Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 16:01

Je l'ai dit, si ça te gène, oublie Tails et Knuckles, Garde que sonic et Shadow   Notons nos rosters ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 16:02

 Notons nos rosters ! - Page 2 1491891232  Notons nos rosters ! - Page 2 1491891232  Notons nos rosters ! - Page 2 1491891232  Notons nos rosters ! - Page 2 1491891232  Notons nos rosters ! - Page 2 1491891232  Notons nos rosters ! - Page 2 1491891232 


Dovahkin et Vegeta dans un Smash  haha , fallait vraiment oser   Notons nos rosters ! - Page 2 2837299641 .

Sinon pour la Créa-Main ça marche comment dans tes rêves ? Je veux dire on l'éjecte comment ? On se contente de lui baisser sa vie (comme c'est le cas dans son rôle de boss ) ou alors on lui fait bouffer des chain grab et des Smash météores les doigts dans le nez ?

Je demande juste comme ça   Notons nos rosters ! - Page 2 1865340187 .
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 16:08

Au début je l'ai trouvé bien ton roster jusqu'à ce que je vois les dernières colonnes   Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 16:14

fromulus a écrit:
Je répète, c'est juste un roster à fantasme, pas taper SVP   Notons nos rosters ! - Page 2 272392131 

C'est juste un délire, cherchez pas.   Notons nos rosters ! - Page 2 466613618 
Hormis quelque personnages où je suis vraiment sérieux (genre Dillon et Magnus), je suis conscient que beaucoup de personnages sur le roster ne seront jamais dans le jeu.   Notons nos rosters ! - Page 2 466613618 

Et pour Master Hand, disons qu'on le fait combattre avec de la vie, ouais. juste, imagine juste deux secondes le bordel que ça pourrait être en ligne.  Notons nos rosters ! - Page 2 466613618 

Allez, quoi, au moins le retour du glitch qui permet de jouer avec.   Notons nos rosters ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 16:46

Un combat à 4 Master Hand ressemblerait à 4 gars qui veulent se dire bonjour en même temps et sans savoir si ils doivent serrer la main ou faire un high five...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:07

Mout a écrit:
LOL Calmes ta joie 4G   Notons nos rosters ! - Page 2 466613618 .


Tu te rend compte que par pur fanboyisme tu t'en prend à un mec qui poste juste son roster du plaisir (un nouveau qui plus est ).
Ce topic à la base c'est juste une bonne blague pour les gens qui aiment rêver   Notons nos rosters ! - Page 2 3411178914 .

Il veut pas Ike ,et après ? Au final ça change pas grand chose ,enfin ça prouve juste que c'est pas le genre de perso qui met tout le monde d'accord   Notons nos rosters ! - Page 2 1865340187 .
non mais j'étais déjà ultra vénère avant de venir sur ce forum pour justement me calmer et la première chose que je vois c'est ça, ça m'a fait exploser quoi

Désolé, mais je pensais vraiment qu'on supprimerais mon message.

icethrow a écrit:
C'est loin d'être un roster prédictif je le rappelle.

Si j'ai viré Ike, c'est surtout pour y insérer Chrom un peu comme ça s'était passé pour Roy à l'époque de Brawl. Je suis conscient qu'Ike est un des personnages principaux de certains Fire Emblem, j'ai d'ailleurs dit que je verrais plutôt Elincia à la place de Titania dans mon propre roster (pour dire à quel point c'est sérieux). C'est juste que j'ai mis Elincia, je trouvais que quelque chose n'allait pas (avec son caractère) et comme j'aime bien Titania, j'ai choisis elle plutôt que la case Random Fire Emblem qui aurait fait un peu moche je trouve. J'étais presque certain que j'allais recevoir une remarque (peut-être pas aussi véhémente).
Pourquoi Elincia ? Parce qu'elle a quand même de l'importance dans la série, qu'elle pourrait utiliser le move set de Ike, que c'est un personnage féminin (suffit de voir Harmonie ou le Wii fit Trainer pour savoir que le casting recherche des demoiselles) et qu'elle ne "gênerait" pas l'arriver de Chrom.
Il est probable que Ike soit éjecter du casting (c'est con, parce que j'aime bien le personnage que ce soit dans Brawl ou dans les jeux où il apparait) et si Roy avait un move set semblable à Marth, ce n'était pas le cas de Ike. Donc il lui faudra un successeur et je vois mal Chrom tenir cette place.
Pour moi, le plus plausible c'est que l'on ait Chrom et Marth plus un personnage "quelconque" de la série Fire Emblem.

