Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:56

Je met à jour mon roster, faut dire qu'il à pris sacrément cher durant cet E3.

 Notons nos rosters ! - Page 14 Roster10

Vous le savez maintenant, en bleu les persos disponibles dès le début, en rouge ceux à débloquer.
Seul Jungko est en jaune, pour symboliser le fait que je le vois en DLC.

Mouais, un roster qui manque franchement de fantaisie je dois l'admettre, mais bon en même temps au point où on en est je pense pas qu'on puisse encore se permettre énormément d'espoir.  Notons nos rosters ! - Page 14 3956060462 

En gros :

-J'ai viré King K.Rool. Suffit de voir comme il à été écarté des derniers donkey kongs, et le peu d'intérêt que les développeurs ont l'air de lui porter, pour se rendre compte qu'il n'as en fin de compte aucune chance d'y être.

-Vaati. Je crois que c'est la seule véritable folie de ce roster, en fait je pense qu'un sixième personnage zelda pourrait passer, histoire de mettre la série au même niveau que pokémon. Et je trouve que Vaati ferait parti des meilleurs newcomers possibles pour Zelda.

-Par contre, je perd définitivement pas espoir pour Mewtwo. Il y sera, sinon je me mettrait vraiment à réfléchir à boycotter ce jeu.  Notons nos rosters ! - Page 14 426236077 

-Ridley. Allez, on y croit.  Notons nos rosters ! - Page 14 1441789988 

-Finalement, j'ai laché l'idée pour Chrom, il ne me fait franchement pas plus envie que ça. Et je met personne d'autre à la place car je connais pas du tout la série.


Mouais, c'est triste à dire mais à un ou deux détail près, on vas avoir ce roster là.  Notons nos rosters ! - Page 14 1249270549 
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:45

 Notons nos rosters ! - Page 14 1402662173-drake-gx-pulse-roster

Le personnage d'EarthBound est le héros de Mother 4 qui a été, comme Star Fox U (finalement annoncé dans le TREEHOUSE), trollé dans le Digital Event.



EDIT: Je ne veux pas enlever Medusa, Vlad et Bayonetta, ce sont les trois personnages que je désire le plus et seuls Little Mac et Paluténa ont été confirmés dans mon top 10.  Notons nos rosters ! - Page 14 4078367175


Dernière édition par Drake-GX le Ven 13 Juin 2014, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:21

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty_10

Voilà mon nouveau roster après les dégâts de l'E3. Je ne conçois pas un casting sans 50 personnages si Sakurai a encore toute sa tête bien sûr.
Je rajoute les persos de Sal Romano, vu qu'il parait évident maintenant qu'on a fuité pleins de personnages, je conserve Mewtwo, King K.Rool, Wolf, Vlad, je supprime Lucas et Ridley!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 02:45

Allez avec l'annonce de l'écran de selection je me lance dans mon premier et unique rooster ^^

 Notons nos rosters ! - Page 14 730493roster

Alors voici ce que j'aimerais voir

Un rooster de 50 cases avec donc 49 personnages:

-3 coupes > snake car guest en trop désormais, Wolf et Lucas car devenus obsolètes avec l'arrivée des coup spéciaux modifiables qui pourront être dispachés sur Fox, Falco et Ness...

-je fais revenir Mewtwo, mais si Jungko prend sa place, ça ne me gène pas pour le coup...

-avec les annonces de l'E3, salromano (et enzoul^^) sont on ne peut plus crédibles, j'ai donc ajouté Chrom, Shulk et Marshall... Mais j'ai réussi à caser Ridley et Vlad.

j'ai organisé ça simplement
Mario/Zelda
Mario (large) / Métroid / Kirby
Pkmn/ KI / SF
FE/ Perso RPG / onvnis / Capitain
Rétro / casual / guest

honnêtement, je trouve ça bien, c'est assez "équilibré" et pour le coup ça ne fait pas trop de perso pour cet opus (49) dont 14 newcomers... allez l'espoir fait vivre^^
Après je reconnais il n'y a pas ou peu de prise de risques, mais c'est ce qui me semble possible en suivant ce que j'espère...


