notons nos rosters ! - Page 3 3828426745  C'est la beauté incarnée   Notons nos rosters ! - Page 3 456023687  perso j'aurais bien envie de la prendre si c'est un perso jouable   Notons nos rosters ! - Page 3 1347645022 

C'est pas du niveau du massacre de Micaiah, je te l'accorde, mais ça reste une immondice bien dégueulasse.
Le gars il a pris le personnage d'origine sans rien respecter du tout, c'est limite hérétique  Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797

Absolembum a écrit:
3 - Micaiah est un perso de Radiant Dawn, je n'ai joué qu'aux opus GBA et Awakening, je ne connais donc pas ce perso   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 

Ça parle de FE sans avoir joué aux opus GC et Wii...  Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797

Absolembum a écrit:
Je ne partirais pas, mange autre chose   Notons nos rosters ! - Page 3 2293482636

Ta raison, j'vais plutôt te découper à la hache  Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:56

Je suis d'accord avec Absol sur le roster d'enzoul… J'ai aussi bien rigolé sur certains passages, notamment le «Laughting Dog est très demandé»  Notons nos rosters ! - Page 3 3137150671

La seule chose que je trouve originale (dans le bon sens du terme), c'est Captain Rainbow : complètement improbable malgré tout, mais c'est vrai qu'il apporterait un peu de nouveauté niveau représentation.

Et aussi, pourquoi se servir du Roster Maker si c'est pour nous sortir une image aussi moche ? Niveau taille, qualité, avec le gros tour blanc… Bref.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:55

"...pourquoi se sévir du Roster Maker si c'est pour nous sortir une image aussi moche ? "

Tout simplement parce que je ne peux pas m'en servir, j'utilise les images et les mets sur Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:59

Ok certes alors.
Revenir en haut Aller en bas
bigblost
Smash Moyen +
Smash Moyen +
bigblost

Masculin Age : 37

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:50

Super Mario Bros:
1. Mario*
2. Luigi*
3. Peach*
4. Bowser*
5. Rosalina et Luma (New)*

Yoshi's Island:
6. Yoshi

WarioWare:
7. Wario

Donkey Kong:
8. Donkey Kong*
9. Diddy Kong*
10. Dixie Kong (New)

Legend of Zelda:
11. Link*
12. Zelda*/Shiek
13. Ganondorf (avec new move set)
14. Toon Link*
15. Tetra/Toon Zelda (New)

Metroid:
16. Samus*/ZSS
17. Sylux (New)

Kirby:
18. Kirby*
19. Meta Knight
20. King Dedede*

Star Fox:
21. Fox*
22. Falco (avec new move set)
23. Wolf
24. Krystal (New)

Pokémon:
25. Pikachu*
26. Pokémon Trainer
27. Jigglypuff
28. Lucario*
29. Pokémon Rival Trainer (New)

Fire Emblem:
30. Marth*
31. Chrom (New) ou Daraen ''l'Avatar'' (New)
32. Lucina (New)

Mother/Earthbound:
33. Ness
34. Lucas (avec new move set)
35. Pokey Minch aka Porky (New)

F-Zero:
36. Captain Falcon
37. Black Shadow (New)

Pikmin:
38. Olimar*

Kid Icarus:
39. Pit*
40. Palutena (New)

Punch-Out:
41. Little Mac (New)*

Golden Sun:
42. Vlad/Isaac (New)

Retro/Divers:
43. Ice Climbers
44. Mr. Game & Watch
45. R.O.B.
46. Takamaru (New)
47. Le chien de duck hunt (New) ou Le Mii (New)

Guests:
48. Sonic*
49. Mega Man (New)*
50. Pac Man (New)