Si tu veux tout savoir, je n'ai aucune action chez Nintendo ou la série Smash bros et je ne pourrais jamais les influencer sur mes choix. Choix qui n'en est d'ailleurs pas un, car j'aurais adopté le trio Ike, Marth, Chrom.

En soit que tu veuille pas de ike je comprends
que tu veuilles plus de femme je comprends
que tu veuilles garder le gameplay de ike je comprends, mais titania est un perso ultra secondaire, du même univers  et dont le gameplay d'Ike ne correspondrait pas du tout au personnage

d'après les raisons que tu m'as donné, quelque chose de plus logique aurait été soit de donné le gameplay d'ike à chrom (ça ne me parait pas infaisable au vu de quelque cinématique) et de prendre une autre femme héros (micaiah la sœur d'ephraim (que j'appelle toujours elincia alors que je sais que c'est que sais pas ça), lyn lucina ou je sais quoi.
si tu veux a tous prix un héros du jeu de Ike mais pas ike (ce qui me parait illogique déjà) prend BK (le chevalier noir) pour le gameplay d'ike et lucina comme fille pour remplacer  chrom
sinon vu qu'il est de toute manière pas réaliste tu peux prendre 4 mec
et puis bon même si tu veux Titania a tout prix disons et que tu veux absolument pas d'ike n'essaye pas de te justifier par rapport à son gameplay car Titania (et élincia non plus d'ailleurs) n'ont absolument pas un gameplay proche de Ike
élincia est bien plus rapide et légère, elle serait bonne en saut on peut imaginer que dans certains coups elle utilisent le bâton et qu'elle puisse utilisé sn pégase.
Titania utilise sa hache premièrement, on peut donc imaginé qu'elle utiliserait hachette, hache courte ou tomahawk en b neutre, elle utiliserait probablement un coup qui fait allusion au fait que se soit cavalier, il est probable aussi que son coup solaire soit différent d'éther, et surtout elle aurait moins de portée (ses autres caractéristiques son proche je pense) en gros elle ne peut pas le prendre le gameplay d'ike

et je trouve pas ça choquant non plus d'avoir 3-4 perso Fe parcontre de remplacé un héros d'un jeu par son second...

euis c'est pas parce que dans un jeu on perd un perso Fe pour le remplacé par un autre que ça doit toujours ce passer comme ça, c'est le cas pour Roy Ike comme pour Mewtwo /lucario (qui n'a pas été enlevé comme quoi ce n'est pas une règle) comme par exemple on a pichu remplacé par dresseur de PKMN on ne doit donc pas voir dresseur de poké
en fait dans cette logique on aurait du perdre un perso mario comme de mélée a brawl?, un cas ne veut pas dire que ce sera une lois vous savez.

bon en gros tu veux pas ike okay mes tes justifications et logiques ne tiennent pas

ah et pareil je ne pense pas que avoir un perso quelconque de Fe soit possible, un héros d'un ancien FE ou un perso important mais pas principal ou un méchant important okay (style medeus bk, ou en héros secondaire, lyn hector avatar lucina, ou pour ce fe , micaiah Bk, ranulf (...) elincia, tibarn caineghis etc ou sephiran bon je sais pas mais tu vois important, même si titania est la second des mercenaires de greil au final dans l'univers elle est pas si importante (bon je dois avouer que pour Ranulf c'est la même mais vu que in game il y a eu plusieurs missions ou l était aussi important que ike...) je pense d'ailleurs que greil est plus important)

le seul personnage "quelconque" possible très éventuellement c'est anna, puisque seul personnage présent dans tous les FE...et encore

tu verrais toi marth être viré par ogma? (bon j'éxagère un peu là)



Dernière édition par 4G Master le Jeu 06 Mar 2014, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:22

Vaut mieux pas faire un roster "délire" ici, sinon on se fait basher, c'est horrible   Notons nos rosters ! - Page 2 98609390 
Quand je pense qu'Epona a reçu moins de critiques alors qu'elle était dans un roster sérieux   Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797 

Et puis l'ajout de Créa-Main n'est pas plus insensé que l'ajout de Ridley... *s'enduit dans de l'essence et se jette dans un feu*
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:26

4G Master a écrit:
micaiah la sœur d'ephraim (que j'appelle toujours elincia alors que je sais que c'est que sais pas ça)

C'est Eirika la soeur d'Ephraim   Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797 