Dernière édition par Tuthor le Ven 13 Juin 2014, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:31

Tuthor a écrit:
Allez avec l'annonce de l'écran de selection je me lance dans mon premier et unique rooster ^^

C'est roster, pas rooster.  Notons nos rosters ! - Page 14 3005583850

J'aime bien ton roster sinon (et il est bien foutu aussi), il n'y a que l'absence de Wolf que je regretterais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:06

Ton roster est trop bien fait   Notons nos rosters ! - Page 14 456023687 
Et perso ça me convient au niveau des personnages, même si on peut regretter un peu la disparition de Lucas et Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:10

Comment t'as eu ce roster trop bien fait, Tuthor  Notons nos rosters ! - Page 14 456023687 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:13

Il l'a fait lui même avec l'illustration du roster de la demo qui est tombée a l'E3
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:18

Tuthor à un roster parfait et cohérent, même si mewtwo/ Jungko, Vlad et Ridley faut juste garder espoir :/
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:27

Pourquoi il y a marqué "DiIkeddy" en dessous de Ike par contre ?  Notons nos rosters ! - Page 14 466613618 
T'as mis le nom de Ike dans celui de Diddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:51

Oh excuse moi Toune pour la faute...

Et oui petite faute de frappe, je copiais les zones de texte du dessus pour allez plus vite, mais au lieu de tout supprimer dans celle de ike, j'ai juste insérer... un oubli^^ en même temps avouez que Dikeddy c'est plutôt classe comme nom   Notons nos rosters ! - Page 14 1491891232 

Et oui c'est juste une reprise de l'image que Al a posté, ça permet de se donner un meilleur aperçu de ce que pourrait rendre nos rosters (t'as vu j'ai pas refait la faute  Notons nos rosters ! - Page 14 1929873797 ) et c'est tout simple à faire... Bien qu'un peu long   Notons nos rosters ! - Page 14 1280623809 

Merci en tout cas, j'espère tellement voir ça   Notons nos rosters ! - Page 14 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:34

Ancien roster.
Nouveau basé sur ça et ça :

 Notons nos rosters ! - Page 14 _roste11

Le rectangle allant de Mario à aléatoire est je dirais, 99,99% sûr d'arriver. Les deux dernières colonnes, c'est moins sûr mais niveau représentation je trouverais ça triste qu'ils n'y soient pas…

- Lucas pour éviter la coupe,
- Retour de Mewtwo et de Roy pour faire comme PM,
- Vlad parce que promotion TA,
- Ridley pour le teasing,
- Vaati parce que théorie des trophées,
- K. Rool parce que méchant de DK,
- Takamaru parce que rétro Famicom Four.

Avec les deux dernières colonnes c'est un peu le "roster de rêve" (qui recoupe du coup la théorie du timestamp avec 55 personnages  Notons nos rosters ! - Page 14 1280623809 ), mais même si on a pas ça directement dans la cartouche je suis assez confiant sur le fait qu'on aura les manquants en DLC !

À moins d'une catastrophe, je pense que ce sera mon dernier roster.  Notons nos rosters ! - Page 14 466613618

Édit : "Mise à jour" avec les nouvelles images du Roster Maker 9.0, et sans les deux dernières colonnes :
 Notons nos rosters ! - Page 14 _roste12


Dernière édition par Ajimi le Sam 14 Juin 2014, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:41

Sûrement le roster de rêve mais presque impossible, mais j'aimerais tellement que ça soit exactement comme ceci putain  Notons nos rosters ! - Page 14 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:39

Dans le même style j'ai ça, avec le code couleur qui va avec.
Je pense que maintenant on aura finalement tous le même roster (si on exclut les personnages en rouge et en jaune dans mon cas).