**J'ai mit un asterix pour tout les personnages déja confirmer**

- J'ai mit Dixie Kong et Toon Zelda/Tetra puisqu'elle faisaient partie des Forbidden Seven (les 7 personnages qui ont des trace d'existance dans brawls mais qu'ils n'ont pas ete rajouter pour raison varier).
- Le Pokémon rival fait partie de embleme de la serie pokemon puisque dans chaque jeux tu as un rival.
- Takamaru est un classic tres en demande et recommence a faire sont apparition et il ne faut pas oublier qui a un attraction a lui dans le jeu nintendo land.
- Le chien de duck hunt ou communement appeler ''the duck hunt laughing dog'' est le personnage gag parfait.
- Comme Samus et Capitaine Falcon sont les 2 personnages des 12 starter bros. a ne pas avoir de personnage d'autre que eux de leur univers (j'exclu Yoshi , puisque Yoshi n'a aucun personnage issu de son univers puisqu'il font tous partie de l'univers de Mario Bros.) Je leur ai rajouter un rival (biensur j'ai choisi les rival les plus populaire qui son Sylux pour Samus et Black Shadow pour Capitaine Falcon) (biensur leur rival peut etre remplacer par nimporte quelle hunter pour Samus et nimporte quelle courseur pour Capitaine Falcon) ''Je n'est pas mit Ridley pour Samus pour des terme de grandeur (oui il aurait sa place des le rooster , mais comme Ridley est Immense face a Samus cela gacherrais le personnage si il serais réajuster)''.
- J'ai choisi Pokey Mitch comme personnage mechant emblematique de Mother/Earthbound puisque il est avant dernier boss du 2ime jeu (celui de Ness) et le Last boss du 3ime jeu (celui de Lucas).
- Krystal est un fan favorite , un personnage feminin et le seul de la franchise de Starfox qui peut avoir un move set completement different des autre.
- Chrom et Lucina sont 2 personnage important de Fire Emblem Awakening (le dernier sortie a se jour)
- J'ai choisi Palutena pour la seul raison que je n'y connais rien a Kid Icarus , mais je crois que Pit auras un nouveau personnage a sa serie.
- Vlad ... juste parce que c'est Vlad   Notons nos rosters ! - Page 3 1491891232 
- Pac Man parce que Namco aide a créer ce Super Smash Bros U et 3DS et je crois qui vont en profiter pour mettre un de leur personnage (comme sur la Mario Kart des arcade que Namco a développer)


Dernière édition par bigblost le Mer 02 Avr 2014, 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:14

J'allais dire "Good Roster" jusqu'à ce que je vois le chien de Duck Hunt, je ne comprends pas le hype autour de ce personnage...
Pour moi dans les fan roster y a trois types de perso :

- Les perso qui ont un gameplay qui colle bien avec Smash Bros. et qui ont une place "méritante" dans Smash Bros. (je mettrais Chrom en tant qu'exemple)
- Les perso qui ont une place "méritante" dans Smash Bros. mais qui ont un gameplay qui ne collent pas avec Smash Bros. (coucou Ridley)
- Les perso qui ont un gameplay qui colle bien avec Smash Bros. mais qui n'ont pas vraiment de place "méritante" dans Smash Bros. (Euh j'sais pas... Waluigi et Daisy ?)

Sachant que ces trois catégories ont une chance, mais la première beaucoup plus.

(Bon alors évidemment je précise que toussa est hyper subjectif et le monde n'est pas fait de cases, je généralise énormément)

Mais alors le chien de Duck Hunt il est ni exploitable en terme de gameplay, ni méritant (car c'est pas un perso jouable, ni un méchant, ni rien du tout, c'est juste un élément de décors !). Il fait parti d'aucune catégorie même des moins probables.

Bref tout ça pour dire que le chien de Duck Hunt, c'est un peu le nouveau Geno quoi... Plein de monde le veut, plein de monde le croit possible alors que bon... voilà quoi... J'aime pas exclure définitivement des perso... Mais...

Mais un TA, why not (bien que je vois limite plus les canards eux même que le chien, mais bon xD)


En ce qui concerne le reste de ton roster Bigblost, je le trouve pas trop mal, Sylux c'est plutôt osé comme choix, mais pas non plus impensable. Et puis, t'as mis Lucina et Dixie Kong donc je ne peux qu'aimer <3 (Bien qu'en étant réaliste, je pense pas voir Lucina mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:15

Enzoul et Bigblost pourquoi vous utilisez pas roster maker ? c'est pas compliqué à télécharger et à utiliser pourtant   Notons nos rosters ! - Page 3 7530229




Sinon Blost, bon roster, très très long à lire (soigne ton écriture ^^') mais pas mal d'idées intéressantes, et tout est bien développé, c'est vraiment bien   Notons nos rosters ! - Page 3 3176931354 
Bon, cependant je suis pas d'accord avec toi à 100% (vous avez quoi avec le chien de duck hunt sérieux ?   Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
bigblost
Smash Moyen +
Smash Moyen +
bigblost