Pour votre débat je n'ai pas d'opinion vu que j'ai pas joué aux jeux avec Ike et que je ne connais pas du tout ces personnages, mais 4G calme toi, ça sert à rien de s'énerver à ce point alors que tout le monde sait que c'est Lyn, Ephraim, Eirika ou Hector qui doivent remplacer Ike   Notons nos rosters ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:34

merci absolembum, eirika c'est ça, et merci aussi de montrer d'autre personnage plus probable pour remplacer ike,
et puisque tu as joué a sacred Stone c'est comme s'l remplaçait Ephraim ou eirika par Seth..non c'est même pire que ça car Seth peut avoir un gameplay proche de Ephraim (ça marche pour eirika par contre) ça serait remplacé Ephraim par colm par exemple (avec le même gameplay bien sur...)

et il faut vraiment que je m'arrète je m'énerve de plus en plus

ah et autre chose (oui encore) sache d'abord q je n'ai rien contre toi (pas la même pour tes choix par contre) ni ton roster

ah et encore, tu dis d'un côté que tu ne fais pas de roster réaliste et de l'autre côté tu semble vouloir obéir a des règles que tu dis toi même que tu voudrais passer outre (il me semble que tu as dit vouloir le trio Marth ike chrom je crois)


Dernière édition par 4G Master le Jeu 06 Mar 2014, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:44

J'aime bien Colm :D

ça ferait un bon perso rapide à la sheik mais avec une dague   Notons nos rosters ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 17:55

J'aime bien Titania (enfij'aime pas la jouer, j'aime juste le perso)

et ça ferai un bon personnage qui jouerai la hache et représenterai les cavaliers

Mais franchement dis moi que tu trouverai ça logique de remplacer ephraim (en supposant qu'il soit déjà jouable) par Colm.

après si tu me dis ouais mais c'est juste pour le fun, dans ce cas je l'ajouterai je ne le remplacerait pas, preuve en a je déteste Marth (même dans son jeu) pourtant je n'ai jamais osé le viré (autant que je me rappelle) pour iliana ou gaius ou narbal (ce dernier exemple est le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:14

Dans ma tête, je voyais Chrom comme un personnage lourd et je voyais le move set de Ike passer à un personnage moyennement rapide (comme si Ganondorf était dégagé pour faire apparaitre Capt. Falcon (j'exagère volontairement), gameplay d'ailleurs qui ne leur est absolument pas particulier dans aucun de leur jeu).
Forcément cela entrainerait des variations. Ce qui semble te déranger, c'est que le move set de Ike reprend quelques unes de ses attaques dans les jeux (pas toutes, il me semble avoir déjà vu certaines des ses attaques chez des ennemis, si ma mémoire est bonne), bah on peut facilement garder le style des attaques et remplacer les effets.
Elincia était sur un pégase et Titania sur un cheval ? Pourtant il ne me semble pas avoir encore vu Falcon distribuer des Falcon Punch à Pikachu à bord de la Blue Falcon.
Je ne suis pas là pour défendre untel plus qu'un autre, je partageais juste mon point de vue sur le fait que Ike pourrait céder son move set à un autre. Si ça se fait effectivement ce serait grossier, alors on ne peut qu'espérer que j'ai tord.

Vu le très grand nombre de personnages de la franchise Fire Emblem, pour moi la place de Ike est un siège tournant et je pensais créer un autre siège tournant avec un autre personnage limite aléatoire (donc pas de panique si je vire Chrom  dans SSB5).

Au passage on peut finir Wii Fit sans jamais voir la face du Wii fit trainer féminin, donc preuve qu'être un personnage non jouable et qui peut même ne pas apparaître dans son propre soft peut quand même être un personnage jouable dans SSB.

J'ai rien contre toi 4G Master, c'est juste que j'ai l'impression que tu n'as pas bien saisis mon point de vue qui n'a rien de haineux envers Ike ou contre toi.
Au départ je voulais virer Lucario, finalement il se trouve que je me suis trompé donc cela pourra être la même chose pour Ike.

EDIT: Je préfère Ike à Marth même dans leur jeu respectif, ça m'a pas empêché de virer Ike et garder Marth, mais je l'ai déjà expliqué ci-dessus.
Une chose aussi, c'est que je ne remplace pas, je rajoute. 2 personnages de Fire Emblem -> 3 personnages de Fire Emblem. C'est juste le move set qui part chez un personnage Random de la série, le charisme en tant que personnage principal d'Ike est tenu par Chrom. (ça fait un peu charognards qui se partagent les restes d'Ike, mais c'est ça l'idée).

Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 18:49

Je comprends certains de tes points de vue (vouloir remplacé le gameplay d'ike en un plus rapide (comme il aurait du l'avoir s'ils était fidèle au jeux) et vouloir le donner a quelqu'un d'autre et le fait que chrom mérite plus ça place qu'ike, ou même faire un deuxième siège tournant, mais déjà le fait que ce soit un perso de l'univers de ike qui reviens alors que Ike est pas là je trouve ça fort illogique, je trouve aussi que prendre un personnage aussi secondaire alors qu'il y a comme tu le dis, plétore de persos bien plus importants dans Fe c'est aussi quelque chose de plus qu douteux

et pour l'histoire de gameplay, il y a trop de point différent, ça change énormément de truc que ce soit une hache et pas une épée tu te rends pas compte la portée, la façon de la manier le point qui sert de dégâts les coups spéciaux (il faut un truc à la hachette (comme il aurait fallu la lame de lumière de Ragnell pour ike (oui je suis pas a cent pour cent pour son gameplay de SSBB, y a plein de truc qui cole pas mais a défaut de mieux) (et pour le truc des cavalier, Wario a sa moto et Cptn falcon aussi pour son Fs donc voilà)
et élincia pareil plein de truc a changé

quand a dire que ce n'est pas un remplacement parce que il y a trois persos est pas deux c'est complètement a côté de la plaque car elle remplace forcément ike au moins sur un point puisqu'elle le remplace dans la représentation de son univers / son jeu

ensuite je pense pas que WFT peut servir de justification pour quoi que se soit (et sa version masculine étant présente aussi au final ça change rien)

Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 09:55

TWIST : Ganondorf sera basé sur Twilight Princess et sera armé de la lame des Sages, et c'est lui qui héritera du gameplay d'Ike   Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797



Plus sérieusement, j'ai réfléchi à des rosters "fantasmes" et Fire Emblem a été souvent source de gros dilemmes.

Voilà ma réflexion :
-Pour moi, Ike peut rester car comme l'a montré l'exemple de Lucario, ils ont eu assez de "place" pour garder des personnages sans les cut, ce qui fait que certains personnages qui auraient pu disparaître peuvent rester (je pense à Ike et Wolf en l'occurence)
-D'un autre côté, il peut partir car si on suit la logique de Brawl par rapport à Melee, il remplace un autre personnage de FE en gardant son gameplay car il est plus récent, pour que FE soit représenté par un personnage ancien, le premier héros de la série, et un récent. Ike serait donc remplacé par un personnage récent(probablement Chrom) mais son gameplay restera le même
-Il y aura trois personnages de Fire Emblem. Je dirais que Ike a 50% de chances de rester et 50% d'être remplacé, mais quoi qu'il en soit on verra un newcomer, ça j'en suis sûr. Fire Emblem a beaucoup trop de jeux et est trop populaire pour se limiter à deux personnages (autant que Mother et ses 3 jeux, dont aucun n'est sorti du japon, c'est dire !)
-J'ai adoré FE:Awakening, et pour moi ce serait logique que des newcomers viennent de ce jeu, mais clairement, les opus GBA ont été les premiers auquel j'ai joué, m'ont fait découvrir et aimer la série, et je suis tombé amoureux de Lyn, Hector, Eirika et Ephraim   Notons nos rosters ! - Page 2 2176505670  Donc je cherche à les inclure eux dans mon roster, et pas les autres
-D'un autre côté, un personnage qui représente Awakening me semble obligatoire, pour les raisons citées au dessus.
-En terme de gameplay, je pense que le newcomer doit être différents, à la fois en stats et en gameplay, par rapport aux deux autres. On a deux épéistes, un léger et un lourd. Il faut donc quelqu'un d'autre, de préférence avec d'autres armes que l'épée, peut être de la magie, peut être une fille pour changer, et ni un poids lourd ni spécialement un poids plume (Lucina, je l'aurais vu en remplaçante de Marth, mais je la verrais pas en plus de lui, par exemple)

