Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les rumeurs qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 09:55

oui mais la prochaine XBOX et PS4 deviendra plus puissante ... et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 10:00

2X plus puissante qu'une Xbox360, ça me convient largement. De toute façon, aujourd'hui, la plupart des gens aiment/préfèrent Nintendo grâce à ses licence et non plus pour la puissance de ses consoles (quoi qu'on ne veut pas du bousin non plus). Et ça me ferait bien plaisir un Street Fighter sur Wii U (mais ce n'est pas le sujet pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:40

2X plus puissante serai parfaite, bien que la prochaine 360 prévoie en effet d'être 8X plus puissante, mais ça m'étonnerait :jai: :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 00:28

2x plus puissante, uh ?
Si c'est le cas, c'est un grand pas pour Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:44

C'est sûr. Les rumeurs qui circulent - Page 2 4219956345

D'après cet article : http://www.jvn.com/jeux/articles/wii-u-beaucoup-de-modifications-en-ce-moment.html , Nintendo changerait constamment le hardware de la Wii U en se basant sur les ressentis et les demandes des développeurs (dixit Hayashi de la Team Ninja), dans le but de la peaufiner selon les besoins des studios de développement avant de la présenter à l'E3.

Proutovski me reprochera peut-être encore de ne citer que des articles "positifs", mais je ne trouve pas de mauvaises nouvelles pour le moment. Les rumeurs qui circulent - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:39

De toute façon, on préfère les articles positifs Les rumeurs qui circulent - Page 2 147651143
Je sais pas vous, mais ça va être super une Wii U assez perfomante. Déjà que je trouve que le visuel de certains jeux (Mario Galaxy par exemple) sont simplement magnifiques, ça va être encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:11

Aujourd'hui ce sera un article négatif:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057367-la-wii-u-aussi-puissante-qu-une-console-actuelle.htm

J'espère qu'elle aura quand même une puissance plus grande que la PS3 et la XBox360 dans sa version final sinon ce sera l'arnaque du siècle, pire que le scandale sur la puissance de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:46

Ce serait pas une grande avancée si elle est même pas plus puissante que la PS3 et que la Xbox 360.
Espérons quand même
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:58

Au moins, elle pourra quand même rivaliser avec la Ps3 et la 360... Mais pour peu de temps j' imagine... Les rumeurs qui circulent - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:58

Un autre petit article:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057534-la-wii-u-parfaite-pour-les-mmo.htm
Des Meuporg Les rumeurs qui circulent - Page 2 1280623809 sur Wii U, pourquoi pas. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:07

Hum c'est sûr mais il faut un grosse mémoire pour un mmo je pense que les consoles ne pourra seulement supporter un MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:44

Détrompe-toi ss64, il y a déjà eu des mmorpg sur des consoles. Je crois que DQX sera un mmorpg (je sais plus si c'est le X mais c'est un DQ) qui sortira sur console.
Sinon il y a aussi FFXI et FFXIV. Et il y a plusieurs autres jeux mmorpg sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:57

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057527-la-wii-u-ne-serait-pas-aussi-puissante-que-prevu.htm
En espérant que se ne soit pas vrai, même si j'ai peur :s

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057526-une-date-de-sortie-pour-la-wii-u.htm
ça tout le monde s'en doute un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:21

De toute façon, il ne faudra pas non plus s'attendre à quelque chose de beaucoup plus puissant que la ps3 ou la xbox360. La preuve avec http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057582-nintendo-les-graphismes-ne-sont-pas-le-plus-important.htm .

Perso, ça ne me dérangera pas plus que ça. Si c'est du niveau de la ps3/360, ce sera déjà suffisamment beau. Je cherche pas à voir le petit reflet sur la vitre qui est au fond de la maison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:59

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057639-le-flop-programme-de-la-wii-u.htm

Les rumeurs qui circulent - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:39

Moi je dis qu'on verra bien Les rumeurs qui circulent - Page 2 2293482636

Mais bon, si ça fait un flop, ya plus de chances que le prix soit bas au moment que je l'achèterai pour SSB4 Les rumeurs qui circulent - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:41

Les rumeurs qui circulent - Page 2 W8wKs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:08

moi je m'en fiche que la WII U serait moin puissante que les Xbox et PS
je préfère les jeux de Nintendo(Mario/Zelda/ Les rumeurs qui circulent - Page 2 2471059158 ),
c'est quoi les bon jeux qu'il y a sur c'est console(xbox,PS)
moi je n'aime pas les jeux de Guere, les jeux de combat avec du sang
(je ne suis pas tromatisé du sang)
et les jeux de course (les Mario Kart c'est pas pareil)
ya Metal Gear Solid Les rumeurs qui circulent - Page 2 3651734172 et Assassin's Creed qui m'intéresse mais je pense qu'ils apparaitront sur WII U
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:35

Hum y'a les FF et les KH qui sont intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:38

Y'a plein de jeux d'intéressant. Les AC, Uncharted, Naruto, FF ...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 15:05

Oui, FF, AC, KH, Ratchet & Clank, uncharted, jak & daxter, et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 15:35

tuthor a écrit:
Hum y'a les FF et les KH qui sont intéressant aussi...
Neozetare a écrit:
Y'a plein de jeux d'intéressant. Les AC, Uncharted, Naruto, FF ...
Angstorm a écrit:
Oui, FF, AC, KH, Ratchet & Clank, uncharted, jak & daxter, et pleins d'autres.
merci, FF (Final Fantasy?) et KH (Kingdom Hearts?) c'est vrai que ça a l'aire intéressant
mais je pense qu'ils apparaisent aussi sur des console de Nintendo.
mais je peux comprendre que si un jeux est sur plusieurs console, c'est mieux d'avoir la meilleur console. Les rumeurs qui circulent - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 15:43

Les FF principaux ne sont plus sur console nintendo (ceux à partir du 7). Les KH sont aussi sur des consoles nintendo mais les principaux sont sur playstation.

Et oui, FF = Final Fantasy et KH = Kingdom hearts. Les rumeurs qui circulent - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:05

Que la Wii U soit moins puissante qu' une 360 ou une Ps3, je m' en bas les steaks. L' essentiel pour moi, ce sont les jeux qui seront proposés, et si Nintendo refait la même erreur que pour la Wii, je les attendrais au tournant. Les rumeurs qui circulent - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:27

C'est à dire ? Y'a de très bon jeux sur Wii, même encore maintenant. Pandora's Tower Les rumeurs qui circulent - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs qui circulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs qui circulentLes rumeurs qui circulent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rumeurs qui circulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rumeurs récentes
» Développement du jeu
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
» [Rumeurs] Les nouveautés sur Smash Bros. Strife !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-