Masculin Age : 37

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:29

Pitou ,
Je ne dit pas que le chien de duck hunt est un personnage que je veux absolument , mais je dit qu'il ferais un personnage gag parfait comme Giglipuff , Mr. game and watch et ROB ont ete avant lui ... et ROB n'avait aucun move set pensable c'est un objet de nintendo ...

et voici un ebauche de move set qui pourais fonctionner avec le chien de duck hunt (que j'ai trouver sur google) :  

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2012/206/9/9/duck_hunt_dog_ssb_colored_by_mattdog1000000-d58e12t.png

et sinon a la place du chien j'aurais mit le Mii comme personnage gag
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 03:41

Jigglypuff Mr.G&W et R.O.B ne sont jamais été des perso Gag.


Jigglypuff (Rondoudou) est la car elle étais populaire au Japon.


Mr. Game & Watch : Lui il représente des petites consoles portables qui a sauvé les fesses de Nintendo y'a des années.


R.O.B. : Lui je suis pas sur (vous pouvez rire si je me trompe  Notons nos rosters ! - Page 3 1865340187 ) Il représente la SNES ?  Notons nos rosters ! - Page 3 7530229

Donc c'est pas vraiment des gags  Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
bigblost
Smash Moyen +
Smash Moyen +
bigblost

Masculin Age : 37

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 04:19

Kirby2000 a écrit:
Jigglypuff Mr.G&W et R.O.B ne sont jamais été des perso Gag.


Jigglypuff (Rondoudou)  est la car elle étais populaire au Japon.


Mr. Game & Watch : Lui il représente des petites consoles portables qui a sauvé les fesses de Nintendo y'a des années.


R.O.B. : Lui je suis pas sur (vous pouvez rire si je me trompe  Notons nos rosters ! - Page 3 1865340187) Il représente la SNES ?  Notons nos rosters ! - Page 3 7530229

Donc c'est pas vraiment des gags  Notons nos rosters ! - Page 3 1929873797

ok daccord pour pour Jigglypuff et Mr Game & Watch

mais ça c'est ROB :

http://static.giantbomb.com/uploads/original/1/14868/386843-rob.jpg

donc le chien de duck hunt qui est quand meme connu meme plus que ROB puisqu'il etait sur le meme cartouche de jeu que le Super Mario Bros original :

http://www.rarityguide.com/museum/images/video_game_consoles/nintendo_nes__1985_/nes_super_mario_bros_duck_hunt.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 07:52

ROB était un accessoire de la NES, Kirby2000. Un peu comme le Super Scope pour la SNES.

Bref, sinon Bigblost... C'est un roster assez sympa que tu nous propose, avec des choix plutôt cohérents et quelques idées sympa genre le Rival Pokémon ou le chien de Duck Hunt auquel j'ai envie de dire "pourquoi pas", même si au début l'idée me laissait dubitatif, puisque tout ce qu'il fait dans Duck Hunt c'est ramasser les canards et se foutre de toi quand tu les rates.
Mais après évidemment, c'est parfaitement possible de lui trouver une moveset sympa en accord avec le jeu, genre des attaques ou il balances des assiettes ou des canards ou je sais pas quoi...

Et ouais il ferait un bon perso retro, pas celui que j'aimerais voir en particulier mais bon.
(et puis que va dire la SPA si on peut tabasser un chien ?  Notons nos rosters ! - Page 3 3669069390)

Après, je préférerais voir Samurai Goroh à Black Shadow parce que justement c'est plus lui le rival de Falcon, Black Shadow étant plus le nemesis de Falcon (mais pas que de lui d'ailleurs, puisqu'il y a Super Arrow qui le considère comme son ennemi et Blood Falcon qui veut à moitié le trahir... Je m'égare.  Notons nos rosters ! - Page 3 1280623809) Cependant, Black Shadow est un bon choix aussi et pourrait parfaitement reprendre la moveset de Ganon je pense. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ça ne s'est pas fait jusqu'à présent. Ganon fait vraiment perso rajouté à la va-vite je trouve et je pense que sa moveset était au départ destinée à Black Shadow.