Concernant les personnages que je veux mettre, je trouve qu'Eirika n'est pas apte pour une smasheuse. Je l’adore  j’adore ce personnage, mais dans son propre jeu je l'ai trouvé très... Commune, c'est une Lord comme les autres, avec sa rapière et c'est tout... Dans un Smash Bros, je pense qu'elle aurait exactement le même gameplay que Lyn, moins l'arc, que Lyn peut maîtriser dans son jeu et qui peut être mis à son avantage dans un SSB.
Pour un pseudo-Ike, il me semble qu'Hector est parfait pour le rôle, et Ehraim, lui, aurait un très bon gameplay avec sa lance mais ne peut pas remplacer Ike de par son jeu trop différent, et n'a pas assez de différences pour être un newcomer. En gros, il est trop proche d'Ike pour venir mais pas assez pour être un newcomer... C'est dommage mais même si j'aimerais bien le voir et que je pense qu'il peut avoir un bon gameplay, je ne l'imagine pas dans un roster. C'est paradoxal, mais c'est la vie.

Ensuite, alors que je prenait mon bain, j'ai eu une idée soudaine (je vous jure que c'est vrai, et non je n'ai pas crié Eurêka)
Eirika.
Pas cette Eirika :  Notons nos rosters ! - Page 2 Fess-eirikamais CETTE Eirika :  Notons nos rosters ! - Page 2 Eirika_DLC
Dans Awakening, Eirika apparaît comme personnage à débloquer dans un DLC payant, et est l'ambassadrice d'une classe inédite, la mariée. On a le droit à un gameplay nouveau (lance, bâton, arc et sa rapière de Lord sont tous des attaques potentielles), un personnage que j'adore, et en plus elle représente Awakening, dans un sens.

J'ai donc créés trois rosters Fire Emblem différents en essayant de respecter toutes les conditions de mes réflexions :
 Notons nos rosters ! - Page 2 Fire_e10

Premier roster : là je me suis pas foulé, Ike reste et il faut un autre personnage d'Awakening donc le héros, puisqu'il maîtrise épée et magie. Mais je n'aime pas trop ce roster là, parce que je pense pas que mettre un personnage qui, dans son jeu d'origine, peut être personnalisé, soit une bonne idée (je sais, Villageois, mais je m'en fiche, pour moi c'est pas une bonne idée)
Second roster : Là encore, pas très difficile, Chrom remplace Ike, on a donc le choix d'un de mes persos préférs vu qu'Awakening est représenté, et Lyn semble le meilleur choix en tout point : gameplay (elle peut utiliser l'arc pour un de ses coups spéciaux), personnage très populaire, présence dans Brawl... Et en plus je l’adore   Notons nos rosters ! - Page 2 2176505670 
Troisième roster : le moins probable mais aussi le plus audacieux (et donc mon préféré) : Hector remplace Ike, son gameplay devient légèrement différent à cause de la hache (sa portée est moins grande mais il devient légèrement plus puissant) et ses specials ne changent pas, et Eirika comme perso coup de coeur, perso d'Awakening, super canon, gameplay définitivement inédit (un mélange entre Zelda et Marth, peut être) et en plus les bandes de pervers du fond pourront s'amuser à screener sous sa robe en combat   Notons nos rosters ! - Page 2 3371923627 

Ce serait un roster trop parfait   Notons nos rosters ! - Page 2 456023687  Mais hélas impossible :(
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:56

Waouh tu as fait découvrir un truc je savais pas qu'il y avait ce DLC pour Eirika je le veux trop!

et sinon ça c'est logique ce que tu propose (même si je suis pas trop trop d'accord pour dire que Hector puissent remplacé Ike, je veux dire l y a des coups que je pense faudrait modifié su les attaques A (même si je suis d'accord les spéciaux pourrait globalement resté les mêmes) et il faut qu'une hachette apparaisse quelque part je pense. (c'est quand même un grand avantage des haches et lance sur les épées dans le jeu, pouvoir taper au corps a corps et a distance, même si bon ça vaut pas un mage)

j'aime bien les trois idées (même si je suis d'accord que le troisième est fortement improbable et que mon a moi serai le premier)

Ensuite je comprends ton idée de l'avatar, mais il a quand même pas mal d'avantage (costumes, changement de sexe, utilise magie et épée pour un gameplay original, représente un méchant et un gentil) théoriquelent vu qu'il est personnalisable on pourrait aussi imaginé qu'il puissent incarné dans son gameplay tous les éléments d'un Fe. Le problème majeure c'est qu'il manque de personnalité, ou en fait non il a une personnalité dans le jeu, ça serai un autre terme (stabilité, unicité?). et même si je sais que ça choque encore des gens, PERSONNELLEMENT je me suis habitué à l'idée qu'avoir un avatar est un faible sacrifice au vue de ce qu'il apporte (à savoir un newcomer venant d'awakening qui possèdent un gameplay original, offrant probablement des costumes et surtout (éventuellement) une fille!!!)