Roster copieux:

Code couleur :

Vert : très fortes chances
Jaune : Des chances d'y être
Rouge : Faibles chances d'y être


Le même roster pour ceux qui n'aiment pas Ridley ou qui trouvent qu'il est trop gros:


Dernière édition par icethrow le Sam 14 Juin 2014, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:27

Je crois qu'à cause de ce leak, on a tous les mêmes rosters, c'est triste.  Notons nos rosters ! - Page 14 3669069390

 Notons nos rosters ! - Page 14 1402735953-empty-roster

Du coup voilà. Les personnages en verts sont les newcomers inclus dans le jeu de base et ceux en bleu sont les vétérans, un peu comme tout le monde j'ai viré Herbizarre et Carapuce que je ne vois absolument plus revenir aujourd'hui, Snake pour des raisons qui m'échappent un peu mais tout le monde le fait et honnêtement je ne le vois pas revenir, d'autant plus que ZSS a l'air de reprendre le fonctionnement de son FS (je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais bon.) et Lucas car apparament il est menacé. Foncièrement le cast de 46 personnages me plaît et limite ça m'attire plus qu'un truc avec uniquement des personnages super attendus. J'aime bien les persos un peu obscurs, ça doit être ça.  Notons nos rosters ! - Page 14 466613618

.. Mais vu qu'à présent le DLC semble d'actualité, j'ai prévu quelques personnages qui pourraient être en DLC :

-K.Rool parce que les Kremlings sont dans le Smash Run et ça me paraîtrait étrange que leur chef n'apparaisse sous aucune forme. De plus je trouve qu'on manque de personnages lourds dans les newcomers de SSB4.
-Captain Rainbow, un trophée de Mac vient directement de son jeu, c'est le héros d'un autre cross-over de Nintendo et globalement je trouve qu'il a la classe.  Notons nos rosters ! - Page 14 466613618
De plus il est plutôt apprécié au Japon et était assez demandé je crois, rien de bien extraordinaire, mais il a ses chances pour moi.
-Lucas, je l'aime bien et ça me ferait mal qu'il parte vraiment. Certes il est moins emblématique que Ness mais j'aimais bien la représentation qu'avait Mother dans SSBB grâce à sa présence. Cependant si il est présent j'espère qu'il sera plus différencié encore de Ness
-Mewtwo, je pense m'être assez exprimé dessus. J'espère qu'il sera dans le jeu de base, avec le teasing qu'il a eu, mais si il est en DLC ça me conviendrait aussi.  Notons nos rosters ! - Page 14 3669069390
-Lip parce que je suis fan d'elle et qu'elle ferait un bon perso retro (elle m'attirerait plus que Takamaru ou le chien de Duck Hunt)


Voilà voilà, moi non plus je ne pense plus changer mon roster maintenant.  Notons nos rosters ! - Page 14 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 16:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 17:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kevanpinel
Petit Smash
Petit Smash
kevanpinel

Masculin Age : 29

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Notons nos roster Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:31

Oui aucun cut? Et cpt Falcon??? :p
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 22:25

 Notons nos rosters ! - Page 14 Le_fro10
Ce roster se compose des personnages révélés
+ rumeur Gematsu
+ vétérans Brawl sauf Cara, Herbi, Snake et Lucas
+ Vlad (car très demandé)
+ Ridley et Waluigi car choix personnels

Le vrai cast est tellement dévoilé que tous les rosters se ressemblent x)
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:37

Voici mon roster non-réaliste.
Je n'ai pas réussi à l'héberger alors j'ai fait bon vieux Imprim'écran bien dégueu:
Spoiler:

Voilà, voilà... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:40

ZerOcarina a écrit:
 Notons nos rosters ! - Page 14 Le_fro10
Ce roster se compose des personnages révélés
+ rumeur Gematsu
+ vétérans Brawl sauf Cara, Herbi, Snake et Lucas
+ Vlad (car très demandé)
+ Ridley et Waluigi car choix personnels

Le vrai cast est tellement dévoilé que tous les rosters se ressemblent x)

Tu nous explique tes choix personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:43

Tout le monde a le même roster maintenant, à un ou deux personnages près.  Notons nos rosters ! - Page 14 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:44

Ce qui est sympa c'est que la plupart des gens se cantonne à 47 personnages. C'est ce qui me semble le plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 23:00

@Chimi> J'ai rigolé  Notons nos rosters ! - Page 14 1491891232  Notons nos rosters ! - Page 14 466613618 .
Voilà, message inutile  Notons nos rosters ! - Page 14 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Notons nos rosters ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters ! Notons nos rosters ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-