Après, y a aussi des choix que je trouve assez débile... Sylux ? Sérieusement ? Il n'apparait que dans un jeu DS et disparaît juste après... Samus a un rival/ennemi bien plus important et emblématique qui apparaît dans quasi tous les épisodes de la série... Indice: il est violet et son nom finit par Idley.  Notons nos rosters ! - Page 3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 09:08

Je ne connais pas trop F Zero mais si Black Shadow est le nemesis de Falcon, s'il apparaît dans le jeu, il devra avoir un peu les mêmes attaques, non ? Ca suffit les doublons !  Notons nos rosters ! - Page 3 1942875602 
Alors que j'ai l'impression que Goroh à plus sa place dans SSB4, non seulement parce qu'il apparaît comme un ennemi capable d'avoir un moveset plus original, mais en plus il est déjà apparu comme TA dans Brawl.  Notons nos rosters ! - Page 3 272392131 

Par contre je vais choquer les gens mais moi je suis contre Ridley en personnage jouable.  Notons nos rosters ! - Page 3 335831597 Trop gros.

Par contre s'ils rajoutent une catégorie de persos Boss ce serait bien  Notons nos rosters ! - Page 3 2698908354 (Créa-Main, Ridley, Flora Piranha, Tabbou ?  Notons nos rosters ! - Page 3 1280623809 )
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:40

bigblost a écrit:
31. Chrom (New)
32. Lucina (New)

Youpi, deux clones de Marth...
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:57

Obi44Z a écrit:
bigblost a écrit:
31. Chrom (New)
32. Lucina (New)

Youpi, deux clones de Marth...

Pour Lucina, oui hm hm. Pour Chrom, un peu moins voir moins tout court hm hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:02

 Notons nos rosters ! - Page 3 1491891232 Ca commence à partir en délire polémique sur FE.

Bref pour continuer le débat je vous propose ca parce que ca part en HS : Ca là, oui là
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:35

quote:


Le truc c'est que R.O.B. non plus ne remplissait pas ces conditions. Encore moins même.
Revenir en haut Aller en bas
bigblost
Smash Moyen +
Smash Moyen +
bigblost

Masculin Age : 37

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:14

Obi44Z a écrit:
Youpi, deux clones de Marth...

J'avous , mais tout les perso qui pourrais avoir des moveset different sont toujours moins important dans le jeu ...   Notons nos rosters ! - Page 3 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:17

Bah y a Micaiah ou l'Avatar de FE:A qui utilise de la magie et Ephraim qui utilise une lance.
Y a Anna aussi qui apparaît dans tout les épisodes et est devenue jouable dans le dernier, ce serait un bon symbole et elle aussi utilise la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
bigblost
Smash Moyen +
Smash Moyen +
bigblost

Masculin Age : 37

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:27

Steam Tanuki a écrit:
Bah y a Micaiah ou l'Avatar de FE:A qui utilise de la magie et Ephraim qui utilise une lance.
Y a Anna aussi qui apparaît dans tout les épisodes et est devenue jouable dans le dernier, ce serait un bon symbole et elle aussi utilise la magie.

Mais Anna n'est pas un perso principal , ok récurrent , mais pas principal a la serie ... et quand tu pense FE:A tu pense surtout Chrom et beaucoup moins Avatar ... meme si ils sont principal , tout les 2 ! pour micaiah je ne veux pas m'avancer sur son cas ... mais elle n'est ni dans le premier connu des fire embleme ni dans le dernier sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:35

Bah moi je porte plus d'importance sur l'avatar dans FE:A que Chrom.  Notons nos rosters ! - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:38

bigblost a écrit:


Mais Anna n'est pas un perso principal , ok récurrent , mais pas principal a la serie ... et quand tu pense FE:A tu pense surtout Chrom et beaucoup moins Avatar ... meme si ils sont principal , tout les 2 ! pour micaiah je ne veux pas m'avancer sur son cas ... mais elle n'est ni dans le premier connu des fire embleme ni dans le dernier sortie ...

Perso je pense aux deux, et je préférerais largement Daraen à Chrom (et pas parce que je trouve Chrom insipide).
Les gens pensent plus à Chrom parce qu'il est sur la jaquette du jeu et que "olol c et 1 lord donc nouveau perso dans ssb". J'exagère mais grosso modo c'est ça, il propose rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




 Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-