ah et une autre chose même si je suis d'accord avec ta façon de penser pour ike (je veux dire probablité et tout et tout) j'insiste encore une fois pour dire que le fait que ça c'est produit une fois (qu'un perso a été remplacé par un autre) que ça doit être une règle qui s'applique tout le temps, d'autant plus que je suis pas sur, mais il me semble qu'il était prévu pour Brawl avec les forbiden seven (en tous cas c'est le cas pour Mewtwo/lucario)

(bien sur je reste sur ma position que je veux ike mais bon, je sais depuis un moment qu'il est sur la sellette)

P.S: personnellement j'aime bien to idée pour Ganondorf et l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:47

 Notons nos rosters ! - Page 2 1394822476-mon-roster

Voilà le dernier roster que j'ai réalisé, qui date d'avant l'annonce de Diddy Kong (je pensais que Sakurai aurait pu en faire un duo avec Dixie). C'est un roster qui me plairait énormément tout en restant, je pense, largement probable.

Puis en voilà un autre, qui cette fois regroupe mes plus grosses envies tout en restant cohérent, mais relativement improbable malgré tout  Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:28

Ton premier roster est franchement pas mal :)

Ton deuxième est... Moins probable, effectivement   Notons nos rosters ! - Page 2 466613618 


Elles sont trop belles tes images   Notons nos rosters ! - Page 2 456023687 faudrait que tu les partage sur le topic du roster maker ce serait trop cool   Notons nos rosters ! - Page 2 456023687  (ou alors les sources   Notons nos rosters ! - Page 2 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:31

Merci, j'y penserai pour les icônes, je les ai trouvé sur SmashBoards sinon.  Notons nos rosters ! - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:29

Voilà mon roster, a peu  près probable je pense :
Roster:

Pas énormément de neuf pour moi, j'ai mis 10 newcomers (en comptant Mewtwo)  et aucun cut mis à part Snake, ça fait un total de 44 persos.
J'ai mis Ridley pour le fun et parce que  je savais pas trop qui mettre  d'autre parmi cette liste de possible newcomer (ce sont des persos que j'aurais bien mis mais je les trouve pas si possible que ça ou alors je les connait pas très bien mais ils sont très demandés)
Autre newcomer possible:

J'explique mes choix :
-Série Mario : Déjà 5 persos annoncés, je n'ai donc pas voulu ajouter Bowser Jr
-Série DK : 2 newcomer très demandés, Dixie et K.rool, mais je pense qu'ils auraient été annoncé pour DKC:TF si l'un d'eux devait y etre. Je mettrais plutôt Dixie en costume de Diddy du coup.
-Série Yoshi: a part Kamek qui est peu probable je vois pas trop...
-Série Wario : Ashley était une des plus méritantes je pense meme si je connais pas trop Warioware, et donc meme si il y plein de perso j'en vois pas un autre jouable,pour cet opus là du moins.
-Série Pikmin :ça serait trop similaire à Olimar et les gens se plaindront parce que ce sont des clones, je ne connais pas leurs noms et qui serait le plus plausible, mais je pense que c'est mieux en costume alternatif.
-Série Pokemon : Pas de vrai newcomer puisque Mewtwo ne serait pas si nouveau que ça mais en tout cas il doit revenir   Notons nos rosters ! - Page 2 2293482636 , et pour le dresseur j'ai laisser Red mais je pense qu'un changement de Pokémon (voir meme de dresseur) ne serait pas forcément une mauvaise idée.Mais je sais pas lequel mettre et puis je suis un peu à l'Ouest car j'y joue plus trop depuis la 4G.
-Série Kirby : j'ai pas joué depuis longtemps à un Kirby, mais je vois pas de réel newcomer possible, peut etre Waddle dee avec la lance.
-Earthbound : J'ai jamais joué donc j'ai préferé ne pas m'exprimer
-Métroid : Jamais vraiment joué non plus, mais j'ai garder Ridley histoire de pouvoir jouer une bestiole immense et qui serait plutôt original comparé aux autres (je ne parle pas de gameplay)
-Kid icarus : J'ai rajouté Palutena, mais comme vous pouvez le voir ci dessus je pense que Magnus à aussi ses chances meme si il est pas dans mon roster.
- Fire emblem : je sens que je vais me faire engueuler là, mais c'est surtout parce que je n'ai jouer qu'à Awakening. Meme si je trouverais ça bizarre d'avoir 3 épeiste aux cheveux bleus, j'ai gardé les vétérans de Brawl et j'ai rajouté les héros de awakening, Chrom est très probable (quoi que Sakurai peut toujours nous troller...) et Daraen apporterait autre chose que des épées pour cette série.
- Les autres: C'est à ce moment là que je remarque que j'ai oublié Takamaru qui semble assez probabale apparement   Notons nos rosters ! - Page 2 943541797 . Sinon j'ai juste garder les vétérans et rajouter les newcomers déjà annoncé. (sauf si on compte mes newcomer bonus)

Pour compenser le peu de nouveaux persos (quoi que 10 c'est déjà pas trop mal ) j'ai fait un tableau des possibles costumes alternatifs  Notons nos rosters ! - Page 2 4205929361  :
Costumes alternatifs"[url=https://servimg.com/view/18786128/18:


Donc voilà voilà,j'ai l'impression d'avoir oublié un perso mais bon tant pis   Notons nos rosters ! - Page 2 4078367175 
vos avis ?   Notons nos rosters ! - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:40

Sympa et relativement proche du mien (dans ma signature).

Le plus gros «détail» qui me choque c'est quatre persos FE mais sans nouveau personnage pour DK. Je pense vraiment que tu peux changer cette partie. Aussi, faut que tu trouves un moyen de caser Vlad… Mais bon sinon je vivrai très bien avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 22:58

Absolembum a écrit:
Ensuite, alors que je prenait mon bain, j'ai eu une idée soudaine (je vous jure que c'est vrai, et non je n'ai pas crié Eurêka)
Eirika.
Pas cette Eirika :  Notons nos rosters ! - Page 2 Fess-eirikamais CETTE Eirika :  Notons nos rosters ! - Page 2 Eirika_DLC
Dans Awakening, Eirika apparaît comme personnage à débloquer dans un DLC payant, et est l'ambassadrice d'une classe inédite, la mariée. On a le droit à un gameplay nouveau (lance, bâton, arc et sa rapière de Lord sont tous des attaques potentielles), un personnage que j'adore, et en plus elle représente Awakening, dans un sens.

Tu n'as pas crié eurêka mais Eirika ?  Notons nos rosters ! - Page 2 159642275

Autrement, je pense pas que ce soit possible: le personnage provient d'un DLC payant et, est donc pas important dans l'histoire.

J'ai passé plus de 300 h sur FE et je ne connaissais pas du tout cette version d'Eirika (je savais qu'il y avait une classe "Bride", ça veut dire marié en anglais au cas où mais je ne savais pas qui c'était ni à quoi elle ressemblait).

Donc même en possédant ce jeu, tout le monde ne connait pas cette version du perso. Je pense donc que sa popularité est très basse, et vu le nombre de persos FE qui existent et sont populaires, je vois vraiment très peu de chance de voir ce persos arriver.

Pour moi le roster FE que je préfère parmi les tiens est le deuxième.
Après il se peut qu'il y ai un nouveau perso FE et qu'Ike disparaisse... ou au contraire, qu'il y ai carrément deux nouveaux persos FE !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:18

Ajimi a écrit:
Sympa et relativement proche du mien (dans ma signature).

Le plus gros «détail» qui me choque c'est quatre persos FE mais sans nouveau personnage pour DK. Je pense vraiment que tu peux changer cette partie. Aussi, faut que tu trouves un moyen de caser Vlad… Mais bon sinon je vivrai très bien avec. ^^


Ouais je sais que j'ai un peu abuser pour FE ^^ mais je voulais pas enlever Ike et en meme temps je voulais placer Chrom et Daraen.
Après c'est justement pour ça que j'ai mis une liste des autres newcomers possible, qui pourrait remplacer certains persos comme Ridley ou un des persos FE. Il y aussi pour Star fox où je ne sais pas du tout si je garde Wolf ou si je met Krystal
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:13

J'apporte mon roster et quelques explications:

Contours gris: Personnages de départ
Contours bleus: Personnages à débloquer dans le Mode Aventure
Contours rouges: "A New Challenger Approaching!"
Contours jaunes: Ultime Personnage à débloquer

 Notons nos rosters ! - Page 2 Roster13

Link d'Hyrule Warriors: Dans le teaser qu'on a eu, il avait l'air d'avoir des attaques uniques et pas mal, j'attends d'en savoir plus sur lui avant de décider si je l'enlève ou pas.

T. Zelda: Possibilités de moveset intéressantes avec la capacité de passer de T. Zelda à Tetra ou à Ph. Zelda. De plus, elle était prévue pour Brawl et il y'a cette image...:  Notons nos rosters ! - Page 2 Screen-2

Mewtwo: J'ai vraiment besoin d'expliquer  Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797?

Diancie & Strassie: Ma fiche sur ce forum explique tout très bien.

King K. Rool: J'ose espérer qu'il fera un come-back dans SSB pour qu'il puisse mieux réapparaître dans les prochains
DKC.

Palutena: Sakurai a bossé sur KI:U, il est enfin temps pour l'un des persos les plus importants de KI de rejoindre le casting.

Yarn Yoshi: La raison pour laquelle Yoshi se fait attendre.

Tempo: Ma fiche montre ses possibilitées de moveset, et puis, HarmoKnight est fait par GameFreak, créateurs de Pokémon.

Chrom&Lucina: Parce qu'un duo est toujours mieux que seulement Chrom  Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797

Laughing Dog: Bon perso Gag/Retro, avec toutes ses possibilités de moveset et le fin qu'il soit très demandé, je pense que ses chances d'y être sont insoupçonnées mais belles et bien existantes.

Mii: Ou dans la version anglo-japono-africaine (  Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797) "Tout le forum va se jeter sur moi", le Mii n'est premièrement pas le joueur, c'est une représentation virtuelledu joueur. En second, qui définis les "critères" du Mii qui permettent de nous représenter? Nintendo. Donc, le Mii est un perso Nintendo. Quant à ses capacités, avec tous ses jeux, elles ne sont plus à démontrer.

Pac-Man: "Tout le forum va se jeter sur moi, seconde partie", je maintiens le fait que Pac-Man est LA guest qui DOIT venir dans cet opus, celui qui me contredit aura affaire à moi. Rien que le fait de voir le premier personnage ayant exister se battre contre des personnages plus ou moins aussi iconiques que lui serait honorable selon moi.

Et le truc le plus idiot du roster:


Captain Rainbow: Ok alors les gars, c'est mon délire et on essaye pas de contrer mes délires!

Ok, reprenons les choses dans l'ordre: Pourquoi Captain Rainbow et pourquoi l'avoir placer en dernier personnage.

Premièrement, on a eu l'annonce du Trophée de Fat Mac et je ne veux pas faire mon gars qui lis entre les lignes quand il n'y en a qu'une seule, mais selon moi c'est un signe. Je me dis: "Il y'a une tonne de trophées dans ce jue, pourquoi montrer celui-ci en particulier?" (Oui, je sais, il y'a même des trophées de Magical Starsign dans SSB et aucun perso de la série n'a la chance d'être jouable malheureusement), ainsi, j'y vois la possibilité de jouer Captain Rainbow.

Maintenant, pourquoi placer Captain Rainbow en dernier personnage (je ne l'ai pas expliqué mais ce que j'entends par dernier personnage c'est un perso que tu rencontre dans un "A New Challenger Approaching" qui survient après un combat fait après que tu ai eu tous les autres persos), tout simplement pour rappeler la similitude entre Captain Rainbow et Super Smash Bros:

Captain Rainbow est un jeu où les héros méconnus se retrouvent tandis que Super Smash Bros est un jeu où les héros les plus connus combattent contre d'autres, eux méconnus, qui sont dans le jeu pour revenir sur le devant de la scène, et justement, faire revenir ces persos sur le devant de la scène, c'est le but de Captain Rainbow dans son jeu du même nom.

Ainsi, en plaçant Captain Rainbow comme dernier perso, ça laisserais penser que si tous les personnages que l'on a obtenus avant combattaient: c'était pour être connu, et que maintenant, on devait affronter celui qui avait tout fait pour les rendre connus (D'ailleurs ce serait très judicieux dans le sens où SSB permettrait à celui qui veut rendre connu d'autres personnages (C. Rainbow) d'être connu aux yeux du monde).


Dernière édition par enzoul le Mar 01 Avr 2014, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:18

C'est normal qu'on ne voit pas ton roster alors que tu en parles au début avec les cadres et tout ?  Notons nos rosters ! - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:21

Pourtant j'ai mis l'image, juste en dessous de la remarque sur les contours jaunes. Et je peux la voir en allant sur le lien depuis mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-